Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kate's Relations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 3:27

~Kate Shannon Copered ~


Kate's Relations ! Iconol14 Kate's Relations ! Iconol13 Kate's Relations ! Iconol15


Moi :

Jeune femme de 17 ans, Kate S. Copered fait sa dernière année à Poudlard cette année dans la maison de Godric Gryffondor. D’un caractère franc et aimable à cause de son passé quelque peu morbide elle se méfie de certaines personnes, et à du mal à se confier. Elle aime bien étudier à très petite doses et malgré son manque de travail obtient des notes plus qu’honorables. Elle adore ses animaux (Atalante, Socrate et Blackjack) et les Sombrals. Elle est aussi douée pour la musique, surtout pour la guitare. Kate est aussi d’un caractère explosif, si l’on énerve elle devient incontrôlable et lorsqu’elle est vôtre ennemie vous êtes mal barrés ! Elle est une bonne joueuse de Quidditch, d’ailleurs elle est attrapeuse de Gryffondor, aussi fan des soirées nocturnes. Collectionnant les heures de colles pour ne pas avoir la langue dans sa poche, elle est une jeune femme à connaître et qui peut changer de comportement à tout moment.


- Kate’s Best Friend -



Kate's Relations ! Iconkr10
Katalina Stevens:
Kristen Cavallari

Ahhh toi je t’aime ! Après avoir connu ton secret, on est tout de suite devenues plus proches toutes les deux. L’amitié entre nous est forte et j’espère qu’elle va durer longtemps ! En tout cas maintenant que tu vis avec Peter et Rafaël dont je suis la marraine, je crois que tu est heureuse maintenant !


Kate's Relations ! N_001_10

Aiels Penders : Personnage inventé
Jonathan Bennett

Même si je ne te connais pas depuis longtemps je dois avouer que nous sommes sur la même longueur d’onde ! Me fichant de ta maison j’ai appris à te connaître et toi de même. Un jour crois-tu que nous nous livrerons nos histoires respectives ?


- Entre nous c’est spécial..-



Kate's Relations ! Iconje10

Calvin Howard
Jensen Ackles

Je te connais depuis pas longtemps mais alors que j’avais besoin de me confier tu étais là, tu es toujours là pour moi. Même si tu n’es pas de ma famille, tu m’as toujours prise sous ton aile et ma protéger comme un grand frère. Car pour moi tu en es un, ce n’es pas de l’amour ni de l’amitié mais c’est quelque chose de spécial que j’adore entre nous deux !


- Je ne te connais pas encore assez mais pourtant –


Kate's Relations ! Leejun10

Naoya Akajin : Personnage inventé <3
Lee Jun Ki

Je ne te connais pas, pourtant j’ai confiance en toi mais je me méfie à la fois ! Qui est tu véritablement ? Suite au prochain épisode !
[ Doivent devenir petit copain si tout se passe bien ^^]


- On est comme l’eau et le feu, on en peut pas s’entendre. Victime de nos familles ? –


Kate's Relations ! Iconam10

Jude Davidson :
Amber Heard

Je ne t’ai rencontré qu’une seule et pourtant je te hais déjà. Ne dis-t-on pas tel père tel fille ? Et bien ce proverbe est fait pour toi. Victime de l’amitié mortelle qui règne entre nos familles je crois que nous n’allons jamais nous entendre, mais en ai-je envie ? Pas le moins du monde ….


- Un jour je t’ai fait la promesse que je vengerai toute ma famille en t’enfermant à Azkaban. Et ce jour là tu m’a fait la promesse de me tuer –

Kate's Relations ! Vrytkr10

Eliott Davidson :

[size=9]Mickael Vartan

C’est simple tu as tué toute ma famille, et j’ai promis de la venger. Tu veux me tuer je veux t’envoyer à la cellule qui t’es destiné à Azkaban. C’est ce qu’on appelle de l’amour fou non ?

____________________________________________________________________________________

Personnage Libre
Personnage Pris

_____________________________________________________________________________________________________

Envie d'avoir un lien ou un RP avec Moi ?

N'hésitez pas et répondez à ce sujet =D


Dernière édition par Kate S. Copered le Dim 19 Oct - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 13:00

Un petit lien avec Léïlan ? red
Revenir en haut Aller en bas
Aiels Penders
Neutre
Aiels Penders


N o m b r e D e M e s s a g e s : 231
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 55

Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 13:23

Meuh je suis pas inventé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 13:26

Leïlan = Avec plaisir ^^ Dis moi le lien que tu veux et ensuite un petit RP nan ? =D

Aiels = J'ai dit que tu était un personnage inventé car c'est toi qui l'a inventé et non moi ! Les personnages libres sont ceux qui sont indispensables pour que l'histoire de mon personnage avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiels Penders
Neutre
Aiels Penders


N o m b r e D e M e s s a g e s : 231
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 55

Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 13:35

Ok Kate ^^

PS : C'est pas Howard c'est Penders
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 13:48

Je pensais à amitié non ? Sachant que je suis en première année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 13:57

Aiels = Sorry j'ai retifiié !

Leïlan = Très bien ! Tu peux commencer il faut que je réponde a plrs RP si cela te dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 13:58

Je le ferai ce soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 14:01

Merci Beaucoup ma future amie !! =D

Si quelqu'un d'autre veut faire parti de la vie de Kate qu'il n'hésites pas !

Et Katalina et Eliott sont libres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 20:39

Je peux avoir des renseignements sur ta Katalina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 22:53

Katalina (Kristen Caravalli) est une jeune femme de 17 ans. Alors qu'elle était petite elle fut mordue par un loup garou qui était au service de Voldemort. Pourquoi ? Juste parce que son père était un Auror un peu trop doué à son gout. Pour lui faire peur, ils rendirent leur fille loup-garou. Elle buva la potion tue loup à chaques pleines lunes, étant donné qu'un ami de ses parent était un sorcier doué dans le domaine des potions. Elle entra à Poudlard en même temps que Kate et fut dans la maison de Gryffondor. Au déut les deux jeunes n'avaient rien en communs, mais lorsqu'au détour d'une balade nocturne elle la vie sous la forme d'une louve innofensive. Depusi ce jour les deux jeunes rouges et ors devinrent inséparables, malheureusement sachant qu'une personne avait découvert le secert de leur fille, décidèrent de la désinscrire de Poudlard. Mais la distance rapprocha encore les deux jeunes filles, Kate aidait Katalina en lui envoyant les cours et le Week end l'aidant au niveau des sortilège et maléfices ou encore potions. Les années passèrent et à l'âge de 16 ans elle rencontraz un jeune homme nommé Peter qui était plus âgé qu'elle, tout deux tombèrent amoureux et eurent un petit garçon un ans plus tard. Ils s'aiment et cela est sincère .... Rafaël n'a aucune séquelle de la "particularitée" de Katalina, et Kate en est la marraine. Elle fait maintenant partie de l'ordre. Les deux jeunes femmes se voient régulièrement et s'envoie un courrier plus que régulier.

Voila en gros ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 23:06

Et moi, je peux être ton homme de nuit ? Celui à qui tu fais des choses *o* ??? XD

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 23:11

L'histoire de ton perso me plait, c'est pas impossible que je la prenne.
enfin, ... si tu accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 12 Oct - 23:15

Oui bien entendu Kendra avec plaisir !!

Je voudrais juste que tu respecte l'histoire mais je pense que pour toi cela est naturel et en plus tu as un bon niveau de RP alors tout va bien ^^

Nao = Hum hum je ne dirais pas non *je sort aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 19 Oct - 14:49

Calvin Howard est de nouveau libre (petite précision, c'est un rebelle)

Donc merci de me prévenir avant de prendre un de mes personnages ! =)

SI quelqu'un est partant est tout de même pour un lien avec Katou n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 19 Oct - 15:00

Quel est ton lein exacte avec Calvin steuplait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 19 Oct - 15:02

Je le considère comme mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 19 Oct - 15:37

L'histoire est libre,ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 19 Oct - 16:37

Oui mais je suis désolée Louise Ana je préferais que la personne qui joue Calvin ai un bon niveau de RP ( au moins 10-15 lignes facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! EmptyDim 19 Oct - 16:39

Okay,meme si je suis facilement capable de es faires,je me renseigner surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate's Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relations !   Kate's Relations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate's Relations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Andrew Fedger
» Hoshi 's relations
» Elizabeth Isabella Black - Relations --En construction--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser