Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elève - Lisbeth O'Norian [finii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elève - Lisbeth O'Norian [finii] Empty
MessageSujet: Elève - Lisbeth O'Norian [finii]   Elève - Lisbeth O'Norian [finii] EmptyVen 1 Aoû - 13:11

Nom : O'Norian
Prénom : Lisbeth

Date de naissance : Vendredi 13 Juin 2003

Histoire de votre personnage : Dans les rues de Dublin tout est calme, les premiers travailleurs ne sont pas encore arrivés et les derniers fêtards sont partis depuis une petite demi-heure. Il n'y a qu'une femme, pauvre à en juger par l'état critique de ses vêtements qui tombent en haillons sur ses hanches rendues saillantes par le manque de nourriture, dans ses bras, un enfant pleure, un enfant qui n'a pas plus de cinq mois et qui arbore déjà une chevelure rousse flamboyante, mais pour l'instant il pleure, ou plutôt elle... Sa mère erre dans les rues, à la recherche d'une âme bienveillante qui veulent bien prendre sa toute petite fille en charge, mais il n'y a personne, seul le vent mordant et la douce bruine brumeuse qui se met à tomber répond à ses appels désespérés. Elle est restée toute la nuit à appeler à l'aide sans que personne ne lui réponde, elle fini par tomber de fatigue pour ne plus se relever.

Dans ses bras, l'enfant braille encore plus fort, quelqu'un qui serait passé par là se serait demandé si c'est parce qu'il a comprit que sa mère est morte ou bien parce qu'il a faim. Sûrement les deux. Lisbeth fut recueillie dans un orphelinat, ses cinq premières années on la nourrit et la protégea des autres enfants, ensuite, on la laissa dans la cage des fauves. Elle comprit bien vite ce qu'il se passait, Les plus grands qui devaient avoir quatorze ans martyrisaient tous les autres, ici il fallait qu'on leur obéisse au doigt et à l'oeil si on ne voulait pas se retrouver avec un couteau sous la gorge. Les repas étaient infects et devaient de toutes façons être donnés aux plus fort, si tu étais gentil ils t'en laissaient un peu, mais si tu ne valait rien à leurs yeux, ils te laissaient crever de faim comme un vulgaire animal martyrisé par son maître. Lisbeth savait pertinemment qu'elle n'était pas la plus forte, elle préférait rester seule et se plier aux exigences des grands plutôt que de finir comme son compagnon de chambre, un coup de couteau dans le ventre.

Personne n'adressait la parole à cette enfant qui attirait tous les chats errants du quartiers et qui détenait des yeux verts à faire fondre n'importe qui. Elle grandit dans la solitude même si la peur des "grands" l'avait quittée, un jour pourtant, elle avait dix ans et était comme à son habitude en train de caresser les chats ronronnants quand un garçon se pointa, il la dépassait de deux têtes et la lueur démente dans son regard n'annonçait rien de bon.

- Hep, toi ! Oui toi, la sorcière aux chat !

Lisbeth pointa son regard vers lui et fronça les sourcils, quesqu'il avait encore celui là ?

- Mes copains et moi on se demandait pourquoi tu ne parlais jamais aux autres ? Tu as peur d'eux ou quoi ? C'est de nous que tu devrai avoir peur !

La jeune fille continua à le regarder sans ciller, elle n'avait rien à répondre de toute façon.

- Tu parlerais sûrement plus si tu abandonnais tes chats (il prononça ce dernier mot avec une grimace)

- Possible, mais en fait j'ai pas envie...

- Je ne te demande pas ton avis, ces créatures vont dégager et vite fait sinon elle vous se retrouver empaillées dans ma chambre

Lisbeth frissona, elle savait que cet idiot était capable de faire ce dont il la menaçait, mais pas question de flanchir devant un caïd, aussi cruel soit il. Elle ne répondit rien et continua à caresser les doux animaux qui ronronnaient dans ses bras. Elle vit alors un couteau lancé arriver vers elle, Elle poussa un cri et protégea son visage, fermant les yeux pour ne pas voir ou il arrivait. Elle attendit, plus de cinq minutes et puis, s'autorisa à regarder ce qui se passait et vit le couteau, suspendu en l'air à une dizaine de centimètres de son visage. C'est ainsi qu'elle découvrit ses pouvoirs. L'année suivante elle reçut une lettre comme quoi elle était inscrite au collège magique de Poudlard. Elle fut dès lors adoptée par une famille de sorciers qui lui offrirent un nom, un prénom, un toit et leur amour. Ainsi qu'un chat noir et aussi sauvage que sa maîtresse.[désolée si c'est nain mais il fallait que je me dépêche]

Caractère : Lisbeth est très solitaire, elle n'apprécie pas beaucoup la compagnie des autres mais apprend à se maîtriser et à aller vers les gens, elle n'est cependant pas très bavarde. Elle aime beaucoup faire tout ce qui est interdit et courir dans la Forêt Interdite est l'un de ses passe temps favoris, il suffit de passer devant la cabane du garde chasse sous sa forme de chat et de reprendre sa forme humaine dans les bois, en espèrant qu'Hagrid ne s'aperçoive de rien... Malgré le fait que notre rousse n'aime pas beaucoup travailler, il y a une matière qu'elle adore. Les cours de potions. C'est incroyable ce que l'on peut faire avec des ingrédients quelconques. Lis' adore ça mais bon, si elle a la possibilité de rater tous les cours, ou aucun, elle ne restera pas pour aller au cours de potion, faut pas trop rêver ! Elle adore aussi grimper sur les toits, ça l'amuse beaucoup de se sentir au dessus de tout le monde, quand elle est dans la forêt elle monte toujours dans le plus grand des arbres qu'elle trouve, ainsi, elle se sent au dessus des autres, ainsi, elle peut oublier ses chagrins et ses blessures, par le seul pouvoir de la hauteur.

Même chez les sorciers, Lis' est considérée comme étrange, sa manière de s'enfuir tous les soirs du chateau pour ne rentrer parfois qu'au matin, ses réponses généralement monosyllabes. Avoir entendu le son de sa voix est déjà un exploit. Alors que généralement tout le monde dans le dortoir se connait, elle reste à l'écart des autres et leur adresse parfois un regard et une triste sourire, comme le sourire d'un enfant malade qui voit ses parents essayer de le faire rire, car Lisbeth, malgré ses quatorze ans, est toujours la même enfant triste et solitaire qui a du mal à se lier aux autres et à vivre en communauté. Elle est souvent optimiste même si elle n'en fait part à personne, sinon, ça ferait bien longtemps qu'elle aurait plongé dans la déprime.

Physique: Lisbeth est plutôt petite et mince pour son âge, Ses cheveux roux volent autour de son visage comme une auréole de feu, ses yeux sont d'un vert légérement doré et sa pupille est comme celle des chats, presque noirs tellement la pupille est grosse pendant la nuit, et presque complétment vert lorsque la pupille ne devient plus qu'une fente les jours de grand soleil. Son visage est pâle et fin et ses lèves roses et minces, veloutées comme les pétales d'une fleur. lorsque cette fleur s'ouvre, on peut distinguer deux rangées de dents parfaitement blanches et alignées, telles des gouttes de rosée au coeur de la rose matinale.

Sa gorge fine et blanche est généralement dénuée d'autre collier que le médaillon qu'elle a depuis sa naissance, il y a dedans le visage oublié de sa jeune mère, morte pour qu'elle vive. En dessous, sa poitrine n'est pas t'es opulente, elle n'est pas non plus atrophyée, juste dans la normale, pas de quoi faire tomber tous les garçons qui passent en tout cas... Ses bras sont longs et blancs, ils sont terminès par de fins doigts agiles. Lis' a des jambes longues et musclées qui lui permettent de courir dans les bois vite et longtemps, ses pieds sont plutôt petit et chaussés que quand il le faut vraiment.

Baguette: 24 centimètres, plume de phoenix

Animal de compagnie: Un chat noir nommé Minuit assez sauvage qui n'approche personne ormi notre jolie rousse.

Patronus: Une hermine

Signes particuliers : C'est une Animagus [non répertoriée bien entendu ^^'] Elle se transforme en chat roux aux yeux vert, une ressemblance avec sa forme humaine ? Non... presque pas.

Acteur/actrice sur l'avatar : Bryce Dallas Howard

[C'est quoi les critères d'autorisation pour être animagus ?]


Dernière édition par Lisbeth O'Norian le Ven 1 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elève - Lisbeth O'Norian [finii] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Lisbeth O'Norian [finii]   Elève - Lisbeth O'Norian [finii] EmptyVen 1 Aoû - 13:22

    __Bienvenue ^^

    Premièrement, ton avatar est pas aux normes du forum, soit 150*200 ou 200*40O ^^

    Sinon, belle fiche et j'attends la suite avec impatience ! =)

    Pour être animagus, j'attends qu'un membre de l'élite FHP te l'accorde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Elève - Lisbeth O'Norian [finii] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Lisbeth O'Norian [finii]   Elève - Lisbeth O'Norian [finii] EmptyVen 1 Aoû - 15:22

Désolé mais ca fera un autre serpentard^^

Pour ce qui est de l'animagus, malheureusement ce sera non red Il faudra que tu ai assez d'argent pour le débloquer dans ta pensine Wink

Je t'invite à aller te faire créditer tes 200 diamants de bienvenue à Gringotts

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/gringotts-f23/diamants-gagnes-a-vous-de-jouer-t1496-490.htm

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Elève - Lisbeth O'Norian [finii] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Lisbeth O'Norian [finii]   Elève - Lisbeth O'Norian [finii] EmptyVen 1 Aoû - 15:25

    J'en rajoute une couche ! (( boulet ))

    De réserver ton avatar : Ici (fille)

    Et aussi, ton patronus : Ici

    Bon Jeu et amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Elève - Lisbeth O'Norian [finii] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Lisbeth O'Norian [finii]   Elève - Lisbeth O'Norian [finii] EmptySam 2 Aoû - 0:23

Non je ne suis pas un boulet... Lisbeth

Comme tu as fait une très bonne fiche nous t'accordons le droit d'être animagus, je te l'ajoute dans ta pensine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Elève - Lisbeth O'Norian [finii] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Lisbeth O'Norian [finii]   Elève - Lisbeth O'Norian [finii] EmptySam 2 Aoû - 0:32

Par contre on fera particulièrement attention à la forme que tu vas choisir et à tes RP pour voir comment tu gères ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève - Lisbeth O'Norian [finii] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Lisbeth O'Norian [finii]   Elève - Lisbeth O'Norian [finii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève - Lisbeth O'Norian [finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser