Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rebel, Thomas O'Hare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare EmptySam 9 Aoû - 17:48

Nom : O'Hare
Prénom : Thomas

Date de naissance : 10 janvier 1976

Histoire de votre personnage :
Thomas a eu une enfance tout à fait classique pour un jeune garçon vivant dans une famille de sorciers. Fils unique, il vivaient avec ses parents dans une jolie maison de la banlieue londonienne une vie tranquille et joyeuse;
A l'aube de ses onzes ans, il s'inscrvit à Poudlard où il se retrouva incorporé à Serdaigle. Il y passa de tres belles années où il apprit les rudiments de la magie, ainsi que l'amitié, l'amour et la rancune. Il traversa ces septs années dans la tranquilité et la serennité, dans l'oubli de la terrible époque de terreur qui fut conclu par la mort des Potter.
En quatrieme année lorsque Harry Potter fit son entré à l'école, il eut toujours un oeil distant et peu interessé pour ses péripéties. Il partis ensuite rapidement vivre plusieurs années à Paris, ne menant jamais un train de vie de roi, il se debrouilla pour gagner de quoi manger, vivant à droite à gauche, chez des amis, des amantes, à la belle étoile. Il finit par se lasser de cette vie, et partie sur un coup de tête, rentrant à Londres.
Là bas il ouvrit un restaurant moldu avec sa femme, qui mourrut il y a quelques semaines...


Caractère :
D'un naturel calme, joyeux. Il aime la vie et ses petits plaisirs. Toutefois il n'est pas très rigoureux, sérieux quand la situation se révèle le necessiter. Casanier il ne recherchait plus l'aventure, du moins jusqu'au malheur de sa vie, la mort de sa femme Sophie. Depuis il a fermé son restaurant, et ne travail plus. Il semble se refermer sur lui même, et vagabonde sans but, cherchant à comprendre... Sans vraiment faire d'efforts. Il se laisse aller.

Physique:
La cinquantaine pointe le bout de son nez. Blond dans sa jeunesse, ses cheveux ras tire sur le gris. Il porte une barbe qui s'épaissit de jour en jour. C'est un homme grand, avec un IMC tout à fait correct Rolling Eyes
Il ne vit pas dans le luxe, à premiere vue il n'a pas changé sa garde robe depuis quelques temps.. Il n'attire pas le regard sur lui, son physique est plutôt neutre, le visage fermé. Cela fait quelques temps que ces yeux n'ont plus eus d'éclats.

Baguette:
32 cm, bois de chêne, plume d'hypogriffe

Animal de compagnie:
Aucun

Patronus:
Chat

Signes particuliers :
Aime porter des vêtements moldu, ce qu'il fait, entre nous, mieux que certains de ses confreres.

Acteur/actrice sur l'avatar :
???


Dernière édition par Thomas O'Hare le Sam 9 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare EmptySam 9 Aoû - 17:50

Bienvenue Thomas Wink Peux-tu rajouter une ligne à ton physique et ton caractère, et mettre un avatar Wink Dès que ce sera fait, nous pourrons te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare EmptySam 9 Aoû - 18:03

D'accord je vais faire ça. Par contre pour l'avatar je suis un peu perdu, vous en avez tous de tres beau, entre nous je n'ai pas de photos de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare EmptySam 9 Aoû - 18:05

Sinon, dis-moi qui tu veux comme personne, et je peux essayer de te trouver ça sur des sites de graphisme.

Ou alors, mets une photo normale et poste une demande dans la partie "demades de création" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare EmptySam 9 Aoû - 18:17

Honnetement je ne veux personne en particulier comme avatar Very Happy
Je vais chercher, "aller ! un p'tit effort !"
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare EmptySam 9 Aoû - 18:18

Allez, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare EmptySam 9 Aoû - 18:26

Et voilà, j'ai trouvé.. merci allociné.
Finalement... est ce que ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare EmptySam 9 Aoû - 18:35

Je te valide, mais l'avatar doit être de 200*400 par contre Wink

Sinon, n'oublie pas de réserver la personne de ton avatar, ton patronus et de te faire créditer 200 diamants à Gringotts Wink

Enfin, je te déverouille ton sujet de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare EmptySam 9 Aoû - 18:49

D'accord merci ! Je vais faire tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebel, Thomas O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare   Rebel, Thomas O'Hare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebel, Thomas O'Hare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Thomas
» Inventaire | Kendra Thomas
» La Forteresse de Solitude de Kendra Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser