Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un RP avec un mangemort de l'ODP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP avec un mangemort de l'ODP? Empty
MessageSujet: Un RP avec un mangemort de l'ODP?   Un RP avec un mangemort de l'ODP? EmptyMer 13 Aoû - 3:19

    Avec ? : Alors là, je sais, je vais être très chiant. Je veux de préférence une femme (et je dis bien de préférence, si c'est un garçon, ce n'est pas grave, je mords pas ^^), pour un RP en bien et tout honneur, même si je suis avec un genre dragueur ou très gentil malgré mon coté mangemort, je ne tomberais pas dans l'amour d'une personne, sa mon personnage n'aimera jamais (Je préviens, on sait jamais). Quelqu'un qui pourra commencer le RolePlay, pour qui le RP coule facilement, et n'a pas peur de dire n'importe quoi mais en restant agréable à lire. (Désolé si je fais ma préférence mais c'est pour garentir les gens que je répondes plus vite car un RP qui m'inspire pas, peut attendre un mois, sans vouloir être méchant)

    Où ? : L'endroit, en fonction de l'inspiration de chacun. C'est sur que je vais pas me trouver à Poudlard ou dans le monde des Moldus à faire du shopping. Il faut que sa soit un endroit qui soit totalement en accord avec le thème du RP.

    Quand ? : Si la personne le crée, elle me prévient juste dans ce topic, histoire de ne pas avoir à flooder comme un malade. Sachant que ma fonction MP est désactivé, sur ma demande, merci de vous fixer rapidement à la réponse ici.

    Combien ? : Moi plus une personne concernée qui répondre à ma demande.

    P-S: Désolé si dans ma demande, je parais très sec mais je suis très gentil, c'est juste que je veux pas laisser des gens sur la touche, comme j'ai pu faire alors que ce n'était pas de leur faute mais de la mienne car je n'ai lancé aucune idée ou encore que mon personnage ne m'inspirait plus à force....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec un mangemort de l'ODP? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un mangemort de l'ODP?   Un RP avec un mangemort de l'ODP? EmptyMer 13 Aoû - 3:36

Moi je veux bien ^^
On peut faire ça demain, je peux commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec un mangemort de l'ODP? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un mangemort de l'ODP?   Un RP avec un mangemort de l'ODP? EmptyMer 13 Aoû - 6:58

Je fais pas si peur que sa ^^ ((moi qui croyait faire fuir avec ma demande)).

Et bien, place le contexte, je viendrais te rejoindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec un mangemort de l'ODP? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un mangemort de l'ODP?   Un RP avec un mangemort de l'ODP? EmptyMer 13 Aoû - 20:39

Et voilà ! Désolée pour le retard : Requête au Manoir Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec un mangemort de l'ODP? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec un mangemort de l'ODP?   Un RP avec un mangemort de l'ODP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec un mangemort de l'ODP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un mangemort
» rp avec mangemort!
» Demande RP avec mangemort
» RP avec un nouveau Mangemort ?
» Rp avec un mangemort! rebelotte :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser