Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Albus Severus Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMar 16 Sep - 20:44

Nom :

Potter

Prénom :

Albus Severus

Surnom :

Al

Date de naissance :

9 juillet 2006

Histoire de votre personnage :

Albus Severus Potter est le 9 ( Comme Severus Rogue) Juillet ( Comme Albus Dumbledore) 2006. Deuxième petit garçon de la famille Potter. Deux ans plus petit que James, son grand frère, Al a vite susciter des jalousies. Albus est très mignon : Quand Ginny, sa mère, le promenait dans la rue. On l’arrêtait pour lui dire que son bébé était magnifique ! Quoi de plus craquant que des grands yeux verts et des petites taches de rousseurs sur les pommettes ? Le petit garçon a très vite appris à marcher et à parler. C’était un petit très débrouillard qui n’avait pas toujours besoin de l’aide de ses parents. D’ailleurs il a vite réclamé son indépendance. (Au plus grand plaisir de James qui lui demandait plus d’attention). Même si le petit était très indépendant, il ne ratait jamais une occasion pour se faire remarqué. Surtout quand sa petit sœur Lily est née. Il a toujours été la pour jouer avec elle alors que James préférait jouer sur son petit balais. Au fils des années, la complicité entre Lily et lui grandissait. Et les bagarres avec James augmentaient même si cela n’était que pour des bêtises. Et James se faisait toujours accuser. Pourtant Albus et James arrivait à s’entendre sur un point : Le Quiddicht. James volait et Al faisait des commentaires incroyables qui mettaient en valeur son grand frère. Car même si les rapports entre les deux enfants n’étaient pas toujours bons, Al avait une admiration énorme pour son grand frère.

Pour ce qui est de sa scolarité un mot suffit pour la définir : Excellente. Al a une mémoire incroyablement bonne. Quand lui suffit de lire un texte et d’écouter pour connaître. Une faculté très avantageuse pour lui. Il comprend tout très facilement et a des idées très intéressantes. Le petit a souvent raison quand il expose son avis ce qui a tendance a énerver James et amusé ses parents. Cela n’étonne pas son père car Al porte le nom de la personne la plus intelligente qu’il n’ait jamais connue. Coïncidence ou pas ? On ne se sait pas. Même si dans son avenir Al développera certain don pour la métamorphose et les potions. Etrange non ?

Albus va donc rentrer à Poudlard avec une certaine crainte. Serpentard ou Gryffondor ?

**

Albus s’était réveiller de bonne heure se matin. Aujourd’hui il entrer à Poudlard. Son excitation était énorme. Il avait fait plein de rêve formidable de lui triomphant dans le château. Il avait rêvé qu’il allait devenir préfet et ensuite préfet en chef, aimer de tous. C’était donc de très bonne humeur qu’il avait été se préparer. Ses valises étaient prêtes depuis une bonne semaine tout comme celle de son frère qui allait à Poudlard pour sa troisième année. Il avait longtemps parlé à sa sœur qui avait pleuré toute la matinée, elle n’allait à Poudlard que dans deux ans.

Vers 9h30, tout le monde avait quitté la maison. En route vers la gare. Le trajet avait plutôt été silencieux, Al avait du un peu de mal. Il allait quitter ses parents et sa sœur : Il n’allait plus les voir jusqu’aux prochaines vacances. Quand la famille Potter arriva à la gare, James rompit le silence.

- Tu vas peut-être aller à Serpentard Al
- Je n’irais pas. Je n’irais pas à Serpentard!
Sur ses paroles, Al avait regardé sa mère avec un air désespéré. Il ne voulait pas aller à Serpentard. Ginny avait alors répondu :
- Arrête un peu James.

James s’était alors tu. Et le chemin vers le passage avait repris. Ils devaient y retrouver leur cousin. La famille Weasley composé de Ron, Hermione, Rose et Hugo. Rose était la deuxième fille que Al aimait le plus, elle n’était pas comme toute les autres. C’était sa cousine préférée.

Un peu avant de monter dans le Poudlard Express, Albus s’était retrouvé face à son père et lui avait demandé :

- Et si je vais à Serpentard ?
- Albus Severus. Tes deux prénoms t’ont été donnés en souvenir de deux directeurs de Poudlard. L’un deux était à Serpentard et il était sans doute l’homme le plus courageux que j’ai jamais rencontré.
- Mais dis moi seulement si…
- Si c’est le cas, alors Serpentard gagnerait un excellent un élève, n’est-ce pas ? Pour nous ça n’a pas d’importance, Al. Mais si ça en a pour toi, tu pourra choisir Gryffondor plutôt que Serpentard. Le choixpeau magique tiendra compte de tes préférences.
- Vraiment ?
- C’est ce qui s’est passé pour moi.

Albus avait alors une expression émerveillée. Il fila dans le train. Il fit signe à ses parents et à sa sœur avant de rejoindre le même compartiment que Rose, James et des amis de James. Sa crainte pour sa répartition s’était envolée, et les paroles de James ne le touchaient plus.

Pourtant après son voyage en barque pour se rendre à Poudlard, dans le hall, Al avait vu une grande plaque. Comme tout les autres élèves il l’avait lu.
« En souvenir de Tous ceux qui sacrifier leur vie pour Poudlard : Remus Lupin. Nymphadora Tonks. Albus Dumbledore… »


Al s’arrêta sur ce nom. Il repensa à ce que lui avait dit son père « Le plus grand directeur de Poudlard. ».En entrant dans la grande salle. Al savait ce qu’il allait faire. Quand on l’appela pour sa répartition. Il s’assit sur le petit tabouret en pensa très fort : * Griffondor . Griffondor*. Il voulait faire honneur à Albus Dumbledore . Il voulait devenir quelqu’un comme lui, quelqu’un de bien.


**

Voila c'est fini pour le moment , j'esper que sa vous a plus ^^ .

...


Dernière édition par Albus Severus Potter le Mar 16 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMar 16 Sep - 20:44

La suite :

Caractère :

Albus a un caractère compliqué : il n’est pas vraiment sûr de lui sur un point. Surtout depuis que sa rentrée à Poudlard approche. Il se trouve devant deux chemins : Serpentard ou Gryffondor. Les deux grandes maisons rivales. Sa façon d’être correspondait à ses deux dernières.
Al est rusé. Il trouve toujours le moyen d’échapper aux sanctions. Soit, il est très discret quand il fait ses bêtises et il fait avec intelligence. Soit, il fait porté le chapeau aux autres. Chez lui, c’est souvent James qui se fait punir à sa place. Al sait très bien se servir des autres, obtenir ce qu’il désire. Il est aussi très ambitieux. Il a ses idées claires pour son avenir. Il veut devenir, tout comme son père, un auror. Il veut être auror ou rien. Et il le deviendrait, même si il devait déplacer des montagnes, il le ferait pour aller droit au but. Malgré son problème de maison, il se sent bien en lui et le montre. Il marche toujours la tête haute sans jamais baiser les yeux. Il est fier de porter le nom « Potter » et il le fait savoir à qui veut l’entendre. Peut-être est-il trop modeste, sur de lui et terre à terre ? Toutes ses qualités (Et défauts) feront de Albus Severus, un Serpentard model.
Mais…Al est aussi un jeune homme courageux et solidaire. Toujours prêt a aider les autres en évitant tout de même les ennuis. Il aime tout simplement rendre service sans attendre quelque chose en retour. Il fait tout ce qu’il peut pour que son entourage soit heureux. Pour sa famille, il ira jusqu’au bout. Il les aime plus que personne d’autre. Al est aimé de tous, il n’a pas d’ennemis encore connus. Il s’entend avec beaucoup de monde. Albus est souvent de bonne humeur et chercher à faire partager son bonheur. Al est parfois trop bavard et blessant. Il ne se rend pas toujours compte de ce qu’il dit. Il a toujours l’habitude de se montrer franc et a du mal à « réfléchir » avant de parler. C'est-à-dire qu’il dit ce qu’il pense directement sans faire attention que ses paroles pourraient vexés quelqu’un. Parfaite personnalité pour un Gryffondor.
Le garçon est sera sans doute dans le même dilemme de son père.


Physique:

Albus a la silhouette de son père : De taille moyenne & maigre. Il est même un peu plus petit. Il a aussi hérité de lui ses cheveux constamment ébouriffés bruns avec des nuances rousses au soleil. I a également les yeux de son père, vert émeraude. Un regard sincère et souvent insistant. Al en est d’ailleurs très fier. Il aime savoir que ses yeux là sont aussi sur le visage de sa grand-mère, Lily. Son visage par contre tiens plus de la famille Weasley. Un peu plus rond que celui de son père avec quelques taches de rousseur sur ses pommettes. Il a des lèvres fines roses pâles et un sourire magnifique. Un petit nez rond, comme celui de sa mère, Ginny. Derrière son allure fragile, Albus a une certaine force, développée grâce au multiple « bagarre » avec James, son grand frère. Le jeune garçon a aussi une élégance hors du commun, il est d’une délicatesse incroyable. Le tout fait de Albus Severus, un garçon mystérieux et fascinant...Tout comme l’avait été Albus Dumbledore et Severus Rogue.

Il Aime… :

Albus aime qu’on s’intéresse à lui. Il aime que toute l’attention se porte sur lui. Même si c’est une mauvaise ou bonne attention. Il veut juste qu’on le regarde. Il apprécie, comme tous les gamins de son âge, être avec ses amis. Parler de tout et de rien. Les filles ne sont pas son centre d’intérêt premier : « Les filles, elle sont idiotes. Elles savent que jouer aux poupées, pleurer et être chiantes. » Il y tout de même un exception, Al joue volontiers avec sa sœur Lily. Il aime beaucoup sa sœur, sa famille. Bien qu’il aime James, il préférait passer son temps avec sa petite sœur. Il se sent plus utile à ses côtés, plus fort. Le jeune garçon aime aussi lire, apprendre, écouter. Enfin, pour lui étudier être simple. Il arrive a retenir rien qu’en écoutant. Son oncle Ron (Oncle Rooon : J’adoore trop quoi xDD) dit souvent en parlant de lui à son père : « Regarde ton fils Harry ! Un vrai génie. Tu es sur que Ginny n’a pas été avec Albus Dumbledore ? » Ce qui provoque toujours l’hilarité générale. Pourtant, cela met Al d’une de très bonne comparer, être comparer au plus grand directeur de Poudlard est un vrai honneur.

Il N’Aime pas… :

Albus n’aime pas être surestimé. Du haut de ses 11 ans, il veut être respecté. C’est sans doute pour cela qu’il ne s’entend pas vraiment très bien avec son grand frère. Il estime que celui-ci devrait avoir plus de respect pour lui. Quoi ? Avoir Albus comme frère c’est un rêve. Al n’est pas non plus un garçon d’être sportif. Il n’aime pratiqué pas tous ce qui tourne autour du Quiddicht ou autre sport Moldu. Pourtant il est doué sur un balais et connais les règles par cœur. Regarder, il préfère. Avec Harry Potter comme père il est difficile de faire autrement. Le garçon n’apprécie pas non plus être à côtés de la plaque. Ne pas être dans les délires ou dans les sales coup, il se sent alors tout de suite exclu ce qui le rend mal à l’aise et énervé.

Loisirs :

Albus passe la plupart de son temps avec ses amis. L’étude lui étant facile il ne passe pas sa vie dans les bouquins. Il assiste à tout les matchs de Quiddicht et aimerais devenir commentateur.

Baguette:

Bois de peuplier. Avec une plume d’Aigle Royal. 30 cm souple et puissante.

Animal de compagnie:

Un hibou tout blanc comme la neige qui se nome Hedwidge .

Le patronus:

Un Ours Polaire

Signes particuliers :

Il a les meme yeux que sa grand mere et que son pere . Il parle aussi fourchelang .

Acteur/actrice sur l'avatar :

Elijah Wood

...


Dernière édition par Albus Severus Potter le Mar 16 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Neutre
James Sirius Potter


N o m b r e D e M e s s a g e s : 108
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/09/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMar 16 Sep - 21:27

Hey je ne me bat pas avec toi... je te taquine sans cesse mais jamais avec méchanceté et je ne suis pas jaloux red personne ne peut m'arriver à la cheville... lol...

Et puis je suis un frère protecteur c'est à dire que je me dénonce à ta place tout seul pour éviter que tu es des ennuis et que je joue aussi avec Lily >< non mais oh je ne passe pas ma vie sur un balai XD


Et on a deux ans d'écart mon cher frère je suis née en 2004 et toi en 2006... tu rentre en première année et moi en troisième... hum...

Enfin à part que tu m'as très mal décrit j'aime beaucoup la description d'Al... même si au fond, je ne l'imaginait pas comme ça chacun à une vue différente sur ses personnages.

Alors bienvenue mon cher frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMar 16 Sep - 21:41

Bienvenue !

EUH .. James pourquoi tu es rose adulte alors que tu es à Gryffondor ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMar 16 Sep - 22:15

Merci bien a vous deux ^^

Et oui grand frère moi aussi je te taquine lol ^^

Bon bah j'esper arriver a Griffondor .

[ Edit : j'ai modifier les dates pour ma naissance , j'avait oublier que c'était deux ans ^^ ]

...
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Neutre
James Sirius Potter


N o m b r e D e M e s s a g e s : 108
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/09/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMar 16 Sep - 22:29

Shje ne suis pas rose adulte XD je suis rose dirigeant red j'ai changé mon "Héloïse" en "James Sirius" et j'attend toujours ta présentation de Lucius sur CBM sifle


Sinon Al je sais qu'on se taquine :p on est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMar 16 Sep - 22:45

Bienvenue il y a seulement un impératif... Ton avatar doit être Elijah Wood, jeune bien sur =)

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/perso-hp-vacants-f216/famille-potter-t2559.htm

Et regarde le patronus d'Albus est un ours polaire Wink

Hormis cela, rien à redire, super fiche !

Je te valide donc, mais il faudra être actif avec Albus, car c'est un personnage important (forcement) du forum^^

Je te valide à Gryffondor donc^^

    Oublis pas de demander tes 200 diamants de Bienvenue : Ici

    Ici (Garçon)

    Et aussi, ton patronus : Ici

    Bon Jeu et amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMar 16 Sep - 22:58

Merci , je vais essayer de trouver des avatar d'Elijah Wood .

Sinon j'ai changer au niv du patronus et de l'acteur . Bien sur je serais souvent la ne t'en fais pas .

...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMar 16 Sep - 22:59

^^ Je m'en doute ce n'est qu'une façon de prévenir red

Pour Elijah Wood, bon courage même si ca sera plus simple que celle que tu as actuellement^^

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMer 17 Sep - 11:06

Ouais et un cousin un !!

Mon préfèré en plus red ( et oui dsl Hélo red ( alias James ^^ ) )
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
Neutre
James Sirius Potter


N o m b r e D e M e s s a g e s : 108
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/09/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptyMer 17 Sep - 12:42

Hey mais euhhhhh


Moi on m'a même pas souhaité la bienvenue rien... tssssssss


En même temps je crois bien que vous êtes nées la même année normal que vous vous entendiez bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptySam 20 Sep - 15:36

Merci bien a tous .

...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptySam 20 Sep - 19:27

Enfin un nouveau Potter que je pourrais à nouveau torturer red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter EmptySam 20 Sep - 20:34

C'est ce que tu pense très cher , mais bon je ne compte pas me laissez faire ^^

Donc bonne chance avec moi .

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Severus Potter Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter   Albus Severus Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Severus Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus S. Potter || U.C.
» Albus S. Potter [a finir]
» Albus Serverus Potter
» Le journal Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser