Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jude Davidson [ Mangemorte ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude Davidson [ Mangemorte ] Empty
MessageSujet: Jude Davidson [ Mangemorte ]   Jude Davidson [ Mangemorte ] EmptyDim 31 Aoû - 23:51


Jude Davidson : Mangemorte


Nom : Davidson


Prénom : Jude

Date de naissance : 15 avril 1996

Histoire :C'est le quinze avril 1996 que je vins monde, c'est ce jour-là où la peste en personne, a décidé de naître. Très vite, j'instaurais mon régime de terreur, ce que je voulais, je l'obtenais, c'est tout. Je prenais un malin plaisir surtout à terroriser et à torturer les deux elfes de maisons. Et oui déjà petite, j'avais un gout très prononcé pour la torture. Peu à peu, chaque année, mon caractère s'affirma. Autoritaire, imposante et étant donné que je réagissais au quart de tour, il ne valait pas mieux me contrarier. Eduquée par mon père seulement, malheureusement ma mère mourut un peu avant mes sept ans par la faute d'un Auror, il m'éduqua d'une main de fer pour le respect du Seigneur des Ténèbres et de la magie noire. Mais je n'étais pas insociable, au contraire, les enfants des amis de mes parents venaient souvent me rendre visite et bientôt il se construisit une petite bande, dont bien sûr j'étais la leader. Puis, lorsque nous atteignîmes tous nos onze ans, le petit groupe alla à Poudlard et tous, sans exception, allèrent dans la noble maison de Salazar Serpentard, où je passa sept années que je qualifierais de plus que sympathique. Le petit groupe que j'avais formé était toujours présent à Poudlard et j'aimais terroriser les autres élèves sans aucun remord, juste pour mon bon plaisir. J'aimais cette sensation d'être détestée et admirée. Bien que j'étais la peste incarnée dans ce château, il y avait des garçons qui m'aimaient, oui je savais que j'avais du charme et la séduction n'avait plus de secret pour moi. Je savais quoi faire pour charmer un garçon. Pour moi, ils n'étaient que des jouets, facile à acheter, à manipuler et à jeter ! Au moins, ils servaient à quelque chose, pour une fois. Mais en sixième année, mon meilleur ami devint plus que cela, je sortis avec lui pendant deux ans. De l'amour ? Je n'irais pas jusque là, mais on avait une « relation améliorée » oui plutôt. Je rompis avec lui à ma sortie de Poudlard (où pour ailleurs j'eu mes BUSES et ASPICS avec plusieurs Optimals) car je voulais avoir toutes les chances de mon côté pour rentrer dans la grande famille des mangemorts. Et je savais très bien que mon charme était l'un de mes atouts principaux, bien que cela ne soit pas le seul, je voulais le préserver. A à peine dix-sept ans, je fus la fidèle la plus jeune. Certains disaient qu'étant jeune, je ne serais pas assez forte, mais je leur montrai très vite le contraire ayant très vite à mon actif quelques meurtres nets et toujours avec un style, quelque chose que je tenais de mon père. Ce fut aussi l'une des raisons qui fut que je me suis très vite fait accepter par les mangemorts : mon père. Il était très respecté, s'occupant de meurtres délicats, il avait plusieurs centaines de meurtres à son actif et à chaque fois ils étaient net avec du style et parfois on savait qu'il y avait eu un peu de torture dedans, bref mon père quoi, il devint aussi mon mentor, m'expliquant tout ce qu'il savait et franchement on pouvait dire que je fus une élève attentive et du coup lorsque l'on nous voyait tous les deux, on pouvait dire cette phrase si commune : « Tel père, tel fille ». Ce que j'appréciais aussi d'avoir un père si respecté chez les mangemorts, ce fut que l'on ne m'appelait pas par mon prénom mais « Mademoiselle Davidson » et franchement cela me plait bien. Du haut de mes vingt ans, je suis une Mangemorte qui sait utiliser très bien ses charmes et la magie alors gare à vous messieurs, un visage peut en cacher un autre ...


Caractère : Mon caractère ? Si je vous disais mielleux vous ne croirez pas, du moins si vous avez lu mon histoire ! Je suis plutôt méchante, même sadique sur les bords, têtue je sais ce que je veux et je l'obtiens toujours par un moyen ou par un autre. Déterminée, je ne suis pas pour autant tête brûlée, je sais réfléchir et prendre des décisions, car malgré mon jeune âge je sais très bien réfléchir. Séduire ? Suis-je une séductrice ? Oui vous avez bien raison car moi je fais tout pour parvenir à mes fins. Je dis tout ce que je pense et étant donné que je ne suis pas la fille sympathique du coin, je suis plutôt méchante si l'on n'est pas de mon côté ... le mal. Malgré mes apparences délicates je ne le suis pas, je suis comme une vipère agile, docile qui sait se faire attendre, mais qui sait toujours à quel moment il faut attaquer ...pour tuer. Depuis quelques années, j'ai changé, un peu évolué au niveau des garçons, même si je sais très bien que mon charme fait de l'effet je pense parfois à avoir une relation améliorée, comme j'aime dire cela, durable. Mais cela sera possible de trouver un homme pour moi ? Je n'en sais rien, mais en tout cas si cet homme est au coin de la rue j'irai le chercher sans aucun doute ...


Physique: De taille moyenne et fine je suis plutôt jolie. Blonde avec aux yeux bleus je m'entretiens physiquement avec mon boulot. Je sais que ce qui les fait craquer ce n'est pas mon physique, mais surtout mon charme et mon attitude, que je soigne. Toujours habillée avec des vêtements sombres, pourpres, vert sombres mais la plupart du temps je m'habille en noir. Mes cheveux blonds sont souvent détachés ou en chignions qui peuvent paraître à la première vue mais très simple avec un coup de baguette ...

Baguette: 28.7 cm, Bois de cerisier et poudre de griffe de Magyar à Pointe

Animal de compagnie: Vipère

Patronus: Mante religieuse

Signes particuliers : Je fume, je bois et je charme cela vous va ?

Acteur/actrice sur l’avatar : Amber Heard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Davidson [ Mangemorte ] Empty
MessageSujet: Re: Jude Davidson [ Mangemorte ]   Jude Davidson [ Mangemorte ] EmptyDim 31 Aoû - 23:55

Bienvenue, Jude (Katou <3)

Je te valide chez les Mangemorts !!

    Oublis pas de demander tes 200 diamants de Bienvenue : Ici

    De réserver votre avatar : Ici (fille)

    Et aussi, ton patronus : Ici

    Bon Jeu et amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Davidson [ Mangemorte ] Empty
MessageSujet: Re: Jude Davidson [ Mangemorte ]   Jude Davidson [ Mangemorte ] EmptyLun 1 Sep - 0:01

Merci mon Shin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Davidson [ Mangemorte ] Empty
MessageSujet: Re: Jude Davidson [ Mangemorte ]   Jude Davidson [ Mangemorte ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Davidson [ Mangemorte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemorte - Renta Draegi
» Jude's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser