Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Empty
MessageSujet: Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]   Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] EmptySam 14 Fév - 20:50

Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Wood0111
Nom :

Potter
Prénom :
Albus Severus

Date de naissance :
9 juillet 2006

Histoire de votre personnage :
Albus Severus Potter est un sorcier de sang-mêle, second fils de Harry Potter et Ginny Weasley, cadet de la famille. Il arrive à Poudlard deux ans après son frère James, et deux ans avant sa sœur Lily qui a vraiment envie d'y aller. Ses prénoms lui ont été donné en souvenir d'Albus Dumbledore et de Severus Rogue.
A l'âge de 5 ans, Al comprend enfin une partie de l'histoire de la cicatrice de son paternel, car il a toujours voulu savoir la raison pour laquelle il a une cicatrice sur le front et son père répondais par des "Plus tard mon chéri", "Quand tu seras plus grand", "Je n'ai pas le temps pour ça", "C'est une longue histoire, mon petit...", et autres, mais à force le petit Albus failli s'énerver alors Harry lui raconta une toute petite partie de l'histoire avant qu'Al ne s'endorme paisiblement et calmement. Harry se leva et murmura "Tu vois mon chéri, c'est une longue histoire...".
Quand James quitta la famille pour rejoindre Poudlard, Al devenait de plus en plus content car il allait le rejoindre dans deux ans et il était tout à fait près pour ça car sa tante Hermione lui appris tout ce qu'il fallait savoir avant d'aller à Poudlard. Un an plus tard, Albus lu les livres de première année de James, d'ailleurs James ne les a jamais lu en dehors de Poudlard tout comme son père. Après tout un mois de lecture Albus était près à affronter les professeurs de Poudlard avec ses questions qu'il a commencés à préparer. Il veut être Auror comme son père, et il sait déjà comment le devenir : trois en de formation, épreuves à passer, avoir plusieurs BUSE et ASPIC, ... mais cela ne faisait pas peur à Albus puisque son père l'a conseillé et sa tante Hermione aussi.
Le 1er Septembre 2017, Al quitte son foyer pour aller à l'école de sorcellerie, Poudlard, avec Rose Weasley et Scorpius Malefoy. Avant d'embarquer dans le Poudlard Express, Al dit à son père qu'il a peur d'être un Serpentard. Il lui répondit : "Tes deux prénoms t'ont été donnés en souvenir de deux directeurs de Poudlard. L'un d'eux étaient un Serpentard et il était sans doute l'homme le plus courageux que j'aie jamais rencontré [...] alors Serpentard gagnerait un excellent élève [...] Pour nous, ça n'a pas d'importance, Al. Mais si ça en a pour toi, tu pourras choisir Gryffondor plutôt que Serpentard. Le Choixpeau Magique tiendra compte de tes préférences [...] c'est ce qui s'est passé pour moi". Le visage d'Al s'émerveilla après les paroles de son père... Lorsque le Choixpeau Magique se posa sur la tête d'Al, son cœur se mit à battre à 100 à l'heure, lorsqu'il prononça "Serpentard", déçu, Albus partit s'asseoir à côté de Scorpius qui lui semblait être ravi d'avoir été choisi à Serpentard


Caractère :
Contrairement à son grand frère James, Al est un garçon réfléchi, calme et bien éduqué tout comme sa petite sœur Lily, c'est surement pour cela qu'il entretient une bonne relation avec ses parents. Mais lors de ses colères, il est totalement IN-CON-TRÔ-LABLE, il pourrait même casser tout ce qu'il voit, par contre lorsqu'il est content, sa serviabilité et son courage sont au premier rang devant toutes les autres choses, si par exemple, il veut faire regretter quelque chose à quelqu'un il peut tout simplement utiliser sa ruse et sa malignité pour lui donner une bonne leçon, au lieu de rendre les deux yeux de sa victime, au beurre noir. Pendant les cours, il est plus calme que tout et très travailleur, mais si quelqu'un le dérange, il déraper complètement de son travail en cours. En fait, Al ressemble à Hermione lors de sa jeunesse à Poudlard, sérieux, curieux, rusé, intelligent, courageux

Physique:
Physiquement, Al n'a aucun défaut. Il est le seul des trois fils d'Harry Potter à avoir hérité de ses yeux verts, qu'il a lui-même hérité de sa mère Lily, dont Rogue est tombé amoureux lors de sa première rencontre avec Lily. Al n'est pas très grand mais il n'a comme même pas la taille d'un gobelin, quoique, il est un tout petit peu plus grand mais pas énormément. Le jeune Potter parait plutôt musclé, mais il préfère la logique à la force. Ses cheveux sont noirs et tout le temps mal coiffés, cela lui vient probablement de son père ou de son grand-père.

Baguette:
Bois de houx, 25 cm, facile à manier et souple, contenant un poil de centaure de la Forêt Interdite

Animal de compagnie:
Hibou

Patronus:
Manticore

Signes particuliers :
Rien à signaler, sauf que Albus n'aime pas du tout qu'on le dérange pendant n'importe quel cours, même pendant le cours des soins aux créatures magiques.

Acteur/actrice sur l'avatar :
Elijah Wood


Dernière édition par Albus Severus Potter le Dim 15 Fév - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]   Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] EmptySam 14 Fév - 20:51

One Shoot :

Vendredi 1er Septembre 2015, la rentrée de James…

En cette matinée du 1er Septembre, l'air était vif et doré comme une pomme. James, Lily, papa, maman et moi traversions la rue en direction de l'immense gare. James tenait fermement la cage où se trouvait un hibou, papa poussait le chariot contenant la valise de James et maman nous attrapait, Lily et moi, par la main. Les Moldus qui nous croisaient observaient attentivement le hibou de James mais pour nous tout paraissait normal, c'est évident, on est des sorciers et nous utilisons souvent les hiboux pour communiquer avec tante Hermione et tonton Ron. Arrivés devant le Poudlard Express, la conversation
entre James et moi commença par :


- Hé, James n'oublies pas de me renseigner sur Poudlard chaque semaine
par hibou s'il-te-plait ...
- Oui, oui bien sur ...
- Aller, sois gentil avec moi, je rentre bientôt à Poudlard et j'ai besoin de
me renseigner.
- Je t'ai dit oui !
- J'ai compris que c'était ironique James. Je te rappelle que mon quotient
intellectuel est très élevé par rapport à mon âge ...
- Tu m’énerves avec ton « Q.I », ce n’est pas parce que tu es un
génie que tu peux savoir quand est-ce que je suis ironique ou pas …
- Bref, je te demande juste de me renseigner sur Poudlard. C’est très simple ;
chaque fois que tu découvres quelque chose tu me le signales, je pourrais même
t’aider !
- Bon c’est d’accord…
- Merci beaucoup !

Après avoir convaincu mon frère de m’informer de tous les secrets de Poudlard, James grimpa dans le Poudlard Express. Papa et maman lui parlaient qu’il fallait faire ou ne pas faire, mais lui ne semblait pas s’inquiéter des dangers qu’il court à Poudlard même si le plus grand mage noir s’était éteint, il restait comme même des Mangemort et leur nouveau chef Bellatrix Lestrange. Vous vous demandais surement d’ou je sais tout ça ; et bien il suffit d’utiliser les Oreilles à Rallonge, que tonton Fred et tonton Georges m’ont offert avec lors de mon anniversaire, grâce à ça, James, Lily et moi écoutions les conversations qui ont lieu, soit entre les membres de l’Ordre soit entre papa et maman.


Mercredi 1er
Septembre 2017, la rentrée de James ET Albus…


Cette matinée du 1er Septembre ressemblait à celle de 2015. Notre petite famille se dirigeait vers la grande gare. J’étais hyper excité de pouvoir enfin découvrir Poudlard et tout ce que le château renferme comme secret... Papa poussait le chariot qui contenait mes affaires (hibou, valise, chaudron,…) et maman le chariot qui comportait les affaires de James. Lorsque nous arrivâmes devant le Poudlard Express, Lily trainait en pleurnichant, accrochée au bras de papa qui la rassurait :

- Ne t’inquiètes pas Lily, toi aussi tu iras à Poudlard
- Deux ans c’est trop long ! Je veux y aller tout de suite avec James et
Albus !
- Voyons Lily, tu ne peux pas y aller, il faut que tu ais 10 ans.

Pas du tout réconfortée, Lily se tut et resta accrocher à papa alors que lui et maman nous répétaient la même chose que pour James lors de sa première année ; après qu’ils aient fini je me suis dirigé vers papa et je lui ai dit :

- Papa, si je suis à Serpentard qu’est-ce qui se
passera ?
- Albus, si c’était le cas, alors Serpentard gagnerait un excellent élève, n’est-ce
pas ?
- Surement !
- Aller, file le train va partir sans toi sinon !

Après les paroles de papa, mon visage s’émerveilla et j’ai sauté dans le train avant que les portes ne se referment. Je me suis installé dans un wagon avec Rose, Scorpius, James, Ted et un garçon qui semblait être un ami de James et pendant tout le trajet on a parlé de tout et de rien, on s’est raconté des blagues, on s’est échangé nos baguettes pour admirer celle de l’autre et on a aussi partager nos peur d’être dans tel ou tel maison sauf Ted, James et son ami, qui ont déjà étaient choisi à Gryffondor. Mais moi je savais que je n’allais pas être un Gryffondor mais Scorpius était là donc je ne serais pas seul à Serpentard. J’ai lu les contes de Beedle le Barde (que tante Hermione a pris le soin de me léguer) pendant que les autres parlaient de choses pas très intéressantes à mon avis…


Dernière édition par Albus Severus Potter le Dim 15 Fév - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]   Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] EmptySam 14 Fév - 21:03

Pourquoi choisir Albus Severus Potter ?
J'ai voulu prendre Albus parce que, premièrement, il est en première année donc je pourrais totalement profiter des 7 années scolaires (si, je l'espère, le forum ne meurt pas) à Poudlard, deuxièmement, il est bien entendu un personnage important de la saga Harry Potter et surement dans le forum lui-même, troisièmement, le fait d'être un Serpentard et Phénixien en même temps m'attire vraiment et surtout d'être le seul de la famille à ne pas être un Gryffondor. Albus Severus Potter est vraiment très attirant parce que quand j'ai vu la liste des personnages de la saga vacants, j'ai regarder seulement la familles des Potter, tous les mâles étant pris, sauf Albus. Dès que j'ai vu qu'il avait un caractère entre Gryffondor et Serpentard je n'ai pas hésité à m'inscrire dans le forum Smile
Petit Rappel : Les initiales d'Albus Severus Potter sont ASP. "Asp" signifie un type de serpent en anglais, si cela a était fait exprès alors peut-être que JKR voulait qu'Albus soit un Serpentard, ce qui me motive encore plus parce que si JKR voulait qu'il soit Serpentard alors je l'incarnerais en tant que Serpentard donc je jouerais le personnage comme JKR le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]   Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] EmptyDim 15 Fév - 19:23

J'hésitais entre Gryffondor et Serdaigle, mais si l'on suit les autres Albus avant, ce sera Gryffondor Wink
Avant de te valider, j'attends l'avis d'au moins un autre dirigeant par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]   Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] EmptyDim 15 Fév - 19:53

Enfin un Bubus x)
Quand tu sera validé (si tu es validé un jour Oo') ton premier RP avec Bubus serai-t-il avec moiii ? red
Membre de l'OdP, je connais donc un peu ton pôpa chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]   Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] EmptyDim 15 Fév - 23:41

Ben on te prends à l'essai comme d'hab Wink

Soit actif et sérieux, et le poste sera définitivement à toi Wink

Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]   Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] EmptyDim 15 Fév - 23:49

Merci, je serai pas là lundi et mardi mais surement là mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]   Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève - Albus Severus Potter, dit "Al" [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter
» Albus S. Potter || U.C.
» Albus Serverus Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser