Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Erwan O'Lake ou un Irlandais en Angleterre... [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erwan O'Lake ou un Irlandais en Angleterre... [en cours] Empty
MessageSujet: Erwan O'Lake ou un Irlandais en Angleterre... [en cours]   Erwan O'Lake ou un Irlandais en Angleterre... [en cours] EmptySam 22 Nov - 0:56

Nom : O'Lake

Prénom : Erwan

Date de naissance : le 7 juillet 1997 (7/7/7, n'est-ce pas là la signe de ma fortune ?)

Histoire de votre personnage : Ce fut un magnifique soleil d'été qui m'accueillit, petit être fragile face aux yeux extérieurs. J'étais très attendu par mes parents, surtout par mon père vu que j'étais un garçon. Vous me direz que ce ne sont pas des raisons valables : eh bien, si, lorsque l'on possède une grosse entreprise et que l'on n'a aucun héritier. Le seul souci qu'il pouvait trouver état que j'aurais pu me ficher totalement du commerce, mais il était tellement sûr du contraire que cette simple pensée ne lui vint même pas à l'esprit. Mes premières années furent donc merveilleuses, autant que je m'en rappelle. Ma mère était très présente pour moi, et mes parents m'offraient de nombreux cadeaux. Mais à cause de cela, je devins un peu trop pourri gâté, et c'est dans ce contexte que ma seconde facette apparut, à mes huit ans. On m'avait refusé quelque chose (je ne me rappelle même plus quoi), et j'avais commencé à tabasser l'élève en cause, en hurlant que je l'aurais, car de toute manière j'étais meilleur que lui. Tout le monde, sur l'instant, considéra cela comme caprice d'un gamin hautain et on m'expulsa. Plusieurs fois ce phénomène se reproduisit, si bien que mes parents décidèrent de me faire consulter un psychologue et le verdict tomba : j'étais un malade mental. Depuis ce jour, rien ne fut pareil : mes parents m'enfermèrent dans une partie de la maison, me cachant aux yeux des autres en disant que j'étais dans un internat. Cela ne s'arrangea pas quand les premières manifestations de mon pouvoir apparurent : je faisais exploser des objets n'importe quand. Etant moldus, ils furent presque rassurés quand une lettre arriva pour "se débarrasser de moi". Comme nous l'aurez deviné, cette lettre venait de Poudlard.
De nouveau, ma vie recommença plus joyeusement. Je fus réparti chez les Poufsouffle, maison "fourre-tout". Mais je ne méritais pas d'être là avec les rebuts. J'étais plus à l'aise avec les Serpentards qu'avec eux, et malgré mon idiotie apparente (ou grâce à elle), j'intégrais rapidement un groupe de malfrats. Ma personnalité bestiale fut tellement libre durant ces sept années ! Mes notes ne furent pas fameuses, loin de là. J'accumulais mauvaise note sur mauvaise note, mais aussi bagarre sur bagarre et rackets. Je sortis d'ailleurs au bout de ma septième année avec juste assez de BUSE, à la grande surprise des professeurs qui ne me pensaient même pas capables d'en avoir un.
Tout était-il que j'étais également débarrassé de l'école : que faire donc ? Ma famille ? Aucune nouvelle depuis mes onze ans. Je n'avais pas de quoi devenir Auror, et je refusais les Mangemorts, aussi étonnant que cela pouvait être. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, vu que les goûts en matière de torture et de sadisme étaient identiques. Peut-être que ma face "Mister Hyde" était-elle au final moins importante que ma face normale... Baguette à la main, ce fut ainsi que je me sortis de cette misère : j'aidais un jour des personnes durant un combat. Bien sûr, j'attaquais celui qui voulais tuer l'autre et pour la peine, je fis connaissance avec cette personne qui s'avérait être un membre de l'Ordre du Phénix. Admiratif, je rejoignis leurs rangs, sans savoir pourquoi exactement à part mon instinct de survie... Peu me supportaient et encore moins de gens comprenaient ma présence parmi eux, mais maintenant, je vis dans la Maison des Black grâce à l'autorisation de leur chef, Rhonin Nozdormu.

Caractère : Plus jeune, j'ai dû aller voir un psychologue (voir histoire) et il m'a jugé schizophrène avec des tendances narcissiques. En gros, j'ai deux personnalités et j'adore me flatter. Enfin, les autres peuvent toujours essayer, ça ne marche pas. De toute façon, je vaux mieux qu'eux, voire beaucoup plus. Sinon, oui, mes deux facettes... Alors, il y a celle où je suis à peu près normal, un peu complètement idiot, mais normal. Sinon, ma deuxième face est légèrement plus... effrayante. Comment qualifier autrement les moments où je suis un séducteur sadique envers tout ce qui bouge ? Je pourrais tuer n'importe qui, mais ce ne me fait pas peur. J'ai plutôt l'impression de m'y défouler totalement... Dans mes périodes normales, je suis en revanche quelqu'un passant aux yeux de tous comme simple d'esprit, taciturne et renfermé. En gros, un chieur dont beaucoup de personnes se demandent ce qu'il fiche à l'Ordre du Phénix

Physique: Je ne dirais pas exactement que je suis attirant physiquement. Ce ne sont pas des cheveux noirs courts toujours soigneusement coiffés qui attirent le regard admiratif des demoiselles. Mes yeux noisette sont certes plutôt jolis avec cet éclat de folie douce, mais il en existe de plus beaux. Non, vraiment, je n'ai rien de spécialement attirant. Ah si, une seule chose : cette impression d'être attiré par moi, ce magnétisme non-imposé par ma grande présence. Magie innée ? Je n'en sais rien, mais cela aide le prédateur en moi. Quoi de mieux d'attirer les demoiselles quand on veut les séduire ? Sinon, en vêtements, je ne suis pas compliqué, à part une chose : mon écharpe. Je possède en effet une écharpe tricolore dont je ne me sépare jamais, sauf pour les grandes occasions. Gare à celui qui y touche sans mon accord, sinon Mister Hde va se réveiller !

Baguette: Ma baguette n'est pas vraiment comme les autres. Elle est faite certes en bois de bouleau, mais son élément magique est quelques gouttes d'un lac du Connemara. D'ailleurs, pour y avoir vécu, je peux vous assurer que Nessy existe bien : c'est une dragonne.

Animal de compagnie: J'ai uniquement un chat. D'ailleurs, je lui ressemble bien : indépendant, imprévisible, quelque peu sauvage. Je l'ai appelé Chat, tout simplement : vu le temps que passe ce chat au pelage sable avec moi, rien ne servait de lui donner un nom !

Patronus: Une panthère (Julie Louisiane l'a déjà, mais je sais qu'on peut avoir deux fois le même)

Signes particuliers : Certainement mon caractère

Acteur/actrice sur l'avatar : Ed Westwick
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Erwan O'Lake ou un Irlandais en Angleterre... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Erwan O'Lake ou un Irlandais en Angleterre... [en cours]   Erwan O'Lake ou un Irlandais en Angleterre... [en cours] EmptyMar 2 Déc - 1:47

Bienvenue Erwan ! Drôle de personnage dis donc ! red
Je te valie dans l'Ordre, n'oublie pas de faire valider ton avatar, ton patronus et de te faire créditer 200 diamants red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan O'Lake ou un Irlandais en Angleterre... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou(en cours)
» Et maintenant ? [ En cours ]
» Emily { En cours }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser