Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léïlan Valingaï (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Léïlan Valingaï (En cours) Empty
MessageSujet: Léïlan Valingaï (En cours)   Léïlan Valingaï (En cours) EmptyMar 18 Nov - 0:05

Identité :


  • Prénom(a) & Nom :
    _ Mon nom est Valingaï. C'est assez joli à l'ouïe, mais cela cache trop de choses pour être véritablement à considérer comme pure comme de l'eau de roche, si vous voyez ce que je veux dire...
    _ Mon prénom est Léïlan. Enfin, c'est celui dont je me sers le plus. Rares même en Russie sont les jeunes filles appelées ainsi. Sa finesse et sa signature raffinée en font son prestige. Sinon, en second prénom, c'est Laureleï. Mais je le trouve vilain et l'ai enterré dans le fin fond de ma conscience.

  • Date de naissance et Âge: Je suis née le 13 décembre 2006, j'ai donc 11 ans.

  • Sexe : Je crois que je n'ai pas besoin de vérifier : je suis une fille !

  • Race et groupe : Je suis une humaine, et non pas un de ces vampires ou loups-garous, monstres peuplant nos espaces vierges. Sinon, pour le moment, je n'ai pas vraiment de groupe. Je déteste les Mangemorts, l'Ordre du Phénix n'est pas une véritable alternative, et le Ministère est corrompu... Donc neutre.




Physique : Ma peau est tout d'abord pâle, blanche comme la neige et douce, sans aucun bouton. Encadré par de fins cheveux noirs m'arrivant aux épaules, mon visage avait une forme plutôt ovale. Des sourcils noirs surmontaient deux fines pupilles. De couleur gris perle, celles-ci ne pouvaient s'empêcher de fixer le monde d'un regard curieux, souvent triste. Rares étaient les véritables parcelles de joie qui les éclairaient. Le nez était petit et droit. Enfin, il y avait cette bouche, ah, cette bouche... Rouge, elle cache de petites dents blanches qui ne voient que rarement le jour.
Petite et menue, on ne pourrait aps me qualifier de force de la nature. Ma force réside plutôt dans le mental.
Au niveau de l'habillement, on ne peut pas dire qu'il soit classique ! M'habillant généralement de rouge sang ou de noir, je suis ce que l'on peut appeler une gothique. Je n'ai même pas besoin de maquillage pour cela : le blanc de ma peau contraste assez avec le noir de mes cheveux pour m'en donner déjà l'allure. Robes ou jupes sont mes préférences par rapport aux pantalons. D'ailleurs, je déteste le costume de Poudlard !

Caractère :

Histoire :
[list]
[*]Origine / Nationalité : Mes parents sont tous les deux russes, il n'y a donc pas à hésiter sur mon origine. Après, j'ai habité en Russie, puis maintenant en Angleterre, j'ai donc les deux nationalités.

[*]Lieu d'habitation : Ceci est assez compliqué. Normalement, c'est le manoir des Valingaï, mais sachant que la famille m'a répudiée (même si j'en parle très peu), je n'aurias plus de chez moi. Avant, c'était la demeure de Rhonin, mais maintenant, c'est l'appartement d'Eléa à Poudlard.

  • Style d'habitation : Assez simple. En gros, je n'ai qu'une chambre à moi toute seule. Mais après, j'ai tout le château, donc ça va.


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale: Célibataire
  • Métier: Elève de 1ère année à Poudlard
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

Question supplémentaire :

  • Acteurs / Actrices ? Amelia Dolore
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Léïlan Valingaï (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï (En cours)   Léïlan Valingaï (En cours) EmptyVen 20 Fév - 15:44

Chapitre un : là où tout commence...


13 décembre 2006, demeure des Valingaï, Russie.

Cette journée ressemblait à tant d'autres en Russie... Des gens avaient froid, mouraient, alors qu'autres naissaient et égayaient les familles. Encore un jour comme tant d'autres, sauf pour les Valingaï. Aujourd'hui était un jour de fête, puisque leur première fille venait de naître. Le bébé était dans les bras de son père, alors que sa mère dormait, épuisée par l'effort de l'accouchement. Cependant, il ne gazouillait pas, se contentant de fixer de ses yeux gris clair son paternel ému. A côté de lui se tenait l'aîné âgé de deux ans, qui regardait d'un air émerveillé le petit corps si blanc. Quittant des yeux un instant cette merveille qu'il tenait dans ses bras, le père, qui se nommait Piotr, murmura quelques mots à son fils.

Elle s'appellera Léïlan mon fils... Et elle vivra pour hériter de notre pouvoir alors que tu seras l'héritier de notre fortune Nikolaï.

Le dénommé Nikolaï ne comprenait aps tout ce que son père disait. Il était bien trop jeune pour comprendre que sa sœur possédait un potentiel magique bien plus important que le sien, et que lui-même ne serait que la face éclairée de la famille. Il se contenta de hocher la tête, parce qu'il sentait que cela était ce que son père désirait.

5 mars 2010, même lieu

En ce jour, toute la famille était présente dans la demeure des Valingaï, enfin, toute... Tout ceux qui étaient acceptés. Personne ne voulait en effet manquer l'anniversaire du jeune Nikolaï, qui fêtait aujourd'hui ses six ans. Pour son âge, il était déjà bien avancé, parlant déjà facilement de sa voix enfantine, tout comme Léïlan.

Kolia ! Je veux souffler les bougies avec toi !

C'était leur rituel, et jamais la petite fille que Léïlan était devenue n'oublierait cela. Pourquoi appelait-elle son frère Kolia ? Eh bien, c'était tout simplement son diminutif. Nikolaï tourna rapidement la tête et voyait les yeux suppliants de sa jeune sœur, ne put s'empêcher de sourire et approcha le gâteau de la chaise où s'était installée sa sœur. Ces deux-là étaient devenus si proches que rien ne semblait pouvoir les séparer. Leurs parents ne pouvaient s'empêcher de sourire en les voyant tous les deux, même s'ils regardaient de manière inquiète par les fenêtres.

Piotr... Tu crois qu'ils viendront ?
Espérons que non Natalya. Je ne voudrais gâcher la joie de notre fils. Cet anniversaire est aussi important pour lui que pour nous.

Leurs murmures passaient pour invisibles parmi les convives même si, une fois les bougies soufflées, Léïlan ne put s'empêcher de les regarder, surprise des regards qu'ils se jetaient. Pourquoi cette inquiétude ? Elle aurait voulu les faire rire, mais savait qu'elle ne le pouvait pas. Après tout... Ils étaient des héros n'est-ce pas ? Tout comme le reste de leur famille, ils avaient fui les rangs des Mangemorts, se réfugiant ici dans le secret. Cependant, elle ne voulait pas gâcher sa journée avec cela. Sous les appels de son grand frère, elle courut vers lui pour ouvrir ensemble ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léïlan Valingaï (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Elaborées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser