AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elena Suarez

AuteurMessage
Kate S. Copered
Membre du staff neutre

N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 25
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

MessageSujet: Elena Suarez   Dim 15 Fév - 14:06

Identité :

• Prénom(a) & Nom : Elena Solen Suarez

• Date de naissance et Âge: Le 26 juillet 1993 – 24 ans.

• Race et groupe :Sang pure, professeur et rebelle.

Physique : Elena est une jeune femme plutôt grande et fine. Son teint mat est digne de son pays ne donne aucun doute à son origine du sud. Elle possède une chevelure d’ébène qui ondule sur ses épaules aux reflets cuivrés. Son visage dispose de traits fins, un regard de cendre accompagne son nez ainsi que sa bouche fine et pulpeuse. Elena s’habille souvent de vêtements sombres mais alors que l’été pointe le bout de son nez, elle met des robes colorées, simples mais toutes de flamenco. Il faut dire aussi qu’elle possède tout ce qui faut pour faire cette danse et s’y donne à cœur joie. La jeune femme se maquille légèrement sauf lorsqu’elle danse où elle aime bien mettre un peu de crayon noir pour souligner son regard.

Caractère : Que dire d’Elena part qu’elle à un caractère sauvage ? La jeune femme est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, loin de là. Elle n’accepte aucune consigne de personne et n’hésite pas à rabattre le caquet à d’autres. Caractère de feu, il ne faut pas l’avoir contre elle et si c’est le cas et qu’elle est munie de sa baguette, ses sortilèges sont puissants et sans failles. Elle peut s’emporter très vite car il faut dire qu’elle n’est pas quelqu’un de serein mais plutôt de très nerveux. Cependant, elle peut aussi s’amuser à faire languir les gens et se délecter de ses phrases ou de ses gestes. Miss Suarez n’est pas du genre à crier à tout va et sait tout de même être des plus silencieuses. Observatrice, la jeune femme sait regarder et savoir les moindres détails. Froide avec les gens qu’elle n’aime pas, Elen’ sait aussi parfois lancer quelques piques ou faire de l’humour bien que cela reste tout de même exceptionnel. Avec les gens de confiance, la jeune femme est souriante et prête à tout pour les aider quelque soit la cause. Cependant on ne peut pas passer à côté, des seuls moments où l’on peut percevoir la douceur qui émane d’elle : Lorsqu’elle danse.

Histoire :

• Origine / Nationalité : Espagnole.
  • Lieu d'habitation : Cœur de Londres et Espagne

• Style d'habitation : Appartement spacieux et Palais.

• Histoire :

*-* Cours et ne te retourne pas …*-*

Dans une ruelle mal éclairée de Madrid, deux personnes courent à perdre haleine les yeux écarquillés par l’affolement et la peur qui les empoignent en ce moment même. L’homme est plutôt grand, les cheveux bruns en bataille et un semble prendre les choses en main. Il tiens par la main une jeune femme plus petite qui avec sa baguette magique fait léviter un landau devant elle à tout vitesse ne le quittant pas une seconde des yeux. Dans ce même landau, un bébé regarda silencieusement le ciel étoilé sachant que le temps n’était pas aux paroles ni aux caprices de son âge. La cause de leur fuite se fait bientôt entendre dans la ruelle sombre par un *plop* très reconnaissable. Deux personnes encapuchonnées viennent de transplaner derrière elles et bientôt des sortilèges verts fusent dans tous les sens. Sentant le danger approcher, la jeune mère déposa le landau par terre, dans un coin sombre et lui murmura avant de faire face au combat qui allait se produire inévitablement :

« Tu t’appelle Elena Solen, souviens toi de ton nom … »

Puis après avoir déposé rapidement un baiser sur le front du bébé, elle prit sa baguette dans sa poche se leva et commença à combattre sachant qu’elle allait perdre la vie, ainsi que son compagnon ….

Quelques minutes plus tard, dans la même ruelle sombre deux corps tombent à terre, morts. Les meurtriers enjambant leurs victimes commencèrent à parler d’une voix grave et sombre :

« - Bon ça c’est fait … je crois qu’on peut y aller maintenant.
    - Non tu oublie un truc, il fallait qu’on tue une troisième personne.
    - Ah oui ? Qui ?
    - La gosse ! »

Après une heure de recherche, où les deux mangemorts cherchent par tous les moyens magiques où non, le bébé ils abandonnèrent laissant ainsi les deux cadavres. Les enjambant à nouveau, le deuxième percute le bras de la jeune femme dont les yeux étaient révulsés et de sa main glisse une bague qui roule lentement. Le bébé qui était resté silencieux pendant tout ce temps, observant les faits et gestes, ne comprenait pas tout à fait que ces deux personnes avaient tué ses parents sous ses yeux. Elena tendit une main en direction de la bague qu’elle l’avait remarquée et la fit venir à elle, la serrant dans son petit poing le bébé s’endormit directement sous le coup des émotions …

*-* Mon nom est Elena Solen …*-*

Cela fait maintenant que sept ans que cet incident s’était produit. Le landau fut découvert par une vieille femme du coin qui amena le nourrisson à l’orphelinat le plus proche qui était aussi le plus pauvre d’Espagne. Elena y à grandi et à déjà un caractère bien assumé. Sauvage, elle détestait les ordres et parfois il fallait utiliser la force pour l’obliger à sortir de sa chambre et de ses rêveries. Tout le monde l’appelait Anna et la jeune fille savait pourtant que ce prénom ne lui correspond pas. Et puis le mystère de la bague restait entier à ses yeux tout comme les flashes qui l’envahissait chaque nuit. Des cris, des éclairs verts …. Et une voix inaudible.

Ce fut pourtant l’une de ses innombrables nuits où un cauchemar venait la hanter qu’elle put enfin entendre la voix de la jeune femme. Cette dernière résonnait dans sa tête avec une telle force qu’elle se réveilla en sursaut. ‘Anna’ se mit à courir dans tout l’orphelinat, criant de toutes ses forces :

« Je m’appelle Elena Solen ! C’est mon nom ! »

*-* Une nouvelle vie ? Pour moi ? *-*

Le lendemain matin, Elena fut appelée chez le directeur de l’orphelinat. En effet, il était au courant que la jeune fille connaissait son nom et habillé de sa robe habituelle et pieds nues se rendit dans son bureau qui n’avait pas fier allure. Après avoir toqué à la porte, elle entra et regarda le directeur assis sur son fauteuil lui proposa de s’asseoir dans le fauteuil en face d’elle, ce qu’elle fit et attendit que ce dernier prenne la parole.

« -Anna écoute...
    - Non mon nom est Elena Solen.
    - Oui bon comme tu veux, je voudrais savoir pourquoi tu dis que tu t’appelles ainsi.
    - Bah en fait, chaque nuit je fais un cauchemar avec une voix qui semble me parler mais avant je n’arrivais pas à comprendre ce qu’elle disait et puis la nuit derrière j’ai compris qu’elle disait que je m’appelais Elena Solen.
    - Tu en es sûre ?
    - Oui certaine !
    - Ecoute, il faut que je te dise quelque chose d’important à te dire. Il y a sept ans, un couple fut abattu froidement que l’on reconnu comme Sylvia Sanchez et Caleb Salvador. Aux dernières nouvelles, ils avaient eu une petite fille nommée Elena Solen Suarez.
    - Donc cela serait mes parents ?
    - Peut-être mais on ne peut pas être sûr
    , il faudrait une preuve plus concrète et lorsque tu es arrivée à l’orphelinat tu n’avais rien.
    - Si j’avais cette bague ! »

Le directeur regarda la bague que lui montra la petite avec attention, un anneau en or où était monté un rubis ou était incrusté un S. Oui il s’agit bien de la bague des Suarez, cela voulait dire qu’elle était bien ce qu’elle prétendait. Encore stupéfait, le directeur congédia la petite et réfléchit à comment contacter sa famille, qui l’attendait depuis sept ans maintenant.

*-* Petite parenthèse : La famille Suarez *-*

Il faut maintenant parler de la famille Suarez importante dans le monde magique et moldu d’Espagne. Il faut dire que la famille est l’unes des dernières qui sont aristocrates d’Espagne et ont une fortune colossale. A la tête de plusieurs multinationales, ils sont riches, influents et les savent parfaitement. Dans le monde sorcier, la famille est aussi influente au ministère mais est aussi connu pour ne pas se laisser faire mais d’être d’un cœur d’or. Le grand père veuf depuis quelques années est considéré comme un homme droit et grand. Sévère, il dirige la justice magique d’Espagne et donne tout son amour à sa fille Sylvia qui quand à elle fait partie du services des Relations magiques internationales et est sur la bonne voie pour le diriger dans quelques années. Aussi dure en affaire que son père, elle réussit à s’imposer parmi les autres et tous la respectent. Cette dernière tomba bien vite amoureuse de Caleb Salvador qui était le garde du corps du ministre. Sous l’approbation du père, ils devinrent vite mariés et eurent deux ans plus tard la jolie petite fille qu’est Elena Solen. Considérés comme rentiers dans le monde moldu, la naissance fut bien vite publiée dans les journaux parlant de la petite comme l’héritière. Mais la famille était trop influente, trop gentille pour certains et devint vite la cible des mangemorts et bientôt le couple fut tués par ces derniers comme vous l’avez compris plus haut. Pour les moldus se fut une prise d’otage qui aurait mal tourné mais dans les deux cas, on ne savait pas ce qu’était devenue Elena Suarez.

*-* L’art de maitriser son esprit et son corps *-*

« Encore un effort Elena, tu y es presque ! »

La voix d’homme résonne dans la pièce, elle appartient a un homme d’environ la soixantaine, les cheveux gris, le regard de cendre regarda une jeune femme de quinze ans devant lui qui à l’air de souffrir et d’être extrêmement concentré. Cet homme se nomme Hugo Suarez et est le grand père d’Elena. Après la discussion après le directeur, ce dernier l’appela lui demandant de venir et deux jours plus tard, la petite fille partit de l’orphelinat insalubre pour aller dans une magnifique résidence de plusieurs hectares. L’école magique était pour lui hors de question, bientôt Elena apprit avec son grand père tout ce qu’il fallait apprendre. Les sortilèges, l’histoire de la magie, les potions, tout y passait. Mais il n’y avait pas que cela, après quelques années Elena savait parler l’anglais, l’espagnol, l’italien et le français et en apprendrais sûrement d’autres au fil des années. Elle eut une culture impressionnante, adorait lire et savait aussi chanter et danser ayant une préférence marqué pour le flamenco. Monter à cheval pour elle était un véritable plaisir et s’en donnait à cœur joie. En ce moment précis, elle apprenait la Légimencie et la l’Occlumencie ( elle ne devient que maitre de cette discipline après beaucoup d’entraînement et trois ans d’entrainement intense.) en compagnie de son grand père qui lui savait déjà pratiquer cette magie depuis longtemps. Elle savait pratiquer aussi le sabre, l’épée et s’entraînait souvent à des duels magiques contre son grand-père bien qu’elle perdait à chaque fois. Le temps passa ainsi, Hugo faisant l’éducation de la jeune Elena et l’aimant chaque jour un peu plus. Bien qu’il soit sévère avec, Elen’ savait que s’était pour son bien et ce qu’elle appréciait c’était qu’il acceptait qu’elle soit aussi sauvage que sa mère et que les règles n’étaient pas pour elle…

*-* Je serais digne de toi …*-*

Alors que les années passèrent, la santé d’Hugo se dégradait lentement mais comme chaque homme vivant sur terre, il fallait bien que cela arrive. Elena resta chaque jour à son chevet, veillant sur lui comme lui avait fait sur elle et se souviens des dernières phrases qu’il prononça avant de plonger dans un sommeil éternel :

« Ne sois pas triste Elena, je n’ai pas peur de la mort elle m’est douce. J’ai assez vécu, j’ai vu l’amour, la guerre mais le plus important c’est que tu es là. Je t’ai retrouvé et tu pourras avoir la vie que tu mérites. Oh oui, ma petite fille, je suis fier de toi et reste aussi sauvage que le vent du Nord et aussi douce que la mer d’Orient …. Je t’aime …. »

La jeune femme resta insensible, du haut de ses vingt ans elle resta ainsi immobile laissant les larmes couler sur son visage doucement…. La peine envahissant doucement son cœur pour la première fois de son existence.

*-* Je vis au jour d’aujourd’hui. *-*

La voila, maintenant rentière jusqu'à la fin de ses jours, étant l’une des plus grosses fortunes du monde sorcier et moldu. Aussi sauvage qu’a sa naissance et utilisant chaque jour qui passait le savoir qu’elle avait acquis en compagnie de son grand-père maintenant défunt. Elle vit comme lui avait appris son grand-père portant à son doigt, la bague qu’elle détient depuis sa naissance. Elle acheta un appartement en plein milieu de Londres et vit toujours dans son palais d’Espagne.

• Famille :

- Grand père : Hugo Suarez
    - Père : Caleb Salvador
    - Mère : Sylvia Suarez

Vie de votre personnage désormais:

• Situation Familiale: N’en a pas.
  • Métier: Professeur à Poudlard (Comme vous voulez) et danseuse de Flamenco à l’Authentique.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre ?

• Patronus : Loup Noir

• Description de la baguette : Bois d'Epicea de 23 centimètres contenant une plume d'Augurey

• Signes particuliers :
    - Sorts informulés
    - Oclumens et Legimens
    - Sait faire de la magie sans baguette
    - Et puis sait se servir d’armes en tout genres red

Animal de compagnie : Possède un Etholan (cheval ailé brun), un élevage de chevaux, un loup apprivoisé si possible ^^

• Acteurs / Actrices ? Pénélope Cruz

Serre moi encore serre moi, jusqu'a etouffer de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 27
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Elena Suarez   Dim 15 Fév - 17:45

Hello ! Pour le psote de professeur, je te laisse le choix Wink
Kate S. Copered
Membre du staff neutre

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Elena Suarez   Dim 15 Fév - 17:52

Je sais mais je sais pas quoi prendre Rolling Eyes

Y'en a pas un que vous voulez ?

Edit : Méthamorphose ou sortilège ^^ Enfin je sais pas Help

Je vais pas faire un sondage sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 27
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Elena Suarez   Dim 15 Fév - 19:23

Tu es validée comme tu m'as dit ton choix ^^

Je t'ai remis également ton ancien rang de modo Wink
Kate S. Copered
Membre du staff neutre

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: Elena Suarez   Dim 15 Fév - 19:27

J'ai la classe !

Merci Leï !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Suarez   

Elena Suarez
Page 1 sur 1