Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ma fic sur les enfants de nos héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptyVen 22 Aoû - 21:25

bonjour, j'ai crée une fic sur les enfants d'Harry et des autres.
Venez la lire ici : http://ma-fic-hp-in-the-futur.skyblog.com
dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptyVen 22 Aoû - 21:51

dsl je me suis trompé je n'avais pas vu la catégorie "fiction harry potter"
si on pouvait changer de place ce post
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptyVen 22 Aoû - 23:27

Oui de plus pas la peine de mettre un lien, pourquoi ne pas la publier direct ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:47

ok la voila :

Chapitre 1 : Sacrée surprise

Laura traversait la cour de sa maison à grands pas. Elle ouvrit la boîte aux lettres, puis pris le courrier qu'il y avait dedans. Des pubs, des pubs, une lettre pour ma mère, encore des pubs, et une lettre pour elle.

Elle avait un autocollant qui lui disait vaguement quelque chose. Un bouclier avec un aigle, un serpent, un blaireau et un lion. Le symbole de Poudlard. Ca ne pouvait être qu'une blague.

Ca ne pouvait pas être vrai, ce n'est qu'une fiction. Elle ouvrit l'enveloppe et lut la lettre.

” Chère Mlle Nitreb,

nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes admise au collège Poudlard, école de sorcellerie.

Etant donné que vous êtes une enfant de moldus, quelqu'un viendra vous chercher le 30 juillet pour acheter vos fournitures scolaires.

Nous avons joint la liste à cette lettre.

Minerva McGonagall, Directrice de Poudlard. “

Laura n'y croyait pas mes yeux. Elle préférait ne pas en parler à ma mère, qui de toute façon, ne la croirait pas, mais elle garda tout de même la lettre dans sa chambre.

Le matin du 30 juillet, elle fut réveillée par un énorme boucan. Ca venait de dehors. Elle se mit à la fenêtre et vit arriver une moto volante, chevauchée par quelqu'un à la silhouette impressionnante. C'était Hagrid et elle se dépêcha d'aller ouvrir la porte avant qu'il le fasse à sa manière !



* Puis-je laisser ma moto dans votre cour ?
* Euh oui bien sûr.



Sa mère arriva, l'air apeuré.



* C'est quoi cette chose ? ? ?
* Je vous prierai de rester polie, madame.



Il reprit.



* Alors, euh tu es prête Laura ?
* Euh, presque.
* MAIS PRÊTE A QUOI ?
* Et bien à partir !
* Il est hors de question que vous emmeniez ma fille.
* Mais elle doit aller acheter ses affaires au Chemin de Traverse.
* Quelles affaires ?
* Elle ne vous en a donc pas parlé.



Ils se tournèrent vers elle.



* Euh, en fait quand j'ai reçu la lettre, je ne l'ai pas prise au sérieux.
* N'en t'en fais pas, coupa Hagrid, ça arrive souvent avec les enfants de moldus. Allez viens, on y va.
* Mais attendez je n'ai pas d'argent sorcier.
* Tu n'as qu'à prendre de l'argent moldu et tu l'échangeras.
* Alors, si j'ai bien compris ma fille est une sorcière ?
* Oui, en effet.



Et elle rentra dans sa maison.

Laura partit donc avec Hagrid sur la moto. Le voyage dura une bonne demi-heure, et ils se posèrent dans une rue de Londres où elle vit l'enseigne du ” Chaudron Baveur “. Ils le traversèrent puis arrivèrent dans une petite cour. Hagrid tapa contre les briques avec son parapluie, pour que la porte s'ouvre.



* Viens on va chez Gringotts, tu pourras convertir ton argent.



Ils entrèrent dans le grand hall où étaient alignées des centaines de petites créatures au visage pas très sympathique, les gobelins.

Ils s'arrêtèrent devant l'un d'eux.



* Bonjour, ce serait pour transférer un compte d'argent moldu en argent sorcier, il faudra donc ouvrir un coffre à Mlle Bertin.



Ce fut fini en deux minutes et Laura prit assez d'argent pour acheter ses fournitures.



* Bon, je vais te laisser acheter des affaires j'ai quelque chose d'important à faire, on se retrouve ici dans une heure.
* D'accord, euh à tout à l'heure.



Elle regarda la liste. Il lui tardait d'avoir une baguette magique et elle fila chez Ollivander. Lorsqu'elle entra, il était assis, l'air pensif.



* Oh, bonjour, mademoiselle.
* Bonjour.



Il partit chercher une baguette, et le lui tendit. Rien ne se produisit.

Puis une autre, toujours rien. Enfin, à la troisième Laura sentit une sensation bizarre dans son corps et elle s'illumina lorsqu'elle la pris.



* Et bien je crois que cette fois c'est la bonne. Elle est en bois de chêne, 26 centimètres, crin de licorne.



Après avoir acheté tout le matériel nécessaire à la potion, et les robes de sorcière, et avoir vérifié qu'elle n'avait rien oublié, étant donné qu'il lui restait un peu de temps, elle se mit à se promener, à regarder plus attentivement les vitrines. Elle apprit que le nouveau balai à la mode était la ” Fusée blanche “.

Elle passa devant la boutique d'animaux. Elle se dit que ce serait bien d'avoir un hiboux, mais elle n'avait pas assez d'argent et il faudrait se contenter des hiboux de l'école.

Hagrid la ramena chez elle, où elle passa le reste de ses vacances. Vers fin août, elle reçut enfin une lettre qu'elle attendait depuis longtemps.

” Chère Mlle Bertin, le Poudlard Express partira le 1er Septembre à 16h30 de la gare de Londres, quai 9 ¾. Nous vous avons joint votre billet. Vous devrez vous y rendre par vos propres moyens, notre garde-chasse n'étant pas disponible Minerva McGonagall, directrice de Poudlard “

Elle montra la lettre à sa mère.

- Alors tu voudrais que je t'emmène à Londres ??? Avec quel argent ? Il n'en est pas question !



Elle avait décidé d'y aller et rien ne l'en empecherait. Une nuit, elle sortit par la fenêtre de sa chambre discrètement pour ne pas réveiller sa mère.

Mais elle se demanda comment aller à Londres. Elle errait dans les rues sombres lorsqu'elle entendit des voix :

- Non, je ne peux pas, c'est trop risqué !

- Ne t'en fais pas, tous les moldus sont couchés à cette heure-ci.

- Tu ne te rends pas compte, si on nous voit , vêtus de cape... Les moldus ne sont pas habitués à ça.

- De toute façon on doit rentrer à Beauxbâtons avant l'aube si on ne veut pas être renvoyés !!!!

Laura les suivit en silence.

- Viens, on y va par la poudre de cheminette, ça ira plus vite.

- Ah , vivement que j'aie mon permis de transplaner !

Et ils entrèrent dans une vieille maison poussièreuse et se dirigèrent vers la cheminée. L'un des deux tendit un sac de poudre noire et dit à l'autre.

- Tiens , prends une poignée.

Il le fit et s'avança dans le feu où il s'écria :

- BEAUXBÂTONS !

Il se volatilisa et on entendit un bruit à l'étage. Le deuxième fit de même et disparut à son tour. Laura entendit une porte claquer, puis quelqu'un descendre des escaliers. Elle paniqua, puis vit que les deux sorciers avaient oublié le sac de poudre. Elle en prit une poignée, s'avança dans le feu et cria :

- Gare de King's Cross à Londres !

Elle eut juste le temps d'apercevoir un vieux moldu descendre, une lampe de poche à la main, l'air apeuré.

Quelques secondes après, elle fut secouée dans tous les sens, voyageant dans les nombreuses cheminées, voyant de temps en temps en un flash l'intérieur d'une maison, puis se retrouva sur le sol, couverte de suie.

Elle n'était pas à la gare de King's Cross, mais toujours dans une maison, beaucoup plus grande que l'autre. Elle en sortit et se retrouva dans une très grande rue. Elle regarda à gauche et aperçut une cabine téléphonique rouge. Déjà, elle était arrivée à Londres. Mais Londres c'est grand ! Elle se demandait pourquoi la poudre de cheminette n'avait pas marché, quand elle songea qu'il ne devait pas y avoir de cheminée à la gare et qu'elle avait du atterrir dans la cheminée la plus proche de sa destination. En effet, la gare se trouvait deux rues plus loin et Laura y entra.

Elle avait déjà trouvé immense la gare de Marseille lorsqu'elle avait passé ses vacances dans le Midi, mais ce n'était rien comparé à la gare de King's Cross. Elle chercha pendant un bon moment les voies 9 et 10 et perdit son courage quand vint le moment de traverser le mur. Et si ça ne marchait pas ? Et si les moldus la voyaient ? A un moment où plus personne ne pouvait la voir, elle se dit que c'était le moment où jamais et elle fonça droit dans le mur, ferma les yeux et se retrouva de l'autre côté, devant un train rouge flamboyant d'où s'échappait un panache de fumée.

Laura monta dans le train, trainant ses lourds bagages derrière elle avec peine.

- Je peux t'aider ? demanda un garçon aux cheveux noirs en bataille.

- Oui, avec plaisir !

Il l'aida à porter ses valises, puis s'assit dans le même compartiment.

- Comment tu t'appelles ?

- Laura et toi ?

- James, James Potter.

- Tu... tu es le fils d'Harry Potter ?

- Oui c'est ça, mais n'en parle pas trop devant les autres car j'en ai marre qu'on me pose tout le temps des questions sur lui.

- Oui, je comprends.

Une fille aux cheveux roux s'arrêta devant leur compartiment.

- Ah ! James, tu es là ! Je t'ai cherché partout !

- Salut Rose ! Alors, contente d'aller à Poudlard ?

- Oui vraiment ! Il me tarde d'apprendre la magie. Je peux m'asseoir ?

- Oui, bien-sûr.

A ce moment-là, un gros chat orange passa entre les jambes de Rose et faillit la faire tomber.

- Pattenrond ! Fais attention ! Je vous présente mon chat, il appartenait à ma mère, il est très vieux mais ce n'est pas un chat ordinaire, il vivra très longtemps. Ma mère a voulu que je l'emmène pour qu'il revoit Poudlard. Vous avez des animaux ?

- Oui, moi j'ai un hiboux tout blanc, il s'appelle Speedy. J'aurais préféré un hiboux grand duc, mais mon père tenait à ce que j'en aie un blanc, va savoir pourquoi...

- Et toi Laura, tu as un animal ?

- Non, je n'ai pas assez d'argent pour m'en payer .

- Et tes parents ne veulent pas t'en offrir ?

- Ce sont des moldus.

- Oh, d'accord, mais ne t'en fais pas, ma mère était comme toi.

- Et moi c'était ma grand-mère, ajouta James.

Un peu plus tard, le chariot de friandises passa. Laura acheta le minimum de friandises car elle préférait économiser son argent.

Elle fut occupée à rattraper les chocogrenouilles qui essayaient de s'échapper et à manger des dragées surprises avec appréhension pendant le reste du voyage, puis elle mit sa robe de sorcière.

Lorsqu'ils descendirent du train, il faisait déjà nuit et elle vit Hagrid qui appelait les élèves de première année. Ils prirent des barques pour traverser le lac et Laura aperçut enfin l'immense château.

Elle commençait à se demander dans quelle maison le Choixpeau l'enverrait-il. Serait-elle assez courageuse pour être envoyée à Gryffondor ? Sûrement pas. A Serdaigle peut-être car on lui disait souvent qu'elle était intelligente. Où à Poufssouffle ? En général c'était ceux qui n'avaient pas les qualités pour être admis dans les autres maisons. Oui, elle pensa qu'elle serait à Poufssouffle.

Ils entrèrent dans l'immense hall d'entrée où ils furent accueillis par un professeur qui paraissait très jeune.

- Bienvenu chers élèves ! Vous allez être répartis dans les différentes maisons qui sont Gryffondor, Poufssouffle, Serdaigle et Serpentard. Veuillez me suivre pour la répartition.

La porte s'ouvra et ils entrèrent dans la Grande Salle. Le Choixpeau était posé sur un tabouret. Laura regarda les professeurs. Au centre, il y avait Mc Gonagall, puis Flitwick, une nouvelle prof que je ne connaissais pas, Hagrid, Neville, le jeune homme qui nous avait accueillis, mais aussi Mme Pomfresh, l'infirmière, et Rusard, le concierge, mais Miss Teigne n'était plus là. La répartition commença :

- Alder, Sandra.

Elle s'avança et posa le Choixpeau sur sa tête.

- Serdaigle!

- Londubat Marguerite

Elle faillit s'étaler de tout son long lorsqu'elle s'approcha du tabouret sur lequel elle devait s'asseoir.

- Gryffondor !

- Malefoy Scorpus

- Serpentard !

- Nitreb Laura

Elle s'avança en sentant tous les regards tournés vers elle et le choixpeau s'écria :

- Gryffondor

Puis ce fut le tour de :

- Potter James

Un murmure de chuchotement retentit dans la salle.

- Gryffondor

La répartition continua

- Ragdu Lukas

- Poufsouffle !

Puis enfin

- Weasley Rose

- Gryffondor !

La répartition était terminée. Laura était assise entre Rose et Marguerite Londubat, qui regardait fixement James.

Il le remarqua et lui lança :

- Quoi ? Tu veux ma photo ?

- Non, mais je crois que nos parents se connaissent, repondit-elle avec un petit gloussement.

- Ah oui, Neville Londubat, mes parents m'en ont déjà parlé, ajouta Rose

- Et ma mère c'est Luna Lovegood. Elle m'a tout expliqué sur le ronflak cornu et...

- Oui bon ça va on a compris.

Marguerite avait l'air profondément déçue.

A ce moment-là Mc Gonagal commença son discours.

“Bienvenue chers élèves, je suis Minerva Mc Gonagall votre directrice. Je tenais à vous signaler pour les nouveaux et à rappeler pour les anciens que la forêt interdite est , comme son nom l'indique, interdite et SANS AUCUNE EXCEPTION !

Le règlement sera affiché vers le bureau de Mr Rusard. Sur ce, Bon Appétit !

Et la table se remplit de toutes sortes de plats. Marguerite se renversa de la sauce tomate sur sa nouvelle robe, et Laura se régala en mangeant un poulet-frites. Elle remarqua que Scorpus les regardait d'un air mauvais depuis la table des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:47

Chapitre 2 : début difficile

Tout le monde commençait à s'endormir sur les tables, lorsque la directrice demanda aux préfets d'emmener les élèves dans leurs dortoirs.
C'était une préfète qui les amena à la salle commune des Gryffondors, et elle s'arrêta devant le portrait de la Grosse Dame et lui dit :

" Rosée du matin "

Le portait pivota et ils entrèrent dans la salle commune, puis ils montèrent dans leurs dortoirs. Il y avait cinq filles de premières années : Rose, Laura, Marguerite, et deux autres filles assez indépendantes.

Laura s'écroula sur son lit et s'endormit.



Le lendemain matin, elle descendit avec Rose et Marguerite dans la Grande Salle pour prendre le petit déjeuner, et elle allèrent s'asseoir à la table vers James qui s'était fait un copain, Clément. Marguerite évitait de croiser le regard de James

Les emplois du temps avaient déjà été distribués et Laura vit avec déception qu'ils commençaient par un cours commun de potions avec les Serpentards.

Elle suivit les autres élèves car elle ne savait pas où étaient les cachots.

Il y avait une drôle d'odeur dans la salle de potions, et lorsqu'elle entra elle vit la sorcière qu'elle avait déjà vue au festin et qu'elle ne connaissait pas.

Bonjour, je suis Odile Gatelov votre professeur de potions et je vous préviens tout de suite, que si vous me manquez de respect, je vous ferai regretter d'être venu au monde !
Pour commencer vous allez me préparer une potion d'amnésie, tout est détaillé dans votre manuel page 24. Soyez très attentifs car cette potion est demandée durant les examens de fin d'année.

Tout le monde prit son chaudron et son manuel de potions, mais personne ne semblait vraiment réussir.

A la fin du cours, Gatelov passa vers chacun des élèves et faisait des remarques du genre " si vous ne pouvez pas faire mieux, vous devriez vous faire greffer un neurone " ou " cette chose est censé être une potion d'amnésie ? ". Lorsqu'elle examina la potion de Marguerite, celle-ci renversa son chaudron sur la prof, ce qui lui valut une retenue. Ensuite elle s'approcha de James :

Ah, Mr Potter, le fils du célèbre Harry Potter, voyons voir. Ce n'est pas très brillant, à un examen vous auriez obtenu un T comme Troll. Votre père serait déçu que son fils ne soit pas à la hauteur, n'est-ce pas.
Elle s'approcha de Rose.

Et vous vous êtes la fille Weasley, votre mère est d'origine moldue je crois. Je ne préfère pas regarder le contenu de votre chaudron.
Elle se retourna vers Laura

Je ne connais pas vos parents. Ce ne serait pas des ...moldus par hasard ? Oh que c'est déshonorant... Votre potions en montre les conséquences...
Elle s'adressa à tous les élèves.

- Vous me ferez 20 cm de parchemin sur la potion d'amnésie pour la prochaine fois, peut-être que ça finira pas rentrer, mais pour certains, il n'y a pas beaucoup d'espoir je crois...

Chapitre 3 : une nouvelle équipe de quidditch

Ensuite ils se dirigèrent vers les serres où ils devaient avoir cours de botanique.

Neville les accueillit.

- Bonjour je m'appelle Neville Londubat et je serai votre professeur de botanique.

Le cours se passa assez calmement, en tout cas plus que celui de potions !

Après le déjeuner, ils avaient cours de balai volant. Mme Bibine les attendait dans la cours.

- Bonjour, je vais vous apprendre la technique pour voler sur un balai. Le règlement habituel interdit aux 1eres années d'avoir son propre balai et de jouer au quidditch, mais nous faisons une exception cette année, car l'équipe de Gryffondor ayant terminé dernière les 10 années précédentes, tous les joueurs ont abandonnés et personne ne veut reprendre l'équipe. Nous pensons que la motivation habituelle des premières années pourraient nous aider à reconstituer une équipe, et qui sait , peut-être vous mener à la victoire. Mais pour cela il faut bien entendu que vous ayez un don, car si vous ne tenez pas sur un balai il est hors-de-question que vous fassiez du quidditch ! Nous allons faire une pré-sélection. Ceux qui arriverons à voler sur leurs balais à quelques centimètres au dessus du sol pourront passer aux essais. Pour commencer mettez-vous à côté de votre balai et dites “debout” !

Les balais se levèrent l'un après l'autre. Celui de James fut l'un des premiers à décoller du sol, puis celui de Laura, et enfin avec beaucoup d'efforts, celui de Rose. Quand à celui de Marguerite,lorsqu'il s'éleva enfin, il était monté trop haut pour qu'elle puisse le rattraper !

Ils chevauchèrent leurs balais. James y arriva tout de suite, ainsi que Clément. Laura avait le vertige mais s'y habitua et retrouva son calme. Rose décolla de quelques centimètres, puis retourna sur le sol car elle avait trop peur. Marguerite sautillait sur place pour essayer de rattraper le manche de son balai.

James, Laura, Clément et deux autres filles commencèrent les essais d'attrapeur. Les deux filles furent lamentables, Clément l'attrapa au bout d'un quart d'heure. Laura eut plus de mal, le vif d'or allait bien trop vite, elle n'arriverait jamais à l'attraper. Elle finit par l'avoir, à un moment où, comme par magie, il avait ralenti ! Quand à James, il l'attrapa en moins d'une minute.

- Eh bien, Mr Potter je vous nomme attrapeur !

Puis ce fut les essais de gardien. Une des deux filles arrêta 3 tirs sur 5, l'autre un seul. Laura en arrêta 4, mais Clément les arrêta tous.

- Je crois que vous serez un bon gardien, Mr Joguis !

Enfin, les essais de poursuiveurs. Laura se débrouillait plutôt bien, pour manier le souaffle et le prendre aux adversaires, et elle avait même réussi à mettre un but que Clément n'avait pas pu arrêter ! Les deux autres, par contre, ne cessaient de glousser et de lâcher la balle.

- Bon, très bien Mlle Nitreb, quand à vous mesdemoiselles, je vous prends car je n'ai personne d'autre mais je vous conseille de vous entraîner durement. En tout cas je vous nomme toutes les 3 poursuiveuses !

- Et les batteurs ?

- Vous ne croyez pas que je vais nommer des 1eres années batteurs ??? Les cognards les réduiraient en miettes ! Je crois que les batteurs de l'ancienne équipe étaient assez forts et voudront bien réintégrer l'équipe.

Le soir ce fut la fête dans le dortoir des Gryffondors. Enfin pour les 1eres années, qui étaient presque tous dans l'équipe, mais les autres élèves, les plus grands, n'avaient pas l'air réjouis...

- Des 1eres années dans l'équipe de quidditch? Ca devient de plus en plus ridicule !

- Je crois qu'on peut encore dire adieu à la coupe cette année !

D'autre le prenaient à la rigolade.

- Ah ah ah ! Alors les mômes vous n'avez pas peur de tomber de votre balai. Le souaffle va être bien trop lourd pour vous !

Mais ils ne les écoutaient pas et allèrent continuer la fête dans le dortoir.

Chapitre 4 : Teddy Lupin

Le lendemain, les Gryffondors attendaient avec impatience le cours de défense contre les forces du mal avec ce nouveau professeur, que personne ne paraissait connaître.

- Dis James, tu ne le connais pas toi, ce prof ? Ton père ne t'en as jamais parlé ? demanda Rose.

- Non je ne le connais pas ! Réfléchis un peu, il est bien trop jeune pour que mon père l'aie eu comme professeur, rétorqua James d'un ton énervé.

- Ok c'est bon, calme toi !

Ils entrèrent dans la salle de défense contre les forces du mal. Le professeur était déjà là.

- Bonjour à tous et à toutes, je suis Teddy Lupin, votre professeur de DFCM. Aujourd'hui nous allons apprendre un sortilège de protection. Répétez après moi : PROTEGO

- PROTEGO, dirent en choeur les élèves.

- Paarfait ! Maintenant vous allez passer un par un devant moi et je vais vous jeter un sortilège de désarmement, rien de bien dangereux je vous rassure ! Au moment où je lance le sort vous lancerez le charme du bouclier qui vous protégera. Allez-y !

James y alla en premier.

- Expelliarmus

- Proteg...

Mais sa baguette lui avait sauté des mains.

- Ton sort était bon, mais tu n'as pas été assez rapide il faut travailler tes réflexes !

Marguerite s'avança d'un pas hésitant.

- Expelliarmus !

- Prôtaigau !

Il y eut alors comme une mini-explosion qui sortit de sa baguette et elle avait le visage tout noir.

- Ah euh, ça arrive parfois quand l'incantation n'est pas bien prononcée ! Il faut plus articuler ! Allez suivant !

Rose n'osait pas s'approcher.

- Allez venez mademoiselle, n'ayez pas peur, il n'y a aucun risque !

- A part une nouvelle explosion, fit remarquer un garçon.

- Ne l'écoutez pas, approchez... Vous êtes prêtes ? Expelliar...

- Protego

Rien ne se produisit.

- Ouahou ! Bravo pour les réflexes, en revanche vous devez vous entraîner à lancer ce sort ! Suivant.

Laura s'avança à son tour.

- Expelliar...

- PROTEGO!

Un bouclier apparut entre elle et le professeur Lupin.

- Bravo, bravo, magnifique, 20 pts pour Gryffondor ! Allez y c'est l'heure. Vous vous entraînerez à ce sort pour la prochaine fois.

Pendant le déjeuner, un élève de 7eme année vint vers eux.

- Bonjour, je suis Frank Roban, un des batteurs de Gryffondor. Mme Bibine m'a nommé capitaine de l'équipe et je fixe donc le premier entraînement ce soir si ça vous convient.

- Oui c'est d'accord.

Le soir, James, Laura, Clément, et les deux filles allèrent au terrain de quidditch.

Le capitaine dit :

-Bon les poursuiveuses, vous allez vous entraîner à vous passer le souaffle, le gardien à arrêter les tirs des poursuiveuses, et je vais lâcher le vif d'or et les cognards pour que l'attrapeur et les batteurs puissent s'entraîner aussi.

Laura enfourcha son balai. Alexia, une des deux filles, lui passa la balle, qu'elle rattrapa de justesse, et elle la passa à l'autre fille, Felicia, qui la lui renvoya. Elle était tout près des buts, et décida de tirer. Elle fit semblant de viser l'anneau de droite, et Clément plongea à droite, et Laura tira à gauche... et marqua le but !

Elle était tellement contente qu'elle n'entendit pas le sifflement à ses oreilles.

- ATTENTION !

Elle se retourna et eut juste le temps de voir Frank s'interposer entre le cognard et elle, et donner un grand coup de batte.

- Ca va ?

- Oui je crois. Merci !

- Y a pas de qu...

- J'AI LE VIF D'OR ! J'AI LE VIF D'OR !

- Très bien James. Bravo à tous vous avez fait un excellent travail, on se retrouve mardi prochain à la même heure.



Le lendemain après-midi, ils n'avaient pas cours car c'était mercredi.

- Ca vous dit d'aller voir Hagrid, le garde chasse, mon père m'en a parlé il a dit qu'il était très gentil et qu'il serait enchanté de nous connaitre.

- Ah oui je le connais il m'a emmené au chemin de Traverse pendant les vacances pour acheter mes fournitures.
Ils toquèrent à la porte. Hagrid vint ouvrir. Son visage s'illumina.

- Ah bonjour, je me doutais que vous viendriez me voir. Tu dois être James, c'est incroyable ce que tu ressemble à ton père, et toi tu dois être Rose. J'espère que tu réussiras les études aussi bien que ta mère, et toi je t'ai déjà vue... Ah oui ! Je t'ai accompagné au Chemin de Traverse ! Entrez, faites comme chez vous !

Après le avoir offert une tasse de thé et quelques biscuits durs comme du bois, il leur demanda :

- Est-ce que vous voudriez que je vous présente un très bon ami de ton père, James ?

- Euh... oui.

- Alors suivez-moi !

Et ils sortirent de la cabane et Hagrid alla en direction de la forêt interdite.

- Euh, Hagrid, on n'a pas le droit d'aller dans la forêt, suggéra Rose.

- Sauf si vous êtes accompagné d'un professeur !

- Vous êtes professeur de quoi ?

- Soin au créatures magiques, allez venez.

Ils marchèrent un bon moment dans la forêt, puis arrivèrent vers une sort d'enclos. Là, se trouvait une créature qui semblait être un mélange de cheval et d'oiseau.

- Je vous présente Buck, c'est un hyppogriffe, mais je vous demanderez de l'appeler Ventebout.

- Pourquoi ?

- Car le ministère voulait le condamner à mort parce qu' il avait blessé un élève, donc on l'a caché pendant un moment, puis rebaptisé. Si vous voulez le caresser, vous devez d'abbord vous incliner et s'il s'incline vous pouvez le toucher.

Ils essayèrent chacun leur tour et tout se passa bien.

- Très bien, bon on va rentrer, au revoir Bucky !

La semaine passa rapidement et ils furent surchargés de devoirs, surtout par Gatelov, la prof de potion.

Le mardi suivant, lorsqu'ils arrivèrent vers la classe de défense contre les forces du mal, il y avait une pancarte sur la porte.

"Le professeur Lupin sera absent toute la semaine, les cours ne sont pas remplacés et les élèves sont priés d'utiliser ces heures libres pour s'avancer dans leurs devoirs"

Mais malgré ce cours en moins, la journée fut très fatiguante et Laura s'endormit rapidement ce soir-là.

Elle était dans la forêt, elle cherchait quelque chose, elle devait absolument le trouver c'était très important. Elle parlait toute seule

- Le garçon l'a laissée dans la forêt, je le sais. Avant qu'il ne tue mon maître il l'avait avec lui et il l'a posée quelque part par là. Il me faut cette pierre. Le Seigneur des Ténèbres m'en serait très reconnaissant.

Son coeur battait de plus en plus vite.

- LAURA !

Elle ouvrit les yeux et vit le visage de Rose.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Tu as crié dans ton sommeil, tu as fait un cauchemard ?

- Oui... enfin non, je crois que c'était réel ! J'ai vu Gatelov dans la forêt et elle cherchait une pierre, elle disait que son maître lui en serait très reconnaissant.

- Même si c'est vrai ce n'est pas nos affaires !

- Oui mais je crois que c'est très important et qu'il ne faut pas qu'elle trouve cette pierre !

- De toute façon qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? On ne va pas aller dans la forêt !

- Et pourquoi pas ?

- Mais tu es folle !

- Allons demander son avis à James.

Laura et Rose redescendirent dans le salle commune où elle trouvèrent James assis dans un fauteuil.

Lorsqu'elle lui racontèrent le rêve de Laura, il se leva d'un bond.

- Enfin quelque chose d'intéressant !

Et il monta dans le dortoir des garçons. Ils revint deux minutes après avec une cape argentée et un bout de parchemin vierge.

- Qu'est-ce que c'est ?

- C'est une cape d'invisibilité, et une carte de Poudlard, c'est mon père qui mes les a donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:49

- Oua la cape devrait bien nous servir, mais la carte, je ne vois pas. On connait le chemin pour aller dans la forêt !

- Oui mais regardez.

Il se racla le gorge et dit:

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

La carte se dévoila et on pouvait voir des petits points bouger avec un nom à côté.

- Mais c'est génial !

- N'est-ce pas ? se vanta James. Bon je vais prévenir Clément.

- Non attends ! On ne tiendra pas à 4 sous la cape!

- Ah oui, bon ben on y va les 3.

Ils sortirent de la salle commune et se cachèrent sous la cape. Ils sortirent du château sans rencontrer personne, mais ils firent un détour lorsqu'ils virent Rusard sur la carte du Maraudeur.

Ils traversèrent le parc puis entrèrent dans la forêt. Elle paraissait bien plus sombre que quand ils y étaient allés avec Hagrid car c'était la nuit.

On n'entendait que le bruissement de leurs pas, quand un hurlement retentit.

- Ce..c'était quoi ça ?

- Je ne sais pas.

Puis ils entendirent un bruit derrière eux et virent un loup-garou. Ils coururent le plus vite possible, mais le loup-garou les suivait de près. James se retourna et lança :

- PETRIFICUS TOTALUS !

Le loup tomba, figé.

- Vite il faut le ligoter, car le sortilège ne durera pas jusqu'au matin.

- Mais attends, demain matin, quand il redeviendra lui même il sera toujours ligoté.

- On viendra au lever du soleil pour le libérer, je me demande bien qui c'est.

Ils dormirent très peu cette nuit-là. A 6h du matin, ils retournèrent dans la forêt. Le soleil se levait à peine. Mais lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où ils avaient laissé le loup-garou, il n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:50

Chapitre 5 : la nouvelle vie de Rose et le mystérieux "vous-savez-qui"

Ils se regardèrent et Rose hurla. Le loup-garou venait de lui sauter dessus par derrière.

James cria “PETRIFICUS TOTALUS” mais le sort manqua sa cible , et Laura lança un charme du bouclier pour protéger Rose. A ce moment-là, le loup s'effondra, se tordant de douleur. Il reprenait sa forme humaine. Il se releva avec peine.

- PROFESSEUR LUPIN ????

- Qu...qu'est-ce que vous faites là ? Mme Weasley, vous êtes blessée ? Ce... ce n'est pas moi qui vous ai fait ça.

Elle hocha la tête en signe d'affirmation.

- Vite vous devez aller à l'infirmerie ! Oh mon dieu ! Je suis un monstre !
- Mr, on va être renvoyé ?

- Non, je ne vous dénoncerai pas si vous ne me dénoncer pas non plus. On dira qu'il y avait un autre loup-garou qui s'est aventuré dans le parc et que...

- Que c'est lui qui nous a attaqué.

- Oui c'est ça, allez-y vite !

Ils remontèrent dans le château jusqu'à l'infirmerie et toquèrent à la porte.

- L'infirmerie n'ouvre qu'à 7h ! Retournez vous coucher !

- Mme Pompfresh c'est une urgence !

-*grognement* J'arrive...

Elle ouvrit la porte et devint livide lorsqu'elle vit la blessure sur le bras de Rose.

- Ce... c'est un loup-garou qui vous a fait ça ?

- Oui, il m'a attaqué dans le parc...

- Venez vite.

Elle mit une sorte de pommade sur la plaie qui cicatrisa en deux minutes.

- Je n'arrive pas à dire si c'est une morsure ou une griffure. On le saura dans un mois...

James et Laura repartirent car ils avaient cours, mais ils étaient en soucis pour Rose. Ils retournèrent la voir l'après-midi à l'infirmerie, accompagnés de Clément et Marguerite.

- Je pourrai sortir demain. Je n'en reviens pas que vous soyez venus me voir.

- Pourquoi ? On est tes amis !

- Oui, mais je me demandais si notre amitié pourrait durer après ce qui s'est passé.

- Ne t'en fais pas on ne va pas te laisser tomber pour ça !

- Merci ça me fait vraiment plaisir !

Laura attendit que Clément et Marguerite soient partis et dit à James.

- En plus de ça, on n'a même pas la pierre...

- On retournera la chercher, mais pas un soir de pleine lune cette fois !

- Non, elle n'est plus dans la forêt, Gatelov la cherchait cette nuit-là, et je suppose qu'elle a réussi.


- Espérons que non. En tout cas je vais aller faire des recherches à la bibliothèque sur ce “Seigneur des Ténèbres”.

- D'accord je viens avec toi, ajouta James.


Ils allèrent à la bibliothèque. Après de nombreuses recherches, Laura ferma le livre qu'elle venait de lire.

- Il n'y a pas grand chose sur la magie noire dans ces livres. La seule chose que j'ai trouvée est complètement stupide. Regarde ça : “Mangemorts : partisans de Vous-Savez-qui”. Et bien non, on ne sait pas qui !!! Si ils nous le disaient ces idiots on pourrait peut-être savoir c'est qui et là ils pourraient écrire “vous savez-qui” puisqu'on saurait qui c'est ! Mais là on ne sait pas qui c'est donc ils ne peuvent pas mettre “vous-savez qui” ...

- QUUOOI ???? Traduction s'il te plait !

- En gros on ne sait pas qui est “vous-savez-qui”.

- Ben, on devrait le savoir, non ! hihi !

- Pff, laisse tomber !

Le lendemain, Rose était sortie de l'infirmerie et les aidait à chercher quelque chose sur “le Seigneur des Ténèbres”.

- Laura, je ne comprends pas comment c'est possible que tu aies pu lire les pensées de Gatelov.

- Si c'est possible, coupa James. Mon père m'en a parlé, ça s'appelle la legilimentie je crois. C'est très dur à apprendre, à part si on a un don pour ça.

Le midi lorsqu'ils allèrent dans la Grande Salle, il y avait un sentiment général d'angoisse, de panique. Rose ramassa un exemplaire de “La gazette” tombé par terre et lut la première page.

“EVASION DE LA MOITIE DES PRISONNIERS D'AZKABAN

LA PLUPART ETANT D'ANCIENS MANGEMORTS”

- Mangemorts ! C'est le mot que j'ai trouvé à la bibliothèque ! s'exclama Laura

- Les partisants de “vous-savez-qui”. Tu crois que c'est lié à la pierre ? Tu crois que “vous-savez-qui” pourrait être le Seigneur des Ténèbres ?

- Possible...

Peu à peu, les élèves oublièrent cette affreuse nouvelle et changèrent leur sujet de conversation. Mais Marguerite semblait troublée, elle ne dit pas à un mot pendant tout le repas.

- Qu'est-ce qu'il y a Marguerite ça ne va pas ? demanda Laura.

- Si si ça va. Bon je dois y aller.

- Où ça ?

- Chercher quelque chose dans le dortoir.

- La pauvre... dit Rose quand elle fut partie.

- Quoi ? qu'est-ce qu'elle a ?

- Mais vous êtes aveugles ou quoi ? C'est à cause de moi tout ça ! A cause de ce que je suis devenue...

- Non ne dit pas ça, elle doit avoir un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:51

Chapitre 6 : histoire d'amour et quidditch

A ce moment-là, Laura vit Scorpus quitter la Grande Salle et remarqua qu'il regardait dans leur direction.



Quelques semaines passèrent et le premier match de quidditch approchait. Les gryffondors devraient affronter les Serpentards.

James, Laura, Clément et les autres avaient de plus en plus peur à mesure que le match approchait. Certes, ils étaient bien entraînés, mais allaient-ils faire le poids face à des Serpentards de 7e année qui n'hésiteraient pas à les amocher pour gagner le match ?

Le jour J lorsqu'ils se réveillèrent le matin ils avaient comme un poids dans le ventre. Ils mangèrent à peine au petit déjeuner, puis prirent leurs balais et se rendirent au terrain de quidditch. Frank essayait de les rassurer.

- Ne vous en faites pas, moi aussi j'avais peur pour mon premier match, mais ça n'était pas si terrible et je me suis habitué.

- Comment ça s'était passé ?

- Ben, on a perdu 200 pts à 0 et un cognard m'a cassé le nez.

- Très rassurant...

Et ils entrèrent sur le terrain, acclamés par la foule. Frank se fit écraser les doigts par le capitaine des Serpentards lorsqu'il lui serra la main, puis mme Bibine lança le souaffle.

Le capitaine des Serpentards l'attrapa et se dirigea vers les buts des Gryffondors. Laura essaya de l'arreter mais il l'a poussa tellement fort qu'elle faillit tomber de son balai, et lorsqu'elle reprit ses esprits, il avait déjà marqué un but.

- ET 10 POINTS POUR SERPENTARDS !

Les trois poursuiveuses de Gryffondors avaient beau se mettre les trois contre un poursuiveurs de Serpentard, elles n'arrivaient pas à l'empêcher de marquer. L'un des batteurs de Serpentard donna un coup de batte à Felicia, qui tomba de son balai, assommée.

C'en fut trop et Laura alla vers Frank.

- Eh, si tu vois un cognard, vise les Serpentards, il faut se venger !

- Compte sur moi !

Et comme par hasard à ce moment-là, un cognard arriva, Frank tapa dedans de toutes ses forces, et le cognard vint assomer le gardien des serpentards.

A ce moment-là, Laura vit que Alexia avait le souaffle, et s'approcha des buts pour qu'elle lui passe. Lorsque ce fut fait, elle visa les buts vides, sans gardien et marqua !

Mais Serpentard avait beaucoup de points d'avance, et si leur attrapeur s'emparait du vif d'or...

- J'AI LE VIF D'OR !

Ce qu'elle craignait venait d'arriver, il l'avait attrapé...

- Laura, Clémént, on a gagné !

Elle reconnu la voix de James et toute se fureur se dissipa : ils avaient gagné !

Laura descendit de son balai et entendit Marguerite crier :

- ON A GAGNE ! VIVE LES GRYFFONDORS !

- Bravo James ! s'écria Laura

- Tu as été géniale aussi !

James s'approcha de Laura, ils se regardèrent dans les yeux et s'embrassèrent.

- VIVE LES GRYF...

Marguerite partit en courant vers le château.

Le soir dans la salle commune, tout le monde faisait la fête, tout le monde sauf Marguerite. James le remarqua et alla la voir;
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas venir faire la fête avec nous ?

- Laisse moi tranquille je te hais !

- Bon, bon ça va...

Rose vint à son tour.

- Je suis désolée, Marguerite, que tu le prennes si mal, mais il ne faut pas que tu en veuilles à James, il a tout fait pour que ça n'arrive pas, mais c'était inévitable !

- Je sais qu'il aurait pu l'éviter ! C'est évident ! Il a fait le mauvais choix !

Laura se douta soudain que Rose et Marguerite ne parlaient pas de la même chose.

Elle regarda par la fenêtre, et sentit une vague de terreur l'envahir.

- ROSE ! C'EST CE SOIR !

- Quoi ? La pleine Lune ???

- Oui vite il faut te mettre à part, au cas où tu te transformerais !

- Mais où ?

- Dans le dortoir, on n'a plus le temps d'aller ailleurs.

Ils la laissèrent seule dans le dortoir et James verrouilla la porte à l'aide d'un sort.

- Bon, on n'a plus qu'à attendre.

- J'ai peur James, dit Laura, et si elle était vraiment devenue loup-garou.

- T'en fais pas, je suis là, et il la serra dans ses bras.

Les minutes passaient et il n'y avait aucun bruit provenant du dortoir.

- On va encore attendre un peu, on ne sait jamais.

Une heure plus tard, la nuit était tombée depuis longtemps et on voyait clairement la pleine lune.

- Je crois que c'est bon.

- Attends je vérifie. Rose ? Tu es là ? Ca va ?

- Oui je crois que ça va. Très bien même.

Laura ouvrit la porte et Rose lui sauta dans les bras.

- Je ne suis pas un loup-garou ! C'était juste une griffure ! Oh, j'ai eu si peur ! Tu ne peux pas savoir ! sanglota-t-elle.

Mais à son grand étonnement, Marguerite n'avait pas l'air d'aller mieux.



Le lendemain, Laura alla voir James.

- James, il faut que je te parle.

- Vas-y.

- Ca ne peut pas durer entre nous.

- Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi ?

- Ce n'est pas ça, tu es parfait, mais c'est à cause de Marguerite.

- Qu'est-ce qu'elle a à voir là-dedans ?

- Mais enfin ça saute aux yeux, elle est amoureuse de toi !

- Qu..quoi ? Mais...

- Ca lui fait trop de peine qu'on soit ensemble. Hier soir, ça n'avait rien à voir avec Rose !

- Je comprends mieux. Mais rassure moi on reste quand même amis.

- Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:51

Chapitre 7 : un noël mouvementé

Les vacances de Noël approchaient, et la plupart des élèves allaient rentrer chez eux. Laura n'avait pas envie de retourner chez elle et James lui proposa de venir chez lui pendant ces vacances.

- Ne fait pas cette tête, Marguerite, tu sais très bien qu'on ne sort plus ensemble, Laura et moi !

- Oui, mais alors pourquoi tu l'invite chez toi.

- C'est juste entre amis ! Je t'inviterais bien aussi, mais ta mère voudra te voir pendant les vacances.

- Oui c'est vrai...

Sur la table de la Grande Salle, il y avait un exemplaire de “La Gazette” qui parlait d'un témoin ayant aperçu “Vous-savez-qui”.

- Tout le monde pense qu'il est fou, dit Rose, mais je pense que ça a un rapport avec la pierre et l'évasion d'Azkaban.

- Oui, mais personne ne veut y croire, même si ça saute aux yeux...

Le Poudlard Express fit le voyage jusqu'à la voie 9 3/4 pour les élèves qui voulaient passer les fêtes en famille.

Dans le train, Laura demanda à James.

- Au fait, tu habites où ?

- A Godric Hollow, c'est un village de sorcier. On habite dans la maison de mes grands-parents qui sont morts.

- Ah ok. Et Rose ?

- C'est notre voisine. Nos parents sont de bons amis.

Soudain, le train s'arrêta, toutes les lumière s'éteignirent. On entendit la voix sinistre d'une femme.

- Où est James Potter? Nous voulons le voir !

- Vite cache-toi James ! murmura Marguerite.

Elle s'approcha de notre compartiment. Ell était brune avec de longs cheveux emmelés et habillée tout en noir.

- Je sais qu'il est ici ! Vous êtes ses amis.

- VOUS ? cria Scorpus dans le compartiment d'en face. Mais vous êtes morte !

- Plus maintenant ! *ricanement diabolique* Bon dites moi où est le fils Potter !

- Il n'est pas là ! répondit Laura.

- TU MENS ! ENDOLOR...

- EXPELLIARMUS ! cria Scorpus à la stupéfaction générale.

- COMMENT OSES-TU ??? TU ES BIEN COMME TON PERE ! UN LÂCHE !

Et elle sortit du train qui redémarra.

- Euh, merci Scorpus, mais c'était qui cette femme ?

- Bellatrix Lestrange, une mangemort.

- Mon père m'avait dit que tu étais de leur côté, Scorpus !

Le train s'arrêta.

- Non, depuis la chute de “Vous-savez-qui” ma famille a changé de camp. Seul mon grand-père reste fidèle au Seigneur des Ténèbres, mais à son âge et avec toute sa famille contre lui, il ne fera pas grand-chose.

Ils descendirent du train. Il y avait Harry et Ginny qui attendaient James, et un peu plus loin, Drago. Lorsqu'il vit Laura descendre avec Scorpus, il se posa des questions, puis lorsqu'il vit James, il le reconnut tout de suite pour sa ressemblance frappante avec son père.

- Scorpus, il faut qu'on parle !

- Papa, je sais que tu...

- COMMENT OSES-TU FREQUENTER LES POTTER ?

- Papa, je sais que tu déteste son père, mais maintenant que nous sommes dans le même camp, nous pourrions peut-être...

- Hors de question, Scorpus ! Et qui est cette fille ??

- Elle s'appelle Laura.

- Laura comment ?

- Nitreb je crois.

- Je ne connais pas ses parents... C'est une sang-de-bourbe ! Et tu traînes avec elle ??

- Papa, on ne s'était jamais parlé jusqu'à maintenant, mais Bellatrix a voulu la tuer dans le train, donc je l'ai aidée !

- BELLATRIX EST MORTE !!! ARRETE DE RACONTER DES BETTISES!

Pendant ce temps-là, à quelques mètres plus loin.

- James, ne me dit pas que tu traînes avec Scorpus.

- Et bien figures-toi qu'il nous a sauvé la vie dans le train !

- De quoi ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

- Bellatrix, une mangemort, a voulu nous tuer.

- C'est impossible, elle est morte. C'est ta grand-mère, Rose, qui l'a tuée.

- Ah bon ? D'ailleurs où sont mes parents ?

- Ne t'en fais pas ils vont arriver. Ta mère est retenue au travail, et ton père, tu le connais, il est toujours en retard.
Justement à ce moment-là, Ron arriva.

- Ca va je n'ai pas été trop long, Rose ?

- Non, on vient juste d'arriver.

Et ils repartirent les deux. Harry dit à son fils :

- Méfie-toi quand même de Scorpus. S'il est comme son père, je vous souhaite bonne chance.

- Qu'est-ce qu'il faisait de si horrible.

- Et bien, il ne faisait que nous insulter, il me détestait, et il traîtait toujours Hermione de “sang-de-bourbe”.

- Et pourquoi Scorpus n'aurait-il jamais fait la même chose à Laura qui est née de sang-moldu ? Et il ne m'a jamais rien dit non plus alors que je suis ton fils !

- Oui c'est vrai, c'est étrange...

Le soir de Noël, Ron, Hermione, et leurs enfants étaient invités chez les Potter. Ils étaient en train de manger du pudding, Lily jouait avec Hugo. Albus questionnait Rose sur Poudlard. James demanda à son père.

- Papa, il faut que je te demande... Peux-tu me parler du “Seigneur des Ténèbres” ?

- Bon, c'est d'accord, je pense que tu es assez grand pour savoir. Ginny, fait sortir Albus, Lily et Hugo, s'il te plait.

- Non ! Je veux savoir aussi !

- Tu es encore trop jeune Albus, tu le sauras quand tu seras plus grand !

- Pff...c'est pô juste...

- Alors, tout à commencé quand un homme, appelé Tom Jedusor, a voulu devenir le plus grand mage noir de tout les temps. Et il a réussi. Il a pris un surnom qui le mettait plus en valeur :”Lord Vold...”

- HARRY ! coupa Ron.

- C'est bon, Ron !

- Donc Lord Voldemort a commencé à tuer beaucoup d'innocents, dont tes grands-parents, James. Ca s'est passé dans cette maison. J'avais un an.

- Et il ne t'a pas tué ?

- Il a essayé, mais j'ai survécu.

- Ah je comprends mieux pourquoi tu es si célèbre !

- Oui, mais après il a voulu se venger. Mais il a échoué à plusieurs reprises et j'ai fini par le tuer.

- Mais pourtant, quelqu'un l'a vu ! Et cette évasion à Azkaban, elle ne s'est pas faite toute seule !

- Il a peut-être cru le voir et pour Azkaban, ne t'en fais pas, ils les retrouveront avant qu'ils ne fassent du dégat.

Mais en disant cela, Harry paraissait gêné.

- Papa, tu es déjà allé dans la forêt interdite ?

- Oh oui plus d'une fois, pourquoi ?

- Tu y es allé le jour où tu as tué Voldemort ?

- Co...comment le sais-tu ?

Il raconta le rêve de Laura.

Hermione avait l'air effrayée.

- Harry, toi aussi tu voyais dans la tête de Voldemort.

- Oui à cause de ma cicatrice, mais elle n'en a pas elle !

- Non, mais peut-être qu'elle a le don de la legilimentie !

- Mais pour ça , il faut regarder la personne en face et dire “legilimens”.

A ce moment-là, un ricanement sonore envahit la pièce et on entendit une voix sifflante comme celle d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:52

chapitre 8 : le retour du Seigneur des Ténèbres

- Harry POtter ! Tu croyais m'avoir tué ! Et bien non je suis revenu ! Et je te tuerais, j'y arriverai ! Et si tu ne t'es pas livré à moi avant le mois de juillet je m'en prendrai à tes enfants et à ta femme ! Ou alors à tes amis ! Je me suis déjà emparé du ministère. Tu n'as pas le choix, tu dois mourir !!!!!

Et la voix disparut.

- Tu vois, Papa, j'avais raison ! ajouta James.

- Il ne faut pas que vous retourniez à Poudlard.

- Si, Harry, ils doivent y retourner, ils sont en sécurité là-bas et Voldemort n'attaquera pas avant juillet, répondit Ginny.

- Ok, ok.

- Dis, Papa, tu pourrais réessayer de le tuer.

- Ca ne sert à rien tant qu'il a la pierre.

- Mais elle sert à quoi au juste cette pierre ?

- C'est la pierre de résurrection, et tant qu'elle ne sera pas détruite, on ne pourra pas le tuer. Enfin, on pourrait, mais deux jours après il serait revenu.

- Alors on détruit la pierre et on le zigouille !

- Ce n'est pas si simple que ça, James.

Soudain, Lily parla.

- Je ne voudrais pas changer de sujet, mais... c'est quand qu'il vient le père Noël ?

Tout le monde éclata de rire, mais leur bonne humeur ne dura pas.

Après les vacances ils retournèrent à Poudlard et virent avec effroi que Gatelov avait été nommée directrice.

Tout élève se promenant dans les couloirs était sévèrement puni. Le professeur Lupin avait mystérieusement disparu et le prof qui le remplaçait était Alecto Carrow et il faisait plus apprendre aux élèves les forces du mal en elles-même que le fait de s'en défendre.

Le jour de la rentrée, Scorpus vint vers Laura.
-Salut, tu as passé de bonnes vacances ?

- Oui très bien et toi ?

- Pas vraiment, mon père était furieux après nous avoir vus ensemble. Il m'a infligé une de ces punitions !

- Le père de James n'était pas très content non plus...

A ce moment-là, un serpentard passa et cria :

- Alors Scorpus, on fréquent les Sang-de-bourbe ?

- Ne l'appelle pas comme ça !

- Tu fais honte aux serpentards, Malefoy !

- Et bien, je vois que ça ne va pas fort, avec les autres serpentards !

- Non, ils me détestent, je me sens si seul.

- Ne t'en fait pas on est là, nous ! Et on te laissera pas tomber.

- Merci ça me fait plaisir.



Les semaines qui suivirent la rentrée furent horriblement longues et désagréables.

Un soir, Carrow vint dans la salle commune. Il appela :

- Mr Fragut, Mlle Jenjud, et Mr Deusam. Et Mlle Nitreb aussi. Suivez-moi s'il vous plait.

Ils partirent les quatres, pétrifiés par la peur. Où allait-il les emmener ?

Ils allaient en direction du bureau de la directrice. Lorsqu'ils entrèrent, il n'y avait pas un seul tableau aux murs et la pièce était sombre. Il y avait d'autres élèves de Poufsouffle et de Seradigle. Gatelov était assise derrière son bureau.

- Bonjour, je vous ai convoqué dans mon bureau car j'ai quelque chose à vous demander.

Elle se racla la gorge.

- Comme vous le savez, vous êtes tous nés d'origine moldue. Or, une nouvelle loi a été votée par le ministère. L'école de sorcellerie Poudlard est désormais interdite aux personnes comme vous. A moins que vous ne puissiez prouver qu'un membre de votre famille est sorcier, vous pouvez aller faire vos valises et partir demain matin à l'aube. Vous pouvez y aller, bonne ... soirée.

Et ils repartirent dans la salle commune.

- Ce n'est pas possible, il ne peuvent pas faire ça.

Laeticia Jenjud pleurait à chaudes larmes.

- Je... ne... veux... pas... partir !!

- James, Rose, je crois que j'ai une idée. Ca ne me coutera rien, je suis renvoyée de toute façon ! Passe moi ta cape s'il te plait.

Elle disparut sous la cape et murmura :

- Je reviens, enfin j'espère...

Et elle partit vers le bureau de la directrice. Elle venait d'entendre le mot de passe, il y a cinq minutes et elle murmura :

- Sang-pur.

Et la gargouille la laissa passer. Elle rentra discrètement dans le bureau, prit sa baguette, visa Gatelov et s'écria "legilimens!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:52

Chapitre 9 : La Pierre d'Imortalité
Elle sut tout de suite que ça avait marché. Elle était dans la forêt, une petite pierre grise brillait par terre. Elle la ramassa. Soudain, Voldemort et Bellatrix apparurent devant elle.

- Père, mère, je suis tellement heureuse !

- Merci beaucoup, Odile, mon enfant, s'écria Bellatrix.

- Merci à toi odile, je suis à nouveau vivant et grâce à cette pierre, je suis immortel !

Tout devint flou et une pièce sombre apparut. Voldemort et Bellatrix étaient toujours là.

- Alors, il faut trouver une bonne cachette pour la pierre. Elle doit être en sécurité. A Poudlard ce serait bien.

- La salle sur demande

- Non, Bellatrix, Potter connait cette cachette. Je l'avais utilisée pour le diadème de Serdaigle.

- La chambre des Secrets.

- Bonne idée, mais il faudra renforcer ses défenses. Personne ne doit pouvoir y entrer !

L'image redevint floue et Laura se retrouva dans le bureau sinistre.

- Qu... qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un! Montrez-vous !

Pendant que Gatelov tâtonnait à travers la pièce, Laura se hâta de sortir et de filer au dortoir.

Au moment où elle se jetait sur son lit, Gatelov arriva et cria :

- JE SAIS QUE C'EST L'UN D'ENTRE VOUS !!! QUELQU'UN A PENETRE DANS MON BUREAU ! JE VAIS LANCER UN SORTILEGE SUR CETTE PIECE QUI ME PREVIENDRA SI VOUS OSEZ PARLER ENTRE VOUS OU SI VOUS SORTEZ DE CETTE PIECE ! Et les sang-de-bourbe, n'oubliez pas que vous partez demain à l'aube !

Je regardai Rose, mais on n'osa pas se dire un mot.

Le lendemain, le train paraissait vide, car seuls quelques élèves quittaient Poudlard. Lorsque Laura sortit du train sur la voie 9 3/4, elle aperçut à sa grande stupéfaction, Harry.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

- Tu comptais aller où ?

- Euh, bonne question !

- Viens chez nous, c'est ce que j'avais prévu.

Elle lui raconta ce qu'elle avait vu la veille et il dit :

- La chambre des Secrets ? Déjà je sais où elle est et comment y entrer !

- Oui mais il a dit qu'il renforcerait les mesures de sécurité.

- Je verrai bien.

Le soir, Harry annonça à Ginny.

- Je pars à Poudlard demain.

- Pourquoi ?

- La pierre est là bas. Je le sais grâce à Laura.

- Je pourrais vous accompagner ? suggéra Laura.

- Non, ça peut-être dangereux !

- Bon, dommage.

Mais Laura sentit quelque chose de mou dans sa poche. Elle avait toujours la cape de James.

Elle sut tout de suite ce qu'elle devait faire. Le lendemain matin, elle enfila la cape et suivit Harry. Il était encore très tôt lorsque Harry transplana et que Laura s'accrocha de justesse à son bras. Sur le moment elle eut un peu peur car il semblait avoir senti qu'elle lui tenait le bras.

Ils entrèrent dans le château. Tout le monde dormait encore. Ils montèrent au 2e étage, puis virent que les toilettes des filles étaient condamnés. La porte était fermée. Harry lança à tout hasard un “alohomora” et on entendit une petite voix grincante.

- Le mot de passe.

-Euh je ne sais pas.

- On ne passe pas sans le mot de passe.

Soudain, une silhouette transparente surgit de nulle part, ou plutôt du mur.

- Haarrry! Tu es revenu ? Tu as grandi dis-donc ! dit Mimi

- Mimi ! Connais-tu le mot de passe pour entrer dans les toilettes ?

- Oui je crois que c'est “immortalité”, gloussa-t-elle.

- Merci beaucoup Mimi ! IMMORTALITE !

Et la porte s'ouvrit.

Il s'approcha du lavabo et émit une sorte de sifflement. Le lavabo s'abaissa pour laisser place à une sorte de toboggan. Il s'y jeta sans hésiter. Laura le suivit, à contre-coeur...

La descente fut très rapide. En arrivant en bas, comme Harry s'y attendait, un mangemort lui sauta dessus, mais Harry fut plus rapide et le stupéfixa. Ils marcha le long d'un couloir et arriva vers une porte ronde où il recommença son sifflement et elle s'ouvrit. Mais derrière la porte, il y avait un mangemort qui s'écria :

- STUPEFIX !

Harry s'effondra et Laura enleva sa cape et dit :

- PETRIFICUS TOTALUS !

Et le mangemort tomba à son tour. Laura voulut aller voir si Harry allait bien, mais su qu'elle ne pouvait rien faire et continua seule. La pièce était remplie de statue de serpent alignées en rangées à droite et à gauche. Elle marchait entre ces allées, lorsqu'elle aperçut au fond de la salle, une boule transparente qui était en lévitation à quelques centimètres du sol. Elle s'en approcha et vit qu'il y avait quelque chose à l'intérieur, la pierre de résurrection !

Elle n'osait pas toucher l'énorme boule, mais tenta quand même le coup. Elle ne sentit aucune douleur, et sortit la pierre. Elle l'avait enfin.

- Prise au piège... dit une voix glacée derrière elle.

Là, se tenait Voldemort et trois mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:53

Chapitre 10 : la fin de l'immortalité

Laura couru tans qu'elle put, mais un mangemort transplana juste devant elle pour lui bloquer le chemin.

Soudain, elle entendit :

- PETRIFICUS TOTALUS !

Et le mangemort, lui tomba dessus, figé.

- James ! Rose ! Que faites-vous là ?

- Pas le temps de t'expliquer, cours !!

Mais les deux mangemorts qui restaient ne les poursuivirent pas. Voldemort se fichaient d'eux à présent, car il avait vu Harry Potter, couché par terre, stupéfixé.

James coura vers son père et cria :

- PROTEGO.

ET un bouclier apparut entre son père et Voldemort.

Un de mangemort encore debout alla vers celui qui était stupéfixé et prononça :

-Enervatum !

Mais rien ne se produisit.

- Oh non, ce contre-sort ne fonctionne que pour le stupéfix, pas contre le petrificus totalus !

Laura se rappela soudain que le mangemort avait dit “stupéfix” et que Harry s'était écroulé. Elle s'approcha de lui et cria :

- Enervatum !

Harry se réveilla. James resta vers lui, tendit que Laura et Rose s'enfuyaient.

Laura se rendi compte qu'elle tenait quelque chose dans sa main : la pierre !

Voldemort l'avait complètement oubliée, quand il avait vu Harry.

- Vite Rose, il faut sortir d'ici et aller dans le bureau de la directrice ! Il y a une épée, là-bas et elle servira à détruire cette pierre.

- D'accord, on y va.

Et elles sortirent discrètement de la chambre tandis qu'un père et son fils luttaient dans un combat acharné contre les 2 mangemorts et Voldemort.

- Alors Rose, comment nous avez-vous trouvé ?

- Ginny nous a dit que Harry venait ici pour trouver la pierre. On est parti à sa recherche quand on a croisé un fantôme. C'était une fille qui gémissait et elle nous a dit où vous étiez allés. Mais je ne pensais pas que Harry t'aurais laissée venir avec lui !

- Justement, il ne voulait pas mais la cape de James m'a bien aidée !

Ils arrivaient devant la gargouille.

- Sang-Pur !

Ils entrèrent dans le bureau, il n'y avait personne. Laura trouva tout de suit l'épée posée sur une étagère poussièreuse, la prit et transperça la pierre.

- Bon, maintenant, Voldemort est mortel, allons le dire à Harry qu'il en finisse avec lui.

- Mais Laura, et si Harry était...

- Non, c'est impossible ! Ne dit pas ça Rose.

Soudain, la porte d'ouvrit à la volée.

- Je le savais ! dit Bellatrix. Donnez-moi la pierre !

- Vous arrivez trop tard ! Vous et votre maître, vous êtes à nouveau mortel.

- Quoi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

Elle repartit en courant du bureau.

Rose et Laura coururent aux toilettes des filles. Harry était en train de sortir de la Chambre des Secrets, avec dans ses bras, James, inconscients.

- JAMES ! hurla Laura.

- Il n'est pas... demanda Rose.

- Non je ne crois pas, répondit Harry, il a reçu beaucoup de sortilèges de stupéficition, mais il s'en sortira.

- Comment avez-vous pu vous échapper ?

- Et bien, je me battais contre Voldemort, et James contre les mangemorts, mais ils l'ont tout de suite stupéfixé et j'ai du me battre contre les trois en même temps ! J'allais perdre quand un autre mangemort est arrivé. Vu la voix j'aurais di que c'était Bellatrix, et elle a dit : ” VITE ! IL FAUT PARTIR !”. Voldemort a tout de suite comprit et il a transplané.

- Mais on ne peut pas transplaner dans Poudlard, dit rose.

- Mais je pense que quand Salazar Serpentard a construit la chambre des secrets, il ne lui a pas donné cette propriété.

- Maintenant il faut retrouver Voldemort et le tuer ! suggéra Laura.

- Avant il faut détruire la pierre ! rappela Harry

- Nous venons de la détruire ! Nous avons oublié de te dire l'essentiel !

- Mais c'est incroyable ! Alors Voldemort est mortel ! C'est bon à savoir.

Ils emmenèrent James à l'infirmerie. Il y resta une semaine. Le ministère n'était plus sous l'emprise de Voldemort et Mc Gonagall avait repris sa place de directrice. Lupin était revenu.

- Voldemort semble se cacher on dirait.

- Tu m'étonnes ! Si il croisait Harry, il le tuerait à coup sur et maintenant, il n'y a plus de pierre de résurection pour sauver la mise ! A l'heure qu'il est il doit se cacher à l'autre bout du monde.

A ce moment-là, James entra dans la Grande Salle, tenant la main de Marguerite. Elle avait l'air plus heureuse que jamais.

Laura était contente pour elle, mais eut un petit pincement au coeur en les voyant s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros EmptySam 23 Aoû - 11:53

Chapitre 11 : les vacances d'été

Ils perdirent le match de quidditch contre les serdaigles car James était à l'infirmerie et son remplaçant était plus que nul.

En revanche, le match contre les poufsouffle, fut une victoire facile car James était sur pieds depuis longtemps.

La fin de l'année approchait. James proposa à Laura de venir passer les vacances chez lui. Le dernier jour, Scorpus vint vers elle et lui dit :

- Ces deux mois de vacances vont être horriblement longs...

- On se verra peut-être.

- Je ne pense pas que mon père soit de cet avis.

Ils montèrent dans le Poudlard Express, heureux d'être enfin en vacances, mais également déçus de quitter Poudlard pendant deux mois.







- Laura réveille-toi !

- Hein ? C'est à quel sujet ?

- Il est déjà 11h, lève-toi, Rose va venir nous rendre visite.

C'était déjà la fin du mois de juillet. Laura et James passaient leurs vacances à jouer au quidditch avec Rose et Albus.

Ils avaient même invité Marguerite et Clément de temps en temps, mais Laura sentait un vide. Elle n'avait pas revu Scorpus et savait qu'elle ne le reverrait pas avant la rentrée.

Ni Voldemort, ni aucun mangemort ne donnait signe de vie, mais personne ne s'en étonnait.

- De toute façon, tu finiras bien par le trouver, Papa.

- Oui, James, mais il trouvera peut-être un autre moyen de se rendre immortel.

- Il y a un autre moyen?

Harry pensa aux horcruxes, mais n'osa pas en parler à son fils.

Rose arriva vers eux :

- Salut, vous savez quoi ? C'est mon anniversaire demain et je vous invite tous chez moi ! Ca va être génial! Au fait, vous c'est quand votre anniversaire ?

- Le 29 juin, répondirent-ils en choeur.

- Quoi ? Vous êtes nés le même jour ? Dommage que je n'aie pas été là pour votre anniversaire, j'étais en vacances avec mes parents.

- Oui c'est dommage on s'est bien amusé, surtout quand Marguerite a renversé sa bièreaubeurre sur James !

- Ou quand Clément a mangé une dragée à la crotte de nez !

Et ils éclatèrent de rire.

Le lendemain, James et Laura se rendirent chez Rose pour son anniversaire.

Marguerite et Clément aussi étaient là. Rose reçu de nombreux cadeau : un hibou de la part de ses parents, un paquet de dragées surprises de la part de Laura, un Frisbee à dents de serpents de la part de James, un livre de la part de Marguerite, et un rapeltout de la part de Clément.
Pendant que James dansait avec Marguerite, Rose discutait avec Laura.

- Ton frère a l'air triste, Rose.

- Oui, allons le voir.

Elles allèrent vers lui.

- Hugo ? Ca ne va pas ?

- Comment ça pourrait aller ?

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu le sais très bien !

- Ah c'est encore à cause de ça !

- Oui et maintenant laisse-moi !

Ce qu'elles firent immédiatement.

- Alors, Rose, tu sais ce qu'il a !

- Oui, et ça a l'air de lui causer beaucoup de soucis. En fait, la magie apparait vers l'âge de sept ans chez les sorciers. Il a presque 10 ans et il n'a encore aucun don de magie. Nous avons peur que ce soit un cracmol...

- QUOI ?

- Oui ce serait horrible, le pauvre. En plus, il a peur d'être rejeté par les autres sorciers.

- Et ça arrivera sûrement !

- Oui, mais nous on ne le laissera pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fic sur les enfants de nos héros Empty
MessageSujet: Re: ma fic sur les enfants de nos héros   ma fic sur les enfants de nos héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fic sur les enfants de nos héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter pas pour les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser