AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit déjeuner avec un moldu ? [Yuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit déjeuner avec un moldu ? [Yuu]   Sam 11 Avr - 22:57

    Ines venait de se réveiller.Elle était retournée chez elle après la mort de son père.La belle Diamond refusait de retourner a Poudlard car elle se sentirait mal a l'aise et les poufsouffles ainsi que les serdaigles n'aillaient pas la lâcher d'aussitôt en le sachant.Oh,elle les connaisait,ils étaient trop sentimentaux contrairement aux serpentards qui ne pensent qu'a leur nombril.Ines prit une douche rapide et mit un jean ainsi qu'un pull bleu foncé qui avait le symbole de sa maison a Poudlard.Elle enfila ses baskets,laissa ses cheveux lâchés et alla prendre son petit déjeuner dans un café d'une amie a sa mère.La belle brune demanda alors a la serveuse son petit déjeuner et après Ines se mit a chercher une table mais elle étaient toutes prises il y avais juste une place a côté d'un moldu asiatique.La belle s'en approcha et fit un tout petit sourire chaleureux.

    -Excusez moi,sa vous dérange si je m'installe ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit déjeuner avec un moldu ? [Yuu]   Sam 11 Avr - 23:36

    Le réveil. Une sonnerie stridente. Puis un fracas. Ouais, n'est-ce pas agaçant d'entendre la sonnerie d'un réveil si tôt le matin ? Mais pourtant .. La sonnerie n'était pas activée. Yuu se leva rapidement et alla vérifier sur son réveil : non, il n'avait pas activé la sonnerie. Pourquoi donc avoir entendu cette mélodie peu harmonieuse ? Peut-être n'est-ce qu'un simple rêve, après tout ? L'asiatique maugréa dans sa barbe et alla mettre son réveil sur sa table de nuit. 06:30. Beaucoup trop tôt .. Surtout qu'il ne travaillait pas aujourd'hui !

    Le jeune homme prit alors sa douche le plus longuement possible pour ne pas être obligé d'attendre des heures avant de pouvoir sortir. Regardant par la fenêtre, Yuu maugréa encore une fois : un temps pourri. Il enfila donc un jeans baggy délavé, mit une chemise blanche et par dessus cela il ajouta une veste en tissu fin, noire. Le garçon prit simplement le temps de mettre ses boots en cuir avant de sortir de son appartement. Même si la pluie battait de son plein grès, il marchait d'une lenteur .. De toute façon il s'en fichait, il avait un bonnet noir pour protéger ses cheveux et avait laissé son visage au naturel, donc c'est bon !

    Yuu entra dans le premier café d'où une légère odeur de croissant frais et chaud se faisait ressentir. Il ne connaissait pas ce café. Pourtant il avait sûrement dut passer devant des dizaines de fois, mais non ! Il faut un début à tout, n'est-ce pas ? Le nippon s'installa à une table vide, la seule, avec son petit plateau où faisait lieu une tasse de café et un croissant frais. Mangeant tranquillement son petit déjeuné, il fut quelque peu surpris d'entendre une voix féminine l'apostropher. Si ça le dérangeait qu'elle s'assoit ici ? L'asiatique regarda d'abord tout autour de lui; toutes les tables étaient prise.

    - Non vous pouvez vous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuner avec un moldu ? [Yuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Petit-déjeuner et causerie avec Kami est en pause
» Petit déjeuner studieux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: Le Monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit