Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptyVen 15 Aoû - 3:25

Je voudrais incarner le personnage d'Hermione en double-compte avec Astoria après une discussion avec Rose Weasley et Akira (qui fait également Ron Weasley). On m'a dit que le poste était vacant, aussi j'aimerais le prendre ^^ Tout d'abord parce que j'adore le personnage d'Hermione qui est celui que je préfère dans la saga, je trouve que nous nous ressemblons un peu toutes les deux, de par l'enfance que je lui ai imaginée et par son attention en cours et au travail. Aussi ce serait un plaisir pour moi de l'incarner. De plus c'est un personnage important dans le forum, et elle n'est pas représentée. Ce serait un plaisir pour moi de le faire Wink

Nom : Weasley (née Granger)
Prénom : Hermione

Date de naissance : 19/09/1979
Lieu de naissance: Londres

Fonction: Ordre du Phénix ; Directrice du Département de la Justice Magique

La famille: Mariée à Ron Weasley avec une fille Rose Weasley et un fils plus jeune, Hugo.

Histoire de votre personnage : Hermione est une enfant unique et de ce fait, toujours choyée par ses parents. Ceux-ci, dentistes, la poussaient à bien étudier, conscients de ses capacités. Celle-ci fut ainsi élevée dans le goût de l'apprentissage et sut lire très tôt. Sa mémoire exceptionnelle et son sérieux inébranlable la plaçaient toujours sur la première marche du podium. Mais, elle n'avait jamais eu d'amis à l'école moldue où elle était inscrite. Elle déperissait à vue d'oeil, lorsqu'approchait le moment d'entrer au collège, les autres enfants lui promettaient de la faire souffrir.

Pourtant, un jour, le miracle se produisit : elle reçut une lettre de Poudlard lui apprenant qu'elle était une sorcière. Bien que son rationnalisme à toute épreuve lui ait dicté que c'était impossible, que la magie n'existait pas, elle ne nia pas, acceptant ce cadeau du ciel avec joie.

Ainsi elle se rendit sur le Chemin de Traverse, preuve que le monde de la Magie existait réellement, et acheta tous les livres au programme pour les dévorer avant la rentrée. Mais en arrivant à Poudlard, elle n'était pas non plus très appréciée à cause de son obsession pour le réglement. Cependant, elle était acceptée et le fait de vivre en internat y contribuait beaucoup. Pourtant, elle n'avait toujours pas d'amis. Depuis le début, elle se sentait attirée par le duo que formaient Harry Potter et Ron Weasley, et le jour d'Halloween, elle eut pour la première fois, des amis.

Depuis, ils étaient inséparables et avaient appris à se respecter, les connaissances d'Hermione étant toujours très utiles pour le trio. Ainsi grâce à elle et à sa logique, Harry put empêcher Voldemort de prendre la Pierre Philosophale, puis en deuxième année, elle fut celle qui trouva la nature du monstre de la Chambre des Secrets et enfin l'année précédente, elle avait réussi à accomplir l'impossible avec Harry, libérer Sirius Black et Buck, les sauvant d'une mort certaine. En quatrième année, elle aida Harry à accomplir les tâches du tournoi et fut la seule à ne pas lui tourner le dos. En Cinquième année, elle faisait partie des membres de l'AD (qui est d'ailleurs une idée d'Hermione) à aller au Ministère pour une opération sauvetage. En Sixième année, elle fut utile pour les Horcruxes, bien qu'elle ait été plus impuissante cette année là. Enfin, pendant la Quête des Horcruxes, c'est grâce à ses sortilèges et à sa rapidité d'action qu'elle semait des embûches sur le chemin de leurs ennemis.

Après la défaite de Voldemort, elle épousa Ron Weasley et eut une fille Rose, qui a d'ailleurs hérité de l'intelligence de sa mère. Elle devint Directrice du Département de la Justice Magique et contribua à améliorer la condition des Elfes de Maison, aboutissement de la SALE qu'elle avait créé au temps de Poudlard.

Description du caractère :Hermione Granger a un tempérament de feu, et il vaut mieux éviter de l'énerver. Ce qui l'énerve : Ron, quand on se moque de sa manie d'aider les opprimés, et encore Ron... Oh bien sûr, elle l'adore mais... c'est Ron quoi ! Sinon, elle sait être généreuse, toujours attentive que ce soit au travail ou envers les autres. Ses connaissances se révèlent d'ailleurs très utiles. Et dernière chose, elle est limite orgueilleuse, par exemple avec l'histoire de Pattenrond et Croûtard, elle ne voulait pas avouer qu'elle avait tort, même si on s'est rendu compte qu'elle avait raison.

Description du physique: Elle a les cheveux bruns et ondulés avec l'âge, deux grands yeux marrons et intelligents, un netit nez droit et un visage doux. Quand elle s'énerve, on peut presque sentir ses cheveux crépiter et ses yeux lancent des éclairs. Elle est mince, mais ne se met pas en valeur pour les habits, estimant que la beauté intérieure compte. Pourtant, elle a déjà su prouver qu'elle savait être belle aux bals et à son mariage, mais n'y a pas donné de suite. De toute façon, elle a un mari qui l'aime pour ce qu'elle a été pendant sept ans à Poudlard ! Enfin, malgré elle n'a pas de stigmates physiques ni dues à la guerre, ni au temps, ce qui fait d'elle une femme à l'air encore jeune.

Signes particuliers : Mémoire et cerveau hors-normes

Baguette: bois de vigne avec un nerf de coeur de dragon ; 25,2 cm
Balais: Eclair de Feu flambant neuf, jamais servi ^^
Patronus: Loutre (l'autre Hermione étant vacante...)
Forme de l'épouventard: Ron, Hugo et Rose morts

Acteur/actrice sur l'avatar : Emma Watson


Dernière édition par Hermione Weasley. le Ven 15 Aoû - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptyVen 15 Aoû - 3:27

Maman gni


Trop bien ! Hermione Weasley 311217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptyVen 15 Aoû - 3:31

Merci ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptyVen 15 Aoû - 4:44

( s'est le double conte de Rose Wink )

L'ancienne Hermione avais Emma Watson aussi il me semble mais elle faisait plus vielle.Et tu a aussi un fils Hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptyVen 15 Aoû - 10:16

Pour Hugo on m'a dit qu'il n'était plus actif. Sinon, ce kit est provisoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptyVen 15 Aoû - 11:24

Voilà c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptyVen 15 Aoû - 14:21

Bienvenue Hermione! Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptyVen 15 Aoû - 19:34

Lol Bienvenue ^^

Pour les Postes Vacants, j'ai pas le droit de m'en occuper donc faut attendre un Pink mrgreen ^^

Sinon, essaie de développer un peu plus son caractère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptyVen 15 Aoû - 19:40

Hello !

Donc, je viens de vérifier et en effet, l'ancienne Hermione ne vient plus depuis juin, et n'a nulle part signalé qu'elle allait être absente.

De plus, ta fiche est tout à fait satisfaisante, je te demanderai juste de passer un test rp comme pour tout post vacant, même si je pense que tu le passeras très facilement, comme la prmeière fois red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptySam 16 Aoû - 0:59

D'accord merci ^^
Avec qui le passerais-je ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptySam 16 Aoû - 1:04

J'en fais déjà passer un pour le moment, donc essaie de voir avec quelqu'un d'autre Wink Sinon, quand j'aurai fini celui-ci, si tu n'as toujours personne, je pourrai te le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptySam 16 Aoû - 1:08

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptySam 16 Aoû - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptySam 16 Aoû - 18:46

Suite au rp test en cours, je peux dire que le niveau de Hermione Weasley est suffisant pour ce poste, et lui accorde le poste Wink

Donc n'oublie pas de réserver ton avatar, ton patronus, et de te faire créditer 200 diamants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley EmptySam 16 Aoû - 18:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hermione Weasley   Hermione Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Inventaire | Hermione Weasley
» Hermione Weasley/Granger
» Hermione Deen
» Hermione Aguillera ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser