Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du Passé (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du Passé (en cours) Empty
MessageSujet: A la recherche du Passé (en cours)   A la recherche du Passé (en cours) EmptyJeu 31 Juil - 17:26

C'est la toute première fois que j'écris une fan-fiction alors j'espère que vous serez cool.
Vous reconnaitrez peut-être deux persos de DH mais, j'ai leurs autorisations pour écrire leur histoire.


INTRODUCTION


Il était une fois une famille qui avait tout pour être heureuse.
Le papa, Stan et la maman, Lilas travaillaient tout deux comme aurors pour le ministère.
Ils avaient deux petite filles, des fausses jumelles, âgées de 3 ans, Erin et Méredith. Leur vie ressemblait à un rêve jusqu'à ce jour ...


Dernière édition par Fleur de Lys le Jeu 31 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Passé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Passé (en cours)   A la recherche du Passé (en cours) EmptyJeu 31 Juil - 17:26

CHAPITRE 1


C'était un bel après-midi du mois de Juin, deux petites filles étaient en train de s'amuser dans leur jardin sous le regard attendri de leurs parents.
Un hibou arriva et se posa sur la table devant la femme. Elle décrocha le message et le lut.

-Stan, c'est un courrier du ministère, l'un de nous doit partir en mission.

Stan se leva.

-Je vais-y aller. Toi, tu reste avec les filles.

Il entra pour préparer ses affaires. Lilas, la mère, jeta un coup d'oeil aux filles. Elles faisaient tranquillement de la balançoire, Méredith poussant sa soeur Erin.
Lilas se leva et alla aider Stan a préparer son sac.

Pendant ce temps, les deux petites filles continuèrent à s'amuser.

-Plus fort Mére, plus fort !!
-Je peux pas !!!!
-Si ! Encore !

Méredith poussa de toute ses forces et Erin s'envola. Ou plutôt, elle tomba de la balançoire.

-Erin !!!!

Méredith accourut vers sa soeur.

-Maman, Papa ! Erin est tombée.

Erin, étendue au sol, ne bougeait plus.

Lilas et Stan accoururent et se penchèrent sur leur fille. Celle-ci était inconsciente. Stan la prit dans ses bras pendant que Lilas se chargeait de Méredith qui était en larmes.
Quelques minutes plus tard, ils transplanèrent à Sainte Mangouste.
Un médicomage prit Erin en charge, laissant la famille attendre dans l'angoisse.
Plus d'une heure après, celui-ci revint.

-J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle. Erin n'a pas survécue. Elle vient de nous quitter.

Lilas se mit à pleurer en prenant Méredith dans ses bras. Stan s'effondra au côté de sa femme.

-Comment est-ce possible ! Une simple chute d'une balançoire !
-Erin avait une commotion cérébrale et à trois ans, une simple chute peut être fatale. Toutes mes condoléances.

Le médicomage s'éloigna, laissant la famille pleurer leur fille.



Vos coms ici
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Passé (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Je recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser