Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Krystal un magnifique diamant venu de loin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyLun 29 Déc - 17:45

Nom :VanRyan
Prénom :Krystal Leah

Date de naissance :2 janvier 2001(sixieme année)

Histoire de votre personnage :
Le 2 janvier 2001 naquit une délicieuse petite fille dans la grande famille des VanRyan famille française de sorcier de sang pur. Elle était la seconde de sa génération,le premier étant son cousin. La petite fille fut dès sa naissance gâtée plus qu'il ne le faut mais que voulez vous,ses parents détester l'entendre pousser le moindre cri alors les jouets s'accumulaient dans sa petite chambre d'enfant. La petite fille dès qu'elle fut en age de choisir ses vêtement vers l'age de 4 ans y accorder beaucoup d'importance mais elle exigez auprès de ses parents d'obtenir tout les vêtement rouge qu'il trouveraient et si les deux malheureux parent refuser elle s'allonger sur le sol et pester jusqu'à temps qu'ils craquent ce qui marché toujours. Le rouge est une véritable passion de sa vie et ça depuis qu'elle a vue pour la première fois du sang sortir de son fin doigt de petite fille,mais la rouge mania ne s'arrête pas à ses vêtement elle achète quoi que ce soit tant qu'il est rouge. Ce n'est pas pour autant qu'elle se sert de tout ou ne porte uniquement du rouge non c'est juste que cette couleur la passionne depuis qu'elle est toutes petite.
Ce fut lorsequ'elle avait 5 ans qu'elle montrât pour la première fois ses pouvoirs magiques... Elle était sur le siège du coiffeur,c'etait sa mère qui avait choisi la coiffure qu'il devait lui faire mais cela ne lui plaisez pas du tout...Elle pesta autant qu'elle le put et en voyat que ça ne marchai pas sans savoir comment elle avait fait elle envoya la père de ciseau dans les cheveux du coiffeur que les ciseaux commencèrent à couper elle était sorti avec son sourire de peste sur les lèvres et une sucette à la fraise
C'est donc l'année de ses dix ans puisqu'elle est née le 2 janvier qu'elle rentrât à Beauxbatons sans vraiment de surprise. Elle était assez bonne élèves sans exceller dans tout les domaines elle choisissais plutôt les matières qu'elle aimait. Mais une chose n'allait pas selon la directrice:son caractère,elle ne cesser de se moquer ouvertement de ses camarades pour se rendre intéressantes mais cette femme n'avait rien compris... Si elle se moquer ainsi des autres c'est parce qu'elle se plaisait à rendre ces gens ridicule... Mais ce ne fut pas pour autant qu'elle fut renvoyer de l'école ayant de bon résultat ce qu'elle faisait ne suffisent pas à la faire renvoyer...Sa première année se passât donc à merveille même si elle avait de moins bon notes en cours de maintien. Elle se moquer royalement de cette matière inutile à son gout. Peu d'incident en première année car elle observait encore comment agissait ses camarades...Les années suivantes jusqu'à la cinquième se passèrent de la même façon avec les incidents en plus mais elle obtint de très bon résultat à ses BUSES De plus elle avait commençait à apprendre la magie noire par elle même puisque ce n'etait pas enseigné. Puis au début des vacances sa mère lui annonçât qu'ils déménageait pour Londres ou elle intégrerait une autres Académie de sorcellerie quand elle demandât pourquoi sa mère lui dit que son père était muté au ministère en Angleterre,elle dit simplement"Papa n'est donc pas capable d'être son propre patron,plus tard je serai mon propre patron et j'aurai ma propre entreprise elle 'appellera Blood" Puis elle était parti dans ses chambre envoyait un hiboux d'adieu à ses deux seuls amis et à on cousin... Elle est arrivé à Londres au début du mois d'aout et la famille s'est installé dans un manoir dans une rues uniquement habité sans boutiques... Elle arrive donc à Poudlard et entre en sixième année à quinze ans étant donné sa date de naissance.

Caractère :
Humm le caractère vous êtes sur? Non mais vraiment vous n'allez pas la détester juste après? Non très bien alors je peux parler donc tranquille. Krystal a un caractère qu'on pourrai qualifier...de peste . Elle a toujours été gâtée et cela donne comme impact sur la jeune adolescente qu'elle veut tout et toute suite elle fait des caprices sans se gêner et sans penser aux autres. C'est une petite peste elle se moque royalement de vous ridiculisez devant tout vos amis ou devant les professeur même et elle vous accordera même son splendide sourire de peste quand elle en aura fini avec vous.Sa phrase préférée:I don't care " avec son petit accent français à croquer...Elle pourra un jour être votre meilleure amie et le lendemain vous haïr au plus haut point c'est ça l'hypocrisie mes enfants elle choisi ses amis selon ses besoins..Bon elle peut avoir un ou deux amis mais jamais plus sinon c'est qu'elle a besoin de vous pour quelque chose et préparez vous à être lâché des le lendemain. Si vous voulez être sur qu'elle vous haïssent dites lui simplement non a un de ses caprices et vous serai en première position des personnes sur qui elle se vengera. La demoiselle est très froide aux premiers abord et ne supporte pas les gens qui jacassent en ayant rien à dire sauf si se sont les gens qu'elle considère vraiment comme ami,mais sinon elle peut leur lancés un sort d'une minute à l'autre pour qu'il la ferme et arrête de l'embête.
La jeune fille a donc déjà un caractère bien trempée pour son age mais ce n'est pas tout.. La belle brune est aussi tête de mule qu'hypocrite c'est pour dire... Si elle a décidé quelque chose elle fera n'importe quoi,j'ai bien dit n'importe quoi pour y parvenir....C'est ainsi qu'elle a décidé d'apprendre la magie noire seule quand elle était en France.
Mais voila la liste de ses défaut mademoiselle VanRyan a aussi des qualités ...Même si il y en a moins...
La jeune femme n'est peut être pas studieuse dans toutes les matières mais dans celle qu'elle juge utile et importante elle déteste ne pas être la meilleure c'est ainsi et il en sera toujours ainsi... Elle est aussi très souriante mais avec ses quelques amis et uniquement avec eux... En fait bon nombre de ses qualités ne sorte en présence que des rares personne en qui elle a entièrement confiance voila pourquoi bon nombre de personne ne les connaissent pas.

Alors ne vous fiez jamais aux apparences surtout pas avec elle cette fille à la bouille angélique est un véritable démon....

Physique:
La jeune Krystal est disons le magnifique. C'est le genre de fille dont on dit qu'elle a été gâtée par la nature,selon elle la nature n'a rien à voir dans tout cela sa mère est jolie donc elle l'est aussi c'est aussi simple que ça. Nous disions donc que c'est une jolie jeune fille... Elle est plutôt grande pour une fille de son age mais assume totalement sa taille elle mesure en effet 1m748 pour être précis. La jeune femme est plutôt svelte ne pesant que 45 kg scientifiquement elle est trop maigre sans pour autant être anorexique mais pourtant elle ne se prive de rien et mange ce qu'elle aime.... Disons qu'elle a la ligne fine défiant toutes concurrence. Mais parlons d'elle plus en détail vous permettez?
Commençons par le haut... Donc son visage.La belle française à une bouille à faire damnés un saint...Elle a de beaux cheveux bruns mi long qu'elle laisse soit détachée soit qu'elle attache en un chignon dont elle laisse tombée une mèche de chaque coté de son beaux visage. Elle a un visage de forme ovale plutot mignon. La chose qu'elle préfère chez elle? Ses yeux elle adore ses yeux de couleurs noisette dont elle a hérite de sa mère.Elle a un nez très bien proportionnée et une magnifique bouche plutôt petite qu'elle aime recouvrir d'une couche de gloss.
Parlant maintenant de sa jolie poitrine les mecs je ne veut pas de bave sur vos claviers :toc: Bref elle a une jolie poitrine qui ne laisse pas indiffèrent de nombreux garçon... Oui elle n'a pas une énorme poitrine qui fait baver les pervers mais elle a une petite poitrine mais tout ce qui est petit est mignon n'est ce pas?
Ensuite parlons du bas de son corps. Des fines jambes élancés de mannequin voila ce qu'a la belle pour jambe. Ce qu'elle adore chez chez elle:ses yeux
Ce qu'elle déteste chez elle:sa carrure elle aurai aimé être un peu plus musclé.

Baguette:Bois de rose-Une plume d'occamy et une autres de phoenix.

Animal de compagnie:Un chat noir

Patronus:Aligator

Signes particuliers :Asthmatique
Un tatouage en forme d'aligator dans le bas du dos...

Acteur/actrice sur l'avatar : Keira Knightley


Dernière édition par Krystal VanRyan le Mar 30 Déc - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 2:07

Bonne chance pour la suite de ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 2:18

Tu as de la chance ... maintenant je ne peux plus l'effacer ... ><

Mais je vais te mettre à l'amende ma petit pour ton manque de motivation et ta chaise vivante ... ^^

Bon vivement la fin de cette fiche que je fasse ma première répartition ... MOUAHAHAHAHAH ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 11:09

Mais j'avais prevu Kara j'avais tout sauvegardée ^^ t'inquiete ce matin je suis motivé à bloc
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 12:37

Bon je ne sais pas trop ... la répartition est vraiment difficile.

Je me demande vraiment ce que le choipeaux ferai comme choix sur ce cas. Je me demande s'il ne faut pas laisser les admins donner leur avis. ^^

Je dirai que Poufsouffle t'irai très bien ... Bien quoi on ne peut plus rire ? Et bien j'ai trouvais cette blague très drôle, j'ai rigolé comme une bossue derrière mon écran.

Par contre il faudra penser à utiliser un correcteur d'orthographe plus performant pour le RP, car j'ai noté pas mal de problème au niveau des verbes et des temps employés, puis au niveau de la ponctuation. *Toute fière* Bah quoi je suis nulle en orthographe alors quand je remarque des fautes ou autres je suis contente ... ^^

Mon avis ? Bah tu a monté le perso pour être à Serpentard, mais on verra ce que les admins décideront. Parfois ils sont très joueurs ... ^^


Dernière édition par Kara Phelps le Mar 30 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 12:40

Cette fille est une veritable sadique qui va me faire pleurer bouhouhou
je ne dira qu'une chose...Je vais pleurer seul dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 12:41

Tu n'auras qu'a aller voir ta chaise vivante pour te consoler vu qu'elle t'a empéché de faire ta fiche hier ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 12:51

Mais mais mais c'est injuste il fallait bien qu'on s'assoient quelque part et ya qu'une chaise comment voulais tu qu'on fasse...
Je vais me pendre de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 12:58

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! ! !

Je suis une modo sadique. Même pas 24H que je suis en fonction que je fais déjà ma première victime ... ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 13:09

Je vais me transformer en calimero...

che vraiment trop injuste...
Pour noel j'aurai dut demander une chaise xd
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... EmptyMar 30 Déc - 14:45

Je te valide à Serpentard petite peste red

Tu peux aller te faire créditer tes 200 diamants, réservez ton avatar et ton patronus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Krystal un magnifique diamant venu de loin...   Krystal un magnifique diamant venu de loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal un magnifique diamant venu de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Gallion pour Diamant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser