Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Luna's diary, don't read please!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna's diary, don't read please! Empty
MessageSujet: Luna's diary, don't read please!   Luna's diary, don't read please! EmptyVen 1 Aoû - 11:40

Ce journal intime appartient à : Luna Raynid
Offert par : Hannah Raynid



Nyohoho! Génial ce carnet, y a même un truc pour se présenter! En même temps je vois pas trop à quoi ça sert puisque je serais la seule à lire ce journal (Mary y sera autorisée bien sûr ^^ mais pas pour tout) Bof après tout je m'ennuie, pourquoi ne pas le faire?

Nom : Raynid
Prénom : Lunaria, Amélia, Rose
Âge : 17 ans
Classe : 7ème année, Serdaigle
Lieu de résidence : Londres/Poudlard
Aime : se battre, ses amis, délirer, les chats, glander
N'aime pas : les trucs qui piquent, la ratatouille, la viande cramée, les études
Passion(s) : le combat?
Meilleurs amis : Mary Kisaki et Mark Gianetti
Amoureux : ...sans blague, c'est quoi ces question de fillette? Célib et fière de l'être, na!




Date : 2 Septembre 2017

Mes secrets : Nan mais pourquoi des secrets?! Je commence vraiment à détester ce journal! Bon ça c'est un secret pour personne : Hannah Raynid, c'est ma tante et c'est elle qui m'a offert ce carnet. Soi disant pour "me permettre d'extérioriser mes sentiments tout en les gardant secrets". Sauf que mes sentiments, je les confie à Mary et j'ai pas besoin d'un journal intime. Alors pourquoi est-ce que je le remplit? Je n'en sais fichtre rien '-_- Peu être parce que je m'ennuie... Bon ben voila, suite au prochain épisode! (toi qui lit ça, POSE TOUT DE SUITE CE CARNET!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna's diary, don't read please!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser