Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche #46 | Elève - Rowena Jonhson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #46 | Elève - Rowena Jonhson Empty
MessageSujet: Fiche #46 | Elève - Rowena Jonhson   Fiche #46 | Elève - Rowena Jonhson EmptyDim 3 Fév - 3:23

Nom :
Jonhson
Prénom :
Rowena

Date de naissance :
08 Janvier 2000 - 17 ans

Histoire de votre personnage :
Rowena… moi !
Je suis née à Osaka, une ville du Japon, ma mère en étant originaire. Je suis d’origine Japonaise-Anglaise, car mon père, lui, vient d’une famille anglaise. Ma vie est assez banale en soit, bien que ma vie de famille très compliquer !
Je vis avec mon père et durant toute mon enfance, je l’ai suivit au rythme de ses voyages d’affaires, quand à ma mère, elle nous a quitté quand j’étais petite, je ne sais quasiment rien sur elle, même pas comment elle s’appel, et encore moins ou elle habite ! Mon père et moi habitons dans un appartement dans le cœur de Londres, en faite cet appartement ne sert que pendant les fêtes, car les 3 quarts du temps j’habite à Poudlard et mon père voyage de pays en pays pour son travaille. Je ne le vois donc pas très souvent mais en revanche, je ne manque presque jamais d’argent !
Parlons maintenant, de ma famille, bien sûr autre que mon père. Je ne connais pas la famille du côté de ma mère et pourtant je suis retourner 2 fois au Japon, mais jamais à Osaka. En revanche, la famille à mon père je la connais, et même un peu trop à mon goût. Mais cousin, tous des idiots, ils m’insultent, je l’ai insulte et on finit par se battre ! Il y a aussi ma Grand-Mère, cette veille mégère qui passe son temps à répandre des ragots tous aussi ridicule les un que les autres ! Pff, celle la, je sais même pas si elle se rappelle de mon prénom, sûrement pas, c’était sûrement trop difficile pour elle, elle m’appelait carrément « la chose ». Et cette Tante, celle qui s’amusait à me tirais par les cheveux quand elle me gardait, elle me disait toujours « Pff, t’es comme t’a mère, un monstre ! Tu lui ressemble en tout, tu as même hérité de sa débilité » que vouliez vous que je réponde ? Je n’avais que 5 ans ! ça ma bien fait marrer quand j’ai appris que son propre fils était devenue un sorcier ! Puis venu le temps du chantage, non, de l’ultimatum, ils avaient demandé à mon père de m’abandonner, de me laisser à l’orphelinat ! C’est la que notre vie de solitaire a commençait, mon père a décidait de couper les ponts, tant qu’eux ne m’acceptaient pas ! Mais bon, ça ne l’est empêche pas de prendre mon père pour un pigeon et de lui demandait de l’argent ! En plus d’être con, ils sont flemmards !
Enfin l’âge de mes 11 ans qui marque mon entrée à Poudlard, mes difficultés à me faire accepter, mon cratère explosif qui commence à se formait, mon talent pour les potions, et surtout… la recherche de ma mère. Une penser qui m’obsède tous les jours !
Puis, il y a quelque mois, voilà que je revois le fils de ma tante ! Oui, le sorcier. Il me dit que ça fait 5 jours qu’il campe devant cher moi, qu’il s’est enfui ne supportant plus sa mère, mais surtout qu’il veut en savoir plus sûr la magie ! Mais le problème, c’est qu’il avait 16 ans et bientôt 17, et il n’avait jamais foutu le pied à Poudlard, devinait à cause de qui ? Pour le logement, je lui ai dit qu’il pouvait rester dans l’appart à Londres. Sachant qu’il a 16 ans, il ne pourrait sûrement plus entrer à Poudlard, je lui ai appris moi même quelque truc, surtout sur les potions, mais quand il aura atteint sa majorité, je lui achèterais une baguette et lui apprendrait d’autre chose ! Voilà en quoi se résume ma vie, aujourd’hui !


Caractère :
Je suis assez imprévisible, je fais les choses au filling, sans vraiment réfléchir ! Je suis assez têtu et exigeante avec moi-même, si je commence quelque chose, je veux le finir. Je suis aussi très capricieuse, enfin surtout avec mon père, car à présent c’était seulement de lui que j’obtenais ce que je voulais ! Mais la chose qui se décèle très vite chez moi, c’est ma capacité à démarrer au quart de tour, très colérique, limite à fleur de peau ! Je ne souris quasiment jamais, car quand il s »agit des cours et tous ce qui a rapport avec, je suis très sérieuse, car j’ai de l’ambition. Je reste toujours polie, enfin j’essaie ! J’ai 2 pêcher mignon, qui sont les Dragibus et l’alcool.

Signes particuliers :
Je parle plusieurs langue, mais surtout le Japonais.

Acteur/actrice sur l'avatar :
Yui


Dernière édition par Rowena Jonhson le Ven 21 Mar - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #46 | Elève - Rowena Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Fiche #46 | Elève - Rowena Jonhson   Fiche #46 | Elève - Rowena Jonhson EmptyDim 3 Fév - 13:20

Bienvenue red

Je te valide à Serpentard, si tu as des questions n'hésite!

500 Gallions pour ton inscription à te faire valider à GrinGotts gni

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #46 | Elève - Rowena Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser