Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 24 Sep - 22:20

Prénom & Nom :Drago Malefoy

Date de naissance et âge: 5 Juin 1980 (28 ans)

Sexe: Masculin

Histoire de votre personnage :Drago Malefoy est élève de Poudlard, dans la maison de Serpentard, il deviendra préfet par la suite. Il parle d'une voix trainante, a les cheveux d'un blond presque blanc (caractéristique de la famille Malefoy), un teint très pâle, les yeux gris métallique et un nez en pointe. Il ressemble beaucoup à son père, aussi bien physiquement que mentalement. Il possède un hibou Grand-Duc. Il est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité des sorciers de Sang-pur et voue une grande admiration à son père. Il respecte énormément les préceptes que lui ont inculqué sa famille, soit entre autre, la haine envers les personnes étant de « sang-mêlé », d'ascendance « moldue », ou n'ayant pas de pouvoirs magiques .
Son père avait envisagé de l'envoyer à Durmstrang, mais sa mère a insisté pour qu'il aille à Poudlard.
Drago incarne le « parfait petit Serpentard », malin, voire très rusé, il est également assez lâche. Il use de tout pour arriver à ses fins, du moins cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement bénigne. Quand un hippogriffe lui lacéra légèrement le bras, par sa faute, en automne 1993, il utilisa cet incident comme excuse pour manquer une semaine de cours, forçant d'autres élèves à faire son travail pour lui et lui évitant de jouer un match de Quidditch alors que le temps n'était pas favorable (<--point de vue montré par les élèves de Gryffondor). Ça lui permit aussi de porter plainte contre Hagrid, le professeur de soin aux créatures magiques, que Drago déteste depuis sa première année.
Il est le pire ennemi de Harry à Poudlard mais également son premier « rival ». Il hait Harry à cause de sa célébrité et de ses talents notamment. C'est le premier élève qu'a rencontré Harry (chez Madame Guipure, au Chemin de Traverse), le 31 juillet 1991. Un peu plus tard, après que Drago fait une remarque désobligeante envers Ronald Weasley, Harry remit Malefoy à sa place en ne voulant pas lui serrer la main.



Patronus:Dragon

Caractère :il est ambitieux, toujours prêt à tout pour parvenir à ses fins, leader et, ce qui va peut-être en surprendre plusieurs, bon élève et surtout, un excellent attrapeur au Quidditchmalin . Il est très rusée ce qui lui permet de ne pas s'attiré d'ennui important .Assez douée pour le quidditch . Maitrise l'occlumencie


Ses défauts : il est arrogant et vaniteux et manque parfois de courage.Son arrogance , il n'hésite pas a traités tout le monde de moins que rien surtout les sang-de-bourbes et les traître a leur sang .un peu pleurnichard,drago est arrogant ,vaniteux et prétentieux. Il croit beaucoup a ce que lui a appris son père comme traités les sorciers nés-moldus de sang-de-bourbe comme hermione granger , il n'as pas plus de sympathie pour les traitres a leurs sang . Pour lui les meilleurs sorcier sont les sang purs .Il est malin et sournois mais assez trouillard ( voir sa première année dans la forêt interdite avec harry ) . Il détourne une simple blessure en une catastrophe , obligeant les autres a être au petit soin pour lui et pouvant ne pas jouer au quidditch lors du mauvais temps comme lors de sa troisième année .Il se laisse apparaître dur et froid comme lui a appris son père . Pour lui les sentiments comme l'amour , ou pleurer , sont des sentiments pour les faibles mais au fond de lui drago doute beaucoup de lui-même et n'est pas très sur de lui ( voir dans le livre 6 de harry potter et la réparation de l'armoire ).Jaloux de la célébrité et le talent de harry potter (même pour le quidditch allant jusqu'à se faire payer sa place dans l'équipe des serpentards ) .

Physique:Drago a un certain charme naturel .il possède des yeux bleu gris et des cheveux longs blond platine presque blanc .Un nez fin ainsi qu'un visage fin .Les filles le trouve très beau a poudlard .Une silhouette assez fine mais musclé .De longs doigt assez fin tout comme sa min .Une peau blanche qui fait ressortir ses yeux .Ses cheveux sont coiffés différemment de sa première année .Ils sont dans un style de coiffure des surfeur mais en un peu plus court , quelques mèches qui retombent sur ses yeux et le reste en coiffure coiffée-décoiffée .

Il Aime… : Crabbe et Goyle ses meilleurs amis,faire le mal autour de lui,ennuyer Harry et ses amis le plus longtemps possible

Il N’Aime pas… : Harry et ses amis,les gryffondors,les gens qui pleurnichent pour un rien

Baguette:en bois d'aubépine,25 centimètre,Crin de licorne,Relativement souple

Animal de compagnie: aucun

Signes particulier: aucun

Avatar:Tom Felton

Qualité principale:Réaliste,Sens de la compétition,Tenace,Débrouillard

Défaut principal: Agressif,Direct,Diplomate,Influent
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 24 Sep - 22:45

Bienvenue Wink Une rectification assez importante est à faire sur ta fiche : en effet, le forum se situe 19 ans après la chute de Lord Voldemort, Drago n'est donc plus un élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 24 Sep - 22:53

Oui et en plus... Tom Felton est déjà pris red

Mise à part ca bonne chance pour les rectifications^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyMer 24 Sep - 23:56

euh...j'ai pas dis qu'il était élève justement je voudrais savoir si il peux être mangemort et il faut que je modifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 25 Sep - 0:32

Bonsoir et bienvenue.

Pour le choix de ton groupe c'est à toi de voir. Par contre por l'avatar c'est vrai que celui que tu as choisi est déjà prit, je te propose James Marsters pour le remplacer et il faudra veiller à ce qu'il soit de taille 200*400.

Sinon j'espère que tu t'amuseras quand tu seras validé dans ton rôle.

PS: peut être que Scorpius aura des questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 25 Sep - 12:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 25 Sep - 13:44

Je te propose ces avatars en attendant que tu trouve mieux, si cela te dis.

Drago Malefoy Drago_10 Drago Malefoy Drago_11 Drago Malefoy Drago_12 Drago Malefoy Drago_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 25 Sep - 14:14

Merci et je peux commencer a rp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 25 Sep - 17:33

Seul Rhonin, Leïlan et Scorpius peuvent te dire si tu peux ou pas commencer le RP et pour le moment ils n'ont pas encore donné leur autorisation.

EDITION: je pense qu'il serait pas mal au niveau de ton histoire de savoir ce qui ce passe entre sa première année et maintenant (à la date du déroulement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 25 Sep - 21:06

oula désolé mais pour ça je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyJeu 25 Sep - 22:59

Bon, nous allons disons te prendre à l'essai comme on dit red Bref, tu peux RP dès maintenant mais fait un effort, c'est un personnage important !

Je te valide mais rajoute dans ton histoire qu'il devient mangemort (explique vaguement pourquoi aussi^^)

    Oublis pas de demander tes 200 diamants de Bienvenue : Ici

    Ici (Garçon)

    Et aussi, ton patronus : Ici

    Bon Jeu et amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptySam 27 Sep - 1:03

Mon papa!!!!!!! Enfin tu es là, bon en même temps je ne pourrais plus trop faire de fêtes à la maison en ton absence >< Et je sens que tu vas me surveiller mais bon à part cela, Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptySam 27 Sep - 12:17

ah mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptySam 27 Sep - 12:19

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptySam 27 Sep - 12:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptySam 27 Sep - 13:52

Bienvenue ami mangemort!!!
Bon je sans que Scorpius risque de devenir un de mes élèves favoris.je ne veux pas de problème avec son papa moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy [u.c]
» Drago Malefoy
» Scorpius Malefoy
» Drago Malfoy
» Tom Felton : Informations sur Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser