Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joe Holliday

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joe Holliday Empty
MessageSujet: Joe Holliday   Joe Holliday EmptyVen 15 Aoû - 23:20

Nom :
Holliday

Prénom :
Joe

Date de naissance :
12 Septembre 1972, 45 ans

Histoire de votre personnage :
Un sifflement strident, un bruit lancinant qui se fait de plus en plus faible pour finir par se perdre dans les rumeurs des quais.
De la fumée noire, épaisse… Des bruits de grincements…Des bruits de frottements…Des soupirs irrités, des exclamations indignées, des bruits de chutes puis une voix qui s’élève, forte :

-Vous ne pourriez pas faire attention non ?!


Une femme et son enfant qui s’excusent, l’échine courbée ; une expression mauvaise sur le visage de l’ « offensé », satisfait intérieurement d’avoir, pour une fois, le dessus sur quelqu’un. Des yeux embués de larmes sur le visage de l’enfant. Mais que représentent ces misérables gouttes d’eau? De la peine sur un visage qui, quelques minutes auparavant, rayonnait de joie. Tant de larmes versées et séchées pour la négociation de fruits et de poivre…

Et malgré l’absurdité de la scène, une ombre élancée passa à côté, visiblement indifférente aux troubles qui se passaient autour d’elle, poussant devant elle un lourd chariot ou trônaient des objets étranges, attirant ainsi le regard des badauds.

La femme, tentant vainement de consoler son enfant s’éloigna, non sans pester mentalement contre ce rustre qui lui avait fait pareille scène pour une cagette renversée par erreur. Ce qu’elle ne vit pas, c’était que le malotru poussait alors une exclamation de rage, voyant toutes ses marchandises répandues sur ce quai sale. Tout comme elle ne vit pas le mince sourire qui s’étira sur le visage de la silhouette tandis que celle-ci dissimulait un quelconque objet dans la doublure de son manteau…

En retirant la main de sa poche, un fin billet s’en échappa sans que la silhouette ne semble s’en rendre compte. Avant qu’un pied à la botte crasseuse ne s’abatte dessus, impitoyablement, une quelconque âme intéressée aurait pu y lire :

Citation :
Joe Holliday, Oubliator du Ministère de la Magie.
Responsable du Secteur Un

Mais visiblement, personne ne semblait captivé par ces informations et la botte écrasa dans sa chute inéluctable, ce misérable bout de papier, le souillant de boue et d’autres saletés innommables…Personne, et surtout pas celui qui avait perdu ce précieux billet. Le distrait, puisque c’était bien un homme, continuait de marcher d’un pas rapide, visiblement débarrassé de ses bagages qu’il venait sans doute de miniaturiser, quelque peu lassé par cette surcharge.

Seul l’écho de ses pas parvenait à troubler le silence qui, semblait-il, régnait dans ces lieux depuis fort longtemps. De part et d’autre de la rue, des bâtiments délabrés s’élevaient, péniblement et parfois en vain, vers le ciel. De vieux caddies rouillés, abandonnés çà et là jonchaient les trottoirs, parfois dans une position décente, parfois complètement éventrés, leurs carcasses misérables attendant quelque salut qui ne viendra sans doute jamais.

L’ombre laissaient ses yeux vagabonder çà et là. Son regard s’arrêta sur une silhouette, immobile, qui, éclairée par la lumière blafarde d’un réverbère luttant pour imposer son règne dans les ténèbres, paraissait presque fantomatique. Il demeura stupéfait un instant en entrevoyant dans le clair-obscur, la singulière personne qui semblait attendre dieu sait quoi. Le vieillard était aussi parfaitement immobile que peut l’être une figure de cire. Cette immobilité n’aurait peut-être pas été un sujet d’étonnement si elle n’avait pas complété le spectacle surnaturel que représentait l’ensemble du personnage. Le clochard était sec et maigre. Son front, totalement dégarni, ne faisait que ressortir ses yeux.Le visage pâle, livide et en lame de couteau semblait mort.

Cette vision provoqua un véritable sentiment de dégout chez l’ombre. Il était comme paralysé devant cet homme qui le regardait pourtant presque indifféremment, se chauffant les mains au dessus d’un baril où brûlait péniblement un faible feu. Reprenant brusquement conscience, il reprit son chemin, accélérant le pas pour s’en aller le plus vite possible de cette rue et surtout, de cette masse répugnante…
*ploc*

Dans son empressement, le jeune homme n’entendit pas ce bruit et disparut au bout de la ruelle crasseuse, disparaissant dans les ténèbres.
Le vieillard releva la tête à ce bruit et, baragouinant des paroles engluées de vin, il s’approcha en claudiquant de ce qui venait de tomber de la poche du jeune homme. La silhouette tremblante se baissa avec difficulté tandis qu’un vieux chat se frottait à sa jambe. Ecartant l’intrus en grommelant une phrase dont le sens n’était compréhensible que de lui, il se saisit de l'article de presse, puisque c’en était un et l’ouvrit.

Citation :
Le Ministère des Magouilles ?

Aujourd'hui encore, une intervention banale pourrait-on penser, pour le Ministère des accidents et catastrophes magiques. Encore un moldu qui, par manque d'attention du sorcier, avait découvert sa véritable nature et avait fait, bien évidemment scandale en injuriant copieusement notre communauté. Le genre d'affaires qui arrive au moins une fois par semaine. Cette situation fut d'ailleurs règlée rapidement, on ne peut plus rapidement; et, cela n'aurait pas été un sujet d'étonnement, étant donné l'éfficacité de ce service, si, à défaut de rapport convenable, le Moldu en question était encore vivant. Les rares membres du Secteur Un, responsables de cette intervention, n'ont pas désiré s'exprimer sur le sujet, arguant que cela n'était plus de leur ressort, ayant effectué leur tâche comme elle devait l'être.
Alors, véritable accident? (Ce qui serait plutôt ironique, sois dit en passant, pour un ministère chargé de réparer ce genre de débordement) Ou assassinat déguisé?

Baragouinant des mots incompréhensibles, le clochard laissa retomber le dossier qui retomba lourdement sur l’animal qui poussa un miaulement indigné. De toute manière, cela faisait bien longtemps qu’il ne savait plus lire… Le matou, qui, visiblement ne semblait pas plus intéressé que le vieillard, fit ses griffes dessus tandis que son « maître » retournait à ses occupations


Caractère :
Joe est un garçon timide, sans aucun doute. Il a énormément de mal à se lier d'amitié avec les autres et c'est surtout parce qu'il cache sa timidité derrière un masque d'indifférence pour les autres. Et ce masque, au fil du temps, a pris une place énorme dans sa vie. Si bien qu’il est devenu indifférent aux sentiments de ceux qui l’entourent. Il a toujours été de nature solitaire et jamais n’a tenté de se défaire de cette habitude à repousser tous ceux qui osaient s’imposer. En plus d’être solitaire et indifférent, Prosper est un brin névrosé. Le travail est pour lui une véritable obsession et il a de graves problèmes de sommeil.

Depuis ses premières années à Poudlard, Holliday étudie comme un acharné. Et il n’est pas seulement déterminé à gagner, mais aussi très fier de son succès. Trop fier.

Au niveau des matières scolaires, il ne s’est jamais amélioré en astronomie et en métamorphose. Par contre, pour manier sa baguette, il s’est considérablement amélioré et peut aujourd’hui mener un duel sans même une once de peur. À présent, ce qui l’habite lorsqu’il pointe sa baguette sur quelqu’un, c’est un brin de démence et beaucoup de détermination. D’ailleurs, il est singulièrement susceptible et semble se plaire à provoquer les gens qui l’entourent. Même sa famille. Dès que quelque chose ne va pas, il s’isole et on préfère ne pas s’adresser à lui, sous peine de rôtir dans les flammes de l’Enfer avant le temps. Les bûchers ont toujours été sa spécialité.

Physique:
Joe fut un jeune homme charmant qui ne paraissait pas être celui qu'il était en vérité. Effectivement, il semblait être un garçon hautain et sans le connaître on aurait pu croire qu’il se moquait des petites gens des villages. Sa silhouette élancée et sa posture élégante démontrent sa distinction -on voit qu'il n'a pas été élevé par des parents insouciants. Autrefois, on vous aurait prévenu de ne pas vous fier à son apparence, mais aujourd’hui, il vaut mieux vous fier à votre première impression. Ses yeux sont bleus et leur teinte varie de ciel à marine selon beaucoup de facteurs différents comme son humeur, la température, l'éclairage et j'en passe. Et malheureusement pour lui, son regard est un accès direct à ses états d'âme.

Son teint est plutôt pâle, sans être cadavérique ; comme il ne sort que rarement et ne raffole pas du soleil, quoi de plus normal. Ses cheveux sont brun foncé, toujours coiffé de la même manière ou presque –durant son adolescence, il était de ceux qui se fichaient pas mal de l’état de sa coiffure, mais aujourd’hui, pas question de paraître négligé.

Baguette:
Frêne, 29 cm, renferme une plume d'hippogriffe

Animal de compagnie:
Fuck, un hibou grand-duc

Patronus:
Hibou grand-duc

Signes particuliers :
Légèrement sourd, mais sait lire sur les lèvres

Acteur/actrice sur l'avatar :
Johnny Hallyday
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Joe Holliday Empty
MessageSujet: Re: Joe Holliday   Joe Holliday EmptyVen 15 Aoû - 23:28

Bienvenue Joe ! Vu que tu es Oubliator (si j'ai bien suivi ton histoire, même si j'avoue ne pas être sûre qu'il le soit toujours), je te valide au Ministère. Si j'ai mal compris, je te validerai chez les adultes Wink

N'oublie pas de réserver ton avatar, ton patronus et de te faire créditer 200 diamants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Holliday Empty
MessageSujet: Re: Joe Holliday   Joe Holliday EmptyVen 15 Aoû - 23:32

Je suis bien oubliator.

J'aimerais même être le chef du bureau des oubliator si c'est possible.

Sinon, merci de ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Joe Holliday Empty
MessageSujet: Re: Joe Holliday   Joe Holliday EmptyVen 15 Aoû - 23:46

Je pense que l'on peut t'y mettre Wink Mais peux-tu le signaler dans la section des métiers s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Holliday Empty
MessageSujet: Re: Joe Holliday   Joe Holliday EmptyVen 15 Aoû - 23:55

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Holliday Empty
MessageSujet: Re: Joe Holliday   Joe Holliday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Holliday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser