Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'ouvrage imposant de la vie de Renta Draegi (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne Thomson

Gwendolyne Thomson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 113
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

L'ouvrage imposant de la vie de Renta Draegi (ou pas) Empty
MessageSujet: L'ouvrage imposant de la vie de Renta Draegi (ou pas)   L'ouvrage imposant de la vie de Renta Draegi (ou pas) EmptySam 8 Nov - 23:42

Cher Journal...

Si tu savais ce que je suis devenue. J'ai onze ans... Enfin j'en avais peut-être quinze quand j'ai arrêté d'écrire sur tes pages. Tu ne comprends pas? Est-ce que quelqu'un peut comprendre?

J'avais 24 ans. J'avais réussi à devenir Mangemorte, c'était mon rêve! Mais comment avais-je pu tomber aussi bas?... Enfin peu importe. J'étais fière de moi-même, folle de Tom Jedusor, fanatique de la Magie Noire. Tous les jours je me réveillais avec une sorte de feu sacré, me disant que j'allais détruire tous ces fichus Moldus! Et ma vie a basculé. J'ai rencontré Isabella Casteli pendant une mission, et elle ne m'a pas laissée repartir.

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvée dans un duel! Bella a commencé à avoir le dessus sur moi, et m'a emmenée au Manoir Goldsmith. Mais puis-je vraiment dire qu'il s'agissait de moi? Je ne suis pas la Renta de l'époque, cette Renta sans cervelle... Bref, Renta-la-Mangemorte a dû divulguer le nom de la Veuve Noire et d'un autre Mangemort, et c'est là que je suis intervenue!

Jarod Goldsmith m'a invoquée, et je voulais absolument récupérer l'âme de Renta. Inutile de te dire que j'ai réussi, cher Journal, puisqu'à présent je t'écris de ma propre main. Si tu savais comme j'ai peur, à présent... Les Mangemorts vont me tuer, tu sais. Ils n'ont pas apprécié que je les trahisse, en plus pour des Rebelles... Je pense que ma mort va approcher, c'est pour cela que je dois aller à Poudlard pour me protéger. Mais certains Mangemorts y sont infiltrés, je devrai donc faire très attention et prendre d'infinies précautions! Un jour, cher Journal, la confrontation avec la Veuve Noire arrivera. Et je ne me gênerai pas pour utiliser ma baguette, en n'utilisant pas la Magie Noire!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouvrage imposant de la vie de Renta Draegi (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemorte - Renta Draegi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser