Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane Duchesnier
Conservateur / modéré
Morgane Duchesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 436
 g e : 38
H u m e u r : De glace
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 255

Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] Empty
MessageSujet: Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer]   Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] EmptySam 23 Mai - 20:12

Nom : Duchesnier
Prénom : Morgane

Date de naissance : 19 septembre 2001 (18 ans)

Histoire de votre personnage : Pour comprendre l'histoire de Morgane, il faut connaître sa sombre prédécesseur, celle qui lui as légué la noirceur de sa magie. Il faut connaître son héritage. Voici donc une parti de l'histoire que personne ne connait:

Elle avait des milliers d'année, elle avait vu la fin de presque toutes les grandes civilisation et pourtant, elle n'avait jamais pensez à sa fin. Elle qui avait règner sur la terre et tous les créatures qui la peuplait, elle qui avait été Déifier, n'avait jamais cru que l'on pourrait refuser son règne et son réveil, surtout pas son favori, celui qu'elle avait élevé au dessus des autres, celui qu'elle avait chéri et à qui elle avait donné de son sang. Elle avait des centaines de ligné, mais une seule était suffisament pur pour recevoir son don, son dernier recourt. Car elle qui avait vu la fin et le début des ères, savait les reconnaitre et elle reconnaissait dans la coalition qui se liguait contre elle, sa propres fin, et le début du règne d'une autre, mais elle ne laisserait pas faire.

Alors elle cherchait dans la nuit, ceux des siens qui avait survécu. Elle survolait le Québec quand ressenti une des siennes, elle avait longtemps chercher et tous les autres avait un faible écho, mais elle, avait ce qui était nécessaire. Le bagage pour recevoir son cadeau. Si il voulait son pouvoir, il n'aurait qu'une copie, elle donnerait ce qui faisait d'elle la puissance à une de ses descendante, qui pourrait reprendre le flambeau et régné sur la terre comme elle avait échoué à le faire et si jamais elle les vainquait, alors elle se nourrirait du sang de sa descendante et récupérerait ce qui était siens.

C'était une belle demeure, la femme était coucher et dormait avec son époux, ne voulant pas ce qu'elle s'apprêtait à faire puisse être découvert, elle attendit un peu, observant le couple, pour entendre une sonnerie stridente et voir l'homme se lever et s'habiller en hâte. Le destin était avec elle, quand l'homme fut parti et l'épouse endormie, elle se laissa glisser dans la chambre et approcha, remarquent le ventre de la femme, oui, personne n'irait chercher son pouvoir et sa vie dans son enfant, mais il fallait que se soit une fille. Elle s'approcha et lança un sortilège à la femme pour qu'elle dorme, puis elle posa une main sur le ventre pour ressentir l'enfant. Deux cœur, deux présence vibrante de vie, deux femme, deux force de vie. Personne ne saurait celle qui aurait hérité, même si on découvrait ce qu'elle avait fait.

Elle passa ses mains amoureuse sur le ventre de cette femme, elle avait eu autrefois des enfants, et se demanda l'espace d'un instant ce que cela ferait d'avoir à nouveau un enfant à bercer, de tuer cette femme pour élevé ses filles comme les siennes, mais cela ne dura qu'un instant, si elle faisait cela, jamais ce qui était siens le redeviendrait, les deux serait ses filles, elle y veillerait, mais une hériterait de son savoir, ses pouvoirs et sa forces de vie. Elle perdrait certainement contre eux en faisant cela, mais ses buts et son être survivrait, du moins elle l'espérait.

Elle se concentra alors, pour faire ce qui devait être fait, elle dessina des symboles oublié avec ses ongles dans la chair de la mère, sa descendante, puis elle les imbiba de son propres sang, elle y mit sa propres énergie, l'énergie de son être, de ce qui en faisait la reine des vampires, puis, quand les deux enfants eurent une énergie plus similaire à la sienne, elle sut qu'elles serait ses filles, ses dernières filles et elle en choisie une des deux, et elle utilisa se sort si peu connu de l'héritage, elle se concentra sur sa vie, ses souvenirs, ses meutres, son pouvoirs, sur ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était, qu'elle avait ensuite transmit à son époux de l'époque, elle concentra tous ce qui la définissait, tous son pouvoir pour ensuite rapidement inciser le ventre de la mère et toucher le cœur de l'une des fillettes pour y transmettre tous ce qu'elle était et le sceller pour le jour où elle mourrait. Elle referma ensuite le ventre avec de la magie et nettoya toute la chambre. Elle survivrait quoi qu'il arrive, son rêve et son sang ne mourrais pas. Une autre prendrait sa relève.

Elle leva les yeux et vit que le soleil se levait, elle n'avait plus la force de voler pour se soir, elle quitta donc par les arbres et dans les ombres, avec un sort de désillusion et alla se cacher dans la région... Elle mourus quelques semaine plus tard, ce qui provoqua l'accouchement de la femme et la naissance de ses deux filles, dont la noire héritière...

Morgane grandit sans savoir tout cela, elle et sa soeur jumelle, Coralie, ont vécu comme des moldus toute leur enfances, mais elle connaissent le monde de la magie, leur tante paternelle étant une « née-moldu ». Elle a aussi deux petits frères, un de 10 ans et l'autre de 3 ans. Elles ont grandit au Québec, dans la régions de l’estrie. Leur mère est devenue PDG d'une compagnie québécoise et leur père est un ambulancier.

Malheureusement, un sombre sorcier à commencer à répandre la terreur il y a 5 ans. Au début, ce n'était que des meurtres éparse, d'étrange disparition. Rien ne pointait vers un coupable, mais la peur et les rumeurs s'installait. Personne ne semblait à labris, ni sorcier ni moldu. Personne ne revendiquait les meurtres non plus. On eu beau cherché, on ne trouva personne.

Puis, il y a deux ans, Voldemort Jr, un pauvre psychopathe qui tentait de reprendre son œuvres, réussi par on ne sait quel moyen à infiltrer le ministère magique du Québec. Ce furent deux ans sombres et hanter par la paranoïa. La première année, il se contenta de s'occuper des moldus et de faire tranquillement des réformes. La deuxième année, cependant, il réussi aussi a prendre le contrôle totale du Ministère et de l'école Boréal. Il en chassa tous les née-moldu et sang mêler. Ce furent le cas de Coralie et Morgane. Elle s'enfuir pour échapper au sort réservé au "voleur de magie". 6 mois plus tard leurs parents furent tué, seul leur deux petit frère en survivaient. Coralie et Morganne les prirent avec eux pour les protégés.

Malheureusement, les deux sœurs se retrouvèrent séparé dans une foules, lors d’une émeutes. Morgane se retrouva entrainé par la foule d’un coté, alors que Coralie et ses deux frères était entrainé de l’autre. Morgane fut alors recueilli par un sympathisant de Jr. N'étant lui même avec Jr que pour tenter d'atténuer les problème sur la société, il y vit une occasion de briller et de permettre à cette enfant de servir. Lui même croyant que les moldus devait être les esclaves des sorciers, mais que tout sorciers devait avoir droit à l'éducation magique. Il la présenta comme sa nièce nouvellement orpheline, alors que sa vraie nièce était morte avec ses parents, et l'imbécile de NeoVoldemort n'y vit que du feu. Devant ses aptitudes, il l'entraina avec les autres enfants doué dont il voulait se faire une armée.

Elle s'entraina plus durement que tous les autres. Sa vie en dépendait... Elle se plongea dans ses études pour oublié se qu'il lui restait de sa famille, qu'elle ne pouvait chercher sans les mettre en dangers et sans se mettre en danger.

Bientôt elle n'eut plus qu'un désir, construire un monde meilleur pour ses deux petit frère et sa sœur, et surtout devenir la plus forte possible pour empêcher d'autre psychopathe de recommencer.

Finalement, avec l'aide de certain partisans moins radicale et celles de certain jeune comme elle, le malade fut arrêter et juger. Les deux jumelles et leur frère purent se retrouver et doivent maintenant aller vivres chez leur tante en Angleterre. L'école Boréal elle a été complètement détruite par les affrontements. Leur tante a donc réussi à les faire inscrire à Poudlard ou elles ont tenter de recommencer à vivre. Mais bientôt, une nouvelle guerre éclate et c'est de son plein gré que Morgane redevient mangemorte. Une des proche de la veuve, bien qu'ignorant son identité, elle fini aussi par tomber amoureuse de Lestat, un vampire. Et finira par rallié secrètement les rebelles et deviendra une des élèves personnelle du professeur McKay.

Durant la bataille de Poudlard, elle s'arrangera, elle sera de ceux qui sabote le travaille des mangemort pour permettre la reprise du château, Son alter-égo Lauranna fera parti des mangemort n'ayant jamais été arrêter et considéré comme toujours fidèle à la Veuve. Après cette fameuse bataille, Morgane continue ses études et s'en sort avec brio. Elle fini par rattraper l'année perdu au service de Junior et entre en 7e année avec les élèves de son âge. Mais elle sait que la Veuve reviendra et qu'elle devra reprendre son masque de mangemorte un jour où l'autre pour en finir avec tous cela.


Caractère : Morgane est une jeune femme habituellement posée, qui laisse peut transparaître ses sentiments, on la qualifierait même de glacial. Plusieurs années de solitude et d’autonomie l'on fait mûrirent trop vite et on créé sur son âme une carapace de froideur perpétuelle. Elle aime les mondanités et veut par son charisme et ses futures influences, changer les choses. Elle est d'une loyauté sans borne, quand elle donne sa confiance, ce qui est très rare et préférera avoir l’inimitié de ses amis en les rendant forts que de les voir faibles et dépendants. Et gare à la personne qui la trahira, car elle ne pardonne pas facile ce genre de comportement, elle se vengera toujours, peu importe le temps qu’elle prendra. Toujours prête à aider, à sa façon et bien qu’elle le cache. Elle veille sur ceux qu’elle aime que de loin, pour ne pas qu’ils apprennent à compter trop sur elle.

Elle est courageuse rusé, intelligente, calculatrice, froide et très solitaire. Les épreuves l'ont assagi. Morgane adore résoudre les problèmes et tout ce qui fait appelle à la logique, elle adore aussi tout ce qui à trait au comportement et à la bonne manière. Elle adore apprendre et est très curieuse. Les cours sont pour elle une source de plaisir autant qu’un devoir. Elle s’en fait d’ailleurs un à toujours être la meilleure possible, dans tout ce qu’elle entreprend. On peut dire qu’elle prévoie toujours le pire pour ne pas être déçue et cherche toujours les faiblesses des autres, pour les exploiter ou les rendre plus fort.


Signes particuliers :Tatou d’un dragon bleu/noir, le long de son épine dorsale, fait en même temps que celui de sa sœur.

Animal de compagnie: Shar, une grande-duc noir ébène, offerte par son "oncle" adoptif avec qui elle as garder le contact. Cet hibou sert surtout à lui écrire à lui et à sa femme et comme elle est très intelligente, c'est aussi la seule personne, avec sa soeur, à qui Morgane dit vraiment tout, sans fard, sans jouer sur les mots. Elle est sa confidente.

Acteur/actrice sur l'avatar : Amy Acker


Dernière édition par Morgane Duchesnier le Jeu 11 Juin - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer]   Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] EmptySam 23 Mai - 20:22

ça marche, je déplace ta nouvelle fiche et celles validées, et je t'ajoute 200 gallions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer]   Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] EmptySam 6 Juin - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer]   Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] EmptyMar 9 Juin - 20:39

On as 18 ans maintenant petite soeur, tu n'a pas éditer les année en fonction du "2 ans"
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Contenu sponsorisé





Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] Empty
MessageSujet: Re: Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer]   Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élève/Mangemorte-Morgane Duchesnier [Rééditer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemorte - Renta Draegi
» Petit kit pour la Mangemorte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser