Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire de Mort d'un héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire de Mort d'un héros Empty
MessageSujet: Commentaire de Mort d'un héros   Commentaire de Mort d'un héros EmptyJeu 31 Juil - 21:21

Voici une nouvelle histoire assez tragique ; Mort d'un héros ou confessions sur la tombe

En esperant qu'elle vous plaira : https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/harry-potter-f131/mort-d-un-heros-t3484.htm

Si Harry Potter n'avait pas survecu face à Voldemort ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Commentaire de Mort d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Mort d'un héros   Commentaire de Mort d'un héros EmptyVen 1 Aoû - 15:39

Whaou... Oo

Je ne voulais jamais imaginé ce qui se serait passé s'il était mort, pour moi il fallait qu'il survive Razz

Mais c'est vraiment fort, mais la il faut donner une suit, sur comment le monde magique vit avec la perte du chef de la resistance...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Commentaire de Mort d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Mort d'un héros   Commentaire de Mort d'un héros EmptySam 2 Aoû - 18:31

Bonjour à toi

meci deton commentaire, oui je voulais chercher à faire fort et à ce que je vois ca marche bien !

Il y une suite, en fait trois autres chapitres à lire, qui sont des confessions face à la tombe du héros,

j'espere que tu continura à me donner ton avis et noter les points noirs de ma petite histoire

Merci, merci de me lire

En ce qui concerne ton idée, il est vrai que je pourrais faire une nouvelle fiction de la résistance sansharry, c'est à voir et à reflechir

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Commentaire de Mort d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Mort d'un héros   Commentaire de Mort d'un héros EmptyDim 3 Aoû - 1:25

J'ai adoré Malefoy dans le chapitre deux... Mais peut être trop intelligent?^^ Non mais il est vraiment différent, très sur de lui, et cela ne semble pas être une façade, si ça continue, dans ta fic, Malefoy pourrait devenir le bras droit de Voldy^^

En tout cas, je me demande ce que diront Hermione ou Ron devant la tombe de harry..; Cela risque d'être fort en émotions^^

En tout cas super boulot!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Commentaire de Mort d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Mort d'un héros   Commentaire de Mort d'un héros EmptyLun 4 Aoû - 14:59

Merci à toi de me lire !

Et bien, c'est comme tel que je vois le personnage de Drago peut etre un peu plus lache aussi car jamais il ne parlerai à Harry de cette maniere s'il l'vait en face de lui ! C'est un futur mangermort si ce n'est pas le cas dans ma fiction

je suis ravie que ca te plaise

Le prochain chapitre concerne les parents Weasley et le suivant Hermione et Ron

Voila voilou

si tu as des conseils, n'hesites pas à me les dire pour que je puisse ameliorer ma ficton

mais je ne sais pas pourquoi les autres personnes ne veulent pas participer

peut etre est ce trop pathétique ?

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire de Mort d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Mort d'un héros   Commentaire de Mort d'un héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de Mort d'un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mort chez les Sorciers
» La mort de Tonks et Remus [Quidditch]
» One Shot : La mort de Tonks et Lupin
» [commentaire] Vas t'en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions :: Commentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser