Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kaori Ogawa ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaori Ogawa ^^ Empty
MessageSujet: Kaori Ogawa ^^   Kaori Ogawa ^^ EmptyMar 25 Nov - 0:52

Nom : Ogawa

Prénom : Kaori

Date de naissance : 19 septembre 1994

Histoire de votre personnage : Kaori est née le 19 septembre de l’année 1994 dans le magnifique pays qu’est le Japon. Elle habitait en compagnie de son père dans un charmant petit village du nom de Kobumura près d’Osaka. Pourquoi sa mère était partie ? Etant moldue, elle ne supporta pas lorsque son mari lui appris qu’il était un sorcier et que sa fille allait sûrement en être une. La jeune femme quitta le domicile conjugal juste après avoir accouché de sa fille, la laissant aux soins du sorcier. Elle ne connue jamais sa mère, son père ayant trop souffert de cette rupture ne lui donna pas même le nom de cette dernière. Elle n’avait pas de nom et ne fera jamais partie de la vie de Kao’. Mais son père l’éleva avec un amour sans limite tout en étant ferme, bientôt elle montra des signes de magie faisant léviter la nourriture ou même le chat. Son père ne faisait que sourire, il trouvait cela merveilleux que sa fille tienne ce pouvoir de lui.

Alors qu’elle avait six ans, elle demanda pour la première fois à son père si elle pouvait aller au bac à sable. Y allant gaiement, elle ne se douta pas du tout que la rencontre qu’elle allait faire, aller changer sa vie à jamais. Il était désert, heureuse comme une fille de son âge elle s’amusa à faire des châteaux, villes ou encore dessiner simplement avec ses doigts dans le sable. Totalement dans ses pensées, elle en fut sortie par une voix :

« On peux jouer avec toi ? »

Se retournant, elle trouva deux garçons de son âge, l’un se nommant Kyoji Kazawa et le deuxième portant le prénom de Natsuo. Timide, elle acquiesça, Kaori n’avait pas encore eue d’amis car même à l’école ou dans le village, elle ne se sentait pas à l’aise avec gens en général. Au début ils se retrouvèrent chaque jour au bac à sable, c’est ainsi que petit à petit une amitié naquit. Ils devinrent bientôt inséparables et à chaque fois qu’ils avaient du temps libre, les deux garçons et la fille se retrouvèrent pour jouer encore et encore …

Mais cela était trop beau pour durer, elle vivait heureuse avec son père et maintenant s’était trouvé quelques personnes en qui elle accordait toute sa confiance de petite fille. Mais un jour, du haut de ses neuf ans, son père lui parla :

« - Kao’ il faut que je te parle …
- Oui papa ?
- Euh … ce n’est pas facile à dire...
- Allez papa dis le moi ! Je veux savoir !
- Et bien … nous allons déménager au Royaume-Uni.
»

Cette nouvelle fut un choc pour la petite japonaise, tout quitter pour aller dans un pays qu’elle ne connaissait même pas ! Quitter Natsuo et Kyoji, pourquoi fallait-il que cela lui arrive à elle ? Mais ne pouvant rien y faire, elle se contenta d’acquiescer comme à son habitude…

Ils déménagèrent à Londres, son père trouvant un boulot au ministère quand a Kao’ elle apprit la langue de ce pays ainsi que ses coutumes. Pourtant elle n’oubliait pas son pays et en présence de son père parlait toujours sa langue natale. Parfois la petite fille demandait pourquoi ils avaient déménagé, mais ce dernier répondait toujours la même phrase :

« Je te dirais quand tu sera plus grande. »

Et bien entendue cette dernière ne faisait que d’acquiescer, ne pouvant se fâcher contre son père qu’elle aimait tant.

Quelques années plus tard, elle fut envoyée à Poudlard et fut répartie dans la maison nommé Serdaigle. Elle était assez solitaire et réservée ne se faisant que quelques connaissances et non de véritables amis comme Kyoji et Natsuo ces derniers lui manquant terriblement. En première année, elle ne faisait que travailler où alors elle se promenait dans le parc où tout endroit qui avait une once de liberté à ses yeux. Mais sa solitude se termina l’année suivante lorsqu’elle eue l’agréable surprise de retrouver Kyo’ qui fut réparti lui aussi à Serdaigle. Elle était enfin heureuse de retrouver quelqu’un qu’elle connaissait et qui avait été son ami et peut être plus …

Même si elle ne voulait pas se l’avouer au tout début, la japonaise tomba amoureuse de son ami qu’elle avait retrouvé à Poudlard. Ne lui avouant rien du tout, elle continuait de lui dire qu’il était son ami alors qu’à ses yeux il était beaucoup plus que cela. Mais timide dans l’âme, ce n’est que quelques années plus tard, qu’elle lui avouera [un peu de patience lecteur red].

Alors qu’ils étaient en quatrième année, les deux japonais furent rejoints par Natsuo qui alla chez les verts et argents. Malgré cette différence de maison, il resta leur ami même si aux yeux de Kao’, les Serpentards étaient tous pour la plupart pas de bonne compagnie.

Malheureusement, le trio ne dura pas longtemps. Un événement se passa lors de cette même année bouleversant Kaori a jamais. Alors qu’ils faisaient une balade dans la forêt de Poudlard tous les trois ne s’apercevant pas que ce soir là, la lune était pleine. Qui dit pleine lune dit aussi sortie loup-garou mais les élèves n’en n’avait pas du tout, conscience. Ils se baladaient depuis une demi-heure, voulant avoir une petite dose d’adrénaline et peut-être pour voir ce qu’ils valaient en tant que sorciers. Mais ce qui allait se passer, cet événement Kao’ ne voulait pas qu’il se produise et pourtant …

Alors qu’ils se promenaient sur un chemin hasardeux, une silhouette les dépassa puis suivie par une plus grosse. Ils comprirent bien vite que s’était un élève poursuivi par un loup-garou. Kaori tétanisée resta accroché au bras de Kyoji tandis que Natsuo se lança à la poursuite de l’élève tentant de le sauver. Quelques secondes plus tard n’entendant que les hurlements d’un loup-garou et les cris de déchirement et de douleurs de Natsuo et de l’autre élève.

La baguette en main, Kao’ en compagnie de son ami de toujours courrait partout pour espérer retrouver le troisième de la bande sans et sauf. Après une heure de recherche dans la forêt noire, ils retrouvèrent des morceaux de chair humaine éparpillé un peu partout dans une carrière. Après avoir fait un cri de dégout, sous le coup de l’horreur de ce qu’elle venait de voir vomit dans un buisson qui se trouvait là. C’est en pleine nuit que l’on déclara Natsuo et un élève de deuxième année chez Poufsouffle mort tué par un loup-garou.

Kaori en resta marqué et son caractère évolua un peu, elle devint un peu plus courageuse, un peu moins timide et eue une force de caractère un peu plus forte qu’auparavant. Elle ne parla pas à Kyoji pendant au moins un mois, mais après ils reprirent la même relation qu’ils avaient avant. Toujours amoureuse de son ami d’enfance, elle ne lui avoua toujours pas et continua sa scolarité à Poudlard, ayant des bonnes notes et ayant une relation de confiance plus qu’importante aux yeux de Kao’.

A la sortie de Poudlard, elle se dirigea vers une carrière d’Auror. Ses notes le permettait amplement il suffisait juste qu’elle suive la formation adéquate. Elle commença cette dernière au Royaume-Uni, s’acharnant à vouloir bien faire. Elle devint une jeune Auror pleine d’espoir et de rêves. Cependant Kyoji retourna au Japon, mais après quelques mois de séparations n’en pouvant plus, elle le rejoignit et continua sa formation dans son pays d’origine. Son père quand à lui, rentier depuis quelques années coulait une paisible retraire en Angleterre.

A l’âge de vingt ans, son père fut assassiné par une organisation anti-sorcier. Qui déjà auparavant avait décimé une bonne partie de sa famille un peu trop indiscrète sur leurs pouvoirs. Kao’ se fit la promesse de venger son père défunt. Depuis ce jour là, elle a horreur des moldus et de tous ceux qui tuent les sorciers ainsi. Elle devint plus froide, car la personne à qui elle tenait le plus était maintenant morte, il ne lui restait plus que Kyoji Kazawa, son ami qu’elle aimait depuis tant d’années.

Mais un jour, après avoir un peu trop bu, l’irréparable se produit. Elle coucha avec Kyoji et s’en voulut terriblement. Mais que pouvait-elle faire ? Ce ne fut qu’un an plus tard qu’elle lui avoua enfin ses sentiments. Malheureusement ce ne fut pas partagé et elle se fit rembarrée royalement.

Cet incident fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, en ayant marre de sa vie Kaori décida de se faire passer pour morte lors d’une de ses premières missions. De plus, elle réussie à être méthamorphomage passant d’un visage à l’autre sans se faire reconnaître.

Après quelques années passées au Japon, elle retourna en Angleterre où elle entendit parler d’un groupe nommé les Rebelles qui l’intéressait et essaya d’en savoir plus sur ce dernier. Elle n’a plus aucune nouvelle de Kyoji et même si elle a changé totalement de vie, Kao’ pense toujours à lui.

Caractère : Lorsqu’elle était petite Kao’ était une jeune fille timide et réservée mais après la rencontre de Kyoji et de Natsuo, elle devint un peu plus aimable et ouverte envers les gens. De compagnie agréable, elle dit son avis en restant d’accord avec les gens. Discrète, elle n’aime pas attirée l’attention sur elle-même. Enfin c’était Kao’ avant l’accident de la forêt. Après cela, la japonaise changea un peu. Plus courageuse, elle dit ce qu’elle pensait mais aimait rester en retrait. Mais depuis qu’elle à commencer sa nouvelle vie Kao’ n’est plus du tout la même. Elle devint plus froide, réfléchissant toujours, elle à une haine monstrueuse contre les moldus et mangemorts.

Physique: Plutôt grande et svelte, lorsqu’elle n’est pas sous sa forme de méthamorphomage, Kao’ est une jolie asiatique à la longue chevelure aussi noire que l’ébène. Elle change souvent de couleur de cheveux et lorsqu’elle ne veut pas être remarquée, Kaori peut prendre l’apparence qu’elle veut. Sa peau est très blanche, et son sourire l’est tout autant même si maintenant, elle ne sourie que rarement.

Baguette: Bois de houx avec plume d’hippogriffe.

Animal de compagnie: Un chat roux aux yeux vert nommé Aïko

Patronus: Caméléon

Signes particuliers : Est méthamorphomage

Acteur/actrice sur l'avatar : Ai Otsuka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Ogawa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Ogawa ^^   Kaori Ogawa ^^ EmptyMar 25 Nov - 1:13

Jolie Jolie *-* Parfaite même xD vive Ai *o* & toi aussi xD

C'est parfait comme je te l'ai déjà dit mais je me répéte ^o^

Bienvenue =D ma Kao' ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Kaori Ogawa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Ogawa ^^   Kaori Ogawa ^^ EmptyMar 25 Nov - 23:23

Hey!!
Bon je te valide , et étant donné ton niveau de rp j'accepte le métamorphomage^^

Ha j'ai oublié de dire ou je te validais... Voyons voir à serdaigle??

Mais question tu as trouvé un garçon de ton âge : Kyoji, hors lui est adulte et toi ado...

Ou j'ai mal compris??

Bref sinon oublie pas de te faire valider tes 200 diamants de bienvenue ainsi que ton patronus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Kaori Ogawa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Ogawa ^^   Kaori Ogawa ^^ EmptyMar 25 Nov - 23:33

Rho je crois qu'il faut que t'arrêtes de boire XD ?!

T'as vu la date de naissance ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Kaori Ogawa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Ogawa ^^   Kaori Ogawa ^^ EmptyMar 25 Nov - 23:38

Ho la vache -_-

J'ai confondu avec... 2004 ><

mince j'ai plus de yop aussi snfi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Kaori Ogawa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Ogawa ^^   Kaori Ogawa ^^ EmptyMer 26 Nov - 17:40

xD merci Rho et effectivement le manque de yop ne te réussis pas !

Merci Kyo' pour ton bienvenue :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Kaori Ogawa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Ogawa ^^   Kaori Ogawa ^^ EmptyMer 26 Nov - 17:42

Par contre si tu veux être rebelle dis le moi red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Kaori Ogawa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Ogawa ^^   Kaori Ogawa ^^ EmptyMer 26 Nov - 17:44

Euh ouii elle l'est excuse moi je suis en manque de coockies ! kesako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Ogawa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kaori Ogawa ^^   Kaori Ogawa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Ogawa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser