Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 June Londubat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




June Londubat Empty
MessageSujet: June Londubat   June Londubat EmptyMar 12 Aoû - 16:46

Nom et Prénom du Personnage


June Londubat 5p27ww
Inconnue

I - Identité du Personnage


Nom : Londubat
Prénoms : June, Maëlys, Thirrin
Age & Année : 16 ans, 6ème année
Date et Lieu de Naissance : January, 25TH ; Londres
Ascendance : Neville Londubat & Hannah Abott

II - Descrïptions


Caractère :


Un sourire. Un simple sourire et le tout vous parait élégant. June fascine, autant par l'éclat qu'elle apporte que par son amour du rire. Un simple rire cristallin, qui envahit rapidement l'atmosphère. Ivresse du rire et soupirs de joie, la jeune fille est un arc en ciel de couleur dans un monde gris. Ma première évidence est le naturel de la jeune fille. June est naturelle, et déteste les faux semblants. S'il faut pleurer, elle pleure. S'il faut hurler, elle hurle & s'il faut sourire, elle sourit. June sait plus que quiconque que les masques tombent, ainsi ne s'encombre-t-elle pas d'un tel handicap. Elle apparait sous son vrai jour, avec son vrai sourire et son vrai charisme. Car June est charismatique. A croire qu'elle a entre les mains l'aiguille qui recoud les coeurs. A l'écoute, elle aime aider. Elle console, étreint et se perd de larmes. A défaut de s'aider elle même, elle est la petite soeur de chacun. Caline et affectueuse, elle est dôtée d'un sens de l'humour indiscutable et fait de cet aspect une arme. Car June se cache, bien que discrètement, derrière cette cascade de rires. June est fragile, et naïve. Rapidement confiante, il est facile de s'emparer de son coeur et de le tordre. Mais elle a sa carapace, comme tout à chacun. Petite, et sans force physique, son pouvoir, c'est sa « gueule ». June est franche, peut-être trop. Elle parle, s'étonne, s'exclame. D'ailleurs, June est capable de se mettre debout sur une table, et d'hurler à la révolution. June étonne, par cette capacité d'être présente derrière cette apparence fragile de poupée. Elle est l'éclat, la lumière, l'étoile. De bonne humeur, elle danse, saute et chante. Elle avance dans la vie en courant, en gambidant, musique aux oreilles. Oubliant parfois les obligations, elle profite de chaque seconde et croque la vie à pleine dent. Elle déteste le conformisme, et les normes, et s'y échappe à chaque coup de crayon. Car June dessine. June, voyez vous, aimerait être une artiste. La guerre, la violence, ce n'est pas pour elle. Elle déteste d'ailleurs les mensonges, et est trop curieuse pour une quelconque position. Curieuse et intelligente, June se hisse cependant facilement parmi les premières de classe. Acquise d'une mémoire plus que suffisante, elle en profite pour se montrer adorable et taquine. Presque maligne, elle remplit l'affection que les gens réclament et apprécit de se faire remarquer. Drôlerie de service, June ne passe jamais innaperçue, aussi innocente soit-elle. Moins pure, mais plus mature, elle reste extravertie, sans pour autant se confier facilement. Elle arrive à cerner les gens, à tout savoir d'eux & à les aider, sans se laisser aider. June est loin d'être une solitude. Elle remplit parfaitement la personnalité de son père. Légèrement maladroite mais courageuse. Un brun de courage pour trois grains de folie.

Physique :


Une poupée. Voilà l'apparence de June.
L'adolescente est petite, ne dépassant pas le mètre soixante trois, et mince. Une silhouette régulière assouplissant chacun de ses gestes lui donne une démarche svelte. Mais malgré tout, une faiblesse l'occupe. Elle est belle, et d'une grande aisance, mais elle n'est pas imposante. Ses cheveux sont à l'origine très clairs, et surtout brillants. Allongés jusqu'aux omoplates, ils sont coupés en un drôle de dégradé, formant une ascension du côté gauche jusqu'au côté droit. Lissés, ils arborent une couleur mélangeant mèches brunes & couleur naturelle. Une simple mèche vagabonde, mais volontaire, se place négligemment devant l'œil droit de la jeune fille, recouvrant ainsi la moitié de son visage unifié. Ce dernier est poudré, presque trop blanc, et sans aucune impureté. On pourrait facilement se demander si la jeune fille a ce délicat visage avec, ou sans artifices. Quoiqu'il en soit, ce visage angélique semble alterner mine enfantine, et mine adulte. Un jeu des mimiques importants. Chaque sourire, chaque regard, tout est minutieusement travaillé. Elle a, sans s'en rendre réellement compte, le visage d'une adolescente qui aurait connu un peu trop rapidement les dures difficultés qui occupent la vie. Accepte-t-elle la réalité, ou cette excentricité traduit-elle ce manque de naturalisme ? Pourtant, chaque seconde, June sourit et montre une apparence colorée et joyeuse. Trop de personnalité, et extravagance qui énervent, June aime plaire. Attirer les regards, pour mieux juger. Un art dont elle ne se prive plus depuis longtemps.
Le visage, de forme ovale et aux traits fins et lisse, est surtout mis en valeur par de fines lèvres rosées, sur laquelle est posé un piercing au milieu de son matin. Ce sourire semble être l'un des principal atout physique de l'adolescente. Un joli teint, de plus, qui n'hésite pas à mettre en valeur le regard émeraude de la jeune fille. Les yeux en amandes, la jeune fille semble ne pas hésiter sur le maquillage, préférant un maquillage provoquant à un discret : Yeux assombris par un noir imposant, petites étoiles dessinées sur le coin de l'œil, et contour de couleur rose ou violette. Son regard semble être expressif, et neutre. Pétillant & élégant.
Côté look, et pour approuver l'originalité de ce visage, l'adolescente semble faire de son apparence un art. L'identité d'élève modèle ne lui plait pas, mais elle ne peut qu'éviter le conformisme habituel et l'uniforme de Poudlard. Une simple personnification de l'ensemble et le tour est joué. Le tout porté avec élégance. June a l'habitude de paraître jolie, en toute circonstance.
En faisant preuve d'originalité & de singularité, June est consciente que de nombreux visages se retournent devant cette prestance, cette aisance dont elle est acquise. Soit par curiosité, par amour ou par jalousie, la jeune fille ne passe pas inaperçu. June ne laisse rien au hasard : Ni mèches de cheveux, ni défauts du visage. Tout est important dans ce contrôle méticuleux dont elle montre le résultat.

Histoire :


Contrairement à la plupart des élèves présents à Poudlard à l'instanté, June n'a pas eu une vie hors du commun. June est issue d'un couple autrefois heureux, mêlant le courageux et célèbre Gryffondor, Neville Londubat, devenu professeur de botanique, et un très bon combattant de l'ordre, et Hannah Abott, une jeune poufsouffle luttant dans diverses associations sommaires, et étant l'actuelle patronne du chaudron baveur.

- Neville, je crois ... Non, je suis amoureuse de toi

Un baiser, une étreinte et un bruissement de drap. L'ancien garçon maladroit laissait peu à peu place à un homme agile, et doué de ses mains. Il tissait peu à peu une vie enfin jalousée, et s'amusait à reprendre parfois l'expression génée de son ancien visage. Pourtant, Neville était devenu un combattant réputé, luttant encore quelques années aux côtés de ses anciens amis contre les derniers mangemorts présents dans les sombres contrées des pays du Nord. Mais il refusa le titre d'auror, et postula pour devenir professeur à Poudlard, lieu où disait-il, il avait tout appris, tant l'amitié que le combat. Il renoua très vite avec Hannah, et s'installa progressivement au pub. Cette dernière avait été là à la mort de sa Grand mère, et à la disparation peu à peu factice de ses anciens amis. Peu à peu, une complicité était née entre le couple et très vite, le premier défi était lancé. Il fallait s'aimer, et tenir. De nombreuses fois, ils frôlèrent encore la mort, et pourtant, ils s'en sortaient toujours, plus fort, plus soudés et plus amoureux. Petit à petit, le temps se calmait. & la nouvelle arriva.

- Je ... Je suis enceinte.

Le vingt-cing janvier, pendant qu'il pleuvait dehors, un jeune nourisson poussa son premier cri. L'enfant était née. « Nous l'appellerons June » Un sourire, puis les visites. Les plus grands sorciers de l'époque observèrent son visage souriant. Un ange venait de rejoindre la Terre. Son enfance, June la passa alors, balancée de tables en tables et de promesse en promesse. En effet, elle grandit parmi les habitués du pub, tout en voyant régulièrement son père. Elle entretient d'ailleurs avec ce dernier une relation complice et particulière. Parallèlement, June devenait un peu trop libertine aux yeux de sa mère, puisqu'elle passait ses journées dehors, jusqu'à ce qu'elle n'entre à Poudlard. Apprenant en simultané la magie, elle fut témoin de la mort progressive du lien entre sa mère et elle, qui s'éteignait finalement totalement avant son entrée à Poudlard, quand elle claqua la porte du pub en hurlant qu'elle ne voulait plus jamais voir cette femme. La raison de cette dispute, même Neville ne le sut jamais. Pourtant, June ne pleura pas. Et June considérait qu'elle avait toujours son père, lui qui lui avait appris à profiter des quelques moments de bonheurs. Le soleil qui se lève, un oiseau qui chante, un enfant qui rit, deux amants qui se mêlent. June ne voulait pas pleurer. Neville devint un habitué du travail, sans pour autant abandonner son enfant. Ils apprirent ensemble à se battre et Neville tenta d'inculquer à sa fille à la fois les bonnes manières, et des bases de magie de plus en plus puissante. June à Poudlard, lui également, elle ne renia jamais son lien de parenté. Leur histoire n'a rien d'extraordinaire, ou de tragique. Elle raconte juste l'histoire de neige, et d'au revoir.

( J'ai vu que quelques Londubat étaient inscris, mais qu'ils ne venaient plus, donc j'ai essayé de me baser plutôt sur Wikipédia, & la pensine Smile )


III - Relations

Relations Familiales :
June n'a plus que son père dans son coeur, et elle s'entend parfaitement avec. June n'a jamais été une enfant compliquée envers lui, et obéissante, elle arrive à faire de son esprit de rebellion un aspect taquin. Elle arrive à tout avoir, sans caprice, sans crise. June aime son père, et lui l'aime de tout son coeur.

Relations amicales :
June s'entend parfaitement avec tout le monde. Elle est simple, et attendrissante. Cependant, elle n'accorde pas de totale confiance, et ne se met jamais à nu. Ainsi, la réelle amitié n'existe pas, même si son échelle sociale est performante. June enchaîne les garçons, sans y prendre attention. Elle s'interdit l'amour & refuse de s'attacher réellement.

IV - Plus en détail

Baguette : 30cm, Erable, Poussière de fée.
Animal de compagnie : June n'a qu'un petit chat, noir et blanc, qui la suit partout.
Patronus : Un labrador noir aux poils courts Very Happy
Passions : June aime l'art, le rire, et la vie. Elle aime croquer dans une pomme, et dessiner les gens qui sourient. Les simples plaisirs, rien de tel.
Niveau scolaire : Excellent

~

~ L'histoire est à vérifier. Intermède musical. Patientez. Fini :]
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

June Londubat Empty
MessageSujet: Re: June Londubat   June Londubat EmptyMar 12 Aoû - 17:10

Oui l'histoire est cohérente, ça me va! Normalement on devrait te faire passer un RP test, mais la pour cause des vacances c'est la galère pour trouver un modo ou un admin de libre (sachant que les autres ont déjà 36 RP d'ouvert^^)

Donc je te valide (à l'essai) suivant ton activité, tu pourra conserver ce rôle ousinon prendre un perso inventé Wink

Mais je suis sur que tu seras active! Pour moi ce sera Gryffondor =) Sinon n'oublie pas te te faire créditer tes 200 diamants pour ton inscription ici

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/gringotts-f23/diamants-gagnes-a-vous-de-jouer-t1496-540.htm#32754

De reserver ton avatar ici:

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/liste-des-avatars-feminins-pris-t17-240.htm

et ton patronus la:

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/liste-des-patronus-pris-t140-260.htm

Voila amuse toi bien!

PS: L'avatar n'est pas a la bonne taille Wink c'est 200*400 normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




June Londubat Empty
MessageSujet: Re: June Londubat   June Londubat EmptyMar 12 Aoû - 17:15

Pour l'avatar, je vais réouvrir toshop Smile
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Londubat Empty
MessageSujet: Re: June Londubat   June Londubat EmptyMar 12 Aoû - 20:37

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Londubat Empty
MessageSujet: Re: June Londubat   June Londubat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Londubat/ Abbot
» Neville Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser