Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jake Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake Spencer Empty
MessageSujet: Jake Spencer   Jake Spencer EmptyDim 1 Mar - 17:23

Nom :Spencer

Prénom :Jake

Date de naissance :16 septembre 2000

Histoire de votre personnage :

Un jour de pleine lune, un jour de présage ?


La venait de tomber et un calme parfait s’était installé, trop parfait. En génèrale, lorsqu’une femme accouche d’un enfant chez elle, on peut entendre des cris strident brisé le silence de la nuit mais bizarrement, aucun bruit n’était perceptible sur la maison des Spencer, tapis dans une forêt assez dense. La maison n’était pas très grande, elle comportait au maximum une vaste pièce qui servait de cuisine et de salle à manger, une seule chambre, un petit salon et une dernière pièce remplis de nombreux ouvrages sur le monde magique et moldu.
Melissa Spencer regardait son bébé avec un certain étonnement et elle porta un regard interogatteur sur le médecin puis sur son mari. C’était la première qu’elle voyait un enfant aussi calme d’ailleurs son premier enfant : Helena Spencer qui avait maintenant un an et elle avait pleuré comme n’importe quel nouveau née. Edward Spencer, le mari de Melissa, s’avança dans le salon en s’éloignant de la fenêtre où à travers d’elle se reflétait l’ombre de la pleine lune. Il attrapa le jeune garçon et de son doigt fin fit le tour du visage du petit puis fixales paupières encore fermé de celui – ci.


-Bienvenue dans le monde Jake.

Il posa l’enfant dans le berceau qui l’attendait déjà près du lit improvisé pour l’accouchement et retourna contempler la lune magnifique avec un regard si pensif, on aurait pu croire qu’il cherchait des réponses en fixant cette grosse boule perché la haut dans l’espace.

25 octobre 2005

Jake grandissait un peux plus chaque jour, il avait passé les 5 premières années de sa vie dans cette maison de bois, perdu dans une forêt immense dont il commençait à connaître les secrets. Ses parents remarquèrent qu’il était entrain de développer un certain interêt pour les livres mais surtout il regardait ses parents exécuter des petits tour de magie avec une mine rêveuse. Edward et Melissa commençait à lui apprendre à lire et à l’éduquer pour survivre dans cette société de chien disait son père, on lui apprit à ne faire confiance à personnes et de servir que ses propres interêt.
Le 25 octobre 2005, Jake était allongé sur le sol et fixait le plafond, il essayât de s’imaginer cette société pourrie que lui décrivait ses parents, à côté de lui se trouvait sa grande sœur, âgé d’un an de plus que lui. Elle lui tenait la main et posé sa tête sur son torse. Elle tourna sa tête de l’autre côté et plongea son regard dans les yeux verts de son frère puis commença à prendre la parole et parla avec une douceur incroyable.

- Dis moi Jake, tu crois que Maman nous laisserait une fois aller jouer avec les autres enfants, à l’extèrieur de la forêt ?
- Helena ! Tu n’écoutes donc jamais Papa ? Il nous a plusieurs fois repété que s’étaient dangereux de s’approcher d’eux, qu’ils n’étaient pas comme nous …
- Bah moi, j’aimerais bien savoir ce qu’ils ont de différent ! Je les ai déjà vus et ils ont exactement le même corps que nous !
- - Oui mais ce ne sont pas des sorciers, de simple moldus. On ne doit pas fréquenter les non – sorcier, c’est papa qui l’a dit.
- C’est pas juste, j’en ai marre de rester ici ! Moi je m’ennuye à rester la sans rien faire.
Jake poussa un petit soupir, elle n’avait pas tord, il ne comprenait pas non plus les paroles de son père et sa devenait affreux de ne rien pouvoir faire. Après tout, ils étaient tout deux encore des enfants, que pourraient-ils leur arriver de si mal ? Il retira une de ses mains sous sa tête et joua avec les cheveux de sa sœur. Peu à peu, ses yeux se fermèrent et sa main arrêta de bouger, ils devaient rester la en attendant le retour de ses parents. Il tomba dans le sommeil et sa sœur le suivit quelque minutes après. Plus un bruit encore une fois, n’était perceptible dans les allentours.
Soudain, un bruit réveilla Jake, il leva doucement la tête et regarda vers la fenêtre, la nuit commençait à tomber. Un deuxième bruit retentit, venant de la chambre, la peur commençait à l’envahir, il regarda vers Helena, elle n’avait rien entendu et dormait encore. Il se leva tout doucement, fixant les escaliers, il réveilla doucement sa sœur en lui chuchotant de ne pas faire de bruit et de le suivre. Elle se leva et ils partirérent vers la cuisine, une fois à l’intérieure, il s’avança vers la table et passa en – dessous suivit par sa sœur. Il déplça une chaise et tira sur une poignée caché par le pied de la chaise, une petite trappe souvrit et il déscendit avec sa sœur. Il resta la en guettant le moindre pas, le moindre bruit avec la peur au ventre . Personne ne s’aventurait loin dans la forêt a part certaine créature rare que son père avait nommé « Lycans » . On lui avait appris que si il entendait le moindre bruit pendant l’absence de ses parents, de se réfugier sous cette trappe .
Dix minutes plus tard, la trappe s’ouvrit et il reconnut la voix de sa mère.


- Jake , vous pouvez sortir, tu as bien enregisté ce que l’on t’a dit, je te félicite !
Jake, tira sa sœur vers lui et avança doucement jusqu’à ce que la tête de sa mère passe par l’ouverture et qu’il fut soulagé.
- Ce n’était qu’un test ?
- Oui, on veut être sûr que rien ne vous arrivera si jamais … Oublie ça, dis sa mère en lui tendant une main.
[à suivre, j’ai plus le temps, je dois aussi encore corriger l'orthographe.]

Caractère :

Physique:

Baguette:

Animal de compagnie:Aucun

Patronus:Malamute d'Alaska

Signes particuliers :

Acteur/actrice sur l'avatar :[b]

PS : Je suis Aiels Penders, je susi de retour et je prends un nouveau départ le temps que je me remette avec Aiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jake Spencer   Jake Spencer EmptyDim 1 Mar - 18:31

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 30
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Jake Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jake Spencer   Jake Spencer EmptyDim 1 Mar - 23:16

Rebienvenue le deuxième Belge du fofo! ^^

Bon courage pour la fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Jake Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jake Spencer   Jake Spencer EmptyMer 4 Mar - 1:29

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Jake Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jake Spencer   Jake Spencer EmptyMer 4 Mar - 20:53

Merci, je devrais poster la suite rapidement mais j'ai quelque empêchement Irl. ( Mon a des petits problèmes, faut que je change le câble réseau, j'envoie ce message du pc portable de ma soeur entre deux feuilles de ndls ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jake Spencer   Jake Spencer EmptyJeu 5 Mar - 13:10

WelcOme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jake Spencer   Jake Spencer EmptyJeu 5 Mar - 22:44

Bon, je rachete un câble demain donc ma présentation reprendra aussitôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Spencer Empty
MessageSujet: Re: Jake Spencer   Jake Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser