Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elève - Cassandre Green

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elève - Cassandre Green Empty
MessageSujet: Elève - Cassandre Green   Elève - Cassandre Green EmptyLun 15 Déc - 23:03

  • Nom : Green
  • Prénom : Cassandre

  • Date de naissance : 21 novembre 2000

  • Histoire de votre personnage :

    C'était la cinquième fois que Cassandre essayait une robe et la cinquième fois qu'elle la balança au fond du magasin. Un sentiment de lassitude commençait à s'insinuer dans son esprit et l'idée d'acheter une nouvelle robe de bal lui semblait de plus en plus idiote. Il y'avait toujours un truc qui n'allait pas. Soit la robe n'était pas assez jolie et ne la mettait pas du tout en valeur, soit la taille était inappropriée pour son corps mince. Ses yeux sombres reflétaient un net désintérêt devant les robes que lui présentait Mme Guipure, la gérante du magasin. Son regard se perdit à travers les fenêtres du magasin, observant la foule se précipiter dans les divers magasins du chemin de traverse afin d'y faire tous les achats nécessaire à une rentrée. Cassandre avait envoyé d'autre personne au service de sa famille afin de faire toutes les tâches pénibles tel que l'achat des livres jusqu'au chaudron indispensable pour son retour à Poudlard en 6ème année. Elle s'était réservée les deux seules choses dignes d'intérêt : l'achat de nouvelles robes et la vérification de sa baguette magique. Sa mère ,qui l'avait accompagné, semblait trouver le temps long, elle vérifiait sans cesse le contenu de son petit porte-monnaie, comme pour s'assurer qu'aucun gallion ne s'y était échapper entre temps. Cassandre avait tout d'abord refusé la présence de sa mère mais cette dernière avait insisté, prétextant vouloir elle aussi faire des emplettes. Le jeune fille avait rapidement compris que la raison de sa venue n'était qu'un prétexte pour parader devant les familles les plus influentes d'Angleterre, on racontait que plusieurs personnes importantes ou célèbres étaient venu inaugurer un bar chic et réservé à l'élite dans les environs de Londres. Elle espérait surement y faire un tour une fois les robes seront achetées et la baguette vérifié.

    Sa mère, Isabella Green, était une femme élégante et admirée. On lui donnait facilement une vingtaine d'année alors qu'elle approchait la quarantaine, beaucoup d'hommes étaient à ses pieds et en particulier son père, Ethan Green, qui cédait à tous ses caprices. Isabella était issus d'une famille particulièrement influente et elle trouva en son père un compte en banque suffisamment remplie pour satisfaire tous ses désirs. L'idée que ses parents n'étaient pas fou amoureux l'un de l'autre ne la choquait guère, au moins ils vivaient ensemble et elle ne manquait de rien. Ils étaient la pour elle, leur unique fille et c'était déjà pas mal pour une mère cupide et un père souvent prit par son travail.

    Physiquement, Cassandre était le portrait de sa mère. Grande de taille et naturellement mince, sa silhouette longiligne ne passait jamais inaperçu. Son corps était joliment proportionné pour une adolescente, bien qu'à présent elle avait plus l'air d'une femme que d'une petite fille. Son teint pâle, rehaussé par des lèvres rosées et de jolies pommettes, contrastait avec ses cheveux noirs corbeau et ses yeux sombres. Cassandre donnait souvent une impression de douceur et de fragilité. C'est bien connu, il ne faut pas se fier aux apparences. Son visage exprimait la mixité de sa famille ayant de lointaine origine asiatique, ses yeux noirs étaient légèrement bridé et ses longs cheveux très fins. Sa famille était une des rares de sang pur ou le mélange des origines étaient présente, il existait des branches asiatiques, américaine et même africaine. Tous des sorciers et sorcières de sang pur bien entendu. La seule particularité notable de la branche de sa famille était que peu appartenait à l'ancien groupe de partisan de Voldemort et que la lutte contre le seigneur des ténèbres n'avait jamais terni le nom de sa famille.

    La comparaison mère fille ne s'arrêtait pas la. Outre le ressemblance physique, elle raisonnait presque de la même manière, à part que Cassandre n'avait pas son attirance folle pour l'argent. La plupart du temps on qualifiait le caractère de la jeune fille de bien trempé. Têtue voir acharnée, elle cherche toujours à obtenir satisfaction par n'importe quel moyen. Lorsqu'elle a un objectif ou une idée derrière la tête difficile de lui faire changer d'avis, Cassandre est bornée et entêtée. Elle a toujours eut ce qu'elle voulait et elle ne compte pas que ça s'arrête. Sa liste de défaut, il faut être objectif, est plutôt longue. Il est facile de la mettre en colère même si cela n'est pas conseillé. Elle n'hésitera pas à se montrer odieuse et cruelle si on la cherche. Elle aime en quelques sortes jouer avec le feu, blesser et provoquer. Les conflits ne lui font pas peur, au contraire. L'idée ' je fais ce que je veux quand je veux ' la caractérise plutôt bien, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et à parfois quelques problèmes avec l'autorité. Maligne, elle sait faire fonctionner ses méninges ce qui lui vaut de très bonne note et une forte capacité à dire des choses blessantes qui se révèlent être souvent juste. Elle aime se comporter comme une princesse et adore par dessus tout donner des ordres à son entourage. Peu tolérante et très rancunière, elle ne se laisse jamais marché sur les pieds et la moindre erreur suffit à vous la mettre à dos pour toujours. Elle est également particulièrement brillante et prend un malin plaisir à montrer qu'elle est plus intelligente que la moyenne. Cassie s'intéresse aussi bien à l'étude de runes, qu'a l'arithmancie ou l'histoire de la magie. Elle a un faible pour la médicomagie qui est une science magique beaucoup plus complexe que les autres matières de Poudlard.

    Perdue dans ses pensées Cassandre ne regardait toujours pas les robes que lui présentait la vendeuse. Cette dernière semblait perdre patience et n'arrêtait pas de soupirer toutes les cinq secondes.


    « Mademoiselle, si aucune robe ne vous plaît, n'insistez pas et revenez nous voir une autre fois … » dit elle sur un ton exagérément polie.

    « C'est cette robe que je veux. »

    La jeune fille pointa du doigt une ravissante robe rouge composée d'un superbe corset entrelacé de divers ruban rouge. Le problème, c'est qu'une cliente l'avait déjà choisis et la pauvre sursauta lorsque Cassie s'adressa à elle d'une voix posée et intransigeante. La blonde s'agrippa à la robe et parut effrayer qu'on veuille lui la prendre. Mme Guipure s'approcha d'elle et lui arracha la robe des mains, en lui expliquant qu'elle allait en confectionner une autre dans très peu de temps, et en ajoutant qu'elle était navrée. Avant de partir, la blonde la fusilla du regard et Cassandre se contenta d'un sourire provocant. Elle se mit derrière le paravent et enfila la robe qui lui allait à merveille. Elle remit sa robe de sorcière, bien plus simple que l'élégante robe rouge et alla payer cette dernière.

    « De toute manière elle ne serrait jamais rentrée dedans ! » ajouta sa mère en gloussant.

    Cassandre eut un sourire, visiblement ravie qu'elle soit de son côté. La jeune fille accompagnée de sa mère quitta le magasin une fois la robe hors de prix acheté. Les deux femmes se dirigèrent vers la boutique de baguette magique et y poussèrent doucement la porte. Il n'y avait personne et la mère de Cassandre en fut ravie vue son expression soulagé, elle devait se dire qu'elle aurait assez de temps pour rencontrer la haute société magique. Le propriétaire des lieux arriva rapidement et eut un étrange sourire en voyant le duo qui se présentait à lui. Leur similitude frappait tellement qu'on les aurait prit pour des jumelles si sa mère n'avait pas cette présence type des femmes de haut rang, tandis que Cassandre n'était qu'une novice en la matière, elle se comportait encore comme une adolescente. Et puis niveau vestimentaire, sa mère s'habillait beaucoup plus distingué qu'elle, Cassandre optait souvent pour des robes qui lui donnait l'air d'une petite princesse …

    « Que puis-je faire pour vous ? » demanda Mr Ollivander.

    « C'est pour vérifier ma baguette monsieur, j'aimerai m'assurer qu'elle n'a aucun dysfonctionnement avant d'entamer ma septième année à Poudlard. »

    Le jeune fille tendit sa baguette magique au célèbre fabriquant qui s'en saisit avec délicatesse. Il l'observa sous toutes les coutures et eut un sourire en constatant que l'objet avait été soigneusement entretenu durant toutes ses années.

    « Bois de cerisier, 25,6 cm, une unique plume de paon … »

    L'homme planta ses yeux dans ceux de Cassandre et la jeune fille eut l'impression de faire un bon en arrière, se rappelant le jour ou elle alla acheter sa baguette magique … Du haut de ses onze ans, totalement crédule, elle demanda ce jour la, la baguette la plus cher, Ollivander ne put s'empêcher de rire. En digne enfant pourrie-gâtée, la petite de onze ans ne se laissa pas démonter et réitéra sa demande. L'homme lui expliqua alors que les baguettes étaient certes cher, mais que c'était elles qui nous choisissaient et pas le contraire. Curieuse, elle avait alors espérer que la plus prestigieuse de ces baguettes la choisirai comme propriétaire.

    Son enfance avait été rythmé par la vie superficielle de sa mère et la totale dévotion de son père. La petite Cassandre avait été choyer et gâtée de sa naissance à aujourd'hui. Un caractère difficile en avait automatiquement découlé et la jeune fille considéré comme une petite princesse par ses parents désirait plus que tout être admiré et envié par son entourage. Ce qui lui valut peu d'ami et beaucoup d'ennemi. Elle est tellement persuadé d'être au dessus de tout le monde qu'elle a automatiquement adhéré à l'idée que les moldus n'étaient que des sous-êtres et que les sangs dit ' impur ' ne valait pas plus qu'eux. Ses parents fréquentant d'autre famille ayant se même genre d'idée l'encouragèrent à penser dans cette optique. Ses premières années à Poudlard se passèrent sans encombre, ayant d'excellente note, la jeune fille avait une bonne image auprès de ses professeurs. Tandis que pour les élèves c'était tout autre chose. Elle ne désirait pas faire partie d'une bande en particulier mais d'être le centre de son propre groupe ou à la rigueur, être seule. Elle se retrouvait donc peu accompagnée ou entourée de filles toutes aussi superficielle qu'elle. Cassandre n'a pas encore une grande popularité comme elle le désire, mais elle pouvait au moins se vanter que peu n'osait s'en prendre à elle. Faisant preuve d'une grande cruauté lorsque quelqu'un la cherchait, beaucoup y perdait des plumes et ne préférait pas retenter l'expérience …


    « Vous l'avez très bien entretenu Mademoiselle Green, elle est en parfait état. Je vous souhaite une excellente septième année. »

    Cassandre sortit de sa rêverie et récupéra sa baguette. Elle adressa un sourire aimable au fabriquant et lui paya l'opération certes simple, mais indispensable pour tout sorcier. La jeune fille constata que le bois de l'objet était beaucoup plus doux au toucher, elle n'avait pas remarquer qu'Ollivander avait appliquer une sorte de crème pour garantir la solidité du bois. Une fois sortie du magasin, sa mère se tourna vers elle d'un air grave.

    « Chérie, je vais m'absenter un instant, j'ai à faire. » dit elle sur un ton pompeux.
    « Je ne peux pas t'accompagner ? »

    Sa mère parut hésiter et Cassandre compris qu'elle allait surement se pavaner devant tous les mâles de la haute société, la présence de sa fille et de concurrence n'étaient pas les bienvenus. La jeune fille eut une moue de dégout, sa mère n'était pas fidèle envers son père qui la vénérait comme la huitième merveille du monde. Les hommes étaient tous crédule ou sa mère très manipulatrice ?

    « C'est pas grave, ... » soupira Cassie.
    « … Rejoins ton père, il est au Chaudron Baveur. »

    Cassandre aurait pu insister, elle aurait obtenu satisfaction et contrecarré les plans de sa mère. Mais elle n'y trouvait pas de réel intérêt et décida de rejoindre son père. Avec un peu de chance, il lui a acheté un petit paquet de sucrerie qu'elle aime tant ...

  • Caractère : Voir l'histoire.

  • Physique: Voir l'histoire.

  • Baguette: Bois de cerisier, 25,6 cm, une unique plume de paon.

  • Animal de compagnie: Un vieil hibou qu'elle ne considère pas comme un animal de compagnie.

  • Patronus: Un paon

  • Signes particuliers : /

  • Acteur/actrice sur l'avatar : Erika Toda.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Elève - Cassandre Green Empty
MessageSujet: Re: Elève - Cassandre Green   Elève - Cassandre Green EmptyLun 15 Déc - 23:06

Hey! Bienvenuue sur le fofo! Super Fiche! (que je n'ai pas encore lue, mais vue la taille, elle ne peut pas être mauvaise! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Elève - Cassandre Green Empty
MessageSujet: Re: Elève - Cassandre Green   Elève - Cassandre Green EmptyLun 15 Déc - 23:13

Tout est en ordre miss !

Je te valide à Serpentard, je pense que cela te conviendra très bien ^^

N'oublie pas de réserver ton patronus, avatar et de te faire créditer de 200 diamants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elève - Cassandre Green Empty
MessageSujet: Re: Elève - Cassandre Green   Elève - Cassandre Green EmptyLun 15 Déc - 23:15

Merci =) J'm'occupe de ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Elève - Cassandre Green Empty
MessageSujet: Re: Elève - Cassandre Green   Elève - Cassandre Green EmptyLun 15 Déc - 23:21

Bienvenue jolie fiche =) Amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Elève - Cassandre Green Empty
MessageSujet: Re: Elève - Cassandre Green   Elève - Cassandre Green EmptyLun 15 Déc - 23:24

Welcolme !

En cas de questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève - Cassandre Green Empty
MessageSujet: Re: Elève - Cassandre Green   Elève - Cassandre Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève - Cassandre Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleve - Aiko Hiwaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser