Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lestat de Lioncourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt EmptyVen 10 Oct - 0:50

Nom : de Lioncourt
Pernom : Lestat
Date de naissance : 26 Novembre 1787

Histoire :

Né le 26 Novembre 1787, en Angleterre, Lestat de Lioncourt est issu d’une famille noble, mais relativement pauvre. Il passa son enfance dans le château familiale, qui tombé en ruine, faute de moyen pour l’entretenir. On peut dire qu’il n’a pas eu une enfance heureuse. En effet, les problèmes d’argent de sa famille, et le rang qui plainés sur sa tête devenaient très difficile pour un enfant de son âge. Ses parents se disputés sans cesse et le petit Lestat se trouvait au milieu de ces querelles, seul, sans ami. Il était enfant unique et n’avais donc pas le dialogue facile.
Pourtant, sa vie pris un tournant radical, lorsque le 26 Novembre 1798 Lestat reçu une lettre.
L’enveloppe était écrite avec une encre verte émeraude. Ses parents, qui continuaient a se disputés, comprirent aussitôt de quoi il s’agissé : La fameuse lettre d’entrée a Poudlard.
Lestat ignorait tout de la magie : ces parents étaient des Moldus. Ces derniers connaissaient ce monde mystérieux, mais estimés que leur fils n’avait pas besoin, jusque la, de savoir tout cela, car ils étaient loin d’imaginé que leur fils aller un jour intégré l’école des sorciers.
Alors les disputes cessèrent et se mirent à tout expliquer à Lestat.
Le garçonnet était tout excité à l’idée d’être un sorcier.


Le jour de la rentrée, il fut affecté à la maison serpantard. Pour lui cela, n’évoqué rien, car il découvrait un monde qui lui était jusqu'à présent inconnu.

Les années passèrent, Lestat grandit au sein des sorciers, en en devenant un lui-même a part entière, mais toujours solitaire.
Il n’était pas exceptionnel, mais était tout de même un bon élève. Son passage à Poudlard ne fut pas remarqué plus que ca.

Lorsqu’il eu 19 ans, un drame survenu. Un messager lui apporté une bien mauvaise nouvelle : Ses parents venais de décéder « accidentellement », lui laissant ainsi leur château, mais également les dettes qu’ils avaient accumulés. A ce moment de sa vie, Lestat vivait seul, dans une maisonnette à quelques kilomètres de poudlard et vivait de la vente de ses potions.
Attristé, il prit donc la route vers le château familiale, son château à présent.

Arrivé au château, il senti une présence. Il n’en fit rien… Après son voyage le jeune homme avait faim et se rassasia. Son repas terminé, et se sentant ballonnet, il se dirigea vers sa chambre. C’est alors qu’il sentit des mains le saisir par le cou, puis 2 dents se plantaient dedans…

Lestat eu le sentiment de se vidé, que sa vie lui échappé, puis il tomba dans les pommes.
Il se réveilla lorsqu’un verre d’eau lui fut lancé dans la figure.
Il ouvrit les yeux et distingua un homme aux cheveux courts, les yeux verts, à l’apparence jeune, et aux canines longues…
C’est alors que cet homme lui dit :
« Tu es sur le point de mourir, si tu bois mon sang, tu vivras … de façon permanant, sinon … tu meurs »

Lestat compris, il était face à un vampire. Il s’avait de quoi il retourné, puisqu’il avait étudié les Vampires lors des cours contre les forces du mal.
Il comprit alors qu’il était condamné, peu importe son choix : Condamné à mourir, ou condamné à vivre une vie au dépend des autres.
Estimant que sa vie était bien courte, il décida alors de boire le sang de cet homme dont il ignoré tout.
A son grand étonnement, il se redit compte qu’il aimé le sang, et se mit même a pensé que le fait de tué pour se nourrir ne le gênerais pas…
L’homme du stoppé Lestat. C’est alors qu’il se senti mal. Il se sentait mourir.
Il souffrait, de plus en plus, puis mourut.
Quelque seconde plus tard, il reprit conscience.
C’est alors que l’homme pris la parole :
« Bien, à présent, tu es un vampire ! Ton corps vient de mourir. Tu es eternel a maintenant »

« Pourquoi ? Pourquoi moi ? »

« Tu gâche ton potentiel, je t’ai choisi pour que tu libère justement ce potentiel ! Au faite, je m’appel Marius ! »

Ainsi, Marius et Lestat ne se quittèrent plus. Marius enseigna a son nouveau disciple tout se qu’il fallait pour sa vie de vampire.
Le fait de tuer ne le dérangea effectivement pas pour se nourrir.
Apres quelque année, Lestat parvenais à se battre aussi bien avec sa baguette de sorcier, qu’a main nu a travers ses compétences vampirique. C’était un excellant élève. Ses capacités se développé a vu d’œil.

30 ans passa et Marius quitta Lestat sans avertir se dernier. Lestat était alors pris au dépourvu.
Dans un premier temps, la « vie » était dure, puis il prit le pli de vivre seul, après tout, toute sa vie d’homme il l’a passé seul.
Il observa les hommes, les sorciers et les créatures du monde magique.
C’est alors qu’il fut excédé par cette vie, par l’évolution du monde autour de lui.
Il décida de rentré dans un sommeil profond … très profond !
Et en effet, il dormit environ 100 ans, lorsqu’il fut réveillé par une certaine aura !

Lestat revient donc a la vie et se mis en quête de comprendre et de savoir se qu’il l’a fait sortir de son lourd sommeil.
En un siècle, énormément de chose avaient changé, sauf une chose : sa soif de sang, il avait un siècle a rattrapé.

Il alla à Londres, et se rua sur un sorcier clochard.
Il ne sut pas si cela venais de son premier repas après 100 ans ou non, mais quelque chose le guidé irrésistiblement vers poudlard.

Il prit donc la route vers son ancienne école et avait enfin un but : comprendre se qui l’a tiré de son sommeil !...


Caractere :

Comme le montre son histoire, Lestat est un « homme » solitaire. Il se montre sans pitié, surtout quand il s’agit de son repas.
Ce Vampire est impulsif, il agit puis réfléchis aux conséquences après relativement souvent (pas a chaque fois, mais souvent). Si quelque chose ne lui plait pas , il n’hésite pas a le faire savoir.
Il accorde peu sa confiance, blaisé par son père vampirique, Marius
Lestat a une habitude noble, du a sa ligné humaine.
Il utilisera autant sa baguette que ses poings, suivant les circonstances.


Physique :

Lestat n’est pas très grand : 1m75
Il a la peau blanchâtre : en effet, il est mort.
Il a les cheveux mi long (au niveau des épaules), châtain claire.
Son visage est élancé, ses yeux son de couleur marron, et possède 2 longues canines
Concernant ces vêtements, il a troquet la cape de sorcier contre un trois quart style gothique, et a une chemise 18 eme siècle, dont il est originaire.

Baguette : Bois de noyer avec des cheveux d’Hamadryades et mesure 23 Cm

Animal de compagnie : aucun

Acteur : Stuart Townsend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt EmptyVen 10 Oct - 16:49

Waou !

Génial ton histoire ! je vais essayer de ne pas croiser ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt EmptyVen 10 Oct - 20:05

Bienvenue Lestat Wink Pour moi, c'est bon, j'attends juste d'autres avis du staff du fait de ton statut de vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt EmptyVen 10 Oct - 21:17

je te reserve un RP! oubligé !
louls bienvenu sur le fofo & amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt EmptyVen 10 Oct - 23:03

Je suis OK pour qu'il soit vampire Je te valide donc :


Oublis pas de demander tes 200 diamants de Bienvenue : Ici

Ici (Garçon)

Et aussi, ton patronus : Ici

Bon Jeu et amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt EmptyVen 10 Oct - 23:12

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt EmptyVen 10 Oct - 23:55

Samantha Evans a écrit:
je te reserve un RP! oubligé !

Sans problème !

P.S : désolé pour le double post :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt EmptySam 11 Oct - 10:13

moi aussi,avec un autres perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt EmptySam 11 Oct - 12:58

Bienvenue. [Bien que je l'ai déjà dit dans le Pic' des présentations de membre]

Enfin un vampire... Sa peut être marrant un rp un de ces jours.

Euh par contre, je tiens à préciser [Boulot d'admin ça >< et vu que les deux autres en l'ont pas précisé] qu'il y a quelques fautes [Pas méchant mais ça me fait juste mal aux noeils ><] qui pourraient sans doute être évitées en relisant. Donc voilà c'est un petit conseil pour tes rps prochains.

Amuse toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Lestat de Lioncourt   Lestat de Lioncourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser