AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#__Vicky = She's hot'n'cold x) | l o a d i n g . . . 6 2 %

AuteurMessage
Victoire A. Weasley
Designeuse rebelle

N o m b r e D e M e s s a g e s : 43
 g e : 25
H u m e u r : Souriante, comme toujours (a)
G r o u p e ( s ) : (Ex) Serdaigle ; Stagiaire au sien de la gazette du sorcier, bientôt rédactrice ?
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: #__Vicky = She's hot'n'cold x) | l o a d i n g . . . 6 2 %   Ven 20 Fév - 17:14

Feat. Kristen Bell
Victoire Anna Weasley
Délicate ou sensible, délicieuse ou tenace;
on a tous un délice et une faille que l'on cache.
Arrogante et fragile, élégante ou vorace;
il y a toujours, quoi qu'on dise, deux reflets dans la glace.

&= I d e n t i t é ;;

« Bien le bonjour. Je me prénomme Victoire Anna Weasley, appelée plus communément Victoire ou Vicky. Je vis le jour un soir de Mai, un 2 Mai pour être précise, de l'année 2000, à Londres. Du haut de mes - presque - 19 ans, je fais partie, évidemment, des "rebelles", du moins pour le moment et j'ai déjà quitté Poudlard depuis 2 ans après avoir fini mes études pour intégrer la Gazette du Sorcier en tant que stagiaire. Il paraît que pour pouvoir avoir un poste fixe, je dois décrocher un scoop et écrire un bon article dessus, je suis donc toujours à la recherche du grand scoop, mais chut... »

&= V u e d e l ' e x t é r i e u r ;;

Tout le monde vous le dira, Victoire est une jeune fille dotée d'une grande beauté. Blondinette à la peau blanche et douce, elle possède un sourire très charmeur. Ses yeux, quant à eux, sont d'une couleur bleu azur; très expressifs, il peuvent la trahir quelques fois, malgré son incroyable capacité à se contrôler, et si on les observe trop longtemps, on risque de s'y perdre tant ils sont profonds, mais pas au sens littéral évidemment, il ne s'agit quand même pas d'une grande pièce de Poudlard *mrgreen*. A la démarche élégante & gracieuse, Vicky en reste néanmoins d'assez petite taille, elle fait environ un mètre soixante de hauteur. Semi vélane, la demoiselle a hérité des traits physiques de sa mère.
      Pour s'habiller, la mi-Française aime choisir des tenues qui mettent ses atouts en valeur mais sans pour autant frôler la vulgarité. Le sens de la mode et de l'élégance sont gravés en elle depuis son plus jeune âge. Ainsi donc, vous ne la verrez jamais se vêtir de fringues farfelues ou de couleurs trop flashy ou autres extravagance. Elle opte souvent pour la simplicité, que ce soit au niveau de ses vêtements, accessoires ou encore maquillage. Comme on dit; la simplicité fait la beauté.

&= V u e d e l ' i n t é r i e u r ;;

Victoire a tendance à laisser paraitre à ceux qui ne la connaissent pas vraiment qu'elle est une personne glaciale et superficielle. Tout ce que voit donc ces personnes c'est une miss bien éduquée, cultivée, sure d'elle-même et distante. Mais le fait est que la brunette n'aime pas du tout laisser voir son vrai caractère à n'importe qui, de peur qu'on ne connaisse ses faiblesses. Ainsi donc, elle cache ses sentiments constamment, du moins aux yeux du grand public. Et il faut avouer qu'elle aime la perception qu'ont les autres d'elles et par conséquent, le respect que lui voue tout le monde. Ce pendant, tout le monde le sait et Vicky le fait voir, c'est une jeune fille forte, déterminée, passionnée. Souriante en toutes circonstances, on ne peut savoir quand il s'agit d'un vrai sourire avec elle. D'ailleurs, elle en intrigue plus d'un avec cette impression qu'elle donne, celle de la fille sure d'elle-même, intouchable et impossible à déstabiliser. Et ce n'est que quand elle a vraiment confiance en quelqu'un - chose rare pour ceux qui ne sont pas de sa famille étendue - qu'elle lève le voile et le laisse découvrir son vrai caractère ; c'est à dire, une jeune fille douce, amoureuse, fragile, au cœur d'or, pacifique, à l'écoute et de très bon conseils.

Très complexe, voilà donc, en résumé, comment définir le caractère de Victoire. Remplie de contradictions, il s'agit d'une personne assez difficile à cerner.

]&= H i s t o r i q u e ;;

Spoiler:

Citation :
        ●●● 17 years ago ;

« Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill ! DEPECHE-TOI, S'IL TE PLAIT MON CHERIII !! »

Fleur Weasley, enceinte depuis environ 9 mois, s'apprêtait à accoucher.

« Nom de dieu mais qu'est-ce que tu fais encore ?! MAINTENANT, TOUT DE SUITE, LE BÉBÉ ARRIVE, VICTOIRE ARRIVE !!!! »
      « Je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire Fleur mais j'arrive, j'arrive ! »

Son mari, Bill Weasley, encore ignorant de ce qu'une femme sur le point de donner naissance à un enfant est capable de faire.

« SI D'ICI 10 SECONDES TU N'ARRIVES PAS, JE TE JURE JE SORS ET JE TRANSPLANE TOUTE SEULE ! »
      « Non, tu n'oserais pas ma chérie ! » lui répondit-il, en continuant de faire les valises de sa femme.
      « Tu paries ? » le défia la Française en se levant du fauteuil où l'avait installé son époux une bonne dizaine de minutes avant.
      « Fleur ? FLEUR ! » s'exclama le jeune homme en regagnant, au plus vite, la pièce que s'apprêtait à quitter sa femme pour atteindre l'extérieur du cottage.

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-elaborees-f220/

#__Vicky = She's hot'n'cold x) | l o a d i n g . . . 6 2 %
Page 1 sur 1