AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nimura Kiyo le Changelin[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimura Kiyo
Neutre
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 135
 g e : 27
H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Nimura Kiyo le Changelin[fini]   Dim 25 Jan - 3:04

Identité :

  • Prénom(a) & Nom :Nimura Kiyo ou Lucifer( explication plus bas)
  • Date de naissance et Âge:10 aout 1991



  • Sexe : masculin
  • Race et groupe :Humain/changelin(j'expliquerais aussi)

Physique :Kiyo est un asiatique somme toute bien fait, malgré le fait qu'il soit relativement petit, 1m60. Il possède un visage très fin que beaucoup lui envient et qui lui sert dans le cadre de son métier, il a des yeux noir très expressifs, son nez et sa bouche sont parfaitement dessiner, juste assez pour lui faire un visage tout a fait charmant.
Pourtant ce n'est pas l'impression qui s'en dégage tout de suite, un regard transperçant et agressif parfois, une expression au maximum neutre lui donne un air relativement peu sympathique au premier abord.
Des fois son facies change et devient tout à fait charmant digne d'un prince de conte de fée, ou presque, si vous aimez les chevalier un tantinet excentrique.
Notre ami est un visualeux pure souche, digne descendant de hide-sama, il porte souvent des vêtement complexe et très esthétiques, son style représente assez le reste, toujours compliqué mais pas forcément rebutant.
Comme ses habits sa manière de se coiffer change régulièrement mais semble toujours tout droit sorti d'un manga, mèches crêpées couleurs plus ou moins flashy, on se demande combien de temps il met à se coiffer le matin.
Pour les besoin de son metier il est souvent maquiller, ce qui à pour effet de le faire ressembler à une poupée ou à un zombie tout depend de l'effet qu'il cherche et de la periode de sa vie, mais le tout reste très esthétique et graphique, on le verra rarement decoiffer ou sans talons compensé, il ne quitte presque jamais ses creepers(plateformes) qui font au minimum 4cm de talons.
Au niveau du corps, il est très bien fichu, musclé a souhait taillé en V , ce qui laisse entendre que bien que petit notre ami possède une force relativement remarquable. Kiyo possède plusieurs tatouage un sur chaque bras et un sur les cote, le premier représente des papillons carmins aux ailes ayant un motif de tete de mort montant vers un nuage ce tatouage est une representation d'une légende qui dit que lorsqu'une ame vient à quitter un corps elle est accompagnée par une nuée de papillon carmin.
L'autre represente un dragon dechirant un serpent, Kiyo etant appelé le dragon rouge le message est clair kiyo n'est pas pour les mangemorts et il a tiré une croix dessus, on peut voir juste en dessous de ce tatouage la marque de mangemort .
Le dernier represente un tigre, si vous regardez bien se tatouage vous y verrez la première lettre des personnes auxquelles il tient le plus.
Kiyo possède plusieurs accessoires tel que des colliers et autre bijoux qu'il change souvent, malgré tout une d'entre elle est notable, une bague etrange dont la couleur semble instable, elle vascille entre le rouge sang et le blanc, et comme chacun sait rouge sur blanc rien ne bouge, blanc sur rouge tout fout le camps, cette bague est directement lier à son changelin:
lorsque Kiyo à le dessus elle est rouge signe que Lucifer est dedans lorsqu'elle est devient blanche alors Kiyo disparait pour devenir Lucifer.
Lorsque Kiyo devient Lucifer plusieurs changement s'opèrent, etant un changelin il ne s'agit pas d'une simple personalité dédoublée mais bien d'un etre à part entière, par conséquent certaines données physique changent.
Tout d'abord ses cheveux, qu'ils soient à la base vert, bleu, violet deviennent rouge sang la ressemblance avec les sang est tel qu'on a l'impression qu'en les touchant ils seront poisseux de sang, ce qui deja n'engage en rien à la discussion, en suite ses yeux qui etait noirs deviennent violets et très perçants.
Tout le reste est exactement pareil, quant à l'aperçu general on peut dire que Lucifer degage une aura malfaisante qui n'engage en rien, il sent le mal, il a un rictus mauvais figé en permanence sur le visage et possède un regard qui semble ne desiré qu'une chose vous faire du mal, il à une attitude totalement désinvolte et meme parfois très provocante.
il est pourtant pas si moche que ça si on y regarde avec un peu de cingletitude. Niveau fringue notre joyeux changelin aime les fringues goth et visual mais relativement plus violente en quelque sorte, lui non plus il ne quitte jamais ses creepers et sans doute est-ce l'un des rare points commun qu'il a avec Kiyo.

Caractère :Kiyo a souvent été trahi, ce qui fait de lui une personne très méfiante de plus il perfere rester à l'écart des gens car il sait parfaitement que son changelin prendra un malin plaisir à faire en sorte de leur faire mal de quelque façon que ce soit.
En outre Kiyo est quelqu'un de relativement moqueur qui ne manque pas une occasion de se foutre de la tête de quelqu'un, il vexe parfois, cela vient du fait qu'il n'est pas habitué au contact, il ne sait pas comment se comporter face au gens et cela le pousse etre en general très franc, ce qu'il regrette parfois.
Malgré tout c'est un garçon très sensible, à fleur de peau même, toujours en train de se poser des centaines de questions, il essaye toujours de faire au mieux pour les autres, ce qui le fait s'oublier très souvent.
Il est très protecteur ce qui dans son cas est un très gros probleme quand on est possèdé par un changelin tel que Lucifer qui adore jouer avec les gens, aussi il n'est pas rare de le voir s'énerver contre lui meme et sur les autre dans ces cas-là.
L'échappatoire de Kiyo est la musique, c'est le seul endroit où il se permet de se laisser aller, lorsqu'il est sur scène on peut observer qu'il est totalement différent, libéré donnant tout ce qu'il a, ses chansons sortent de ses tripes et il est souvent très difficile de ne pas verser une petite larme voir de se transformer en veritable torrent, il n'est pas rare que certaine chansons le touchent tellement qu'il ne puisse plus chanter.
En amour Kiyo ne sait pas vraiment s'y prendre,
il est méfiant mais s'abbandonne tout en ayant peur, bien que Mary soit pour lui la femme de sa vie.
le fait d'avoir été trahi tant de fois ne l'aide pas à faire confiance aux gens, d'ailleurs il n'a confiance qu'en ses co-équipiers de Dir en Grey.
Kiyo est quelqu'un de très mal dans sa peau pour beaucoup de raison,
il lui arrive de perdre le controle et de s'automutilé, ce n'est en aucun cas une chose réellement voulu mais plutôt un genre de transe qui le prend dans de grand moment de stress et de peur.
Parlons maintenant du Kiyo "people" si on peut dire.... Kiyo ne supporte pas la presse et les absurdités qu'elle peut debité sur lui ou les autres célébrités, aussi lorsqu'il a des interview quelconque il n'est pas rare qu'il reponde tout et n'importe quoi et qu'il reponde totalement à coté de la plaque, il s'en amuse beaucoup au grand damne de son label et des gens de la presse....
Contrairement à Kiyo, Lucifer est tout à fait bien dans ses basket, d'un naturel très calme et serein, on a beaucoup de mal a croire que derrière cette facade se cache un monstre de cruauté et de méchanceté.
En effet ce Changelin épprouve une haine sans limite pour Kiyo, mais ce n'est pas le seul probleme Lucifer est spécialisé dans les crimes et la récuperation et il fait extremement bien son travail un peu trop,
il est totalement fou et cherche la douleur des autres, il aime faire mal et le fait très bien, on pourrait dire qu'il est d'une insensibilité parfaite sauf quand il s'agit de Kiyo, il le hait, purement et simplement.
En outre un changelin etant immortel Lucifer est fou et sadique depuis des années, sa pratique de la torture autant mentale que physique depasse tout simplement l'entendement humain,
beaucoup de formules n'ont aucuns effet sur lui pour la simple raison qu'il est relativement immatèriel si on parle de l'essence de l'entité.
Il arrive souvent à taper où sa fait mal avec une froideur voir meme un cinisme à faire palir le docteur House, il ne choisit pas forcement ses victimes parmi les plus faibles, mais parmi les plus interessantes,
pour le simple plaisir de les faire plonger directement en enfer, il finit souvent par les tuer mais parfois il prefere les laisser en vie pour montrer à Kiyo qu'il est puissant et qu'il pourrait faire exactement la meme chose à ses amis.

Histoire :

  • Origine / Nationalité :Japonais, il vient d'une famille relativement riche de sorcier n'étant pas du tout en accord avec les Mangemort ce qui causera leur mort.

    Changelin: Un changelin ou humain ailé, est un humain dont le corps est partagé avec une fée, celles-ci sont souvent des Unseelies rejetés du Royaume féerique.
    On dit que se sont des fées mutines car elles ont revetu forme humaine pour servir leur propres interet et de ce fait ont derogé à toute les règles du Royaume.
    Les humains possédé par un Changelin est lui aussi considéré comme un danger, les compatible se reconnaissent facilement, car ils ont des ailes dans le dos qui ressemblent à des tatouages lorsqu'ils en sont maitre, mais qui se decollent en certains cas et lorsque les humains savent s'en servir. Chaques fées gardent ses propriétés, si c'est une salamandre, l'humain controlera le feu, une ondine, l'eau. Lucifer est une salamandre du royaume des Unseelies, qui a été banni pour mutilation de personne de son peuple.

  • Lieu d'habitation :tokyo dans le secteur de shinjuku.

    • Style d'habitation :Kiyo habite un luxueux appartement à Tokyo, le genre d'appartement qui fait rever cependant malgré la richesse apparente des lieux on peut y voir une grande simplicité, comme un genre de sanctuaire, il faut noter que Kiyo est fan de jeux vidéo et qu'une pièce est spécialement fait pour qu'il puisse jouer dans les meilleurs conditions, canapé moelleux, projecteur et surtout beaucoup de jeu video..... Ainsi qu'un salle totalement insonorisé ou il peut s'entrainer à chanter et a crier avec Die a la guitare.


  • Famille :


Vie de votre personnage désormais:

  • Situation Familiale:Il n'a plus de famille il n'a plus que son groupe et Mary and that's all.
  • Métier:Chanteur de visual kei dans le groupe Dir en Grey, membre de l'ordre du phoenix et Lucifer est tueur à gage et récupérateur.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Continuer avec Dir en Grey, et Mary, se débarrasser de Lucifer.

Question supplémentaire :

  • Acteurs / Actrices ? Kyo , dir en grey no vocalist, ex LA:SadiE:S


désolé pour le double post mais sinon je n'avais pas assez de place.^^" hihi.


Dernière édition par Nimura Kiyo le Sam 31 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimura Kiyo
Neutre
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 135
 g e : 27
H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Nimura Kiyo le Changelin[fini]   Sam 31 Jan - 20:00

[*]Histoire : (je fais mon texte à la premiere personne mais mes rp ne le seront sans doute pas, c'est juste que l'histoire ne me vient pas autrement....--" je sais c'est grave.^^)

Une terrible terreur commençait à monter en moi, pourquoi fallait-il que je me cache? Pourquoi ma mère criait-elle le nom de mon père.... Pourquoi ces hommes riaient-ils? Qu'y avait-il de si drole à l'entendre crier?
Doucement alors que j'étais cacher dans un espece de panier en osier qui se trouvait dans le salon de notre maison, je soulevais le couvercle de celui-ci avec toute les precautions du monde, une fois fait je regardais par la fente, et retint un hurlement, deux hommes encapuchonnés se tenaient devant mon père qui avait les yeux grand ouverts, ses yeux pourtant ne regardaient plus rien, un regard tourné vers moi qui semblait ne pas me voir un regard atroce que j'aurais preferé ne pas voir pourtant je n'arrivais que difficilement à me detacher de ce regard inexpressif.
Une fois cela fait je remarquais ma mère accroupi non loin de lui en train de pleurer je reprimai un cris, un homme l'attrapa et pointa sa baguette sur elle et prononça des paroles incomprehensible, puis un flash vert illumina la pièce, je tombais alors au fond du panier en sombrant dans les méandres de l'inconscience. une petit voix narquoise se mit à parler dans un coin de ma tête.

Alors t'es vraiment un chiffe molle.... Tu sais quoi ce que tu veux pas voir moi je vais te le montrer...

Alors comme dans un rêve mes yeux s'ouvrirent alors que je n'avais rien demander, puis doucement mon corps se releva, la panique me gagnait peu à peu.
Je ne comprenais pas ce qui se passait, alors malgré moi et tout ce que je faisais pour retenir mon corps, celui-ci souleva le couvercle et sorti du panier, si j'avais pu j'aurais hurler pourtant, il fallait que je l'admette mon corps, pour l'heure ne m'appartenait plus du tout.
Les deux hommes etaient encore là, et riaient au dessus des cadavres de mes parents, à mon grand etonnement je ris aussi, du moins mon corps.
Les deux hommes se redressèrent d'une manière assez violente, l'un d'eux me regarda avec une certaine surprise, l'autre me toisait d'un regard mauvais.
Mes yeux se plantèrent dans ce dernier, dans mon for interieur je me dis que j'allais mourir, pourtant un sourire narquois se peignit sur mon visage et avec une assurance que je ne me connaissais absolument pas je m'approchais du corps de ma mère et le poussa du pied avec désinvolture.
Les deux hommes furent stupéfait mais pas autant que moi, le visage de ma mère se retrouva face à moi alors je sentis les sentiments de quelqu'un d'autre, un genre de plaisir malsain et violent, alors en quelque sorte je compris, je n'étais pas seul dans ce corps, cette évidence s'imposa à moi alors que je n'avais que trois ans.
IL se baissa alors et prit le visage de ma mère entre deux doigts et le fit bouger à la manière d'une marionette, puis de l'autre main la griffa violement, j'eus envie d'hurler ma rage à son égard alors que ma peur se transformait en une rage effrayée et stupefaite, mon double ou ce je ne savais quoi commença à parler à voix haute sous le regard stupéfait des deux hommes.

Tu vois elle est morte, ton père aussime dit-il tout en decochant un fabuleux coup de pied dans le torse de mon père qui alla s'écraser contre un mur comme un vulgaire insecte. Oui tu es seul maintenant, et plus jamais ils ne seront là pour te proteger de moi ou de ces deux abrutis.

Alors une immense detresse m'empli aussi vite que si j'avais été submergé par une vague ou un torrent, alors Il explosa de rire, un rire violent et mechant, il semblait se delecter de ma douleur, qu'est-ce que je lui avait fait au juste... Je ne comprenais pas. Alors les deux hommes semblèrent se ressaisir et s'approchèrent de Lui, le plus grand des deux posa la main sur mon épaule.
-Qui es-tu toi?

Un rire profondement mauvais les firent tréssaillirent, ma main se posa sur celle de l'homme et comme par enchantement commença à bruler la sienne, je ne comprenais pas ce qui se passait, l'homme recula vivement tandis que l'autre Le menaça de sa baguette, ma main avait calciné celle de l'homme à tel point qu'elle ne ressemblait plus qu'a une pale immitation de ce qu'elle devait etre.

Je suis quelque chose que tu ne comprendras jamais... Tu n'es qu'un insecte pour moi, si c'est mon nom que tu veux je m'appelle Lucifer.

Je savais enfin son nom et je tentais quelque chose sans vraiment savoir si ça marcherait.

* Laisse moi tranquille! Sors de mon corps!*

Ma voix raisonna dans mon esprit, je pouvais communiquer avec lui mais pas avec les autres, c'était assez effrayant ma voix interieur elle-meme en tremblait. Je n'obtenu en reponse qu'une sorte de decharge éléctrique. J'hurlais interieurement alors il parla.

Plus tu souffres plus je m'enivre. Ce corps devrait m'appartenir, je ne resterais pas dans ton ombre eternellement mon cher Kiyo.

Les deux hommes me regardait avec horreur et méchanceté, si l'un d'entre eux decidait de bouger alors j'étais mort. Pourtant, Lucifer, s'en fichait et je ne comprenais pas sa réaction. L'un des hommes pointa sa baguette vers moi et murmura un mot totalement incompréhensible j'attendis un flash vert qui ne vint pas, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire je me retrouvais suspendu au cou de l'homme en question, en ricanant et me lui lacera la jugulaire, l'homme hurla. Lucifer fit retrouver à mon corps sa place initial et explosa d'un rire sadique.

Tes misérables sort pour humains ne m'affectent aucunement, chacun d'entre vous mourira ici et maintenant, je n'aime pas les faibles.

Alors que Il se concentrait une boule de feu apparu dans sa main, les yeux baissés vers le sol , il ricanait pendant que les deux hommes essayaient divers sort qui semblèrent tous échoués, alors la boule de feu fusa sur les deux hommes, une explosion tout à fait spectaculaire explosa.

Et je me reveillais en sueur, dans un endroit des plus froid, 17ans plus tard que cette atroce scène que je venais de rêver, je n'aimais pas cela.
Entre temps, j'avais changer une cinquantaine de fois au moins de maison d'accueil qui m'avait toujours rapporté à l'orphelinat car Lucifer les avaient toute terroriser, j'arrivais quelque peu à le contenir cependant cela restait relativement dur.
A l'age de 10ans j'avais reçu une lettre me disant que j'étais inscrit depuis la naissance dans un collège appellé Poudlard, je partis aussitôt, personne ne me retint. J'étais à l'époque totalement perdu et assez rebel , ne comprenant ni ce qui m'arrivait ni pourquoi j'étais ainsi rejeter.
L'année même je rentrais chez les serdaigle et developpa des technique de pyromancie que je savais venir directement de Lucifer, j'approuvais une attirance très forte pour la musique et le chant mais surtout pour la magie noir, la deuxieme année à Poudlard je rencontrai Die, qui venait directement du Japon.
Etant tout les deux de la meme culture nous sommes vite devenu amis ce que je ne savais pas c'est que Die était un ampathe alors un jours, où Lucifer se manifestait par la parole à l'interieur de mon corps, il l'entendit, nous eumes une grande discussion ou je dus lui expliquer tout ce bazar.
Le meurtre de mes parents, l'arrivée réel de Lucifer dans mon existence et surtout ce qu'il était.
En l'espace de quelques années je m'étais enormément documenté quant à ce qu'il etait et avait remarquer que certaine personne avaient comme moi des ailes dans le dos, j'avais passer des heures à chercher ce que signifiaient ces marques et surtout pourquoi d'autre personnes en avaient, je savais cela non-hereditaire etant donné le fait que mes parents n'en avaient jamais eut, un jour par un hasard total je tombai sur un livre parlant du monde des fées, et un detail n'échappa pas à mon attention, la mention humains ailés, je parcourus ce livre avec une avidité extraordinaire et compris que j'étais ce qu'ils appelaient un changelin, un humain cohabitant avec une fée, le mien etait une salamandre sans aucun doute c'etait une Unseelie au vu des degats et de la cruauté dont elle avait fait preuve à mainte reprises.
Une fois ma vie et la sienne totalement devoilées l'un a l'autre nous devinrent comme des frères, il était aussi passionné que moi par la musique et preferait au chant la guitare c'etait d'ailleurs un virtuose en la matière. Quelques années plus tard nous decidames de fonder un groupe avec d'autre Japonais dans notre pays natale, un groupe de visual kei car nous avions beaucoup suivi hide dans toute sa vie jusqu'a sa mort qui nous avait beaucoup affecter, ce fut d'ailleurs un grand honneur de jouer au hide memorial summit.
En sortant de Poudlard je devins mangemort au grand désespoir de Die qui essaya de m'en dissuader nous avions monter notre groupe et commencions à avoir du succès il n'etait pas question que j'arrete la musique.
Un jour tout bascula alors que j'étais à une réunion de mangemort, je reconnue les bourreau de mes parents, je ne pus que quitter les mangemorts et leur ignominies. AU bout d'un moment je me rendis compte de ce que j'avais fait et surtout pourquoi je l'avais fait à cette époque Lucifer me hait comme jamais il ne m'avait été à mon égard car je commençais a devenir "bon" du moins fondementalement je l'avais toujours été mais là je prenais conscience de mes erreurs et je voulais combattre celui que j'avais servi.
Die accueillit ce revirement avec des larmes de joie auxquelles se melèrent les miennes.
Nous entrâmes tout les deux dans l'ordre du phoenix et continuames la musique, je fus trahi mainte et mainte fois par les mangemorts et je ne m'en rendit compte qu'en decouvrant qu'ils m'avaient vendu à l'ordre pour se faire oublier.
Le chef de l'ordre du phoenix vint lui-meme a ma rencontre et finit par m'accepter d'une manière chaleureuse ce qui n'etait pas habituel pour moi.
Nous devinmes célébre dans le monde entier avec notre groupe ce qui depassait largement nos esperances et les miennes je n'avais jamais penser avoir un tel pouvoir sur les autres.
Quelques temps après mon entrée dans l'ordre je rencontrais une sage qui, très erudit, connaissait beaucoup de chose sur les Changelin et m'offrit une bague ayant pour but de m'avertir en cas de changement imminent.
Quelques années plus tard, je rencontrais dans le parc de Poudlard un magnifique petit bout de femme, que j'aimai sur le champs, malgré tout cela la menace de Lucifer planait toujours au dessus de ma tête m'empechait de me donner réellement à fond pour la preserver de moi et surtout du monstre que je cachais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nimura Kiyo le Changelin[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Elaborées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit