Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [FINIE] Myranda Mownry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINIE] Myranda Mownry Empty
MessageSujet: [FINIE] Myranda Mownry   [FINIE] Myranda Mownry EmptyLun 30 Mar - 20:43

[FINIE] Myranda Mownry Iconkristenbellgri11[FINIE] Myranda Mownry Iconkristenbellsx4[FINIE] Myranda Mownry Iconkristenbellnh[FINIE] Myranda Mownry Iconkristenbellhgf16
You Can Call Me Myranda Mownry


Nom : Mownry
Prénom : Myranda

Date de naissance : 7 avril 1995






Caractère :

Mon caractère est difficile à déterminer. A vrai dire je suis tellement hypocrite que peu de gens savent comment je peux être réellement. On va faire comme pour ma soeur, nous allons voir ce que le bureau des Aurors pense de moi, le profil qu'il m'attribue. Je suis curieuse de le savoir et vais m'empresser de faire quelques commentaires...
"Une chose est sûre, personne ne pourra oublier la présence de Mademoiselle Mownry parmi nous ! Elle aura sûrement réussi à faire tourner la tête de beaucoup de nos employés !" Ah bah ça commence bien, à croire que tout le monde me perçoit comme une allumeuse ou je ne sais quoi ! Bon d'accord ils n'ont pas tort, en effet je suis une véritable dévergondée et...on va dire que j'aime profiter au maximum des fruits que nous offre la nature en gros ! Que voulez-vous, je n'ai pas perdu mes habitudes californiennes. "Mais en dehors de ça c'est une jeune femme très charmante et très sympathique, une vraie crème envers tout le monde, elle n'hésite pas à proposer son aide, souvent réconfortante et précieuse." Ce n'est pas du tout moi...je suis une vraie peste et même avec l'âge ça n'a pas changé...c'est juste que je suis une très bonne comédienne et n'a aucun mal à me faire passer pour une "crème", de ce fait j'ai bien su m'intégrer. Eh oui je sais, la manipulation c'est pas ce qu'il y a de mieux mais je suis une hypocrite, n'oubliez pas. "C'est une jeune femme intelligente, rusée et très ouverte d'esprit." En même temps, j'arrive de Serpentard ! Et les termes "vicieuse" et "sournoise" me conviendraient bien mieux. Mais j'aime bien ce qu'on dit de moi ! "Mademoiselle Mownry est nettement moins directe que sa soeur Mademoiselle Bowen, on a l'impression qu'elle est plus réservée et moins violente." En effet je suis moins franche et moins violente, mais ça c'est parce que je suis moins bête ! Contrairement à l'autre blonde je ne m'attire pas d'ennuis devant tout le monde, je me contente de faire ma langue de vipère et d'écoeurer les gens, en privé. Vous l'avez compris, je ne suis pas impulsive, j'engrange tout mais le jour où ça sort, ça fait mal. "Ceci dit c'est une vraie persévérante, elle va toujours au bout de son travail et ne le remet jamais au lendemain. En gros, Myranda a beaucoup de qualités appréciées dans la vie sociale comme dans son travail et nous ne sommes vraiment pas mécontents de l'avoir parmi nous." La classe, n'est-ce pas ? Pour le travail, c'est la vérité par contre. Eh oui je ne suis pas aussi prétentieuse que je l'étais à Poudlard...enfin si je le suis mais je ne l'affiche pas ouvertement. "Evidemment personne n'est parfait ! Le seul reproche qu'on pourrait faire à Mademoiselle Mownry, c'est son manque de vivacité." En même temps je suis victime d'une anomalie cardiaque, je ne peux ni voler sur un balais ni transplaner de peur de manquer de souffle...mais ça je veux que personne ne le sache, sauf les très hauts gradés en ont déjà entendu parler. Mais vous imaginez le travail si Jessica apprenait que je me balade avec un inhalateur sur moi ? Bref, donc évidemment je suis écartée des missions à hauts risques, contrairement à ma soeur...mais je veux être meilleure qu'elle, aussi un jour j'arriverais à prouver que moi aussi je suis capable de triompher d'une mission "à hauts risques".


Physique:

Alors là j'ai pas demandé au bureau des Aurors de faire une description physique de moi parce que sinon je pense que les avis auraient beaucoup divergés ! Enfin c'est pas grave, je vais moi-même me dire ce que je pense de moi, comme ça vous vous rendrez bien compte à quel point je suis une jeune femme très modeste !
Pour commencer je ne suis pas très grande, je dois mesurer entre 1m55 et 1m60 mais je ne sais pas exactement. A vrai dire je m'en fiche mais bon quand on me taquine sur ma taille, je leur dis "plus c'est petit, plus c'est mimi" et vu que c'est la vérité en ce qui me concerne, ils se la ferment. Eh oui, en effet autant le dire tout de suite je suis une très jolie fille, n'oubliez pas que pendant mes années à Poudlard je me considérais comme la fille la plus sexy du collège, ce qui devait sûrement être vrai (je vous l'avais dit que j'étais modeste !). Donc je suis dotée d'une chevelure blonde assez épaisse qui se reflète très bien aux rayons du soleil, qui leur donne de la brillance. Par moment ils sont légèrement ondulés parce que malgré tout, je n'aime pas vraiment les coiffures bien droites, je préfère laisser mes cheveux respirer en les gardant légèrement en bataille. Enfin après ça dépend de la façon dont je me coiffe ! J'aime varier alors je change souvent. En ce qui concerne toujours mon visage, je possède de jolis yeux très légèrement en amande, dont la couleur varie du bleu gris au vert turquoise. Je n'ai donc pas les yeux d'un bleu extrêmement clair mais cela ne les empêche pas d'être ravissants, et de se refléter également à la lumière du soleil, comme celle de la pleine lune. Sinon, les traits de mon visage de jeune femme sont assez fins mais je garde tout de même un visage qui rappellerait d'avantage celui d'une adolescente plutôt que celui d'une jeune adulte. Ben oui j'y peux rien moi...en même temps j'ai que 22 ans donc ça peut encore passer ! De plus, ma petite taille contribue à cela mais quand on me regarde de près et surtout quand on me parler, on se rend rapidement compte que Myranda Mownry n'est pas une simple gamine, mais bien une jeune adulte. Ma petite taille m'ait en plus très utile parce qu'elle me permet également de me faufiler dans beaucoup de recoins sombres, ou alors de trouver facilement une cachette ! Du point de vue morphologie, je ne suis pas une jeune femme très corpulente, enfin disons que je suis bien formée partout et que je manque de rien, et je suis aussi très mince.
En ce qui concerne a façon de m'habiller, tout a été à peu près dit. Je ne suis pas ce genre de fille coincée, comme ma soeur par exemple, qui opte pour des vêtements d'une banalité qui en devient ennuyeuse, sous prétexte de ne pas "se faire voir comme des prostituées" aux yeux des hommes. Mais c'est complètement stupide ! Moi j'ai acheté plein de vêtements sexy en Californie et ce n'est certainement pas pour qu'ils fassent joli dans ma garde robe ! Je n'hésite pas à les porter en toutes circonstances et je suis loin d'en être complexée, j'en suis au contraire très fière et m'en vante tout le temps. Et puis tant pis si on me perçoit comme une fille provocante, c'est rien que des jaloux.





Baguette:
Je n'avais pas encore 11 ans mais j'entrai chez Ollivanders, seule bien évidemment puisque je n'avais pas d'amis et mon père était allé chercher d'autres affaires. J'allai attaquer l'une des plus passionnantes partie de shopping de ma vie : à la recherche d'une baguette magique pour Myranda Mownry. Apparemment, je n'étais pas la seule à être allée voir le vendeur de baguettes bien évidemment, mais il avait l'air d'être soulagé de ma venue car à peine étais-je entrée qu'il me lança:
"Oh bonjour Miss Mownry, je me demandais si vous alliez venir un jour." Je ne pris même pas la peine de répondre, je me contentai d'hausser un sourcil mais le vendeur d'Ollivanders avait l'air de s'en ficher complètement puisqu'il disparut presque dans l'immédiat derrière les étagères. Ah ben c'était une bien étrange façon de recevoir des acheteurs...je me demandais si il avait beaucoup de clients mais c'était idiot. Quelques instants plus tard, le vendeur était de retour avec un petit tas de boîtes en bois dans ses bras, sauf erreur de ma part elles devaient contenir des baguettes magiques. Le vendeur prit la première boîte et en sorti un super bout de bois, qui me laissait plutôt perplexe.
"Vous allez essayer celle-ci. Elle est faîte de noisetier et contient un crin de licorne. Elle est facile à manier et idéale pour les sortilèges de pureté. Prenez-la." Il allait falloir lui apprendre certaines choses à celui-là...déjà je n'avais pas envie de jeter des sorts de pureté ou des choses comme ça, alors je ne pris même pas la peine de prendre cette baguette dans ma main. Je jetai simplement un regard perplexe au vendeur, et lui répondit d'un ton calme :
"Je sais d'avance que cette baguette n'est pas faîte pour moi. J'ai pas envie de perdre mon temps à lancer des sorts de pureté. J'en veux une beaucoup plus puissante." Apparemment le vendeur ne prêta guère d'attention à mon ton serein mais néanmoins légèrement insolent et me répondit simplement, sur un ton calme également :
"Chère enfant...ce n'est pas vous qui choisissez quelle baguette est la mieux pour vous. C'est elle qui décide si vous êtes assez bien pour elle." Regardant le vendeur d'un air surpris, j'attrapai la baguette en noisetier des mains du vendeur et sans que je ne sache pourquoi, toute une étagère se renversa. Le boucan me fit d'ailleurs sursauter. Mon père m'avait déjà appris l'existence des sorciers mais je ne savais pas que cela faisait un tel effet quand on essayait une baguette qui ne nous convenait pas !
"Apparemment non ce n'est pas la bonne. Essayez alors celle-ci, je pense qu'elle correspond mieux à votre caractère..." Le vendeur ne prit même pas la peine de m'expliquer ce que contenait la baguette, il voulait certainement voir ce que cela ferait. Lorsque je l'attrapai, rien de paranormal ne se passa, à part que je sentis une sensation étrange. C'était comme si je ne faisais plus qu'un avec ma baguette...j'avais l'impression qu'elle s'alliait à moi, enfin quelque chose d'étrange. Le vendeur avait l'air plutôt satisfait. Il me dit d'un air enjoué :
"Eh bien je crois que nous avons trouvé, Miss Mownry ! Ou plutôt, elle vous a trouvé. Je vous confie désormais la baguette en bois de sycomore et contenant un joli poil d'Hippogriffe. Bonne chance, Miss."

Animal de compagnie:
Après avoir acheté ma baguette en sycomore, je pris la direction de la ménagerie magique. L'école instaurait à chaque élève de poursuivre sa scolarité avec un petit animal, par exemple un chat ou un hibou, qui étaient les plus récurrents. Moi je n'aimais pas trop ces bestioles, ils étaient trop...familiers. Je recherchais de la nouveauté, un animal que je serais la seule à avoir ou que très peu de gens pourraient se procurer. Bon de toute façon j'allais bien voir...lorsque j'entrai dans la boutique je n'y étais pas la seule cette fois, il devait y avoir également d'autres élèves qui étaient venus choisir un petit animal. Comme je m'y attendais, les animaux que la ménagerie proposait étaient d'une banalité qui en devenait presqu'ennuyeuse à force de chercher l'originalité. Je commençai à m'énerver toute seule de ne pas trouver ce qu'il me convenait...en fait, j'étais à la recherche d'un petit animal particulièrement mauvais, capable de bien s'entendre avec moi. Je ne voulais pas non plus ramener un serpent à Poudlard, j'aurais préféré une petite bestiole avec des poils plutôt qu'avec des écailles. Mais bon, apparemment je ne pourrais pas trouver mon bonheur dans cette stupide boutique...mais attendez une minute, c'est quoi cette chose toute poilue qui était en train de roupiller, seule, dans une cage et bien dissimulée derrière des cages de félins ? Sauf erreur de ma part, il s'agissait d'une fouine, ou d'un furet. Une fouine ! Voilà ce qui serait bien original, c'était très intéressant. Je m'adressai alors à la vendeuse de la ménagerie et lui lança :
"Je veux la fouine qui est là-bas, dans la cage !"
"La fouine ? N'est-ce pas un animal un peu trop...dangereux pour amener à Poudlard ?" me répondit la vendeuse d'un ton pas tellement assuré. Il devait s'agir d'une stagiaire ou de quelque chose comme ça pour qu'elle soit si peu assurée avec les clients. Je ne cherchai pas à savoir ce qu'elle était et ne prêta pas attention à son malaise. En revanche je ne su quoi répondre...c'est alors que la jeune femme avait eu l'air de reprendre confiance en elle et continua dans sa lancée, sur un ton décidé.
"Miss ce n'est pas à vous de décider c'est interdit un point c'est tout. En plus cette fouine n'est pas à vendre, elle appartient déjà à quelqu'un."
Au bout d'une dizaine de minutes de négociation, j'ai finalement acheté un hibou pour commencer mes années à Poudlard. Je n'étais pas fière, c'était la première fois qu'on me refusait quelque chose, d'habitude j'avais tout ce que je voulais avec mon père ! Je m'étais sentie très vexée. Ce hibou ne me servait que pour le courrier, je ne me souviens même pas lui avoir donné un nom, en tout cas lorsque je suis entrée en cinquième année mon père m'a offert un rat des champs. Il était tout gris et affreux mais je l'aimais bien. Je l'ai appelé Kiyu. Maintenant j'ai quitté Poudlard et j'ai bien évidemment été contrainte de laisser de côté les sentiments que je ressentais à l'égard de ce petit animal gris. De toute façon, il se faisait vieux et n'allait pas tarder à me quitter, heureusement j'avais tout un tas d'hommes pour me consoler !


Patronus:
J'ai 22 ans s'il vous plaît ! Alors en effet je maîtrise parfaitement le sortilège capable de faire apparaître un patronus, c'est-à-dire le Spero Patronum. Très utile contre les détraqueurs, certes, mais aussi pour bien d'autres choses et je ne suis pas mécontente de savoir le faire apparaître depuis ma cinquième année. En fait, c'est mon père qui me l'a appris...l'été de mon voyage en Californie, il m'a également appris d'autres sorts de ce style mais il a bien fait. J'aimais bien ses cours particuliers ! En tout cas maintenant, devinez un peu ce qu'il sort du bout de ma baguette magique quand j'utilise le Spero Patronum ? Une petite fouine toute mignonne et perfide, comme moi. Je l'avais voulue comme petit animal quand j'étais Poudlard mais on me l'avait refusée, finalement j'ai quand même réussi à l'avoir d'une certaine manière !

Signes particuliers :

Un signe particulier...ah oui je pense que je pourrais vous renseigner sur ce point. Comme vous le savez, je suis (malheureusement) la soeur jumelle de Jessica Bowen et toutes deux nous sommes dotées d'une...comment dire...une espèce de tâche de naissance qui ressemble à pas grand chose, on dirait une espèce de poire mais bon ce n'est pas vraiment important. Je ne sais pas pour Jessica puisque je n'ai jamais vraiment vérifié, mais moi je porte cette tâche sur la fesse gauche. Oui ben j'ai pas choisi alors c'est pas la peine de faire le moindre commentaire ! Logiquement, vu qu'on est soeur et qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau, Jessica devrait avoir la même, au même endroit.

Acteur/actrice sur l'avatar :
Kristen Bell


Dernière édition par Myranda Mownry le Mer 1 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINIE] Myranda Mownry Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Myranda Mownry   [FINIE] Myranda Mownry EmptyMer 1 Avr - 14:46

Histoire de votre personnage :

Tout commença le 7 avril 1995. Un drôle de couple était installé autour d'une table en bois légèrement relevée du sol, partageant tout un tas de choses et d'autres, à l'intérieur d'un appartement somme toute modeste de la City de Londres. Quand je dis drôle de couple, c'est tout simplement parce qu'autour de cette table il y avait Isabelle Mownry, ma mère. Bien que légèrement enrobée (elle était enceinte donc c'était plutôt normal), elle était magnifique : elle arborait toujours un sourire radieux qui respirait la joie de vivre. Ses yeux étaient d'un bleu azur rayonnant et sa chevelure rayonnait elle aussi, elle était blonde comme le soleil. Cette jeune femme était d'origine française, née à Toulouse et venue habiter à Londres lorsqu'elle rencontra mon père. Lui, c'était un petit bonhomme qui ne ressemblait pas du tout à ma mère. Autant elle était belle et gracieuse, autant il était laid et empoté. James Mownry. C'est lui. Il est lui aussi un peu enrobé, toujours habillé de noir, il était d'ailleurs brun foncé, de la même couleur que ses yeux, portait la moustache. Le contraire de ma mère en gros.

Au début la jeune femme blonde ne se doutait pas que ses douleurs de contraction arriveraient aussi vite et de manière aussi inattendue qu'un 7 avril en début d'après-midi. Il ne fallait pas non plus oublier qu'il y avait deux bébés dans le ventre de ma mère, deux petites filles qui allaient sûrement être jumelles. Une fois transférée à l'hôpital, l'opération de ma mère ne se passa pas comme prévu. En vérité, un premier bébé était sorti avant moi et avait provoqué une hémorragie interne chez ma mère. De plus, les chirurgiens ont eu un mal fou à dégager ce premier bébé du ventre de ma mère, mais le problème c'est que le sang continuait de couler. Ce qui devait arriver arriva, Isabelle Mownry succomba. Malheureusement, moi, Myranda Mownry, j'étais encore dans son ventre. Et il n'y avait plus de placenta à cause de l'hémorragie. Heureusement on pu me dégager assez vite, un peu plus et j'allais mourir moi aussi. D'ailleurs les médecins avaient découvert chez moi une anomalie cardiaque, qui devait être en partie dû à ces quelques minutes de manque de placenta...

Mon père n'avait pas pu me récupérer tout de suite. Pendant près de trois semaines je suis restée à la maternité, en une sorte de réanimation. Non mais vous vous rendez compte ! Ma soeur n'avait même pas une heure et elle avait déjà tué ma mère et n'était pas loin de m'avoir tuée moi. Cette fille sera à coup sûr de la mauvaise graine...du moins à l'époque je ne savais même pas que ma mère était décédée, ni que j'avais une soeur alors comme ça ! Ce n'est que quelques années après, lorsque j'avais cinq ans et que nous habitions dans une campagne écossaise, que mon père me révéla toute la vérité. Bien sûr il ne me mit pas au courant de tous les détails, il m'appris juste que je devais détester ma soeur Jessica, elle qui m'avait privée d'une mère et qui m'avait contrainte de ne pas aller à l'école. Oui je ne l'ai pas encore dit, mais je ne pouvais pas aller à l'école à cause de mon anomalie cardiaque, d'après les médecins cela serait mieux pour moi.

James Mownry était donc mon précepteur. L'éducation était obligatoire alors il s'en chargea lui-même. J'étais cloîtrée avec lui dans une maison perdue au milieu de la campagne. En revanche je ne manquais de rien, j'avais tout ce que je voulais, je piquais d'ailleurs très souvent des caprices pour avoir telle ou telle chose. Pendant toute ma scolarité primaire je fus privée du contact des autres enfants de mon âge...tandis que Jessica se bagarrait gentiment avec ses amis dans la cour de récré, moi je m'amusais avec plein de super jouets, mais seule. Mon père me révéla ensuite la présence de pouvoirs magiques au sein de notre famille, et dont j'avais été pourvue. Enfin quelque chose d'intéressant allait se passer dans ma vie : j'allais aller étudier à Poudlard, l'une des plus prestigieuses écoles de magie. Pour la première fois de ma vie j'allais cotoyer de vrais jeunes de mon âge. Les médecins avaient autorisé la scolarité au collège, ils disaient qu'avec la croissance le coeur serait moins fragilisé, en revanche les cours de sport devaient m'être interdits. En ce qui concerne Poudlard, ça allait être les cours de vol sur un balais dont j'allais être dispensée de manière définitive. Déjà une autre raison de détester ma soeur avant de la connaître : elle allait avoir le privilège de se déplacer en volant dans les airs...et dire que moi je n'étais même jamais montée sur un tourniquet !


Voici venir ma rentrée à Poudlard. Je pense que je m'en souviendrais toute ma vie. J'étais littéralement tétanisée. Comprenez-moi, c'était la première fois que je me retrouvais avec des jeunes de mon âge, et même des plus vieux. Et encore, il n'y en avait pas une dizaine, il y en avait des centaines ! Comment voulez-vous qu'une petite blondinette de onze ans ne soit pas impressionnée par cette foule ? Pourtant mon père m'avait bien dit de garder la tête froide quoiqu'il puisse arriver et de ne surtout pas montrer ma gêne. J'ai fait ce qu'il m'avait dit : pendant tout le voyage dans le Poudlard Express et la procédure de répartition je suis restée distante et froide avec tous les élèves, m'efforçant de ne montrer aucune bribe de sentiment ou d'émotion. Lors de la répartition dans les différentes maisons, les élèves de premières années (j'en faisais bien sûr partie) étaient rassemblés dans le hall, avec les autres d'ailleurs, mais eux devaient attendre que le choixpeau magique fasse son choix pour leurs maisons. Comme de par hasard, pendant l'attente, je me retrouvais à quelques mètres d'un petite blondinette de onze ans qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. C'était elle, pas de doute possible...c'était Jessica. Ce sosie que je devais détester et que je détestais déjà d'ailleurs. Elle avait tellement l'air heureuse ! Moi à côté je ressemblais à un vrai zombie...pâle comme un cachet d'aspirine et droite comme un piquet...remarquez, j'ai toujours été plus palote que ma soeur mais bon. Elle fut envoyée à Gryffondor. Etaient envoyés là-bas les fiers et les courageux. Et moi où allait-on m'envoyer ? La petite associable de service ? A Poufsouffle peut-être, là où allaient ceux qui ne pouvaient aller nulle part ailleurs. A ma grande surprise, le choixpeau m'envoya à Serpentard, la maison des rusés et des persévérants. Je ne l'ai jamais avoué à personne, mais je redoutais d'aller là-bas. On disait qu'ils étaient méprisants envers tout le monde, sournois et prétentieux. Je n'étais pas du tout comme ça à l'époque alors pourquoi le choixpeau avait-il choisit Serpentard ?

La première semaine, je n'adressai la parole à personne. Le premier week end j'avais écrit à mon père, lui demandant pourquoi le choixpeau m'avait choisit Serpentard...il me répondit que la raison était simple : j'étais appelée à faire de grandes choses, j'étais brillante. Il avait raison, mes excellents résultats le confirmèrent tout au long de l'année, et même le reste de ma scolarité à Poudlard. Finalement, je commençais à bien aimer la compagnie de ceux de ma maison. J'avais belle et bien décidé de m'affirmer et de ne pas rester dans l'ombre. Entraînée par les autres filles de ma maison, je devins vite comme elle : une petite peste sournoise qui prenait un malin plaisir à mépriser les autres. C'était la même chose avec ma soeur, je la méprisais, je la rabaissais sans cesse. Malheureusement cette sale blonde était aussi bonne que moi à l'école...entre nous c'était toujours la course à l'excellence pendant les cours doubles Serpentard et Gryffondor. Ces deux maisons étaient d'ailleurs réputées pour se détester l'une l'autre. A cause de son caractère insolent et belliqueux, Jessica était souvent collée et à chaque fois je me forçais de ne pas en rire. Moi c'était le contraire j'étais vraiment un petit ange. En réalité j'étais une hypocrite finie envers les professeurs parce qu'en dehors des cours, rassurez-vous j'étais une jolie peste. Et bien évidemment j'étais très rarement collée.

Il faut que je vous raconte une étape très importante qui a marqué ma vie et qui m'a fortement aidé à l'aimer. Lorsque je suis rentrée chez mon père pour l'été 2009, il me serra très fort dans ses bras, m'annonçant qu'il avait gagné la grosse cagnotte du loto. A force de jouer, il avait fini par gagner. C'était vraiment incroyable ce qu'il nous arrivait ! On allait devenir encore plus riche ! D'ailleurs mon père ne perdit pas une minute pour nous réserver un séjour de luxe dans un hôtel californien. Le rêve, quoi ! En plus c'était la première fois que j'allais prendre l'avion et cela ne risquerait pas d'abîmer mon coeur. Ah oui il faut aussi que je précise que je n'ai jamais dit à personne que j'avais une anomalie cardiaque : quand on me demandait pourquoi je n'avais pas de cours de vol je les envoyais tout simplement balader sans donner d'explications. Mais revenons à la Californie. Mon père s'était payé un relooking complet et avait même rencontré une jolie californienne, avec qui il resta jusqu'à la fin de l'été, avant de rentrer en Ecosse. Je ne regrette pas d'avoir prolongé mes vacances en Californie de cette façon ! J'y ai passé deux mois absolument merveilleux. De plus, j'ai fait la connaissance de quelques californiennes qui m'ont tout appris sur la vie quotidienne qu'on menait ici : sea, sex and sun, ça se résumait à peu près à ça. Je dois admettre que j'y ai vite prit goût...au bout de deux mois je suis devenue une parfaite jeune fille de Los Angeles : j'avais 14 ans et je commençais bien entendu à me former comme une vraie femme, je ne portais plus que des tenues plus que provocantes, décolletés plongeants et jupes courtes très sexy. En gros, j'avais vraiment appris à me mettre en valeur et j'avais découvert le goût du vice. Eh oui, j'étais précoce ! Il faut dire que j'avais un succès fou auprès de la gente masculine depuis que j'étais revenue de Californie.

Toutes les bonnes choses s'étaient enchaînées depuis ce voyage. Alors que je commençais vraiment à m'affirmer, ma côte de popularité a grimpé à une vitesse phénoménale ! En même temps j'étais sûrement la plus jolie et la plus sexy fille du collège, j'avais tous les garçons que je voulais et en plus j'étais toujours aussi brillante d'intelligence puisque j'étais la meilleure élève de ma classe. Vous me direz, ce changement soudain de look en a surpris plus d'un. A commencer par ma soeur Jessica, qui devait être verte de jalousie à mon égard. Bien que nous étions pareilles physiquement, il était évident que j'étais plus belle, plus rayonnante et surtout beaucoup plus appréciée qu'elle. Fréquenter les classes moyennes de lui réussissaient plus, hélas ! En ce qui me concerne je suis devenue très prétentieuse mais je m'en moquais puisque quoique je dise, je restais quand même la plus populaire. Mais en réalité je n'aimais pas vraiment ce que j'étais devenue...je me sentais...superficielle ! Tout le monde m'aimait mais en même temps personne ne me connaissait. Je n'avais pas de véritables amis, je n'avais juste des gentils toutous qui voulaient être vus en ma compagnie. Ma soeur, c'était différent. Elle n'avait pas peur d'affirmer ce qu'elle était vraiment, elle était naturelle avec tout le monde et avait l'air de s'en ficher complètement de ne pas être comme moi. Et surtout, elle avait sûrement de vrais amis...c'était insupportable ce sentiment qui montait en moi, cette jalousie faisait que je voulais être comme Jessica ! Elle avait vécu tellement de choses que je ne pourrais jamais connaître ! Mais je ne pouvais pas me le permettre, si je dévoiler à mon entourage mon vrai "moi" je ne serais sûrement plus aussi populaire, alors je continuai de détester ma soeur. Le fait de savoir que je ne pourrais jamais lui ressembler me mettait encore plus en rogne contre elle. J'avais bien remarqué que ce garçon, Peter Snape, lui tournait la tête à ma chère soeur ! Alors j'ai décidé d'user de mes charmes et mon goût du vice pour le séduire, exprès pour la rendre jalouse et malheureuse. Surtout qu'il y allait sans hésiter avec moi si vous voyez ce que je veux dire ! Il nous ait souvent arrivé de nous bagarrer à coup de baguette magique avec Jessica, la plupart du temps il y avait match nul parce qu'on attirait tellement de monde que les professeurs arrivaient pour mettre un terme à l'affrontement. C'était les seules fois où j'ai eu des retenues. Etrangement, les disputes à coup de sortilèges se sont fait de plus en plus fréquentes, en particulier depuis que j'étais revenue de Californie. Pour conclure...on va dire j'étais à présent très riche, j'étais préfète puis préfète-en-chef de Serpentard, j'étais populaire et avais tous les garçons qui me plaisaient. En revanche, je n'ai jamais eu de vrais amis, je n'ai jamais pu être moi-même et je ne suis jamais montée sur un balais...génial, non ?

La fin de la dernière année à Poudlard arriva à grands pas. La vie était toujours pareille pour moi, j'étais toujours aussi studieuse et était sûrement promise à de très bons résultats aux Aspics. Malheureusement c'était aussi le cas de ma très chère soeur Jessica, qui termina sûrement dans les premières à Gryffondor. Je m'en fichais parce que moi aussi j'étais dans les premières à Serpentard, j'avais obtenu pratiquement que des O. Lorsque j'obtins mon diplôme des Aspics, je décidai de ne plus habiter chez mon père, je le laisserais désormais continuer tout seul. Cela était apparemment loin de le déranger. Quant à moi je me suis installée dans un quartier de Londres, préparant des études pour devenir Auror. Et oui je sais, bien que la plupart de mes anciens camarades de Serpentard se soient plus dirigés vers les Mangemorts, moi j'avais finalement décidé de rester du côté des forces du bien, malgré mon comportement. Je serais sans doute amenée dans le futur à croiser d'anciens copains ou camarades de Poudlard, qui auront peut-être changé de camp, ou pas. Pendant quelques années je n'avais plus revu la soeur que je détestais, il ne m'était même pas venu à l'esprit ce qu'elle était devenu, et à vrai dire je m'en fichais. Lorsque je postula pour un poste d'Auror au Ministère, je me doutais pas que je la retrouverais là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINIE] Myranda Mownry Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Myranda Mownry   [FINIE] Myranda Mownry EmptyMer 1 Avr - 14:47

J'ai mis l'histoire sur un autre post parce que je ne savais pas si ça tiendrait sur le précédent^^
en tout cas j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

[FINIE] Myranda Mownry Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Myranda Mownry   [FINIE] Myranda Mownry EmptyMer 1 Avr - 22:51

Bienvenue Wink

Je te valide donc en tant qu'Auror, n'oublie pas de valider ton Patronus, ton avatar et de te faire créditer de 200 diamants red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINIE] Myranda Mownry Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Myranda Mownry   [FINIE] Myranda Mownry EmptyMer 1 Avr - 23:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

[FINIE] Myranda Mownry Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Myranda Mownry   [FINIE] Myranda Mownry EmptyJeu 2 Avr - 2:43

Il y a deux personne avec le même avatars ... est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINIE] Myranda Mownry Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Myranda Mownry   [FINIE] Myranda Mownry EmptyJeu 2 Avr - 18:55

Oui c'est très normal on est jumelle =)
et pour le nom de famille différent, c'est parce qu'on a été élevée dans 2 familles différentes donc logiquement...noms différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINIE] Myranda Mownry Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Myranda Mownry   [FINIE] Myranda Mownry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIE] Myranda Mownry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descendance du diable [finie]
» Dors mon ange [finie]
» Passage au Chaos [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser