Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Anderson
Candidat des progressistes
Thomas Anderson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 11
 g e : 34
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 01/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 3200

Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson Empty
MessageSujet: Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson   Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson EmptyLun 1 Juin - 3:48

Passeport.


Nom: Anderson
Prénom: Thomas
Date de naissance et âge: 7 Juillet 1986
Lieu de naissance et nationalité: Manoir Anderson, Angleterre. Nationalité Britannique
Sang: Sang-pur
Profession: Chef du Département de la Justice Magique, membre du Magenmagot
Orientation politique: Candidat progressiste

Famille.


Père: Richard D. Anderson, sang-pur (décédé)
Mère: Sophia Anderson, sang-mêlée (décédée)
Frères et soeurs: Aucun
Enfants: Un fils de treize ans prénommé Dean, sang-pur

Signe particulier.


Baguette: Châtaignier, 31,5cm, plume de phénix
Patronus: Phénix
Epouvantard: La mort de sa femme
Aniamal de compagnie.: un Phénix prénommé Horus

Biographie.


Description physique: 8 lignes (voir l'aide à la création).

Mesurant un peu plus d’1m90, Thomas a des cheveux bruns qu’il préfère le plus souvent garder mi-longs. Ses yeux verts ont la rare caractéristique de pouvoir captiver tous ceux qui croiseraient son regard. Il est doué d’un certain charisme qui lui permet de facilement gagner l’attention des gens et font de lui un leader né. Le fait d’avoir un visage bienveillant et un sourire envoûtant sont également des atouts non négligeables, ne serait-ce que pour obtenir l’attention de la gent féminine. Ayant longtemps résidé en France, aussi bien dans des contrées sorcières que moldues, il a pris l’habitude de porter des vêtements moldus, généralement des costumes dans des tons bleu ou rouge sombre. La simplicité et l’élégance sont pour lui des atouts supplémentaires dans l’image qu’il souhaite donner à ses interlocuteurs. Il possède une musculature appréciable, cultivée pendant des nombreuses années d’apprentissage du duel mais surtout de ses années passées au sein du corps des aurors français.

Description du caractère: 8 Lignes (voir l'aide à la création).

D’un naturel prévenant et altruiste, Thomas a toujours manifesté le plus grand intérêt pour les autres, et surtout ceux qui avaient des problèmes. Bien qu’il ait très tôt manifesté une grande intelligence et une logique sans faille, il s’est toujours efforcé de les utiliser pour faire ce qu’il pensait être juste. Ces convictions sont en partie héritées de sa mère, qui était une sorcière engagée pour la cause des nés-moldus, malgré son statut de sang-mêlé. Ses nobles attentions ne l’empêchent toutefois pas d’être impartial lorsqu’il exerce des fonctions au Département de la Justice Magique. L’intransigeance et la droiture qui le caractérisent parfois sont plutôt des traits venant de son père, réputé pour avoir pris des décisions difficiles au sein des Aurors lors de la dernière guerre. On peut noter qu’il entretient une relation parfois conflictuelle avec son fils Dean, qu’il n’a que rarement vu durant son enfance.

Histoire: 15 lignes

Thomas est né le 7 juillet 1986 dans l’une des nombreuses chambres du Manoir Anderson, en Angleterre. Il est le fils de Richard Anderson, un Auror ayant participé aux deux guerres contre Voldemort. Bien qu’il ait été un sorcier issu d’une vieille famille de sang-pur, Richard n’a jamais manifesté la moindre animosité à l’égard des moldus et il n’a donc jamais adhéré aux préceptes du Seigneur des Ténèbres. Son hostilité à l’égard de ce dernier a d’ailleurs été renforcée par les positions de sa femme, Sophia, favorable aux idées de Dumbledore.

Sophia était une sorcière brillante, qui travailla longtemps au comité des sortilèges expérimentaux. Elle transmit d’ailleurs son don pour la conception des sortilèges à son fils, bien que ce dernier ait été davantage intéressé par le prestige des Aurors dans son enfance, incarné par son père.

Afin qu’il bénéficie de la meilleure éducation possible autant que pour l’éloigner de la situation chaotique en Angleterre, le jeune Thomas fut envoyé à Beaux-bâtons à son onzième anniversaire. Là-bas, il se lia vite d’amitié avec une fille de son année, Claire Dupuis.

Son père mourut peu avant son douzième anniversaire, assassiné sur le chemin de traverse par une bande de mangemorts n’ayant pas été appréhendés après la chute de Lord Voldemort.

Elève plutôt doué, il se démarqua de ses camarades par son excellence dans l’utilisation et la manipulation des sortilèges mais aussi par ses talents de duelliste accompli. Pendant sa quatrième année, il fit la connaissance d’un garçon de première année, également venu d’Angleterre, qui devint au fil des années son meilleur ami, Julian Rosenberg.

Tous deux disciples de Nicolas Flamel, ils n’en étudièrent pas moins des sujets différents. Julian porta son intérêt sur les arts de l’esprit, la légilimencie et l’occlumencie alors que Thomas s’initiait à l’alchimie. Il ne s’intéressa toutefois jamais à la pierre philosophale car il ne désirait pas l’immortalité et jouissait déjà de l’immense fortune de sa famille. Son intérêt réel se portait sur l’utilisation de l’alchimie pour impliquer la métamorphose dans la création de nouveaux sortilèges.

Flamel lui offrit d'ailleurs un œuf de phénix dont il prit soin durant plusieurs années avant qu'il n'éclose. Ainsi naquit Horus, un magnifique phénix au plumage rougeoyant qui devient son familier et fut omniprésent dans la vie du jeune homme, lui redonnant espoir dans ses moments de doute mais surtout l'aidant à cerner le caractère et la sincérité de ses interlocuteurs.

A 17 ans, Thomas sortait diplômé avec les honneurs de Beaux-bâtons mais le jeune homme exprima son désir de demeurer en France. La raison qu’il donna à sa mère était son désir de connaitre les rouages du Ministère français avant de revenir en Angleterre mais en réalité, il ne souhaitait pas être séparé de Claire, dont il était tombé éperdument amoureux.

Deux années passèrent, pendant lesquelles Thomas intégra les Aurors français, obtenant le grade de commandant suite à des actes de bravoure exceptionnelle face à une ligue de mages noirs qui sévissaient dans la capitale depuis plusieurs années déjà.

L’année de ses dix-neuf ans, il décida d’officialiser sa relation avec Claire, la présentant à sa mère avant d’organiser leur mariage à Paris, en présence de Sophia et de la famille Dupuis. Claire mit au monde leur enfant un an plus tard, un fils qu’il prénomma Dean en référence au deuxième prénom de son père. Malheureusement, la jeune femme mourut pendant l’accouchement, laissant le jeune Anderson dans un état de profond désespoir.

Sophia prit sa retraite cette année-là et s’installa en France, dans la même petite ville où habitaient les parents de Claire. Ce furent eux qui se chargèrent principalement de l’éducation de Dean, que son père passait voir de temps en temps mais dont la seule vue lui rappelait la perte de Claire.

Retournant en Angleterre, Thomas voulut tout d’abord intégrer les Aurors britanniques mais comme le lui avait expliqué son ami Julian, avec lequel il entretenait une correspondance soutenue, ces derniers voyaient d’un mauvais œil les sang-purs n’étant pas affiliés ouvertement à l’Ordre du Phénix à l’époque.

Il se décida donc pour un changement d’orientation et tout en restant dans le département de la justice magique, le jeune Anderson intégra la brigade de police magique, dont il ne tarda pas à devenir l’un des meilleurs tireurs de baguette d’élite, égalant par ses faits d’armes la réputation du célèbre Charles McLane. Il prit d’ailleurs le poste de ce dernier à la tête de la Brigade de la police magique lorsque le vieux McLane fut nommé Président-Sorcier du Magenmagot.

Toutefois, il ne resta jamais loin des affaires juridiques. En effet, il avait obtenu son siège à la Cour magique, hérité de son père à son vingtième anniversaire. Le fait d’être un membre à part entière du Magenmagot lui permit d’assister à de nombreux procès et de comprendre le fonctionnement de la Justice Britannique.

La manière dont il géra l’assaut sur le Ministère et la coordination des forces conjointes des Aurors et des officiers de police magique à Poudlard lui fit gagner une popularité nouvelle et alors qu’Hermione Weasley décidait de se retirer de son poste à la tête de la Justice Magique pour se consacrer davantage à sa vie de famille, Thomas était nommé Chef de Département de la Justice Magique.

Deux ans ont passé depuis ces faits et l’élection du nouveau Ministre de la Magie approche. Candidat progressiste, Anderson prit la décision de faire inscrire son fils à Poudlard pour sa troisième année, suite à la mort de Sophia survenue quelques mois plus tôt, ainsi que pour avoir la chance de mieux le connaître.


Hors Jeu.


votre surnom ou prénom: Laurent
Âge: 20
Avatar: Tom Welling
Où avez-vous connu le forum: Déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered


N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 31
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson   Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson EmptyLun 1 Juin - 11:35

It's good !

Re-bienvenue ! Bon je te valide dans autres sorciers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson   Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson EmptySam 6 Juin - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson   Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef du Département de la Justice Magique - Thomas Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser