Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 +.Junko Mcian.+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 13:20

Identité :

  • Prénom(s) & Nom : Junko Yuë Xiang Hitoshi, épouse McIan.
  • Date de naissance et Âge: 08 décembre 1981.



  • Sexe : Féminin
  • Race et groupe : Sang mêlé. Auror.

Physique : Junko est une jeune femme pas très haute sur jambes. Elle frôle les 1m55 et son poids est très léger, malgré les deux naissances. La silhouette fine est toujours très bien habillée de façon mode moldu pour la vie quotidienne, mais c’est uniforme et cape dès qu’elle devient un Auror. Son visage est légèrement maquillé pour ne pas se sentir nue et ses cheveux sont longs et bruns, elle porte une mèche qui lui barre le front, la rendant un brin polissonne.

Caractère : Junko n’a rien perdu de sa curiosité. C’est une jeune femme très charmante et toujours souriante. Elle n’a plus sa timidité comme lorsqu’elle était enfant. C’est plutôt quelqu’un de très ouvert et qui n’hésite pas à aller vers les autres. Elle est très dynamique et un brin autoritaire avec ses enfants. Mais elle reste une mère très attentionnée et une petite épouse à croquer. Mais il y a toujours une ombre au tableau, Jun’ est impulsive et colérique. Elle n’a pas de pitié lorsqu’il s’agit de traquer une personne ou animal. Elle sait faire abstraction de tous sentiments pendant son travail, ce qui la rend très redoutable. Mais dans le fond, cette jeune femme est adorable.

Histoire :

Origine / Nationalité : Jun’ est Taiwanaise avec des origine Coréenne.
Lieu d'habitation et style d’habitation : Quartier Moldu. Très calme. Quelques maisons qui se ressemblent. Indépendantes. Des jardins. Une rue principale légèrement en pente. ‘La monte à peine’. Des arbres. De la verdure. Un charme typiquement anglais. Voilà où réside la famille McIan. La maison des tourtereaux se situe dans le fond de l’impasse. Une jolie propriété aux tons de rouge et ocre. Quelques traits architecturaux asiatiques se mêlent avec subtilité aux charmes strict et envoûtant des formes rondes anglaises. Le bois agrémente le côté légèrement rustique. Une vraie petite perle. Pour y accéder, il faut ouvrir un portail en fer forgé. Suivre le chemin de dalles ocre pour ensuite gravir les quelques marches et accéder à la porte d’entrée. Il y a de jolis massifs de fleurs diverses. De toutes les couleurs. Junko les affectionne. Selon ces propres mots, les fleurs sont le cœur d’un beau et joli jardin. Un banc est placé sous un immense peuplier. C’est charmant. En ce qui concerne la maison. Belle demeure de trois étages. On y compte un rez-de-chaussée. Un étage. Un grenier aménagé. C’est largement grand pour une famille. Si Junko n’est pas une excellente cuisinière, elle se rattrape plutôt bien pour tout ce qui concerne le ménage et la décoration. Elle a même initié Kyo’ au pinceau. Pour l’intérieur, ils ont optés pour un style que l’on nomme mémoire. Jouant avec les couleurs telle que le blanc crème. Marron glacé. Rose pâle. Voilage et habillage de siège. Rendant chaque pièces uniques et magiques. Osant les contrastes comme les brillants purs d’un lustre et le vert majestueux des plantes. Un vrai petit nid d’amour. Côté jardin, plein sud. On y trouve un paradis japonais. Tout est bien taillé et entretenu. Pas un brin d’herbe plus haut que l’autre ! Il y a même une petite source qui coule en cascade le long d’un mur de feuillage. Rendant le lieu paisible.


  • Histoire :
    ¤Jun est née un soir de décembre dans un hôpital moldu. C’est l’aînée d’une famille à trois enfants. Son père Jiro est un Auror respecté et sa mère Keiko était aide-soignante. Le bonheur était présent pour les Hitoshi jusqu’au jour où deux mangemorts ont souhaités mettre un terme à cette douceur de cocon familial en tuant sauvagement la jeune femme qui rentrait tout simplement de son travail. Le motif : la vengeance. Depuis ce jour, depuis ce choc, Junko a perdu de son sourire et elle a du faire face à ce don qui lui pourri de plus en plus son existence. Un don de prémonition. Jun’ voit en rêve des choses qui se sont passées réellement. Parfois c’est beau, amusant mais le plus souvent, elle voit de l’horreur et le rouge domine ses visions. Malgré tout, elle a su garder les pieds sur terre et elle a apprit à vivre avec.

    Poudlard a changé son quotidien. Elle a apprit à connaître son monde, la magie. Brillante élève, elle a dans l’espoir de faire comme son Père, elle veut devenir un Auror. Son ambition est très étroitement lié à la disparition de sa tendre Mère. Les études s’enchaînent relativement bien. Les examens, elle les passe sans difficulté. Tout aurait parfait et lisse mais elle fit la rencontre d’un jeune homme, un serdaigle tout comme elle. Kyoschiro McIan. Totalement différent de lui, Junko a su l’apprécier et ils sont très rapidement tombés amoureux l’un de l’autre. Elle a su être là pour lui, même durant les moments les plus durs. Elle fit également la connaissance de son meilleur ami, Keiichiro et d’une petite princesse, Suki. Des amis qu’elle a adoré et qui ont été un soutient moral pour la petite Hitoshi qui continuait à souffrir en silence.

    Et la page des études tournent. La vie continue. Junko se sépare brutalement de l’amour de sa vie, son Kyo’, pour rejoindre les rangs des Aurors. Très bonne apprentie, elle se retrouve à défendre Poudlard aux côtés de son Père lors de l’attaque de Voldemord. Cette victoire lui a laissé une longue cicatrice dans le dos. Mais qu’importe ! Elle a validé ses épreuves et très jeune, elle devient un Auror redoutable.
    Puis elle arriva enfin. Cette délivrance tant attendue. C’était dans un parking sous-terrain qu’elle chassa pour de bon la haine qui habitait son cœur. Seule contre les deux meurtriers de sa mère, elle les tua de sang-froid. Mais cela ne soulagea pas sa conscience pour autant. Elle regretta même son acte. Mais le passé ne pouvant être changé, Junko apprit à vivre avec ce poids sur ses épaules.
    Pendant une période, elle s’était sentie mauvaise. Froide et distante. Elle n’avait plus de contact avec ses sœurs et presque plus avec son Père. Ses visions la hantaient toujours. Comme des mauvais rêves. Aspirant à chaque fois des parcelles de sa douceur, de sa bonté. Jun’ devenait une vraie meurtrière, usant de son statue pour faire régner la paix. On la craignait même. Jusqu’au jour où on lui confia une mission avec d’autres de ses ‘collègues’. Une vielle histoire concernant une certaine Ana McIan. Sans hésitation, elle accepta.
    Quelques jours plus tard, elle retrouva Kyo’. Un simple hasard ? Peut être que oui ou non.
    Il l’a sauva sans qu’il puisse réellement le savoir. Grâce à lui, Jun’ retrouva de sa douceur. Une envie de vivre. Le désir aussi de ne plus le quitter. Pas une seconde fois. Elle oublia ses tristes pensées pour sourire à la vie. Et décida d’aider et de soutenir son Kyo’, quoiqu’il arrive.
    Deux ans plus tard, Monsieur McIan fit ENFIN sa demande. Junko accepte sans hésiter et leur union fut scellée à Pâques. De leur Amour naquit un premier enfant. Un fils qu’ils prénommèrent Akira Jiro Yuki McIan. Un souffle de bonheur pour ce jeune couple. Puis un an plus tard, la petite Calice Keiko Xiang poussa son cri à son tour, sous les yeux émerveillés de ses parents.

    Junko se sentait bien. Heureuse. Elle avait sa famille, son travail. Elle a même ralentit la cadence des missions pour être plus souvent à la maison pour pouvoir s’occuper des siens. Tout allait très bien jusqu’au jour où ils apprirent la maladie d’Akira. Un choc pour cette jeune mère qui a toujours du mal à se remettre de la disparition de son père qui se déroula la même année. A croire qu’ils sont poursuivis par le malheur. Mais elle n’a jamais tenu responsable Kyo’. Pour elle, s’est encore un sale coup de la vie, une autre épreuve à surmonter. Alors elle est beaucoup plus attentionnée vis à vis de son fils. Elle lui cède presque tout. Ils sont très complices mais elle n’oublie pas pour autant Calice, qu’elle chérit également. Ne sachant comment aider Kyo’ dans ses recherches, Jun’ marque son soutient en étant très présente, au point de délaisser son métier pour l’amour de sa famille.

  • Famille :

Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Junko est mariée et mère de deux enfants.
  • Métier: Auror.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Un rêve, la guérison de son fils.

Question supplémentaire :

  • Acteurs / Actrices ? Boa


Dernière édition par Junko Mcian le Sam 8 Nov - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 13:36

Bienvenue a toi !
Si tu as un probleme envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 13:38

gni Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 14:16

Belle Fiche ! =p

J'attends l'accord d'un Pink pour ton Don de Prémonition parce que sa reste un pouvoir =x.

Dès l'avis de l'un d'eux, je te validerais ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kisaki
Modéré
Mary Kisaki


N o m b r e D e M e s s a g e s : 117
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 14:17

Jun'!
(quoi,on sent la Dhienne xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 14:18

Ma Pouleuuuuh hey

Rebienvenue Parmis nous ^^ <3

Jolie fiche comme je t'ai déjà dit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 15:01

Hé bien pour son don, ça n'avait jamais posé de réel soucis sur DH. Et cela n'a rien à voir avec un pouvoir. Jun' a juste des visions. ^^ mais j'attendrais la réponse d'un boss.

¤ Et merci à vous mes chéris <333 J'aime être bien accueilli ^^
Il manque juste un bouquet de Tulipes red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 15:43

Bienvenue à toi Junko! Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 15:55

^^ Merci Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 16:01

Mais de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 16:59

Oui c'est exactement ça, pour moi ce n'est pas un pouvoir dont elle peut réellement tirer avantage, cela me va Wink

Heu Bienvenue, je te valide de suite!^^

Bien sur 200 diamants de bienvenue à valider à gringotts! (Encore un McIan? Tu as du courage^^)

Bon RP!

Cependant sur FHP la taille de l'avatar doit être de 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 17:10

<3 Merci Rhonin !

Rhaaaa ^^ Moi je dis VIVE LES MCIAN ! Na =) Et attention parce que Maman Junko est là, alors on touche pas à ses enfants ou ça va chier lol

[Pour la dimension du vava, je suis désolée éè J'espère trouver une âme généreuse qui voudra bien me faire un kit pour être dans la règlementation. Merci en tout cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 17:15

Oui il y a plein de bon graphistes donc Aki'^^

Je te conseil de poster la:

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/demandes-de-creation-f138/

Tu ne tarderas pas à avoir des réponses^^

+.Junko Mcian.+ 292389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 17:17

<3 Merci Rhonin ^^ Je vais le faire de suite !

Je comptais bien sur Aki' pour le faire mais chuuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 17:48

Bienvenue Junko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 19:25

lui donne un bouquet de tulipe

voilou miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptySam 9 Aoû - 21:41

Waouhh!!!! Ma Fée <33 Depuis le temps que j'attend ça :hugs:

Ta présenta' est pile poil parfaite!! Ah! Va falloir que je fasse Kyo' maintenant <33!!!
Et t'inquiete pour ton Kit' je prévois le coup !!! Héhé.. Il sera le plus beau du fo' tiens pour la môman parfaite de mon Kiki chéwiii !!!!! <33 .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ EmptyDim 10 Aoû - 10:03

+.Junko Mcian.+ 264159 Merci à vous tous ! Gros merci à Alexianne pour son bouquet de Tulipes <333


:hugs: Aki' chéri ! T'as vu ! J'ai ENFIN fait sa fiche lol Oki, j'aurais mis le temps mais si elle te plais, alors j'suis contente <33
Merci pour le kit' ^^ T'es trop adorable ! 'bisou'
Maintenant j'attends Kyo' d'Amour lol Mais je ne m'inquiète pas pour ça !
Encore un gros bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+.Junko Mcian.+ Empty
MessageSujet: Re: +.Junko Mcian.+   +.Junko Mcian.+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+.Junko Mcian.+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo' Mcian
» Akira Mcian
» Inventaire | Akira Mcian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser