Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche #61 | Elève - Silver Stein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 0:18

Nom :
Stein

Prénom :
Silver

Date de naissance :
27 Décembre 2002

Histoire de votre personnage :
Silver est né le 27 Décembre 1990 en « gâchant to-ta-le-ment » le jour de l’an de sa mère, Yvonne Elsa Pathentki, une anglofrancorussophone. Si Silver n’a pas atterri à l’orphelinat c’est uniquement parce que son père, un ancien Mangemort de Sang-Pur, était à l’hôpital avec sa mère. Sinon…Sinon il ne serait sans doute pas là pour vous racontez des pans de sa vie. Silver pourrit la vie de sa mère autant qu’il rend heureux son père car c’est en ça que Lovecraft diffère lui-même de son père, il aime son fils. Silver a grandi avec l’amour discret de son père et l’indifférence mordante de sa mère mais il a grandi. Et, à 11 ans, il est entré à Poudlard. Loin de sa mère, loin de son père, il a commencé à se forger seul, en toute liberté. A-t-il évolué dans le bon sens ? Ca…Seul moi pourrait vous l’dire =) Silver est un élève solitaire et il a très vite appris à utiliser tous les passages secrets du chateau dont il use et abuse au grand damn du concierge de l'école qui n'a de cesse que de lui courir après (sans jamais l'attrapper évidemment =D)

Caractère :
C’est très simple. Silver Stein marche sur les traces de son père tout en adoptant une attitude totalement contraire...Ou peut-être pas. Il est têtu et ne se laisse pas marcher sur les pieds et c’est en parti à cause de ça qu’il est insupportable. Son sourire en coin peut, aussi vous donner envie de l’étriper mais c’est bien dommage car vous ne saurez jamais que Silver ne méprise pas les Moldus. Et c’est à ce moment là que vous vous dites : « Mais…C’est une qualité ça ! » et bien non. Silver ne méprise pas les Moldus Silver méprise tout le monde. Je vois votre air déçu…Mais, ne vous inquiétez pas ! Je n’en ai pas fini avec lui. Silver use et abuse de ses charmes pour attirer les filles dans ses filets et c’est peut-être parce qu’elles cédent toutes qu’il méprise encore plus la gente féminine.
Aussi paradoxale que cela puisse paraître, Silver ne laissera jamais tomber quelqu’un. Jamais. Et c’est peut-être en ça qu’il se démarque le plus de son père. Ses yeux ont une incroyable capacité à exprimer ce que sa bouche ne veut pas prononcer. Scorpius ne sait pas mentir et vous pouvez considérer cela comme une qualitée. Scorpius n’a aucune prétention sur ce qu’il vaut. Il ne vaut pas plus qu’un autre et il le sait et l’admet même ! C’est peut-être ce qu’on pourrait considérer comme une forme de comportement humble qui sait ?

Signes particuliers :
L'élément magique de la baguette de Silver est une vésicule bilaire d’une race d’oiseau nommée affectueusement Peter Pan

Acteur/actrice sur l'avatar :
Ce n'est pas quelqu'un de connu. J'ai pris l'avatar sur DeviantArt puis je l'ai retouché.
Il s'agit de Juliboyfx


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 0:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 0:43

Bienvenue

Evite de te gourer entre Scorpius et Silver lol

Autrement Serpentard sa t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 15:54

Oui =)

Désolé v_v En faites à la base j'avais fait la fiche pour un Scorpius @_@

J'a fait gaffe pourtant >_< [Shame on me *///*]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 16:10

Je pensais bien lol

Et aussi ton avatar n'est pas dans les normes

150 pixes de largeur pour 200 pixels de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 16:16

Ca marche =)

[Je finis de le redimensionner et je le met =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 16:38

Voilààà
[Excusez le double post =/]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 17:24

Tres bien je te valide à Serpentard

Tu peux d'hors et déja te faire créditer 500 Gallions à Gringotts pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 17:25

=D Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 19:44

Décidément on a un arrivage de vieux en ce moment...^^ Je sais, je suis un nouveau, mais je rappelle tout de même que nous sommes en 2017 dans le RP, donc un élève né en 1990 mouarf quoi Razz

Sinon j'adore ta fiche, et particulièrement le composant de ta baguette xD

A bientôt dans les couloirs(peut-être à la sortie d'un passage secret?...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 19:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein EmptyDim 10 Fév - 21:17

Oups Lorcan tu as raison =O
J'me suis un poil trompée
(Bouhouhou T.T)
Faut que je rectifie ca...Tout de suite T.T

Merci Lily =D
(Merci Lorcan aussi d'ailleurs ;])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty
MessageSujet: Re: Fiche #61 | Elève - Silver Stein   Fiche #61 | Elève - Silver Stein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #61 | Elève - Silver Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser