Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yuu wanna play with you ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuu wanna play with you ~ Empty
MessageSujet: Yuu wanna play with you ~   Yuu wanna play with you ~ EmptyMer 1 Avr - 10:07

    Avec ? : Un élève ou un sorcier/moldu.
    Où ? : Dans les rues de Londres; logique !
    Quand ? : Quand ça vous arrange.
    Combien ? : Une personne pour chaque RP.

    » Par contre; ceux qui ne sont pas capable de faire plus de 15lignes de Rp ..
    Non merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuu wanna play with you ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuu wanna play with you ~   Yuu wanna play with you ~ EmptyJeu 2 Avr - 20:41

Pour commencer, pourquoi pas Razz
je suis largement capable de faire plus de 15 lignes alors si ça te tente I'm here :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuu wanna play with you ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuu wanna play with you ~   Yuu wanna play with you ~ EmptyJeu 2 Avr - 20:48

    Pourquoi pas ?.
    Où exactement voudrais-tu qu'on le fasses ? Pour ma part, cela m'est égal; tant que c'est dans le domaine des moldus.
    Est-ce que tu peux le commencer ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuu wanna play with you ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuu wanna play with you ~   Yuu wanna play with you ~ EmptyJeu 2 Avr - 22:36

Ben moi aussi ça m'est égal^^
je veux bien le commencer mais je pourrais pas avant samedi, alors si tu veux attendre pas de problème sinon c'est toi qui le fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuu wanna play with you ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuu wanna play with you ~   Yuu wanna play with you ~ EmptyJeu 2 Avr - 22:43

    Je te laisse donc le choix de l'endroit; là où tu seras le plus inspirée ^^.
    Je ne pourrais pas non plus le commencer avant samedi [vendredi bronzage 8D. xD] donc ben, j'attendrais =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuu wanna play with you ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuu wanna play with you ~   Yuu wanna play with you ~ EmptyJeu 2 Avr - 22:50

Great =) je l'écrirais samedi soir alors & je te préviendrais par Mp calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuu wanna play with you ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuu wanna play with you ~   Yuu wanna play with you ~ EmptyJeu 2 Avr - 22:55

    D'accord ! Même si c'est pas obligé que tu me préviennes; mais c'est mieux. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuu wanna play with you ~ Empty
MessageSujet: Re: Yuu wanna play with you ~   Yuu wanna play with you ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu wanna play with you ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser