Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]   Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] EmptySam 25 Avr - 19:46

    Ne me demandez pas pourquoi, ce matin la, j'étais descendu déjeuner, de bonne humeur, habillée en moldue, parce que c'était le week end, avec un legging blanc, un haut court rouge avec plein de volant partout, et ma salopette/jupe. J'étais chaussée... Bah justement c'est ça le truc un peu loufoque que j'avais fait ce jour la, j'avais trouvé un sort pour mettre des rollers... Bon faut dire que c'est grand père qui m'a envoyé cette formule. J'ai dévalé les escaliers en roller, la voix tremblante à chaque marche, en hurlant comme une timbrée, les tableaux m'aboyaient tous dessus. C'était trop marrant. J'arrivais comme une folle dans le hall, un peu plus et j'écrasais une petite de première année, j'hurlai un grand:

    " Pardon! "

    Pas l'temps de m'excuser ces machins là ne voulaient pas freiner... Ca m'apprendra à tester les sorts de Grand Père Catastrophe ... Une des profs à table, la prof de divination, me rapella à l'ordre et d'un coup de baguette, enleva mes rollers. Je tombai sur les fesses, une de mes grandes mèches noire dans la figure je soufflai pour la rabattre sur mon crâne. La prof se rassit avec un regard ... Un regard bizarre, qui voulaît dire: # Ah lala nan mais qu'est c'qui vont pas inventer les jeunes! #. Je souris (goutte sur le frond =D) et sortis ma baguette pour me chausser de converse rouge. Je m'assis sur le banc des Gryffondors, et agitai sans y prendre attention ma baguette pour me servir un verre de jus de citrouille. Je commencais à manger toute seule. La salle était presque déserte. La moitié était des 7ème années qui révisait sérieusement, ou des deuxièmes année qui jouaient avec leurs baguettes, au risque de se cramer un sourcil. Je roulai les yeux en voyant l'un d'entre eux courir à la table des profs, le doigt visiblement devenu bleu, puis je croquai dans un toast. J'entendis un:

    " Salut Léo! "

    Je connaissais du monde par les cours etc, mais j'avais peu d'amis, je levai la tête en attendant d'avantage de l'individu.

    Edité par Kris: Je me suis permise de corriger les quelques fautes d'orthographes avant de te répondre! Razz Là, je dois travailler, dés que j'ai un moment de libre, je m'en charge, ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 30
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]   Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] EmptyDim 17 Mai - 22:44

Ahlala les Gryffondors...Toujours si pleins de vie, si exentriques, si drôle. Je les aimais bien en règle générale. Il faut dire aussi que je me faisais difficilement des ennemis. Même dans les personnes que j'aimais pas, j'arrivais à trouver des qualités... Parfois, de temps en temps... Peut-être.
Enfin bref. Aujourd'hui, c'était samedi. Enfin le week-end. Qu'est ce que je pourrais bien faire aujourd'hui? Je n'avais pas envie de travailler, avais envoyé une lettre à ma mère deux jours plus tôt et Malfurion était absent ce week-end.
J'aurais bien fait du quidditch, mais je n'avais toujours pas réussit à composer une équipe. Les candidats ne faisaient pas la file. Alors, en attendant des membres motivés, j'avais laissé tombé. De temps en temps je volais un peu. Mais seule, ce n'était pas drole.

Ce jour-là, je descendis au déjeuné avec cette seule idée en tête: trouver quoi faire de marrant. J'avais cruellement besoin de distraction. Quand je passai les portes de la grande salle, l'inspiration me frappa. Léo. Cette folle de Gryffondor (A prendre dans le bon sens bien sûr! ^^). Si j'arrivais à m'incruster dans ses délires, pas de doute, je risquais de m'amuser. Je dépassai donc la table de Serdaigle pour m'installer chez les rouges et or, me glissant sur le banc, à coté de ma camarade de classe.


- Salut Léo! Tu fais du roller?

Hs: Désolée pour le retard. J'essayerais de faire plus rapide la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]   Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] EmptyMer 20 Mai - 16:59


    Hs: Oh miicii enfin quelqu'un qui veut bien répondre à mon RP! Pas de soucis pour les fautes c'est pas mon fort l'orthographe mais bon j'm'en sors comme je peux =P

    Tiens! Enfin de la population! Une jeune fille que je connaissais pour être aimable avec tout l'monde! La fille sympa avec qui on aime bien trainer! Elle s'apellait ... Kristy ... Non Kristen! Bof, Kristy/Kristen c'est pareil non? A première vu elle m'avait vu en pleines cabrioles! Oui bon tout est bon pour pimenter un peu sa vie non? Surtout que si c'est grand père qui m'envoi les formules ... Alors ce sera grand père qui prendra n_n. Enfin bref. Je pris un verre qui se trouvait à côté de moi, et servis du jus à Kristen. Amuser par mes cabrioles signé Gryffondor =D , elle avait le sourire aux lèvres. Cette fille ne semblait en aucun cas mauvaise!

    " Salut Kris'! Bah ouais c'est un sort sympa que m'a envoyé Grand père! Mais bon les profs on pas l'air d'apprécier ... Mais j'ai mon plan pour me marrer cet après midi ... Si sa t'intéresse... "

    J'aimais bien m'amuser à l'inssue des profs au chateau, sans être une grande délinquante, j'aimais juste m'amuser dans l'école! Croquant dans mon toast avant de boire d'une traite mon jus dans son verre en or, je glissa vers Kristen un petit bout de parchemin que m'avait envoyé Grand père, avec dessus l'inscription suivante:

    " Rota Pedis "

    Hs: Un peu court, mais j'avais pas d'idée! En Latin ca veut dire Roue et Pied Rota Pedis j'l'est chercher sur internet x)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 30
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]   Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] EmptyMar 26 Mai - 19:17


    Je ris. J'aimais beaucoup Léo. Toujours de bonne humeur. Elle me remettait le sourire à chaque fois que je la voyais. Il fallait vraiment que je tisse des liens un peu plus fort avec elle que le banc de métamorphose. Aaah... La métamorphose. Je riais encore de ce qu'elle avait fait à cette pauvre grenouille. La pauvre était devenue rose avec des pois verts et des coeurs bleus. Sans compter lee cornes violettes qui lui avaient poussé sur le crâne.
    Son grand-père avait l'air d'être un type formidable. Il faudrait vraiment que je le rencontre!


    -Si ça m'interresse?? Evidemment que ça m'interesse! Allez, vide ton sac!

    Quoiqu'elle me propose, je serais partante à trois cents pour cent. Je ne délirais pas souvent. Surtout depuis que j'était arrivée à Poudlard. Alors, pour une fois que j'en avait l'occasion, je sautais dessus. Elle me glissa alors un petit bout de parchemin sur lequel était inscrit une formule magique. Ayant fait un petit peu de latin, je compris directement à quoi elle servait et riant à nouveau, je sortis ma baguette de ma poche et la pointai sur les pieds.

    - Rota Pedis

    Aussitôt, des rollers apparurent dans un tourbillon de couleurs autour de mes pieds. Ils étaient magnifiques. Bleus flashis avec des lignes vertes sur le coté. LEs roues quant à elles, étaient oranges. x)

    - Le problème, c'est que c'est pas pratique dans le parc! Flute... On sera obligée de rouler dans les couloirs.

    J'avais pris une mine faussement embetée alors que sur mes lèvres poussaient un sourire. Le sourire que fait une enfant avant de faire une bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]   Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] EmptyJeu 28 Mai - 21:18

    Ah j'adore cette fille!!! Enfin quelqu'un d'amusant qui savait prendre du bon temps! Certe je ne la voyais pas beaucoup, mais pour le peut de temps qu'on passait ensemble, j'adorais faire les casses coup à ses côtés! Ces rollers à elle était vach'ment beau dit donc! Jolie coup! Enfin bon bref, j'avais la bouche pleine de bacon quand un des profs passait avec un petit conseil débil que les profs s'amuse à nous lancer en dehors des cours. En l'ocurence c'était " Attention de ne pas mourir étouffé dans cette grande salle, un si beau jour ce serait dommage. " ... Comme c'est hilarant. J'avala d'un coup ma bouchée "mortelle" d'après ce prof ( de potion je crois ). Une fois le prof bien éloigné, je m'approcha de Kris', et lui annonca la couleur en parlant un peu moin fort qu'à l'ordinaire:

    " Bah tu sais que tout le monde va à Pré Au Lard tout à l'heure, et généralement, les p'tits restent dans leurs dortoir ou la bibliothèque! Et les profs rodent rarement ( j'ai vérifié ) ... Alors j'm'étais dit que se serait marrant de faire du roller dans le chateau et ... Modifier un peu le décor ... Après sur le terrain les occupations reste à voir! "

    Un simple regard qui finissait mon dialogue pour lui faire comprendre que le reste ne serait qu'improvisation! Cependant nous avions les profs en face de nous, donc nous devrions continuer de déjeuner en attendant que ces derniers partent. Mon père se demande toujours comment une fille si menue que moi peut manger autant ... Va savoir! Je me servit 2 oeufs sur le plat et un grand verre de jus de citrouille, et commenca à " engloutir " le tout!
    Hs: Un peu court désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 30
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]   Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] EmptyJeu 28 Mai - 21:43


    Je la regardais avec des yeux ronds. Prévoyait-elle ses coups à l'avance ou improvisait-elle au fur et à mesure? J'étais un peu nerveuse, jamais encore je n'avais fait quelque chose d'interdit. Non, jamais. J'avais toujours été sagement en cours, n'avais jamais été difficile, je faisais toujours mes devoirs en temps et en heure, je n'allais à Pré-Au-Lard que quand c'était autorisé, je ne quittais jamais la tour après le couvre feu, je n'avais encore rien démolit, ...
    Et la liste des choses que je n'avais pas encore faites était encore longue. Et vous savez quoi? J'avais bien envie de refaire sortir mon petit coté rebel que je n'avais jusque là jamais expérimenté.
    Après tout, pourquoi pas? Pourquoi est-ce que je ne m'amuserais pas en roller dans les couloirs? Pourquoi est-ce que je ne mettrais pas un peu le bordel?
    La sanction vous dites? Immaturité? Ouais, et alors? On est jeunes qu'une fois, non? Pourquoi est-t-on déjà censé être matures à seize ans? J'avais encore besoin de rire moi!
    Alors, j'ai ravalé mon tract et ai attrapé un toast que j'ai beurré de confiture de potiron. (Non, ça n'existe pas et alors??). Je lui souris une nouvelle fois avant de croquer dedans.


    - Géniial! Et quand echqu'on se donne rendez-vous? Parce qu'ils vont pas partir avant au moins une heure... A moins qu'on ne se trouve une autre occupation en attendant...

    J'ai soudain eu une idée, j'avais entendu une discution de deux profs à ce propos.

    - Je crois que le prof de soin aux créatures magiques à de nouvelles bêtes. Je ne sais pas ce que c'est... On pourrait aller jeter un coup d'œil...

    Hs: T'inquiète pas, je ne fais pas beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léo Areal
Neutre
Léo Areal


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 31
H u m e u r : Basique. J'me sens grave seule ... =(
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/04/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]   Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] EmptyJeu 28 Mai - 22:50



J'réponderais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]   Petit déjeuner Mouvementé [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner Mouvementé [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rp =)
» Jeu du Petit Bac
» Petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: Hall - Les étages :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser