Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abigaël Holmes [ finich ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abigaël Holmes [ finich ] Empty
MessageSujet: Abigaël Holmes [ finich ]   Abigaël Holmes [ finich ] EmptySam 29 Nov - 13:30

Nom: Holmes
Prénom: Abigaël


Date de naissance: 29 mai 1998



Histoire de votre personnage :

Dans un monde qui était juste entrain de reprendre son souffle, une âme montait aux cieux alors qu’une autre faisait son apparition.


Cela faisait a peine quelques jours que le seigneur des ténèbres avait était vaincu, la communauté magique était en émois, on avait peine a croire que la guerre était finis pour de bon alors que temps de morts étaient à déplorer …
Mais le monde continué à tourner, et dans un petit hôpital moldus de la banlieue Londonienne une jeune sorcière crillé à en perdre la tête alors qu’une tête sortait de ses entrailles.


Janet Harling était son nom, sorcière de sang pur, elle n’avait eu d’autre chois que d’accoucher avec les méthodes moldus, la pauvre enfant !
Vers le 17h30 elle poussa un ultime hurlement qui poussât enfin hors de son corps un bébé chétif, prématuré de plus d’un mois la technologie avait considérablement progressé dans ce domaine, et médecins et infirmiers ne s’inquiétait pas trop de l’état de santé de l’enfant.
Cependant l’état de la mère était beaucoup plus préoccupant, souffrant d’une hémorragie interne ils n’arrivaient pas à arrêter le saignement et la jeune femme âgée de seulement 19 ans mourut quelques heures plus tard.
Les services sociaux Anglais était dans une impasse, on ne pouvait pas facilement confiait un bébé prématuré à une famille d’accueil de plus la maman décédé n’avait pas de pièce d’identité sur elle, ses seul effet personnel était un court morceau de bois, et ses vêtement pour le moins singulier …
Aucun n’indice sur son identité que faire ?
L’hôpital gardât donc sous couveuse la petite durant plus d’un moi, l’enfant ne pouvant bénéficier que de l’affection dispensé par le personnel soignant elle était devenus la mascotte de l’hôpital, enfin jusqu’aux jours au il ne fut plus nécessaire de la gardé en couveuse !
Elle fut donc confier à Viel égyptologue qui avait littéralement craquait devant les jolies yeux bleues de l’enfant, sa requête d’adoption fut de suite accepté, bien qu’étant âgé de 62 ans il était cultivée, assez riche et avait une bonne réputation, même malgré qu’il n’est pas de femme et donc qu’il soit seul pour élever la bambine, il avait un bataillon de serviteur qui s’occuperait d’elle dans ça villa en Egypte, et oui la main d’œuvre n’était pas bien chère dans ce pays ! Enfin avant de m’égaré sur les effets de la mondialisation sur notre société continuons donc cette histoire !
Le docteur Holmes venait s’engageait des recherches sur la [Tombe de Niânkhkhnoum et Khnoumhotep, un travail qui peut paraître ,lancinant aux départs mais qui pour le Viel archéologue le remplissait de satisfaction, voir s’ouvrir a lui un univers ayant traversé des millénaires avec une altération par le temps minimale … Voir des chef d’œuvre créer a la force des bras, les Egyptien avait était les vrais premier maitre de ce monde, de par leur culture et de par leur puissance militaire.


Elevée par une nourrice du pays, son père adoptif l’appelât Sekhmet en hommage à la déesse lionne de l’ancienne Egypte s’était une déesse assoiffé de sang que le dieu Ré utilisait pour châtier les hommes. Drôle de prénom à donné à un enfant, mais se féru d’archéologie avait des idées légèrement antisémites, il ne supportait le contact avec les musulman qui l’aidait dans ses recherches que par nécessité mais loin des médias et de se que crollait les gens il était un homme assez maléfique ayant ses idée proche d’un certain Hitler qui avait sévit en Europe il y à des années de cela …
Cela lié a son fanatisme pour les anciens cultes Egyptiens rendait le Viel homme proche de la démence ; souvent il honorait les dieux de l’ancien époque en sacrifiant des animaux à des dieux archaïque afin qu’ils versent sur sa fille leur puissance et que par elle une nouvelle race puisse voir le jour.
Sekhmet fut donc habitué à une vie de déesse, un précepteur lui faisait des leçons dans toutes les matières la journée et son père l’instruisait sur les rythme et coutumes de l’Egypte antique jusqu'à tard le soir tout en lui expliquant par le même discours que des fasciste de l’ancienne époque que tout ce qui n’était pas de » son groupe ethnique devait être considéré comme une race inférieure.
Puis vint le jour de ses 11 ans renforcés de l’idée que la jeune fille devait lui être envoyée par des dieux grâce à certaine manifestation paranormale qui apparaissait autour de la gamine, une mystérieuse lettre venus du Caire expliquât que la jeune fille était une sorcière et qu’elle était accepté dans cette école de magie, la meilleure d’Afrique et la 5éme meilleure école au monde.
Au début son préfère eu dans l’idée de revenir en Angleterre mais il ne voulait pas voir sa déesse loin de lui ainsi il opta pour le Caire et la jeune fille commenças ses études là bas.
Elle avait beaucoup à apprendre et sur le point de vue scolaire et sur le point de vue culturel ! Sans oublier de prier Thot pour le remercier de ses bons résultat et remerciant tout les jours Osiris pour les repas qu’elle prenait, Sekhmet ou Sec comme l’appelait ses amis qui voulait dépeindre de cette façons le désert qui embuais le cœur de la gamine, s’intéressât rapidement à la magie noire, non pas parce qu’elle pouvait faire le mal avec mais parce qu’avec son intermédiaire elle pourrait faire sa purge ethnique dont son père avait tant rêvé.

Les années passèrent et la Sekhmet n’était plus une enfant, elle avait un caractère rebelle et affirmait, elle aimait jouer avec les autres avant de les poignardé.
Rapidement elle détesta son père, lui qui lui parlait de châtier se qui n’était pas comme elle, lui l’était il ? Il était un moldus qui ne devait avoir que pour simple aspiration que celle de se ce mettre a genou devant les sorciers, alors qu’elle venait d’être majeur et que les vacances d’été venait juste de commençait, telle la déesse lionne dont son père lui avait donné le prénom, elle lui pris la vie, ce demandant se que pouvait bien ressentir le Viel homme en regardant sa création , l’objet de mort qu’il avait façonné le tuer dans un éclat de lumière verte et le son d’une râle.
Après avoir finis ses études, la jeune femme chercha un moyen de faire respecter ça vison des choses aux mondes, un monde ou les sorcier règnerai sans partage, bien sur elle ne savait pas encore qu’elle était de sang pure, elle n’en savait fichtre rien mais elle savait que sa mère était un sorcière, on lui avait parlé de la baguette était le seul objet retrouvé sur sa dépouille … Et ses imbéciles de moldus n’avait pas compris que s’était surement le moyen d’indentification le plus fiable.
Elle partit en Angleterre, elle avait entendu parler des mangemortx qui avaient survécus au Lord et qui s’était réunis autour de la veuve noire
Elle n’avait que 19 ans elle était une patte encore molle que certain pourrait aisément manipuler même si déjà son caractère sa manière de pensé était déjà bien assez particulière pour pouvoir en comprendre tout les recoins.
Ne voulant pas révéler aux autres le prénom que son père lui avait sonné elle se présentât partout sous le nom d’Abigaël, en gardant son nom original on se saurait poser des questions sur ses origines mais avec se prénom profane tout ce qu’il y a de naturel elle espère passer inaperçus.

Caractère :

Une drôle de fille que cette Sekhmet, il faut déjà dire qu’elle est très fière de son prénom et elle conte bien y faire honneur ! Sans être une sadique compulsive se repaissant du sang de ses victimes, la jeune femme aime faire le mal, son sortilège préféré est l’impérium ! Beaucoup de mangemort préfère le doloris, pour une jeune petite mangemorette comme elle qui adore s’amusait avec la nourriture avant de la mangé, il n’y a rien de mieux que de contraindre un homme ou une femme a tuer tout se qui l’aime, elle se plait après a lever le sortilège pour voir l’homme briser à ses pieds pleuré a chaude larme contre le cadavre de son fils de 8 ans a qui il viens de lui prendre la vie … Après s’est l’homme lui-même qui surplis de mourir ressentant une douleur trop insoutenable pour rester en vie … Comme si il avait son mot a dire !

Comme vous venez peut être de le comprendre, la jeune femme ne se prend pas du tout aux sérieux et agit par pur caprice avec une cruauté et une efficacité qui fais froid dans le dos.
Elle est aussi un peut dans le même registre que les femmes fatale méchante dans les films, vous savez se genre de personnage qui se plais à se mettre a califourchon sur un homme tout en lui mordillant l’oreille et y faire quelque sévices ! Au bien sur elle ne le fait pas pour contenter la gentes masculine ceci est son dernier souci quand elle se livre a de telle activité, disons qu’elle fait ça soit comme pour une forme d’interrogatoire perso soi comme s’amuser toujours un peut plus avec sa proies avant de le manger ! Enfin pas dans le sens premier du mot elle est loin d’être cannibale ><.
Elle donc un tartinée provocatrice, mais bon je vous rassure elle a quelque qualité, s’est juste vivre avec un homme qui prônait l’eugénisme et la guerre raciale et qui en plus considérait ça fille comme une déesse poussant le vice jusqu'à lui donné le prénom de l’une d’entre elle … Et pas la moindre ! La déesse qui est le plus souvent associé à la guerre et aux massacres ! Bien sous sa forme de lionne Sekhmet était une déesse vengeresse semant mort et destruction sur son passage mais on disait aussi qu’elle devenait Hathor quand elle se faisait douce et qu’elle avait le pouvoir de soigner les plus malades…
Bien sur comme je vous lés expliquer elle a abandonné se prénom, le jugeant trop indentifiable elle préfère passer inaperçus pour le moment chose en contradiction certes avec son caractère mais bon, même si elle mesure le destin que son père lui réservais avec un tel prénom elle a toujours aimait le prénom Abigaël.

Physique :

On aurait pus croire que la jeune femme s’habillait de jolie tunique de lin avec des bracelets en or et un maquillage assez visible comme les Egyptien de l’époque, et non pas du tout au contraire on pourrait dire qu’elle est … dans l’aire du temps, elle a un genre rock si vous voyez se que je veux dire, le genre avec un jean de temps en temps une chaine qui en pend d’ailleurs ^^, elle porte des débardeur simple parfois des guêpières, oui n’oublions pas qu’elle aime provoquer ! De temps en temps elle porte aussi des chemises mais un outil qu’elle aime particulièrement se sont les cravates ! Et rose de préférence ! Quoi une mangemorte qui aime le rose ! Sacrilège ? Bah elle n’a jamais un signé un contrat stipulant qu’elle ne devait pas aimer le rose et puis entre nous tant qu’elle tue vite et biens ^^ euh non pardon elle ne tue pas vite >< elle préfère faire mumuse avant, vous savez comme les chats avec une sourie !

Mise a par son mode vestimentaire, Abigaël comme nous la nommeront maintenant a un physique tout aussi particulier que son caractère, déjà elle est très petite, 1mètre57 et ne pèse que 48Kg autant dire que s’est vraiment ridicule, elle est vraiment chétive des bras mince un cou étroit qu’une main d’homme pourrait aisément faire le tour…

De plus elle n’avait quasiment pas de poitrine, elle se les faites refaire par méthode magique, pas de cicatrice rien, et ils font très réel ! Mais ses nouveaux seins sont loin d’être ceux des bimbo habituelle que l’on voit à la télé, au contraire ne voulant pas qu’il soit trop gros comparé à son corps elle les a demandé de taille normale, qu’une homme pourrait considérai comme petit mais on était déjà de la plancha a pain qu’elle était avant de débarqué dans le pays.
Elle a une peau pâle malgré le soleil Egyptien, deux yeux bleue brillant de malice et un sourire quelque peut ironique et moqueur. Un petit nez des lèvres d’une douce couleur rosée, avec sa corpulence et son visage d’ange on croirait voir une poupée en porcelaine grandeur nature elle est loin de l’être, elle est assez perverse dans son genre.



Baguette : bois d’acacia et poil de sphinx 19 cm très raide.


Animal de compagnie: Deux chattes (Bastet et Hathor), et un hibou grand duc (Thot)

Patronus: Un sphinx

Signes particuliers :


Tatouages sur le cou du côté droit :

Abigaël Holmes [ finich ] Oudjat

Tatouages prenant tout le dos :

Abigaël Holmes [ finich ] Sphinx
( la queue de l’animal (du sphinx ) se termine sur sa fesse gauche ^^ )

Acteur/actrice sur l'avatar : Avril Lavigne une certaine
Lola Kallas là mais elle n’est pas venus depuis plus d’un mois alors je tente xD


ps : Je crois qu'il va me plaire se personnage Very Happy oui encore pardon pour Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Abigaël Holmes [ finich ] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Holmes [ finich ]   Abigaël Holmes [ finich ] EmptySam 29 Nov - 16:05

Bienvenue sur le forum !

Bon je te valide chez les mangemorts, par contre fait attention à ton orthographe Wink

N'oublie pas de te faire valider tes 200 diamants à gringotts et de valider ton avatar et ton patronus

Lola Kallas n'étant pas revenu récemment, tu peux avoir Avril Lavigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Abigaël Holmes [ finich ] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Holmes [ finich ]   Abigaël Holmes [ finich ] EmptySam 29 Nov - 17:17

Ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaël Holmes [ finich ] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Holmes [ finich ]   Abigaël Holmes [ finich ] EmptyDim 30 Nov - 20:40

Bienvenue =D
Et bonne amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaël Holmes [ finich ] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Holmes [ finich ]   Abigaël Holmes [ finich ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaël Holmes [ finich ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser