Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 He Qun Jun Jie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




He Qun Jun Jie Empty
MessageSujet: He Qun Jun Jie   He Qun Jun Jie EmptyLun 11 Aoû - 19:47

Identité :



  • Prénom : He Qun
    Nom : Jun Jie
  • Date de naissance et Âge: 11 Avril 1997, 22 ans



  • Sexe : Masculin
  • Race et groupe : Humain Sorcier au Sang pur, Mangemort/Ordre du Phénix (Le pourquoi sera dit dans l'histoire.

Physique :
Brun, lisse, court, soigneusement coiffées en pics. Voilà à quoi ressemblent ces cheveux qui passent devant vous. Vous vous retournez pour regarder l‘homme qui vient de passer devant vous. Vous commencez par la silhouette. Un corps maigre, bien proportionné assez grand mais correcte pour un homme. Un corps recouvert de vêtements plutôt fashion moldu ou assez stricte, tout dépendant du moment. Il porte souvent des marcels, ou des chemises assez sombre. Des pantalons assez habillés, assez classe mais avec un coté sportif pour lui permettre de courir ou surtout de bien bouger. Vous passez ensuite aux détails. Le visage d’abord. Un visage fin. Ovale. Des yeux fin aussi mais bien présent par leur couleur gris foncé, très sombre. Des yeux captivant accompagner sur le dessus de fin sourcil brun. Un nez fin. Presque invisible se situant en dessous. Puis se trouve une bouche. Fine. Si fine que si He Qun aurait une barbe, elle ne serait pas très visible.
Mais vous ne vous arrêter pas là. Pourquoi donc s’arrêter maintenant alors que vous pouvez en savoir plus sur l’homme que vous voyez. Vous voulez tout savoir sur son physique. Savoir si cela vaudra le coup. Un corps de rêve, avec des courbes assez bien pour un homme. Des cheveux lisses et soyeux. Pour le moment c’est tout ce que vous savez de cet Apollon des ténèbres. Mais vous voulez en savoir plus.
Vous décidez de le faire parler de lui. Il vous répond. Une voix grave et posée. Cela vous charme. Une voix qu'on aime écouter, sans se lasser. Sa peau est douce. Vous avez pu le toucher. Sa peau est douce et surtout d’un halement très fin, presque imperceptible sur son visage. Mais cela lui va si bien. Un contraste avec ses yeux, ses cheveux mais aussi sa tenue.
Il fait tombé une fiche médicale sans le vouloir. Vous la ramasser. Certainement celle du bel inconnu nommé par vos propres soins Apollon qui sera votre ami, le temps d‘une conversation. Vous pouvez enfin savoir sa taille mais aussi son poids. D’après cette feuille, elle ferait un poids de 85 kilogrammes pour une taille de 1 mètre 80. Il a une santé des plus parfaites. Vous faites tomber quelques photos, et là, vous voyez les tatouages situés sur le corps du jeune homme. Une sorte d’énorme serpent, celui des Mangemorts, situé à son avant-bras droit. Et un autre sur son omoplate gauche, c’est un mot japonais, qui veut dire « Courage ».


Caractère :
La gaieté, c’est pas que pour les homo même si certains disent le contraire ((m'emporte dans un débat seule là --')). Quoi que le jeune homme serait bien tendance à l’être parfois, même si on la croit trop chiant, le garçon est juste une personne sans tabou. Il est capable de tout, du moins, si on le défi, il ne refusera pas. Il adore le jeu, et s’en amuse même tout seul. Mais, si il perds, He Qun ne le prendras pas mal. Car il sait qu’il s’est donné à fond pour l’accomplir. Il ne se laissera jamais abattre, et pour rien au monde, surtout que les personnes qui lui disent sa, son sûrement jaloux de la joie, la liberté et le bien être qu’il inspire. Ce n’est pas qu’il était un saint, mais si il aimait être joyeux, He Qun le sera. Même avec un soupir de nostalgie, il se reprendra bien vite, il n’aime pas baisser l’atmosphère à la froideur de la glace, sauf lorsqu‘il est accompagné des mange morts vu qu‘il doit y être fort et prendre sur lui. Il sera toujours là pour réchauffer l’ambiance, et par n’importe quel moyen même les plus farfelues, voir même pervers, car il est légèrement naif lorsqu’il s’agit des sentiments des gens. Il n’aime pas juger ce que les autres ressentent alors si quelqu’un n’aime pas un autre, même amis, il ne sera jamais ennemis avec quelqu’un. Même, si une personne la prends pour ennemis ou rival, il ne pourra s’empêcher de venir réconforter la personne, et lui remonter le morale. Il a un cœur gros comme le monde, même si un contraste vient s’ajouter au caractère du jeune homme, surtout lorsqu’elle a ce jolie voile d’Happy Boy, et qu’il est triste, Junpei sait se montrer très rebel. Style les « bad boy », il peut se montrer très salaud, peut être son mauvais coté. Mais ce n’est pas un monstre, et heureusement…
Ce mauvais caractère se ressent surtout avec les personnes qui ne le comprennent pas, ou qu’il n’arrive vraiment pas à apprécier, ce qui est très rare pour le jeune homme…
Sinon, garçon très vivant, il a un gros défaut qui ne se remarque pas, il est très gourmand! Il aime toutes les sucreries qui puissent exister, du moins, tant qu'il y a du sucre, He Qun aime. C'est peut être pour sa qu'il n'a jamais un paquet de bonbons qui dure plus d'une journée... et oui, même si il passe une après midi dans son manoir, il ne pourra s'empêcher de manger, mais il ne s'en plaint pas, vu qu'il prends pas un seul gramme...toujours prêt à tout pour des Golden Grams (( xD )) ??


    /!\ Histoire dans un autre post /!\



  • Origine / Nationalité : Taiwannais, Anglais.
  • Lieu d'habitation :Un grand Manoir, à l'écart du Monde Magique, dans une rue de Londres, caché par un système magique (comme le manoir des Blacks dans HP, pour vous situer).


    • Style d'habitation : Manoir.

  • Description : C'est un grand manoir dans la partie Riche . Il est en marbre blanc. Il compte environ une dizaine de chambres, avec le même nombre de salle de bain. Un grand salon est installé au milieu de manoir, juste derrière le Hall. Selon la situation du plan, la salle de réception pour les soirées mondaines ou bal, sont à droite. A gauche, se trouve un grand salon Français, le design aurait été fait par la mère de He Qun. Une grande cours, dont sur la droite, cachée par des arbres lorsque vous entrez, se trouve le parking. Au sous-sol, se trouve un immense centre d'activité. Une énorme salle informatique, une grande piscine intérieure, avec un jaccuzzi. Il y au fond de tout, une grand bibliothèque, qui mène directement à une sorte de gymanse multi-sport. Rien de bien surprenant, pour une garçon de riche... Sa chambre fait environ 60 mètres carrés, avec un parquet beige, tous les murs sont paint en blanc et un grand lit métallique à baldaquin. Il a une grande télévison LCD en face de son lit, une partie bureau pour son travail et un balcon ouvert, qui est accessible depuis la section bureau. Une porte donne sur sa salle de bain, en marbre blanc, une grande baignoire qui a aussi l'option jaccuzzi, ainsi qu'une douche et une énorme armoire à porte coulissante pour ses vêtements...

  • Histoire : Un bel endroit n’Est-ce pas? Le Manoir des Jun Jie est l’un des nombreux qu’ils possèdent dans le monde. Du moins, ils comptent au nombre de trois. L’un est à Taiwan, l’autre en Orient et le dernier en Angleterre. Celui d’Angleterre est dirigée par la sœur du Chef de Famille, Cyndi Wang Jun Jie. Une femme très mystérieuse mais il faut pas si fier. Elle s’est occupée de cet endroit comme si sa en tenait de sa vie. Sa belle sœur, Xiao Shi, y mit sa petite touche. Mais, le Manoir en lui-même n’a pas vraiment d’histoire. Il est vieux et battit en 1858, par le premier grand empereur de la famille Jun Jie. Il a juste subis des modifications depuis, à cause des tempêtes, des changements de technologie et autres. Mais, jamais le rang de la famille n’a changé. Toujours le nom « Jun Jie » était inscrit sur les papiers de propriétaire. Une famille noble, pleine de noblesse, rien à redire, une famille parfaite.


  • Famille : - Ah Zhe Jun Jie, Empereur Taiwannais C’est un homme très stricte, et d’une sagesse qui ressemble à celle du roi Salomon. Il est aussi un grand sorcier, qui s’occupe de l’école de magie taiwanaise. Il ne s’occupe pas du tout de l’éducation de ses enfants, laissant ce devoir à sa femme.

    - Xiao Shi Jun Jie, c’est la femme de Ah Zhe. C’est une femme très mère poule et sait se montrer très méchante lorsqu’on veut du mal à ses enfants. C’est une sorcière du bon coté, et, ne sait pas que son fils est chez les mange morts.

    - Zhao Hong Jun Jie est la petite sœur de He Qun. Elle est à peine âgée de 16 ans et c’est une demoiselle très sombre. Elle est au courant du secret de son frère qui est chez les Mangemorts car elle en ai une mais ne sait pas que son frère les infiltre.

    -Cyndi Wang Jun Jie est la sœur de Ah Zhe, donc la tante d’He Qun. C’est une femme très sombre en dehors de la famille mais elle est en faite, très gentille mais seulement avec les membres de sa famille. Elle est celle qui accueille He Qun dans le manoir à Londre…



Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Frère Ainé de la Famille de l'Empereur Taiwannais.
  • Métier: Il n'en as pas, étant donné que c'est un riche héritier taiwannais.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Dissoudre les mangemorts, devenir Maitre des Potions.

Question supplémentaire :

  • Acteurs / Actrices ? Nicholas Teo
  • Patronus : Tamia Rayé
  • Baguette :28,2 cm. Chêne. Poils de Sphynx.
  • Animal de compagnie :Aigle, prénommé "Nox".
  • Animagus : Chaton (Sur accord d'Akira, si je fais une bonne Fiche ^^)
    [Je termine à la suite, c'est pour éviter de tout perdre XD]


Dernière édition par He Qun Jun Jie le Lun 11 Aoû - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

He Qun Jun Jie Empty
MessageSujet: Re: He Qun Jun Jie   He Qun Jun Jie EmptyLun 11 Aoû - 22:47

Ha ok pour le coup du chaton je déduis que c'est SHin?^^

Bon chance pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




He Qun Jun Jie Empty
MessageSujet: Re: He Qun Jun Jie   He Qun Jun Jie EmptyLun 11 Aoû - 23:54

((yavais plus de place dans l'autre post ><))

Histoire :
-- Pour mettre au monde un enfant, faut déjà un père et une mère…--

Il avait vingt ans. Il s’appelait Ah Zhe et était un grand homme. En effet, fils de l’Empereur Japonais actuelle, successeur prometteur de son père. C’était un garçon ambitieux, pleins de projets en vue, seulement les projets de son père était trop … important pour que le jeune homme soit heureux. En effet, son père avait prévu de le marier avec la fille d’un riche homme d’affaire alors que lui, visait une autre fille. Elle s’appelle Xiao Shi, c’était une héritière d’une entreprise assez connue. Ils s’étaient rencontrés dans des bains, et tout de suite, se sont aimés. Un amour cruel, car le Ah Zhe devait se marier avec une autre. Mais, comment le dire à son père? Craindre la fureur d’un homme qui ne montrait aucun sentiment envers quiconque. Et pourtant, celui-ci savait, du moins, il a su que son fils était tombé amoureux. Ce qui fut dur à prendre au début, il avait peur qu’elle soit une fille pauvre, qui donnerait aucun avenir prometteur pour son fils, mais en faite, il apprit à la connaître, et en tomba éperdument amoureux, sans le savoir. Il avait 24 ans de plus qu’elle. Il n’avait pas le droit de se permettre sa. Dans une lettre, il accorda l’amour de son fils envers Xiao Shi et se donna la mort, un suicide mais au moins, il ne voulait pas vivre avec des regrets, qui le rongerait trop. Ah Zhe succéda à son père, se mariant ainsi avec la femme qui partegera tout avec lui, Xiao Shi. Une femme qu’il n’arrivait à tromper, à mentir, un aura comme jamais. Un joli couple? Aucun problème. Qui allait enfin amener deux membres nouveaux. He Qun. Petit bébé, le plus gaté des enfants de Taiwan. Un enfant des plus joyeux, heureux et très adorable. Sa mère s’occupa de lui avec amour, et ne connut qu’à peine son père mais l’aimait quand même. Le garçon était toujours joyeux, même lorsque sa grand-mère mourut, il ne pleura pas et réconforta sa mère, qui avait eu une bonne relation avec sa belle mère, une famille parfaite quoi ! Mais, c’est au jour de la naissance de sa sœur, une demoiselle qui commença fort avec un problème au cœur. Du moins, elle avait la maladie du cœur. Il fut dépisté bien vite, vu que c’était un examen par la médecine magique. Mais, elle devait attendre sa majorité pour s’en faire soigner pour que l’opérer sans risques et légalement. Et ils grandirent, et tous les deux ne se jalousaient jamais, ne se battaient jamais, deux enfants modèles me direz vous! Et bien non, même si He Qun était un enfant très sage, il en était loin de sa petite sœur. La demoiselle devint au fur et à mesure de sa vie, une vraie petite rebelle. N’acceptant pas le fait qu’elle soit malade, elle entama une haine profonde pour ses parents, leur en voulant de l’avoir mise au monde ou de l’avoir laisser vivre. Cette idée était triste mais Zhao était une demoiselle très sensible et facilement susceptible, il fallait juste savoir la prendre dans le bon sens du poils. Mais personne y arrivait, et He Qun qu’à moitié. C’est ainsi qu’elle était devenue renfermé, au grand malheur de ces parents qui virent l’espoir qu’elle soit plus gentille avec eux, grâce à He Qun. Mais celui-ci continuait sa vie de son coté, du moins, à ces onze ans, il fut envoyer chez sa tante avec sa sœur, et quelques temps après son arrivée, il reçut une lettre comme quoi il était convier à venir à Poudlard, pour étudier. Le jeune homme en fut heureux et fut envoyé à Serpentard. Envoie quelque peu contradictoire avec le caractère du jeune homme, mais en faite, sa le fit changer quelque peu ses plans. Il apprit alors la magie noir, ainsi que les potions et se rapprocha encore plus des poisons. Le jeune homme voua une passion pour les herbes ou autres façons de créer des poisons, mais il se diversifia dans les potions en tout genre. Ce qui attira rapidement l’intérêt des mangemorts envers le jeune homme, qui pouvait les aider. He Qun s’en foutait bien des partisans du Seigneur des Ténèbres, même si il s’en servait comme copains, histoire de ne pas être trop seul vu qu’on l’évitait parce qu’il était à Serpentard, du moins, il avait du mal à être amis avec les autres maisons, surtout Gryffondor. C’était un élève assidu, et très méticuleux. Sérieux en cours, il était très intelligent et rusé. Il ne manquait jamais un seul cours, il aimait trop les études pour sa. Mais, qui dit jeune homme, joyeux, certes, et bien, il avait un compagnon. Ce n’était pas encore Nox mais Libellule. C’était un petit chaton d’une portée qu’avait eu une fille de Poufsouffle, il avait aimé le petit chaton et l’avait pris sous son aile, malgré la réticence des ses amis. Mais le jeune homme l’aimait beaucoup et lui donnait beaucoup d’amour. Mais, se fut l’arrivée de sa sœur qui bouscula tout, lorsqu’il arriva en Septième Année. La demoiselle se découvrit une jalousie envers Libellule et sous les yeux de He Qun, malgré qu’il s’était caché, Zhao tua le chaton avec un maléfice de la mort. C’était cruel mais elle savait qu’il la rejoindra parmis les forces du Mal si il était en colère contre les Gryffondor, car elle déposa le petit chat pas loin d’un groupe de Gryffondor qui croisèrent au même moment He Qun. Celui-ci joua le jeu que lui imposa sa sœur et fit comme ci il croyait que c’était eux qui avait tué son chat. Et la fin de sa dernière année, les garçons de Serpentard lui demandèrent de rejoindre les mange morts et par instinct, il accepta. Il était loin d’être fidèle, car le jeune homme était en faite, un membre de l’ordre du phénix. Du moins, après s’être fait tatoué le signe du seigneur des Ténèbres sur son bras droit, il réussit à contacter secrètement un membre de l’Ordre pour les prévenir de ses intentions. Il était discret et personne ne sut qu’il faisait un double jeu. Il devint même animagus, en forme de chaton, à cause du traumatisme du meurtre son chat. C'était peut être idiot mais lorsqu'on s'attache à un humain, c'était pareil. Une fois ses études terminées, le jeune homme ne faisait pas grand chose, du moins, il était parmis les mangemorts, alors il faisait son membre actif et faisait des missions pour bien se faire voir du maitre. Se montrait minutieux, et surtout, bien s'y prendre. Maintenant, il erre dans le monde magique, à servir l'ennemis et à vivre loin de ses véritables amis...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

He Qun Jun Jie Empty
MessageSujet: Re: He Qun Jun Jie   He Qun Jun Jie EmptyMar 12 Aoû - 0:08

Superbe fiche! Mais les noms de ta famille me donne le tournis^^

Bref ta fiche est assez bonne pour que tu sois animagus Wink

Je te valide donc, n'oublie pas tes 200 diamants! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




He Qun Jun Jie Empty
MessageSujet: Re: He Qun Jun Jie   He Qun Jun Jie EmptyMar 12 Aoû - 20:35

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He Qun Jun Jie Empty
MessageSujet: Re: He Qun Jun Jie   He Qun Jun Jie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He Qun Jun Jie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser