AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #3 : Les Chroniques de Rita Sketter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: #3 : Les Chroniques de Rita Sketter   Sam 2 Aoû - 2:19

FHP RPG : Les Chroniques de Rita Sketter!
by Tania Némesis



Bienvenue, au pays de l'humour, des parodies et des potins. Cette nouvelle rubrique va surement vous faire exploser de rire, du moins lorsque vous serez pas la cible de la sadique Rita Sketter et ses potins à la fois croustillants et gênant. Je vous laisse visiter...



Nous évoquerons aujourd'hui un membre vraiment actif de ce forum. Puisque nous nous devons de taire son nom, nous l'appellerons A.S. Nous tenons à porter à l'attention des lecteurs, qu'il s'agit d'un Auror, membre de l'ordre du phénix et guérisseur à Sainte Mangouste ( mais qui donc cela peut-il bien être ??? ).
Après maintes et maintes recherches, nous avons démasqué ce personnage. Sous ses airs de gentil jeune homme tout tendre qui sourit et fait beaucoup de clins d'oeil, se cache l'archétype d'un parfait Serge Karamazoff (cf « La cité de la peur »).
Nous avons découvert par des moyens que nous ne révèlerons pas qu'il s'agit d'un séducteur dramatiquement navrant. Il n'y a qu'à demander aux diverses jeunes sorcières qu'il approche.
Pour anecdote, nous citerons une histoire se déroulant sur la plage. Alors que notre séducteur se faisait dorer la pilule ( ben oui, quand on est coquet comme ce cher AS qui doit passer une bonne heure chaque matin dans sa salle de bain, on entretient un bronzage impeccable ... ), une jeune fille se présenta devant lui. La version officielle est qu'il s'est présenté. Mais la vraie version raconte plutôt une tentative lamentable de balancer son pédigrée pour l'épater. Nous ne sommes cependant pas certaine que cela ait fonctionné.
Une autre anecdote nous raconterait aussi sa tentative désespérée d'attirer une jeune fille à sa table dans une taverne, prétextant qu'il n'y a plus d'autre place. C'est ballot ça !!
Et une dernière anecdote raconte son attitude un peu trop directe auprès d'un jeune homme amenant une patiente à Sainte Mangouste. Il lui aurait demandé sans détour s'ils avaient eu des relations sexuelles. Mais c'est quoi ça ? Tu voulais juste savoir si la place était libre, c'est ça ??

Il s'agit également d'un homme vénal. Mais pourquoi croyez vous qu'il a choisi de devenir Auror ? Pour être du côté des gentils ? Pas du tout !! Parce que ça paye bien ( ce sont ses propres dires ... ). Notre gentleman si généreux n'en est pas moins un grippe sous : vous imaginez, 9 gallions pour un whisky ?? Quelle honte !!

Ses occupations favorites restent selon nous les fêtes. Vous pensez vraiment qu'il veut sauver le calmar géant pour la gloire ? Non, ce serait trop simple. C'est uniquement dans l'optique de la soirée qui en résultera où il pourra se saouler !! Il l'a avoué lui même : quelque chose à fêter ? Saoulons nous !! Mais tout cela ne serait rien s'il n'imposait pas aux autres convives une pollution auditive : Tokio Hotel !! Notre charmant jeune homme n'est rien d'autre qu'un adepte de l'homme palmier.

Et pour finir, ce jeune homme, éternel romantique, aimant les chats, attentionné tout en étant quand même jaloux et d'une nature fragile ( au niveau de sa santé ) a révélé lors d'un test qu'il était un psychopathe braconneur auprès duquel il ne vaut mieux pas se réveiller si vous ne voulez pas prendre un poings dans le visage pour avoir été confondue avec le réveil. A noter également, probablement pyromane vu son amour pour l'odeur de l'essence. Mais vous me direz, un jeune homme terrorisé devant une araignée reste quand même craquant ...
Allez mon grand, c'est pour ton bien qu'on dit la vérité.

Petite Blague Sadique :

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.

Parodie du Moment :

Si vous voulez mourrir de rire, regarder cette vidéo. Ces doublages vraiment très drôle sont réalisés par les membres du Stupid Show. Bon visionnage. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 : Les Chroniques de Rita Sketter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» LES CHRONIQUES DE NARNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: [Gazette] Extras-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit