Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 17:06

Nom : Potter

Prénom : Lily Luna

Date de naissance : 29 Décembre 2007 (4eme année)

Histoire de votre personnage : Lily sa vous dit quelque chose ? C'est un prénom comme un autre vous allez me dire ! Et esque par hasard ... Potter vous dit quelque chose ? Je suppose que oui ! Moi ... Je m'appelle Lily Potter et je suis née de l’union de Harry Potter et de Ginny Potter (née Weasley). La jeune fille est née a Godric Hollow's un soir d'hivers ... Ce fut le 29 Décembre 2007 que c'est parents ont eu leur vrai cadeaux de Noël ! Un peu en retard quand meme .... Quand Albus et James virent la petite pour la première fois, ils étaient un peu déçus de ne pas avoir un autre petit frère pour se bagarrer. Étrangement, cette déception disparut vite puisque les deux garnements se rendirent compte que Lily était une proie facile. Quand elle était jeune, ils lui faisaient plein de coups pendables sans qu’elle ne puisse vraiment se défendre (Ses pouvoirs ne s’étaient pas encore manifestés). Par contre, quand les pouvoirs de Lily firent apparition, les deux frères cessèrent sur-le-champ.
Quand elle était petite Lily adorait aller dans la boutique a son oncle, George Weasley. Elle adore le regarder fabriquer plusieur farces et attrappe et comme tout les Weasley Lily a attrappé tres jeune le syndrome du non respect de réglement ... Des son plus jeune age elle fesait tout le contraire de ce qu'on lui disait ! Elle en a fait voire de toute les couleurs a ses parents et ce n'est pas fini !
La jeune fille c'est découverte une passion pour le quidditch et tout comme son père la jeune fille est tres doué sur un balait ... Elle a le caractère tout craché de son père !
Quand la jeune file a découvert son pouvoir elle était dans une fete forraine et sans le faire expres elle a fait dérailler un grand huite mais heureusement pour elle il n'y a eu aucun blaissé car des gens du ministere se trouvait dans les parages ! A l'age de huite ans la petite commence a faire de la guitare, et depuis elle n'as jamais arreter ... Elle c'est découerte une passion pour le rock et plus tard son reve serait de faire partie d'un groupe de rock ... Mais ca c'est un secret ...
La jeune fille a été a l'école primaire pour savoir les bases en mathématiques et les bases de la langue Anglaise. Elle aimait aller a l'école ! La bas elle c'est fait un tres bon amie. Voici comment elle la rencontrer ...
C'était un jour d'été, il fesait un voyage de classe en espagne, d'une semaine ... En visitant un chateau giganteste, l'instint de la jeune fille a pris le dessus et elle ne put s'empecher d'aller jouer l'aventuriere toute seule ... Elle c'était perdu et commencait a avoir peur, ce qu'elle ne savait pas c'est que quelqu'un l'avait suivit et elle se retourna quand un garcons lui adressa la parole ... Il lui dit de la suivre, ce qu'elle fit bien sur elle ! Depuis c'est devenu son meilleur ami.
A rentrant chez elle, il faut l'avouer elle c'est ressus un savon de la par de ses parents ! La jeune fille a grandi et puis elle vit ses frère entrer a poudlard chacun leur tour ... Il lui pressé de rentrer a poudlard avec eux ! Elle entendait souvent James raconter des choses horrible sur poudlard ! Tout sa lui fesait assez peur il faut le dire ...
Des la fin de la premiere année de poudlard d'Albus elle c'était empressé de lui demandé si poudlard était vraiment comme l'avait dit James, et voila que jusqu'a son entrer a poudlard ses deux frère la taquinèrent avec sa ! La jeune fille avait un sortilège qu'elle a adoré et ce fut d'ailleur le premier qu'elle réussis a faire parfaitemant "l'expelliarmus" !
Le jour de sa rentrée a poudlard la jeune fille avait eu tres peur de ne pas etre a Gryffondor car elle veut garder l'honore de sa famille ... Mais tout c'est tres bien passé ...

Première année :

A son premier cours, qui était l'histoire de la magie, Lily c'est pris une heure de colle parce qu'elle discutait avec son voisin ! Le premier jour, premier cour, ca l'as clamé pour les jours suivant ...
Lors du premier cours de vol, notre cher Lily Potter a immediatement était dans le envoyé dans le cour supérieur car elle savait deja tout faire ! Elle ne s'attendait pas du tout a sa mais elle espere pouvoir entrer dans l'équipe de quidditch ...
En potion, c'est horrible Lily a mélangé deux ingrédients ensemble et devinez quoi, une explosion avait eu lieu, elle s'est ramassé pendant deux jours avec des cheveux roses et des boutons partout ! C'était tres humiliant pour elle ! Elle est nul en potion, tout comme son père ! On c'est de qui elle tient !

En sortilège, la jeune fille avait bien réussit le sortilège de lévitation et cela du premier coup! Et elle se souvient avvoir attrapé la note maximal pour le sortilège "expelliarmus" ... Son sortilège préfére !

Elle rêve d'être dans l'équipe de quidditch de sa maison! Elle était fier de son père, de sa mère et de son parrain qui eux ont été membres de l'équipe de quidditch des Gryffondors. Son père était le capitaine-attrapeur, sa mère était poursuiveuse et son parrain lui, était gardien de but! Ce que Lily voudrait faire c'est attrapeuse ou poursuiveuse! Elle reve aussi de faire partie d'un groupe de rock si il y en a un a poudlard ! Mais là, la jeune fille reve un peu tros !

Deuxième année :

Cette année là fut une année assez calme, quelques misères par-ci et par là, quelques cousins et cousines entrèrent à Poudlard, elle en était même très contente ! Lily Potter avait bien réussis son premier sort en métamorphose ; le fameux sortilège pour transformer un animal en verre de pied. Elle était tres contente d'elle !

En potion elle s'est légèrement amélioré, pourtant c'était toujours la derniere de la classe ! Déterminé à réussir partout, elle entreprit de fouiller quelques livres dans ces temps libres.

Bien sur, la jeune fille avait attendu pour être attrapeuse car elle ne se sentait pas prêt pour être dans l'équipe de quidditch, la jeune fille amélioré son don de jour en jour !
Elle c'est retrouvé a fouillé tout les recoin du chateau !

Troisime année:

Que dire de sa troisieme année ? Elle avait eu le droit pour la premiere d'aller a pré-au-lard et son instint a encore prit le dessus ! Mais vous ne devinerait jamais le truc le plus cool qu'il lui est arrivé ! Vous vous souvenez de son amis ? Qu'elle avait rencontré en primaire ? Et bien elle le croisa ...dans la cabane hurlante ! Il l'a reconnu tout de suite ! C'était génial ...
Elle a passé l'apres midi avec lui il sont rentré a poudlard !

Lily potter et toujours la plus nul de la classe en potion et d'ailleur le professeur ne l'aime pas ... Elle ne lui a rien fait ! Enfin presque ... mais c'était un accident ! Une potion qu'elle avait raté lui a explosé a la tete !

Elle a essayé de s'inscrire au quidditch mais c'était trop tard il n'y avait plus de places ! Plus qu'a espérer qu'il y en aurait en quatrième année ...

Maintenant, Lily se retrouve dans le train se demandant ce qu'il va lui arrivait dans sa nouvelle année a poudlard mystere ! Puis maintenant la jeune fille connait tout les recoin du chateau ... Mais on ne c'est jamais ce que poudlard peut nous cachez !

Caractère :Même si physiquement Lily ressemble plus à son père, côté caractère elle est comme sa mère. Même si elle peut sembler être la petite fille douce et réservée, Lily a un tempérament plutôt changeant. Quand elle est en colère, on le sait et elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Malgré tout, c’est une jeune fille très souriante qui est toujours prête à aider les autres. Elle défends ses amis sans hésiter et est très loyale envers eux. Elle est toujours prête pour de nouvelles aventures et sa cutiosité la mets parfois dans de fâcheuses situations. Malgré tout, elle trouve toujours le moyen de s'en sortir.

Gout:

La jeune fille déteste tout ce qui est salé, elle ne supporte pas le sel ! C'est pour cela qu'elle n'en mes jamais dans ses repas ! La jeune fille n'aime pas les légume mais elle en mange quand meme pour garder une bonne ligne et puis des légumes faut en manger ! En matiere de sucrerie la jeune fille adore ca ! Elle est gourmande ... Ca vous surprendrez ...

L'ouïe:

La jeune fille a une ouie tres développé, elle entend un bruit et elle c'est tres bien le reconnaitre, le retenir ... Elle c'est par exemple tres bien reconnaitre les voix de ses proches et n'as pas besoin de se retourner pour savoir qui c'est !

La vue:

Lily Luna Potter a la vue aussi bien développé que l'ouie, elle peut reconnaitre une forme meme si il fait tres sombre ... Ses yeux s'habitus a toutes sortes d'environnement !
La jeune fille voit tres bien et sa vue, contrairement a certains ne se diminue pas en vieillisent !

Le touchez:

Lily Potter a un toucher qui n'est vraiment pas développer ! Il n'y as pas grand chose a dire dessus, il est normal ... Comme tout le monde !

L'odorat:

La jeune fille a une odorat développer pour les odeurs qu'elle aime ou qu'elle n'aime ! Elle c'est les reconnaitre et si vous lui demandais elle gagneras a coup sur !

Physique :Lily est une jeune fille qui passe assez inaperçu, elle a une apparence des plus normales. Ses longs cheveux lui descendent environ à la taille. Ils sont un peu bouclés et bruns, mais on peut parfois avoir l’impression de voir quelques petits reflets roux. Étrangement, Lily est la seule de sa famille à avoir les yeux bruns. Elle est de taille moyenne, environ 1m57. Elle ressemble plus à son père. Dans son style vestimentaire (Ce qui fait aussi parti du physique), Lily est quelqu'un de très simple. La plupart du temps, elle porte des robes de sorcier et dans les autres moments, elle opte plutôt pour des vêtements décontractés ou chics, dépendant de la situation.

Signes particuliers : Aucun, Lily est en pleine forme !

Acteur/actrice sur l'avatar : Eh bien apres mur réfléxions ^^ ... Si je peux la prendre j'aimerais bien Sophia Bush!

Voila j'espère que ma présentation vous plaira assez pour que j'ai le role ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 17:08

^^ En tout cas t'as présentation est super! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 17:12

Merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 20:02

Désolé de faire un double poste mais c'est pour prévenir que j'ai fini ma fiche ... (elle était en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 20:09

Ta fiche est magnifiquement superbe

Malheureusement nous avons déjà une Lily Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 20:17

Oui mais comme elle ne vient plus je me suis dit que je pourrais tenter ma chance voir ce que vous en pensez pour adapter un personnage du livres autant avoir quelqu'un d'actif ... Sad svp accordez moi le role ... Sad Je suis active sur les forums en plus je suis pas méchante ... En plus j'ai fait un effort pour que la fiche de présentations puissent allez au personnage.

Ou alors serait il possible d'inventer un enfant dans les potter pour que je puissent garder "presque" le role et ma fiche de présentation ? J'aurais juste a changer le prénom ! Par exemple Elly Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 20:50

C'est vrai que la Lily n'est pas très active Scorpius, et je pense qu'on peut lui laisser le rôle pour le moment, disons une semaine d'essai, et si la précédente ne se manifeste pas, on lui laisse le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 20:56

Merci Liz. J'ai plus qu'a attendre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 20:58

Par contre, je viens de le voir, Vanessa Hudgens est déjà prise, si tu pouvais trouver une autre actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 21:01

Oui je vais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 21:12

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptySam 9 Fév - 21:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 10 Fév - 0:44

Hum. En réalité je pensais bien qu'on allait me dire cela, je veux juste en discuter avec Albus pour voir si on accepte ta demande. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 10 Fév - 0:47

mais si tu as le role,Lyly doit etre rousse selon J.K
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 10 Fév - 1:21

Si Lily veut bien, je peux essayer de regarder ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 10 Fév - 11:33

Lily Luna Potter a écrit:
Oui mais comme elle ne vient plus je me suis dit que je pourrais tenter ma chance voir ce que vous en pensez pour adapter un personnage du livres autant avoir quelqu'un d'actif ... Sad svp accordez moi le role ... Sad Je suis active sur les forums en plus je suis pas méchante ... En plus j'ai fait un effort pour que la fiche de présentations puissent allez au personnage.

Ou alors serait il possible d'inventer un enfant dans les potter pour que je puissent garder "presque" le role et ma fiche de présentation ? J'aurais juste a changer le prénom ! Par exemple Elly Potter.

Désoler j'ai pas pu venir hier ! Shocked

Tu a le rôle de Lily Potter vu que je suis d'accord et Scorpius aussi.

Je te demande une chose : être actif

Je te valide de suite.

P.S : Bienvenue boulet N'oublie pas tes 500 Gallions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 10 Fév - 12:05

bounce oooooOOOOOOoooooo elle a le même prénom que Maman...

Bienvenue Very Happy superbe fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter EmptyDim 10 Fév - 12:24

Ok merci ! je ferai tout mon possible pour etre active !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter   Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #57 | Elève - Lily Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Luna Potter
» Lily Luna Potter
» Lily Luna Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser