Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Deus ex machina cherche des acteurs volontaires!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimura Kiyo
Neutre
Nimura Kiyo


N o m b r e D e M e s s a g e s : 135
 g e : 32
H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Deus ex machina cherche des acteurs volontaires!!!!! Empty
MessageSujet: Deus ex machina cherche des acteurs volontaires!!!!!   Deus ex machina cherche des acteurs volontaires!!!!! EmptyLun 1 Juin - 22:41

alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai l'accord de leilan! (messieurs les moderateurs ne supprimez pas ce sujeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Q.Q)

Bien passons maintenant à la partie plus officielle!

Voila un peu plus d'un mois moi et des amis avons monté un groupe de cinema amateurs, nous avons plusieurs projets en route dont un pour lequel on a besoin d'acteurs(de messieur quoi). Ce projet s'appelle Crusade, ce sera une serie en mini episode,les personnages qu'ils nous restent sont des personnages récurent et important pour la suite de l'histoire, je posterais le synopsis d'ici peu si certains d'entre vous sont interressé dites le moi envoyez moi un mp qu'on en discute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Kiyo
Neutre
Nimura Kiyo


N o m b r e D e M e s s a g e s : 135
 g e : 32
H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Deus ex machina cherche des acteurs volontaires!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deus ex machina cherche des acteurs volontaires!!!!!   Deus ex machina cherche des acteurs volontaires!!!!! EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Il s'est fait attendre.... désolée pour le double post.

Cachée aux yeux de la société, un combat fait rage entre deux camps depuis plusieurs millénaires, Pourquoi? Pour les même raisons que d'habitude, le pouvoir et le contrôle de la terre pour les uns et le maintient de la paix et de la prospérité des humains pour les autres. Bien sur, les « haut-placés » ne se salissent que très rarement les mains, ils délèguent ça à deux organismes: Le Conseil, rallié et subventionné, semblerait-il, par l'Europe et les Corinthiens qui sont présent un peu partout sur terre et principalement où ils trouvent de quoi amasser de l'argent et trouver des combine' pour nous pourrir la vie....
Bien sur, comme dans toute organisations, là aussi... Les chefs délèguent... Aussi trouve-t-on des petits groupes tel que le notre un peu partout....
Bref! Le conseil, dont je fais parti depuis un peu moins de trois ans, nous donne des missions toujours plus bizarres et salissantes. De leurs coté, les Corinthiens complotent on ne sait trop quoi à l'aide de pactes et autres rituels. Bien sur l'ordre est de suivre de près ses petits anges si on les croisent...
Nous sommes en 2009 et la magie, les combats à l'épée et autres armes du genre sont toujours de mises, soulignons tout de même que les armes modernes sont tout à fait potables!
Actuellement mon équipe est composée de quatre personnes. Annabelle, une druide assez puissante bien que maladroite, versée dans les sorts de soins et de défenses, elle n'aime pas la violence et surtout elle a un sacré penchant pour les fleurs, la nature et toute ces choses (essayez donc de violenter consciemment une plante pour voir....) malgré ça son look est sombre, voir même goth et la seule chose qui montre réellement sa personnalité et qui dénote vraiment c'est le ma-gni-fi-que bandeau à motifs floraux qu'elle porte en permanence sur la tête. Germaine qui ne supporte pas ce nom et que tout le monde appelle Ichiko pour des raisons totalement évidentes de survie de notre espèces... C'est une ninja, elle maîtrise la plupart des arcanes liés au chakra et se bat avec sabres, on dirait qu'elle danse d'ailleurs... Elle est très douée cependant elle ne possède aucun pouvoir magique proprement dit. Elle est d'une franchise très peu délicate ce qui nous promet toujours des entrées en la matière d'une finesse rare, si on parle encore vêtements Ichiko est une babos... Je me demande souvent si mes deux coéquipières n'ont pas été victimes d'un sort bizarre qui les aurait faite changer de style vestimentaires.
Laissez-moi vous présenter le garçon et le bonnet ténébreux du groupe! J'ai nommé Alex! Il est très laconique et on est toujours content de pouvoir lui faire sortir une phrase complète, il paraît qu'il est de bons conseils mais je n'ai pas l'honneur d'y avoir droit, puisqu'il ne m'aime pas ce qui peut ce comprendre. Il maîtrise une magie élémentaire, celle de l'eau je n'en sais pas pas beaucoup plus sur lui. Il ne reste plus que moi, Egnirys, je suis une nécromancienne anciennement chaotique, bref mon passé me donne une réputation de folle furieuse sanguinaire... Ce qui reste fondamentalement vrai sauf que je préfère le sang de démon! J e crois pouvoir dire que je suis assez manipulatrice et je-m'en-foutiste aussi.... Depuis que j'ai changé de camps, il semblerait que je sois devenue schizophrène à mois que ce soit dû à cet événement....
Bref revenons-en au groupe en lui-même, nous sommes les meilleurs du conseil... Ou du moins le serions nous si nous n'avions pas une tendance à la destruction de tout ce qui nous entoure, et qu'en plus on le fait pas forcément exprès...
Enfin bref.... Passons... Expliquons ce qu'est un Corinthien! C'est un humain ou un truc ayant pactisé avec des démons et qui a une propension tout à fait honorable à vouloir détruire le monde ou à le rendre aux démons... En gros ce sont des pions, enfin je pense... On ne connaît pas le chef de cette organisation, on l'appelle Mammon puisqu'il semblerait que le nom des « Corinthiens » vienne des épîtres Corinthiens de la bible démoniaque, dans lesquels épîtres on annonce l'arrivée du fils du diable, Mammon..... On en connaît un peu plus sur les sous-fifres! Mike, un ... Sbire? Complètement à coté de ses pompes, il semblerait que peu de personnes même dans son « camps » le supporte.... Je ne connais pas ses aptitudes, il me semble que c'est un invocateur ou quelque chose dans le même genre. Anita, la numéro 2 de l'organisation, malgré son air complaisant de gentille petite, c'est une sorcière liée à énormément de démons et autre chose d'aussi « bonnes » engeance! Il reste donc mon petit chouchou... Seifer, le numéro 1, il est le seul à connaître Mammon, ou du moins à avoir entendu sa voix et à s'être tenu en sa présence. Il possède un ego démesuré, tout le monde le respect dans les Corinthiens, il est possédé par Astaroth un ancien prince des ténèbres ce qui lui confère des pouvoirs dantesques, il n'en montre pas beaucoup et ne se donne jamais à fond ce qui n'aide pas à juger de sa réelle puissante.
Les Corinthiens bien que la plus grosse organisation chaotique jamais répertoriée sur notre planète, elle reste incroyablement discrète ce qui est relativement ennuyant lorsqu'on doit suivre leurs agissements. Vous aurez compris que les Corinthiens évitent un maximum les affrontements en temps normal, non pas qu'ils ne savent pas se battre... Cependant, ces derniers temps, les groupes chaotiques « indépendants » se font de plus en plus rares et nous tombons de plus en plus sur des personnes liées de près ou de loin aux Corinthiens, d'ailleurs pour reconnaître l'un d'entre eux rien de plus simple! Ils possèdent tous un tatouage dans la main gauche, un genre de sceau ou je sais pas trop....
Pour surveiller leur agissements ésotériques, l'Europe a créée le Conseil, c'est plus ou moins un régiment de vieux schnocks qui prennent des décisions et nous les imposent, mais ne les prenez pas non plus pour des abrutis de bureaucrates, ce sont tous des mages, des exorcistes qui ont décidé de se la couler douce pendant qu'on s'éreinte.... A la tête de cette organisation gouvernementale secrète on trouve John Trank, un anglais d'un trentaine d'années, c'est un mage de légende du coté des « gentils », un peu comme Albus Dumbledore, c'est un chef exemplaire et je le respecte assez, bien que je n'aime pas ne pas savoir ce qui se passe dans ça tête.
Vient ensuite Kimihiro, c'est un japonais et je ne cesse de me demander ce qu'il fait là... Bref c'est un immortel de 400ans qui en fait à peine dix-huit, ce qui est incroyablement frustrant, il est accroché à des valeurs obsolètes dont il ne bouge pas d'un pouce, ce qui a le merveilleux dons de m'énerver au plus haut point, malgré tout il est très franc et contredit John lorsqu'il trouve que celui-ci a tort. Il maîtrise une magie arcanique assez complexe et plus vieille que lui, ce qui vous donne une idée de l'antiquité de la chose.
Ah oui! J'ai oublié Ellena, la garde du corps de John, elle ne parle pas beaucoup donc je ne la connais pas très bien cependant elle a une répartie extraordinaire et prend un malin plaisir à nous rappeler que lorsqu'on est dans de sales draps c'est elle qui vient nous aider.

Les démons sont répartis dans plusieurs castes qu'ils ont créés eux-même... Tout d'abord il y a les démons inférieurs, ce sont les plus courant et aussi les plus facile à battre, c'est le menu fretin utilisé par tout les démons supérieur. Les démons majeurs, il sont beaucoup plus puissants et autonome, bien qu'ils soient accessoirement liée à un seigneur démon voir même un prince, cela leur confère des spécificités liées au seigneur auquel il est affilié en plus de celles qu'ils ont de naissance. Ils sont capables de produire un corps totalement charnel et durable sur terre, ce qui n'est pas le cas des inférieurs qui produisent une enveloppe plus astrale qu' humaine qui se détériore assez facilement, les démons supérieur ne peuvent être blessé que par des armes magiques, consacrées ou démoniaque et par les pouvoirs magiques des gens qui en sont dotés bien sur....
Les seigneurs démoniaques sont des entités très très puissantes qui ne peuvent atteindre le monde que pendant certaines périodes et surtout certaines circonstances. Ils ne sont pas nombreux et ont des vassaux à leur ordres qui agissent à leurs places sur terre, les vassaux sont tous des démons supérieurs. Leurs vassaux forment eux-mêmes des triades pour mettre en actions des plans d'extermination du monde ou de domination du monde ou pour un projet de plus grande envergure mais bien entendu on ne le saura qu'au dernier moment....
Certaines fois, les Corinthiens les aident et leur prètent des troupes pour diverses raisons; toujours très lucratives pour les Corinthiens.
Après les seigneurs démons ou plutôt largement au dessus, on trouve les rois démons, ils sont encore moins nombreux,ils sont six si mes souvenirs sont bons, et ils possèdent un pouvoir quasiment illimité. Malgré beaucoup de dire, les Roi-démons ne sont pas mort, ils ont été évincés par le suivant. Ils vivent dans les différents cercles infernaux et entretiennent une certaine terreur en enfer... Certains d'entre eux sont ce qu'on appelle des émissaires chaotiques venus combattre les armées célestes. Dans ces cas-là, les pouvoirs du Roi-démon ne sont pas bridés, ce qui aboutis souvent à une apocalypse des plus magnifiques... Le Conseil existe également pour stopper ce genre de chose, ils font aussi beaucoup d'expériences....
Bref, venons-en au plus intéressant: Le pourquoi du comment....
Il faut savoir que les missions débiles que nous exécutons en ce moment sont en fait toutes liées aux agissements des Corinthiens, John ne nous donne pas plus de détails que: De quoi il s'agit, ce qu'on doit tuer pour l'avoir....Autant donner ce boulot à des brutes épaisses. Mais puisque je n'ai jamais aimé être un simple pion, j'ai fait des... Petites recherches qui n'ont guère été fructueuses mais le fait est que toutes les actions du Conseil sont des contre-attaques ou des offensives envers les Corinthiens. De plus la très forte activité démoniaque des derniers mois révélée par les branquignoles du départements scientifique me donne à penser que les démons mijotent quelques chose... Ce qui m'inquiète le plus pour le moment c'est que les deux bougent en mêmes temps. Il y a fort à parier qu'une alliance entre les deux clans se soient faite... Il semblerait que nos informateurs ne soient pas plus informer que je ne le suis actuellement. Apparemment certaines équipes sont à la recherches de Mammon, le chef des Corinthiens, aucun d'entre eux n'a de pistes sérieuses, on l'impression que c'est une pure affabulation. Mais dire que Seifer serait le chef est juste.... Impossible. Il est bien trop imbu de sa personne pour ne pas sous-estimer les gens contre qui il se bat... Et puis « mon » Seifer ne peut pas etre aussi puissant! Bref tout le monde cherche et personne ne trouve... Haut les coeurs! Youpi.
Je sens que ça va être épique cette fois encore.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Deus ex machina cherche des acteurs volontaires!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de volontaires...
» cherche rpg
» Vieux sax cherche rp
» Petite nouvelle cherche rp
» Cherche carte 9 contre carte 21 ou 16... ou autre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser