Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam... La muette... (fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam... La muette... (fini ) Empty
MessageSujet: Sam... La muette... (fini )   Sam... La muette... (fini ) EmptyDim 5 Oct - 16:02

Nom : evans

Prénom : sam



Date de naissance : 30 mars 2002



Histoire de votre personnage : Vieux journal du passé d’une enfant qui ne voulait pas grandir.

Le 30 mars, voila la date secret de ma naissance. Et oui, Moi, Samantha evens je suis née ce jour la, ou je devrais plutôt dire: ce soir . Ma famille est bien plus banale, comme souvent il y à forcement une personne avant nous. Moi j ai eût le droit a un charmant grand frère, Gabriel. Il s’occupait beaucoup de moi quand les vieux étaient de sortir, et il m’en trainait même chez des amis à lui. Enfin je ne peux pas dire que ma mère ne prenait pas soin de moi, c’est tout le contraire! Oh oui ! Je me souviens encore qu’elle me préparait toujours un gouté pour l’école, on sortait ensemble se promener le soir et la liste serait trop longue pour que je vous la dis. Je n’ai pas vraiment à me plaindre de mon enfance, celui-ci se déroulait très bien ! Il y a des fois où je regrette vraiment ce temps la, car malheureusement les choses ne sont pas toujours roses. En effet, à l’age de 9 ans, j’ai perdu ma mère dans un accident de voiture alors qu’elle était juste devant moi. C’est la ou ma vie a basculer, oui beaucoup de chose ont changé en moi ou dans mon entourage. J’explique, tout d’abord je perdis la parole, ce qui m’a fallu un mois pour m’y habitué ! Pas facile de toujours me traîner avec un livre dans la main, du moins ça m’apprends a écrire correctement et a ne pas faire de faute. Ensuite, on peut dire que c’est a partir de cette age que ma deuxième personnalité a apparut.



Je devenais plus dur avec les autres, plus méchante et j’apprenais a prendre soin de moi-même et de mon entourage. En clair, je mûrissais contre mon grès, sûrement pour cela qu’on me dit tout le temps que j ai une double personnalité. Car je l’avoue encore, je ne veux pas grandir, je ne tiens pas a me casser la tête sur des papier, sur le travail ou autre. Puis, deux ans plus tard, je savais enfin ce que vous voulez tous savoir: que j’étais une sorcière, comment je l’ai su ? Je m’en rappelle plus, faut dire que j’ai une petite mémoire mais tout ce que je peux pour dire c est que j ai moi aussi, reçut une lettre pour Poudlard. Voila, vous savez tous ce qu’il s’est passé avant mon arrivé ici, après ? Ben pas compliqué, je passe 5 années de paix, de boulot mais d’amusement ! Et oui, je m’amuse encore même a 15 ans, je suis une grande fan des farces et attrapes des jumeaux, j’y trouve tout ce que j’aime ! En particulier des ballons de toutes les couleurs et des bull gum. Mais je passais la motivée de mon temps a lire tous les livres de la bibliothèque, les amies ? Je n’en ai pas ou peu, ma double personnalité me cause beaucoup de problème…



Caractère :

Une jeune gamine, voila bien la définition de cette jeune fille. Oui, je vous le donne en mille que son premier traits de caractère est l’insouciance. Toujours la tête en l air, a rêver, êsourire partout en marchant dans les flaques d’eau comme un bébé. Tout le temps en train de rire, d'être avec tout le monde, de faire des conneries. Tellement qu’elle a cette salle manie, elle en oublie souvent des choses importantes: comme tous les rendez vous qu’elle loupait, mais le pire c était qu’elle s’en fichait totalement ! Elle était dans son monde, dans sa petite bulle et elle voulait qu’on lui foute la paix ! Le gène ? Elle ne le connaît pas du tout, elle sortirait des conneries devant tout le monde ou bien elle dira la véritée à celui qui l’emmerde. En clair elle est doté d’une grande franchisse, et temps pis si ça ne plait pas a tout le monde. Malheureusement tout cela, elle ne peut les faire passer que par écris. oui; elle ne parle pas, muette comme une carpe. Mais, cette jeune fille a beau ressembler a une gamine de 5 ans, elle est quand même très très intelligente et méfiante comme pas deux. Et oui dommage pour ceux qui essayeraient de la berner.



Physique:

Une âme d’enfant dans un magnifique corps de poupée, ni grand ni petite. Malgré Ses quantités industrielle de chocolat, sam a grader une taille fine, et un très beau visage. L’une de ses particuliarités c’est qu’elle a de grand cheveux noirs qui descends jusqu’au bas du dos, des cheveux qui sont impeccablement propre aux petits soins de la demoiselle. Ben quoi ? On a bien le droit de s’occuper de nous non ? En parlant de cela, sam déteste mettre du maquillage, et au niveau des bijoux, ben c est vraiment pas son fort. Juste un ou deux trucs par ci, par la sans plus. Autrement Samantha a des yeux fins, de couleur noirs qui collent parfaitement avec sa peau blanche comme de la neige. Avec tout sa joie, elle a gardé une voie de petite fille et ses mains ressemble a une poupée en porcelaine. En clair, son apparence ne change pas beaucoup avec son caractère. On passe maintenant aux vêtements, ben la non plus ça ne change pas trop a ce qu’elle est/ c est a dire, toujours des couleurs sous n’importe quels vêtements. A oui, une chose: sam adore les converses et les keffieh donc elle en a une grand panoplie dans son armoire et elle y tient énormément



Baguette:

Bois de peuplier. Avec une plume d’Aigle Royal. 30 cm souple et puissante.



Animal de compagnie: Hiboux



Patronus: chien- loup



Signes particuliers : Malheureusement ou heureusement, sam est muette. elle ne peut pas parler depuis l'âge de 9 ans. Sinon, elle trouve toujours un moyen d avoir un ballon sur elle

Acteur/actrice sur l'avatar : Lara jade[/quote]


Dernière édition par Samantha Evans le Dim 5 Oct - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam... La muette... (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Sam... La muette... (fini )   Sam... La muette... (fini ) EmptyDim 5 Oct - 16:06

Bienvenue !!

Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aiels Penders
Neutre
Aiels Penders


N o m b r e D e M e s s a g e s : 231
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 55

Sam... La muette... (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Sam... La muette... (fini )   Sam... La muette... (fini ) EmptyDim 5 Oct - 16:14

Bienvenue a toi sur le forum !

Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam... La muette... (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Sam... La muette... (fini )   Sam... La muette... (fini ) EmptyDim 5 Oct - 16:20

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Sam... La muette... (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Sam... La muette... (fini )   Sam... La muette... (fini ) EmptyDim 5 Oct - 18:32

Bienvenue, malgré les petites fautes qui restent, je vais quand même te valider car il me semble que t'en as corrigé déjà pas mal. Faudra juste faire attention après sur tes RPs mrgreen

Donc je te valide à Poussoufle red

N'oublies pas de réserver ton avatar et ton patronus. Ni de demander tes 200 Diamants d'inscription à Gringotts.

En espérant que tu t'amuses bien sur le forum et bien sûr si tu as des questions tu peux directement t'adresser à moi, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam... La muette... (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Sam... La muette... (fini )   Sam... La muette... (fini ) EmptyDim 5 Oct - 18:34

oki, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Sam... La muette... (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Sam... La muette... (fini )   Sam... La muette... (fini ) EmptyDim 5 Oct - 18:35

J'espère que sa te va parce que ton caractère correspondait beaucoup plus aux Poussoufles qu'aux autres, et puis sa me fait une élève de plus à martyriser mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam... La muette... (fini ) Empty
MessageSujet: Re: Sam... La muette... (fini )   Sam... La muette... (fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam... La muette... (fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec une muette ?
» Sonia DuBourgeois[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser