Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chers joueurs... Règlement + Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chers joueurs... Règlement + Recrutement Empty
MessageSujet: Chers joueurs... Règlement + Recrutement   Chers joueurs... Règlement + Recrutement EmptyMar 29 Juil - 3:37

Bonjour! mrgreen

Oh la la qu'il y'a beaucoup de posts dans cette section! Et on a besoin de vous! Oui vous! Shocked

Vous êtes nombreux à jouer tout en étant des membres convenables du forum. Cela dit il arrive qu'il y'a des écarts dans cette section et que certaines personnes se permettent d'insulter ou autre et ça passe à la trappe vue que le staff n'a pas le temps de lire les jeux du forum. Donc on aimerait que quand vous voyez quelque chose, vous nous prévenez directement et rapidement par mp. Que ce soit à un fondateur, administrateur ou modérateur, envoyez le lien de là où se trouve le problème.

Ne jouez pas aux modos en répondant, et ne répondez jamais à une insulte ou autre dans cette section ou ailleurs sur le forum. Si vous nous prévenez directement, le membre sera punis, dans le cas contraire, vous le saurez également pour lui avoir répondu. Et n'oubliez pas que pour un règlement de compte sur le forum ou une insulte, il n'y a qu'une seule sanction disponible : la porte!


Pour entrer dans un autre registre, on recrute une personne voir deux qui pourrait animer cette section en créant de nouveaux jeux, en vérrouillant les jeux qui ne marchent pas, en modérant cette partie du forum. La seule condition : être actif dans les jeux, avoir du temps, des idées et un comportement irréprochable. Ca n'est pas un post de modérateur que l'on vous propose mais de responsable de la section jeux. Cela dit vous aurez à votre disposition les moyens nécessaires pour gérer cette section. Pour postuler, postez à la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tania Némésis
Conservateur
Tania Némésis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371
 g e : 41
H u m e u r : Fluctuat nec mergitur
G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 126480

Chers joueurs... Règlement + Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chers joueurs... Règlement + Recrutement   Chers joueurs... Règlement + Recrutement EmptyDim 3 Aoû - 20:03

Je ne sais pas si c'est compatible avec le statut de modérateur mais moi je serais bien tentée. Des idées j'en ai pas mal et tu peux voir que je passe pas mal de temps dans cette section. Donc si je remplis les critères, j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/lilouy
 
Chers joueurs... Règlement + Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs selon leur orientation politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser