Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une journée avec Dark Side [FINIE] (fic Harry Potter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée avec Dark Side [FINIE] (fic Harry Potter) Empty
MessageSujet: Une journée avec Dark Side [FINIE] (fic Harry Potter)   Une journée avec Dark Side [FINIE] (fic Harry Potter) EmptyLun 27 Oct - 10:03

Bonjour!

Tania Némésis m'a invitée à m'inscrire sur ce forum (j'y serai en tant qu'auteur seulement, pas de RP) pour y publier mes fanfictions, alors je commence par un one shot écrit il y a très longtemps qui est plus un énorme délire qu'autre chose. Wink

Résumé : Une journée dans l'esprit tourmenté de notre cher maître des potions.Et si Severus Rogue était un vrai schizophrène?

Avertissement : Severus est complètement Out of Character, c'est un délire je vous le rappelle ^^, et il faut oublier les livres à partir du... je ne sais pas, 1r tome? lol! Non bon disons que ça ne tient pas compte des derniers.

Dark Side,la mauvaise conscience de Severus, s'exprime en italique gras
Severus, en italique


Une journée avec Dark Side


8h du matin. Le soleil brille. Le vent souffle doucement. Les oiseaux cui-cui et les abeilles bzz-bzz (et les lamas rrrr-pfffiouf,dirait François Pérusse...)

Severus Rogue dort paisiblement. Enfin plus pour longtemps...

Mouaaaheueuaaoommaheuammuumh...

Hein ? Quoi ? Keski s'passe ?

On vient de se réveiller, je m'étire...

Ah. Quelle heure il est ?

Mmh...8h05.

QUOI ? Mais mon cours commence dans cinq minutes ! 'suis pas habillé, j'ai pas mangé, j'ai pas fait mon rot, je...

Who-who-who ! Relax,papy! On a le temps... Cool ...C'est pas comme si on était lundi...

Hein ? Oh,tu veux dire que c'est le week-end ! Ouf ! J'ai crû...

Non-non, c'est mardi.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Severus arrête de remuer comme ça tu nous donnes mal au crâne !

'SUIS A LA BOURRE ! Merde, j'ai même pas le temps de me laver !

C'est un problème ?

Non, c'est vrai...Hahaha !

Hahaha !

Haha... Euh bon,où j'en étais ?... Où est ma cape ? Où est ma foutue cape !

Sur ton dos...

Ah oui tiens ! Bon, si je me dépêche, ça ira...

Il est 8h10...

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Severus parcourut toute la longueur des cachots en dix secondes chrono (le Maurice Green il peut aller se rhabiller !) et se retrouva nez à nez avec la vingtaine d'élèves qui l'attendait devant la porte de la salle. Les mains sur les genoux, il tentait de reprendre son souffle.

Oh,les pauvres petits, je les ai fait attendre !

Severus, un peu de dignité ! Redresse-toi ! Regard froid ! Sourire méchant ! Enlève des points à Potter !

Mais...pour quel motif ?

Ah ça démerde-toi !


« Potter...pff-pff...Dix points en moins pour Gryffondor...eurf...parce-que...parce-que...pff...vous êtes mal coiffé ! C'est...arf...insolent ! »

Pas mal,pas mal...Injuste, discriminatoire... Je suis fier de toi !

Euh...merci...

Mais essuie-moi toute cette sueur ! Beurk !

Bon ils se bougent les morveux ou faut aller chercher le tison !

Ah ! Là je te retrouve mon Severus !

Mouais...Je crois surtout que c'est toi qui a une très mauvaise influence sur moi !

Je te retourne la remarque !

Comment ça ?

Ben si j'ai une influence sur toi, qui est moi, ça veut dire que j'ai, qui est toi, une influence sur moi, qui est toujours toi, et que donc TU as une influence sur moi et toi !

J'ai mal à la tête là !

Si tu faisais ton cours aussi au lieu de te parler à toi-même ! Dégénéré, va !

Grumph !


Et c'est sur ce « grumph » plein de bon sens que Severus se recentra sur son activité de la matinée : enseigner à une bande de semi-scrouf à la cervelle atrophiée. Cependant, dix minutes plus tard :

« Miss Brown et Miss Patil ! Dix points en moins! Et puisque vous avez tant de choses à raconter, vous me ferez chacune...

Une petite gâterie...

Mais tais-toi !


...euh...un compte-rendu de trois parchemins recto-verso sur...

Les bienfaits de l'amour à trois...

...LA POTION DU JOUR ! »

Ah bé c'est malin, j'ai crié maintenant !

Bah, comme d'hab' !

Mouais...

N'empêche, tu les as vues les deux là...Je les trouve très proches. J'aimerais bien savoir ce qu'elles font dans leur dortoir...

Mmh,oui, moi aussi... AH MAIS CA VA PAS ! T'as vu à quoi tu me fais penser !

Hinhin, c'est ça, fais-nous croire que t'aimerais pas avoir une cape d'invisibilité et...

Bon ça suffit ! Je suis professeur ! Je me dois d'avoir une attitude et des pensées respectables !

Mouais... C'est pas ce que tu disais le mois dernier avec la petite Briswi...

Mais c'est elle qui m'a sauté dessus !

Ouais,ouais, et c'est aussi elle qui t'a fait verrouillé la porte, t'a forcé à la mettre sur le bureau et à la...

CHUT !

...pendant une heure ! D'accord...

Bon ça va, c'était une erreur ! Je le referai plus !

Dommage, j'avais beaucoup apprécié...C'est quand la prochaine fois qu'on la voit ?

Demain matin...raaaaaah !

Hihi...Oh tiens, y'a l'encyclopédie ambulante qui lève la main...pfff...Elle me saoule celle-là...

N'empêche qu'elle est exceptionnellement intelligente !

Ouais mais qu'est ce qu'elle me saoule quand même ! En plus elle est même pas bien foutue...

Tu trouves ? Pourtant quand elle...Aaaah mais faut que j'arrête !


« Oui,Miss Granger ?

'Que fait-on si on a fini, Professeur ? »

Déjà ? Impressionnant...

Non mais je rêve ! Colle-la !

Pourquoi ?

Parce-qu'elle me saoule ! Gnééé,kefétonsionafini ! Ben tu prends ton balai et tu te le mets dans...

DARKIE !

Bon OK... De toute façon il y est déjà...


« Bien...euh...Vous n'avez qu'à recommencer, puisque vous êtes si douée ! Londubat, faites équipe avec Miss Granger ! Pour une fois dans votre vie vous aurez peut-être le bénéfice de participer à la réussite d'une potion... »

Mouais...Bof...Tu t'es pas foulé là...

J'ai plus vraiment d'inspiration. Il a épuisé mon capital vacheries celui-là...

La matinée passa lentement, très lentement pour un Severus en prise avec une conscience un peu trop bavarde. Arriva enfin l'heure du déjeûner. S'il y a bien un moment où on peut ne penser à rien, c'est le déjeûner. On pique, on met en bouche, on mâche avec un air bovin et on avale, point final. Simple, répétitif, ne représente pas de concentration majeure. Mais c'était sans compter sur la nature quelque peu...difficile de Dark Side.

Oh bordel, j'y crois pas, encore des raviolis !

Tais-toi, on mange !

Mais y'en a toutes les semaines ! C'est plus possible ! Je supporte plus !

Qu'est-ce que tu racontes ? C'est très bon les raviolis !

Hum ! On voit que tu sais pas ce qu'ils mettent dedans !

Si je ne sais pas, tu ne sais pas non plus, imbécile !

...Damned ! C'est vrai ! Mais bon... Oh et puis regarde tout ce fromage, c'est pas bon pour notre cholestérol ça !

On n'a pas de cholestérol !

Grblmrgl...

C'est juste pour le plaisir de te plaindre, hein ?

Humph...On peut rien te cacher...Hey, t'as vu Dumby ! Il a de la sauce tomate plein la barbe ! MOUAHAHARF !

Hahahahaha !

Hihi...Ouhlà, fais gaffe, tu commences à sourire là ! Expression impassible ! Vite !

Oups !

Ouf...Putain fais gaffe, on a une image à conserver !

Pardon. Bon t'es content, les raviolis c'est fini.

Jusqu'à la semaine prochaine... C'est quoi le dessert ?

Flan à la vanille.

Errrrk ! Du flan, toujours du flan ! Au chocolat, à l'orange...

AAAAAAAAAAAH !


Et ce fut un long, un très long après-midi pour Severus, qui à 17h fut bien content de prendre une petite pause. Il neigeait depuis deux jours, les murs et les jardins de l'école étaient parés de blanc et les flocons continuaient de tomber doucement. Severus se promenait joyeusement, s'émerveillant de tout et n'importe quoi.

Oh comme il est mignon ce petit oiseau dans son arbre ! Cui-cui l'oiseau !

J'y crois pas...

Oh et la petite marmotte là-bas ! Non, ne te sauves pas amie marmotte !

J'ai honte !

Tiens et mes chers petits Poufsouffles qui font un bonhomme de neige !

Non là ça va plus faut que j'intervienne ! SEVERUS ! Y'a ton bon côté qui est en train de reprendre le dessus là ! Arrête ça tout de suite !

Bon...

En plus tu lui trouves pas quelque chose de... familier à ce bonhomme ?

Euh...des grosses brindilles sombres sur la tête, une carotte difforme pour le nez,une bâche noire...non...

3...2...1...

HEEEYYYY !

Quand même...

Oh les sales petits...

Non, laisse, ça c'est pour moi ! Oh les sales petits bâtard de salopiauds de mes deux !

Tu te radoucis je trouve.

Je peux faire beaucoup mieux !

Non ça ira. Bon je m'en vais leur retirer 400 points à ces morveux !

Ouais, fais-leur bouffer la carotte !

Euh, en parlant de carotte, y'en a une deuxième...

Ah oui j'avais pas vu..Oh...Mais...

MAIS ELLE EST TOUTE PETITE !

700 POINTS ! 700 POINTS !


Finalement, les petits Poufsouffles à l'esprit mal placé s'aperçurent de la présence du professeur et s'enfuirent avant que celui-ci n'ait pu leur enlever le moindre petit point. Ce serait pour plus tard...

A 22h, après une journée éprouvante, Severus eut enfin droit à un repos bien mérité. Enfin pas tout à fait...

QUOI ? Tu vas te coucher, déjà ?

Ben quoi ?

Mais tu te fais vieux, mon pauvre ! Je me rappelle, quand on était jeune, on faisait la fête jusqu'à plus d'heure avec tous nos amis ! On buvait, on fumait, on chantait, on faisait l'amour librement, y'avait pas de soucis !

Euh...t'es sûr que t'as toujours été MA conscience, toi ?

Pourquoi ?

Ben, quand j'étais jeune, je ne sortais jamais, j'avais pas vraiment d'amis, un verre et je m'écroulais, une taffe et je m'étouffais, je chantais comme une crécerelle à l'agonie et ma première...euh...enfin tu vois...c'était à 28 ans...

...Ah ouais quand même... Ben je sais pas, j'ai dû m'inventer des souvenirs pour compenser tout ça...

Sûrement...Tu me les raconteras ?

Si tu veux. Mmmouaargmf ! Ouhlà ! Mais c'est vrai que je fatigue ! C'est triste...Qu'est-ce que ça va être à 30 ans ?...

Euh...Tu sais qu'on a 38 ans ?

QUOI ?

Ben oui...

Oh Merlin ! Mais c'est affreux !

Ouais bé tu feras ta crise à retardement demain, OK ? J'ai sommeil !

Bon...mais ça fait un choc...

On s'y fait...

J'espère !

Mais oui , tu verras. Bonne nuit Darkie.

Bonne nuit Sevie...Hey au fait...

Darkie ?

Oui ?

Je t'aime.

Euh...Mmeuamgfm ! Je m'endors déjà moi ! Zzzzz !

Qu'est-ce qu'il faut pas dire pour avoir la paix...


Et Severus dormit paisiblement. Enfin, jusqu'à ce que Dark Side se mette à ronfler...



FIN


Lien vers les commentaires : https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/commentaires-f14/commentaires-une-journee-avec-dark-side-t4551.htm#40606
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec Dark Side [FINIE] (fic Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Harry Potter & Toi ?
» Harry Potter Finis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser