Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 James Sirius Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyMer 30 Juil - 18:09

¤James Sirius Potter¤
James Sirius Potter Avazacefronpbgf4

Nom :
Potter
Prénom :
James Sirius

Date de naissance :
23 Février 1998/ 19 ans
Lieu de naissance:
Ste-Mangouste

Fonction:
Auror et Ordre du Phoenix

La famille:
Fils de Harry et Ginny Potter, Grand-Frère de Lily et Albus Potter et Cousin des Enfants Weasleys

Histoire de votre personnage :
James est le premier enfant et garçon de Ginny et de Harry. Il est né à Sainte-Mangouste. Il a tout de suite fait la fierté de ses parents, qui concrétisaient leur amour par la naissance de ce p'tit garçon aux yeux clairs. James a grandi dans une famille soudée, aimante, qui lui a toujours témoigné de l'amour et de l'attention. Très jeune, il aimait aller au Terrier, voir ses grands parents, s'amuser avec tous ses cousins et cousines. C'était vraiment des étés inoubliables qu'il a passé là-bas. Puis quelques années plus tard, il est devenu "Grand-frère", rôle qu'il a tout de suite prit très au sérieux. Il surveillait sans cesse Albus et lui montrait des tas de choses, comme les animaux, lui racontait des histoires, bref, ils étaient très proches tous les deux. Puis vient la tornade, Lily. La petite fille a eu la chance d'avoir deux grands frères attentionnés qui ont toujours tout fait pour la rendre heureuse. Au niveau des parents, James a toujours été plus proche de son père que de sa mère, même s'il adore Giny, il a plus d'affinité avec son père. Ils ont la passion commune du Quidditch. D'ailleurs, James est très doué dans ce sport. Avec sa mère, il préfère plutot parler d'art, de jardinage, de tout ce qui concerne la nature. A 11 ans, il a reçu la fameuse missive par hibou postal. Il est donc allé à Poudlard, où il a rapidement trouvé sa place. A prèsent, il souhaite intègrer l'Ordre du Phoenix. Si il souhaite entrer à l'Ordre du Phoenix c'est pour perpetuer la tradition Potter, car en effet son père, Harry, et sa mère, Ginny, ont été tous les deux à l'Ordre du Phoenix !

Description du caractère :
James a hérité du caractère de son père. Il est assez solitaire et renfermé mais cela ne l'empeche pas d'avoir beaucoup de succès auprès des filles. Il tente de suivre les conseils de sa mère qu'il adore. Ginny pousse son fiston a se confier davantage. C'est d'ailleurs ce qu'il fait depuis qu'il est entré à Poudlard. Depuis qu'il est ici, il a prit beaucoup de confiance en soi. Il se rend compte que les gens l'aime "malgré" tout, avec ces défauts et ces qualités. Ce qui lui a permit d'évoluer au niveau du caractère. Il est un bon ami, en qui on peut avoir confiance. Il ne trahira jamais le moindre secret, même sous les pires tortures. Il est très protecteur envers sa jeune soeur Lily et son petit frère Albus. Il a l'esprit très famille et ferait tout pour les proteger et les aider dès le moindre petit soucis. C'est le grand frère et il tient ce rôle très au sérieux.

Description du physique:
Le jeune homme est plutot "beau gosse" d'après les filles qui ne restent pas insensible à son charme. Pourtant, James, tout comme son père, ne fait pas trop attention à ce genre de chose. Il aime rester naturel et simple en toutes circonstances. James mesure environ 1m80, il est une belle carrure grace au Quidditch. Il a des cheveux bruns avec une pointe de brun, Il a des yeux d'un bleu gris. C'est un sportif, qui est tout le contraire sur ce point là, avec son père Harry. Autant Harry paraissait fragile, autany son fils impose le respect. Peut-être est-ce dû aux nombreuses heures qu'il a passé sur le terrain de Quidditch.


Signes particuliers :
Tatouage en forme de Phoenix dans le dos.

Baguette:
En bois de Sureau de 27,5 cm avec 5 poils d'Animagus (provenant de Tonton Sirius !)
Balais:
Un Brossdur 11
Patronus:
Phoenix Argenté
Forme de l'épouventard:
Lord Vol-de-Mort

Acteur/actrice sur l'avatar :
Zac Efron

Motivation :
Si je veux être James Sirius Potter, c'est déjà parceque c'est un Potter, parce qu'il est l'ainé de la famille Potter, parce que Albus Severus Potter(qui est un persos que j'ai l'habitude de prendre dans les autres forums) est déjà pris, parce que je pense que ce personnage a un potentiel particulier et exploitable, parce que j'aime bien son prénom, parce que je pouvais choisir son patronus, sa baguette et le reste, j'ai aussi choisit James Sirius Potter comme personnage parce que, je pense pouvoir m'adapter à la perfection à se personnage, peu êtremoin que si j'avais Albus mais, je pense pouvoir m'y adapter ! Voilà c'est tout !!


Dernière édition par James Sirius Potter le Ven 1 Aoû - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyMer 30 Juil - 18:23

Bienvenue ^^

Je crois qu'il manque deux lignes au caractère Wink

Bonne continuation pour ta fiche ^^

Edit : Il te manque aussi deux lignes au physique.

Oublis pas de lire ce post et aussi celui ci si ce n'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 16:38

c'est bon j'ai édité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 16:43

_Il te manque deux lignes à l'histoire Wink

Edit : Désolé si je vais paraitre chiant, (( à cause de la fatigue Oo)), te manque une ligne à ta motivation ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 17:45

j'ai édité l'histoire, mais il ya marqué que c'est 5 lignes minimum pour la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 17:52

Oui et sa n'en fait que 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 17:56

Nah, Scorp, 4 et deux mots ! XD

C'est le format du correcteur qui compte, donc faut compléter une dernière ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 17:59

c'est bon j'ai réédité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 18:05

Bien ^^

    Je te valide mais tu devras faire un RolePlay avec Kara ou Rhonin dans une période d'essaie pour avoir ton personnage définitive, voir ici

    Oublis pas de demander tes 200 diamants de Bienvenue : Ici

    De réserver ton avatar : Ici (Garçon)

    Et aussi, ton patronus : Ici

    Bon Jeu et amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 18:14

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 18:25

[J'avais oublié que j'ai changé d'écran >< moi j'en avais que trois mais c'est pas grave lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyVen 1 Aoû - 19:33

Bienvenue mon grand frère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyDim 3 Aoû - 13:23

merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Sirius Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Black
» James Potter
» kit pour James...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser