Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Katina Choovansky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Katina Choovansky   Katina Choovansky EmptySam 2 Aoû - 16:23

Nom : Choovansky
Prénom : Katina
Surnom : Katchoo
Date de naissance : 29 août 2002


Histoire de votre personnage : Née au sein d’une famille tzigane, Katchoo est la cadette d’une fratrie de trois garçons.
Le clan gagne sa vie en récoltant divers ingrédients lors de ses voyages pour les botanistes, fabricants de baguette et autres…
Réputé pour son respect de la nature, la qualité et la diversité de ses produits, le clan Karajic fournit les meilleurs artisans de la communauté des sorciers.
Katchoo ignore si ses parents sont riches ou pas mais n’a jamais manqué de rien.

Confrontée très jeune aux jeux débiles de ses frères aînés, pour survivre (et garder ses dix doigts, elle développe rapidement un caractère farouche et malicieux, et une grande passion pour les combats à mains nues malgré de bonnes dispositions à l’apprentissage de la magie.
Elle aimerait être une solitaire et n’avoir besoin de personne mais, habituée dés son plus jeune âge à être avec sa famille, elle ne se sent jamais mieux qu’en étant entourée d’amis.

Son père, Goran, un sorcier de type « vieil-ours-au-cœur-d’or-mais-faut-gratter-la-couche-un-peu-plus-fort-sinon-vous-verrez-rien-plus-fort-j’ai-dit », est un des éclaireurs du clan Karajic, et certainement un de ses meilleurs pisteurs.
Sa mère, Attie, d’origine Moldue, s’occupe quant à elle des cours de musique.
Initiée très jeune à la musique, Katchoo marche dans les pas de son grand père et a choisi le violon comme instrument.
Elle n’est certes pas un génie de la musique mais joue toujours avec le cœur, ce qui donne à ses interprétations une qualité inimitable. Elle n’a à son registre que des mélodies tziganes mais possède un sacré répertoire, dont tous les morceaux de Grapelli.
La veille de son entrée à Poudlard, elle reçoit en cadeau le violon de son grand père.
« Pister » est aussi une des activités préférées de la jeune fille. Possédant un bon sens de l’orientation et sachant se déplacer avec discrétion, elle accompagne dés qu’on lui permet (et même quand on ne lui permet pas) les éclaireurs du clan.
Cette passion lui a valu de multiples ennuis et d’innombrables visites chez la vieille Daphné – la rebouteuse - pour n’en avoir fait qu’à sa tête.

Sa famille, bien qu’intéressée et attentive aux aventures du célèbre Harry Potter, n’a jamais été directement en concernée par les dramatiques incidents qui se sont déroulés en Angleterre. C’est à huit ans passés que Katchoo arrêtera de dire « Paddy Potter » au bénéfice d’ « Harry Potter ».

Savoir maîtriser son environnement est une évidence pour Katchoo. Habituée très jeune à participer à la recherche de plantes et souvent jetée aux orties et autres sumacs vénéneux magiques (ou pas) par ses frères, elle s’est rendue compte très jeune de l’importance des plantes. Elle a toujours été particulièrement attentive aux enseignements des anciens pour tout ce qui touche au monde végétal.
Les animaux magiques occupent une grande part dans le cœur de Katchoo. Habituée dés son plus jeune âge à les suivre, les observer, et les approcher, elle se met en mode « pisteur » dés qu’elle croise quelque chose d’intéressant à ses yeux, à ses risques et périls, surtout à ses périls…

Ce n’est qu’une fois son enseignement traditionnel achevé qu’elle acceptera d’intégrer une école plus classique que la roulotte du professeur Karajic. Cela explique qu’elle ne rejoigne Poudlard qu’à 15 ans


Caractère : Sensible aux changements d’humeurs, Katchoo est une jeune fille intelligente et attentive à ce qui l’entoure.
Elle manque malheureusement et cruellement de tact, et a parfois beaucoup de mal à saisir le concept de la diplomatie, mais elle travaille d’arrache pied pour éviter de penser à voix haute.
Très superstitieuse, respectueuse des enseignements de ses aînés, elle n’aime pas mentir, mais n’hésite pas à omettre certains détails si ça peut la sortir de la panade.
Bonne vivante, et généralement enjouée malgré un air boudeur souvent affiché sur son visage, elle reste généralement d’un optimisme inébranlable.
Loyale envers ceux qu’elle aime, elle évite les jugements hâtifs, et partage volontiers ce qu’elle possède.
Dans son sang, bouillonne néanmoins le caractère vif de ses ancêtres et malgré tous ses efforts, elle ne peut s’empêcher de parfois réagir au quart de tour.
Elle connaît beaucoup de façon pour vous attraper par les trous du nez et vous coller au sol par la seule force de ses mains...

Elle aime sentir les éléments et savoure une journée ensoleillée comme une pluie battante. Ce sont surtout les odeurs que Katchoo apprécie : celles des fleurs, des fruits, de l’herbe fraîchement coupée ou encore de l’orage…
Si la jeune fille aime s’aventurer dehors, elle savoure également les murs des bibliothèque (elle qui n’a jusque là connu que la roulothèque, risque une attaque en rentrant dans la bibliothèque de Poudlard). Elle aime passer des heures le nez dans un livre (si possible un bestiaire de créatures magiques ou un herbier) dans le silence ouaté des lieux consacrés.
Mais ce que Katchoo préfère par-dessus tout, c’est deviser entre amis en mangeant des bonbons…
Elle apprécie les gens spontanés, atypiques, et faire saigner ses frères du nez…

Ayant toujours pris l’habitude de juger une personne pour ce qu’elle est et non ce qu’elle parait, elle tolère mal les idées toutes faites et les clichés.

Mais surtout, Katchoo a horreur de s’ennuyer ! Rien de tel pour la rendre ronchon.


Physique: Grande pour son age, est une jeune fille au corps athlétique et élancé.
Ses cheveux clairs tombent jusqu’au creux de son dos, souvent attachés à la va vite en queue de cheval.
Ses grands yeux vairons pétillent de malice et illuminent un visage aux pommettes hautes.
Energique, elle a de bons réflexes (on apprend à éviter les orties au bout d’un moment), mais garde un pas léger et silencieux, dû à son apprentissage.
Katchoo n’est pas spécialement soucieuse de son apparence mais malgré elle, son habitude de se mouvoir avec discrétion lui a conféré une certaine grâce dans son attitude physique.
Jolie, mais souvent un air soucieux au front (trois grand frères causent forcément des séquelles), elle ne joue ni de sa crinière blonde, ni de son regard bleu pour arriver à ses fins


Baguette:
23,5 cm, en bois de Palissandre ; ingrédient : plume d’Augurey ; souple
Fabriquée par son luthier de grand père dans le même bois que son violon, Katchoo tient beaucoup à cet objet.


Animal de compagnie: chouette des terriers

Patronus: un ours

Signes particuliers : yeux vairons

Acteur/actrice sur l'avatar
: personnage de la bande dessinée Mertownville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Re: Katina Choovansky   Katina Choovansky EmptySam 2 Aoû - 17:23

Bienvenue à toi!

J'hésite à te mettre à Poufsouffle ou à Gryffndor, vu que ton caractère se rapproche un peu de ses deux maisons...

N'oublie pas de te faire valider tes 200 Diamants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Re: Katina Choovansky   Katina Choovansky EmptySam 2 Aoû - 17:49

Diamants validés, merci de m'y avoir fait penser .

Pour la maison, peu m'importe, je fais entièrement confiance au Choipeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Re: Katina Choovansky   Katina Choovansky EmptySam 2 Aoû - 17:56

Voilà, je t'ai mis à Poufsouffle, pour équilibrer un peu les effectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Re: Katina Choovansky   Katina Choovansky EmptySam 2 Aoû - 18:20

    Je te souhaite encore Bienvenue.

    Je tiens à prévenir qu'Albus a validé une règle récemment, celui d'un avatar 200*400, de toute manière, les membres du forum ont deux semaines pour changer leur avatar. (( Si tu sais pas comment le faire, tu as les demandes de graph vers le bas du forum ^^.

    Désolé de n'avoir pas pu être là après que tu es posté ta fiche, malgré que je sois ton parrain, je m'occupais de ma vie IRL, tu peux bien le comprendre ^^!

    Je vais voir ta fiche même si elle est validé et si j'ai quelques petites choses à te dire, je te les ferais part, par MP ^^.

    Bon Jeu et Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Re: Katina Choovansky   Katina Choovansky EmptySam 2 Aoû - 19:02

Shin Sawada a écrit:
    Je te souhaite encore Bienvenue.

    Je tiens à prévenir qu'Albus a validé une règle récemment, celui d'un avatar 200*400, de toute manière, les membres du forum ont deux semaines pour changer leur avatar. (( Si tu sais pas comment le faire, tu as les demandes de graph vers le bas du forum ^^.
OK, mais, pourquoi mon avatar se retrouve aussi diminué? Alors que je l'ai créer à la taille que tu indique, il me le met aussi petit? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Re: Katina Choovansky   Katina Choovansky EmptySam 2 Aoû - 19:08

Il faut le mettre dans la derniére ligne pour valider les avatars Dada'!

"Lier l’Avatar à partir d’un autre site" Wink


Bienvenue Kat'
gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Re: Katina Choovansky   Katina Choovansky EmptySam 2 Aoû - 19:14

Nikel! Merci Aki' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Re: Katina Choovansky   Katina Choovansky EmptyDim 3 Aoû - 1:11

Bienvenue Kat'!! Amuse toi bien sur le forum! Je te demanderais juste de préciser ton année dans la pensine Wink

Pour faciliter les RP Wink

Encore bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Contenu sponsorisé





Katina Choovansky Empty
MessageSujet: Re: Katina Choovansky   Katina Choovansky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katina Choovansky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser