Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 <Elève> Hawk Grimmjow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<Elève> Hawk Grimmjow Empty
MessageSujet: <Elève> Hawk Grimmjow   <Elève> Hawk Grimmjow EmptyDim 7 Déc - 0:26

Nom : Grimmjow

Prénom : Hawk

Date de naissance: 19 Juillet 2001

Histoire de votre personnage:

Hawk Grimmjow est né le 19 juillet 2001 à Paris, capitale de la france. Il vécut longtemps avec ses parents, Elise Grimmjow et Richard Grimmjow, Tous les deux sorciers de classe moyenne qui n'avaient jamais vraiment fait parler d'eux. Hawk a eut une enfance totalement normale malgré qu'il soit du genre à prendre un regard mal et être dans un état d'esprit soit baggareur soit "jmenfoutiste" Rien n'a d'importance à ses yeux même pas sa propre vie.

Hawk Grimmjow reçut une lettre lui annonçant son admission à la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Aimant la magie, il ne pouvait qu'y aller, de plus cela rendraient certainement ses parents fiers de lui et le laisseraient tranquille pour un bon moment, juste ce qu'il souhaitait. Il avait découvert ses pouvoirs de sorcier il n'y a pas si longtemps que cela, ils étaient un peu "élevés" pour lui dans le sens qu'il n'en avait pas une bonne maîtrise et qu'il n'avait pas réellement de volonté à changer les choses



Caractère :

Hawk est plutot du style "Foncededans", on va dire qu'il peut étre "Foncededans" certain jours et un autre étre Calme, Réfléchir a la situation et agir en concéquences, Hawk pense plus que faire le mal est le plus drole et amusant, Il fait souffrir pour passer le temp que ça soit souffrance physique ou mentale. Mais malgrés ce petit plaisir il peut aimer une personne si cette personne ne le traite pas comme un chien ^^


Physique:

Hawk avait un corp plutot maigrichon et faible mais depuis ses 14ans, il s'entraine réglierement physiquement pour ne pas avir de problem lors de ses "plans diabolique" pour faire souffrir autrui, il fait environ 1M76, 78Kg, Cheveu noir et les yeux gris. Il a également une bonne défense corporel, il peut resister pas mal au corp a corp et au sort magique qui touche au corp

Baguette: Sa baguette est composé du bois de If et on élement magique est: Crochet de Serpent, elle mesure 20Cm

Animal de compagnie: Aucun, Il n'aime pas avoir d'animaux qui le sui

Le patronus: Paresseux

Signes particuliers : Aucun

Acteur/actrice sur l'avatar : Christian Troy
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

<Elève> Hawk Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: <Elève> Hawk Grimmjow   <Elève> Hawk Grimmjow EmptyDim 7 Déc - 0:37

Bien mise à part les quelques fautes d'orthographe qu'il te faudrait corriger je te conseil d(utiliser Mozilla Firefox comme navigateur et le site bonpatron.com)

Bref^^ Je te valide donc... à serpentard, pourquoi je vous laisse deviner lol

Donc j'ai vu que tu as posté pour réserver ton avatar et ton patronus et donc ne te reste qu'a poster à Gringotts pour réserver des 200 diamants de bienvenue ici:

http://www.futur-harry-potter-rpg.com/gringotts-f23/diamants-gagnes-a-vous-de-jouer-t1496-840.htm

PS : L'avatar doit être de 200*400 pixels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

<Elève> Hawk Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: <Elève> Hawk Grimmjow   <Elève> Hawk Grimmjow EmptyDim 7 Déc - 0:39

Mdrr j'ai pourtant aidé pour la plupart des fautes mais j'ai pas non plus vu toute la fiche mdrr

Bienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Elève> Hawk Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: <Elève> Hawk Grimmjow   <Elève> Hawk Grimmjow EmptyDim 7 Déc - 0:40

Merci beaucoup pour la validation :p

(Les fautes on etait corriger pour l'histoire par ma PiusPius sinon sa serait pire <.<)

Je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Elève> Hawk Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: <Elève> Hawk Grimmjow   <Elève> Hawk Grimmjow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Elève> Hawk Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser