Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptySam 6 Juin - 20:48


    Pré Au Lard était propice aux balades, aux achats, et à visiter la cabane hurlante par exemple. Encore une lubie débile du ministère… Ou peut être que c’était pour entraîner les aurors novice, mais depuis quelques semaines, Stella Galactica, ne devait qu’effectuer de petite mission sans importance. Ce qu’elle voulait c’était surveiller Poudlard, combattre les forces du mal ou mieux, retrouver son père pourquoi pas! Bien entendu que Stella adorait son métier, c’était sa vocation certes, mais les missions complètement inutile, elle s’en serait bien passée! Alors voilà la dite mission stupide. Bien qu’aucune mission n’est censée être inutile, celle-ci ne semblait pas motiver Stella. La cabane hurlante était déserte, les enfants et ados préférait faire des emplettes, acheter des bonbons, envoyer des lettres par la poste de Pré Au Lard, enfin, tout sauf aller dans la cabane poussiéreuse, qui se dressait en haut du village. C’était sa l’idée en faites, de surveiller le village de là haut. Alors ce jour la, Stella, du haut de ses 19 ans, c’était rendu à la cabane, installer au troisième étage, elle s’assit au bord de la fenêtre et attendit. Elle voyait des couples, des gamins, aller et venir dans les rues. Rien de bien réjouissant il faut l’avouer! Quand on regarde bien dans cette cabane, il n’y à pas beaucoup de lumière, sauf quelques rayon de soleil, filtrer par la poussière sur les fenêtres. Stella était ici depuis quelques heures déjà, et s’ennuyait à un point inimaginable. Aujourd’hui, notre jeune sorcière était habillée d’un jean serré, des rangers noirs, un simple T-shirt à décolleté rond blanc, et un veston sans manche noir. Ses cheveux lâchés comme d’habitude, elle aurait donnée n’importe quoi pour être ailleurs. Au bout de quelques minutes, elle entendit un bruit, provenant de la porte d’entrée. Une silhouette commençait à monter les marches jusqu’à la pièce ou elle se trouvait. Le rayon du soleil faisait ressortir ses yeux verrons magnifique. Elle sortir sa baguette noir ébène, et dit une phrase complètement idiote :

    " Y à quelqu’un ? "

    Quand elle vit la personne arriver, elle eu un soulagement qu’il ne s’agissait que d’un autre auror, Shawn, qu’elle connaissait depuis l’école, étant dans la même maison que lui. Elle se rassit sur le rebord de la fenêtre, après avoir rangé sa baguette. [Pour l’approche Shawn/Stella j’sais pas comment procéder donc j’te laisse faire <3 Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Andrews
Progressiste
Shawn Andrews


N o m b r e D e M e s s a g e s : 55
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyLun 8 Juin - 1:38

Shawn feuilletait son carnet de notes d'un air distrait tout en approchant de la Cabane Hurlante. Près de deux années s'étaient écoulées depuis qu'il avait été témoin du meurtre de son petit frère et il n'avait toujours pu rassembler aucune preuve témoignant de la culpabilité de Jude Davidson.

Ou plutôt, il n'avait rien qui puisse récuser sa défense. Car l'ex-mangemort, à présent Candidate du Parti conservateur, avait été acquittée suite à son procès de part le fait qu'elle n'ait pas été "responsable" de ses actes. En effet, elle clamait avoir agit sous l'emprise de l'Imperium et étrangement, une pléiade de preuves et de témoins étaient apparus de nulle part pour confirmer ses dires.

Et plus bizarrement encore, lorsque l'apprenti Auror avait été rendre visite aux témoins en question pour approfondir leurs dépositions, il s'était heurté à bon nombre d'obstacles. D'abord, il y avait eu ceux qui avaient tout bonnement disparu de la surface de la terre. D'autres étaient tout simplement "indisponibles" et leurs secrétaires lui demandaient toujours de revenir plus tard. Il y avait enfin ceux qui paraissaient avoir simplement tout oublié...

Le jeune Andrews laissa échapper un soupir de frustration alors qu'il s'approchait de l'entrée de la vieille bâtisse. Normalement, Shawn devrait être sur le terrain en train de participer à une enquête en cours, du fait qu'il ait brillamment résolu plusieurs affaires délicates pendant sa première année...

... seulement voilà, Potter l'avait surpris à fouiller dans les archives pour trouver des informations sur Davidson et l'avait fortement réprimandé. Selon le chef des Aurors, l'affaire était définitivement classée et il était fortement déconseillé d'enquêter sur le passé des candidats au poste de Ministre. Rendu malade par l'attitude du Survivant, le jeune Andrews avait eu du mal à garder son calme... mais avait malgré tout tenu.

Il n'en avait pas moins écopé d'une semaine de surveillance de Pré-au-Lard, à l'intérieur de la Cabane Hurlante. Et alors qu'il mettait le pied dans la dite cabane, il sentit qu'il n'était pas seul. L'une des runes de son bracelet s'était illuminée faiblement, lui signalant la présence d'un sorcier dans la bâtisse.

Dégainant sa baguette, il monta prudemment les étages avant de finalement atteindre le troisième. Il entendit alors une voix féminine s'élever depuis l'une des pièces.

" Y a quelqu'un ?"

La voix lui était familière... et dans son entraînement d'Auror, il ne connaissait qu'une seule fille pouvant sortir ce genre de phrase. Secouant la tête, il rangea sa baguette et pénétra dans la pièce, apercevant la jeune femme abaisser sa baguette, une expression de soulagement visible sur son beau visage avant qu'elle ne s'assoie sur le rebord de la fenêtre.

Une minute! Il avait pensé "beau visage"? C'était sûrement une erreur... et pourtant, les rayons du soleil donnaient des reflets dorés à ses cheveux châtain, ses derniers entourant son visage et faisant ressortir ses yeux vairons...

Mais qu'est-ce qui lui prenait? S'infligeant une gifle mentale, le jeune homme reprit ses esprits et s'avança vers sa camarade. Il ne tarda pas à conjurer un confortable fauteuil et une petite table à trois pieds, sur laquelle apparurent deux verres et deux bouteilles. L'une des bouteilles contenait du jus de citrouille alors que l'autre contenait un liquide un peu plus foncé.

- Libre à toi de te servir, Galactica. Déclara-t-il d'un ton neutre, brisant le silence qui régnait dans la pièce pour la première fois.

Le jeune homme se servit quant à lui un verre de bièraubeurre et sortit une vieille photo de sa poche. La photo représentait Shawn, un peu plus jeune, et un garçon d'une dizaine d'années qui avait des airs de famille avec lui. Un garçon qui aurait sûrement fêté son treizième anniversaire d'ici quelques jours... s'il n'avait pas été tué par une mangemort. Une victime qui s'appelait Mark... son petit frère.

Avalant une gorgée du liquide ambré sans montrer la moindre réaction, Shawn rangea la photo et sortit à nouveau son carnet, l'ouvrant à la page contenant des notes sur de vieilles affaires. Puisque sa seule compagne d'infortune ne semblait pas vouloir prendre la parole, il ne lui restait plus qu'à se plonger dans le travail... pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyMer 10 Juin - 15:56

    Tiens! ... Euh Bièreaubeurre et jus de citrouille? ... Moyen! T'en pis, le whisky pur feu sera pour une autre fois.. Non, Stella n'était pas une grande buveuse, mais bon y paraît que le whisky pur feu donne de l'énergie (et un léger mal de crâne..) La jeune fille bu de la bièreaubeurre à la bouteil, et jeta un coup d'oeil à la fenêtre. .. Des couples par ci, des couples par là ... Y'en avait un peu marre de surveiller des ados se bégotant dans les coins de rues! Bon même si il y à quelque année, sa pouvait être Stella, à la place d'une de ses ados, se faisant volé un baiser par un garçon de sa maison, après une sortie de chez Honeyduck.

    Elle se souvint qu'à l'époque de Poudlard, Stella aimait bien sortir entre amis à Pré Au Lard, rien que pour faire du lèche vitrine, devant ses articles plus fou les uns que les autres! Détournant le regard, observant du coin de l'oeil Shawn, qui lisait je ne sais quel note, accompagné d'une photo. Son frère sans doute? Oui, Stella était au courant que en 7ème et dernière année de Poudlard, Shawn avait perdu son frère, assasiner... Sa lui avait fait un petit pincement au coeur, car elle connaissait bien notre jeune et bel auror ici présent. Elle arqua un sourcil, le voyant fixer la photo, sans cligné des yeux.

    " Tu sais que c'est vitale de cligner des yeux, ce n'est pas en la regardant que sa t'aideras plus dans cet affaires! "

    L'affaires Andrews, voilà une affaire parmis t'en d'autre, de jeune sorcier mort par un quelconque mangemort. Mr Potter, aurait pu avoir quand même de la compation pour Shawn qui voulait (d'après les collègues) réouvrir l'affaire. Sa se comprenait pourtant, Stella elle par exemple, voulait participer à l'enquête, qui traîne depuis 10 ans, sur la disparition de son père! Elle posa sa main sur l'épaule de son ami, qui au passage devenait de plus en plus charmant (^^ C.G. tmtc). Elle eu un petit sourire, puis, en se recalant contre le rebord de fenêtre, elle dit d'un ton faible, se replongeant à son tour dans ce souvenir d'un père absent pendant 10 ans, enlever par partisants du mal, sans demande de rançon, sans nouvelles, la jeune femme avait grandit sans lui.

    " Même si Mr Potter laisse certaine affaire close, ne t'inquiète pas que le simple fait de lui avoir parler le fera réfléchir, il en bien trop baver dans sa vie pour ne pas en tenir compte... Moi de mon côté j'attend toujours que l'enquête avance! Tu parles! Saul Galactica, porter disparu depuis 10 ans... Et aucun indice, rien, comme s'il c'était volatiliser! "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Andrews
Progressiste
Shawn Andrews


N o m b r e D e M e s s a g e s : 55
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyMer 10 Juin - 20:48

- Tu sais que c'est vitale de cligner des yeux, ce n'est pas en la regardant que sa t'aideras plus dans cet affaires!

Le jeune Andrews ne répondit rien. Il ne détourna même pas les yeux de la photo d'ailleurs. Voilà ce qu'était son frère à présent: un souvenir. Que ce soit dans dans la mémoire des quelques personnes qui l'avaient connu ou bien sous forme de photos... il n'était plus.

Plus jamais il ne verrait son petit frère rire, ni froncer ses sourcils de colère. Plus il ne se disputerait avec lui pour des broutilles. Plus jamais il ne pourrait simplement le serrer dans ses bras et lui dire qu'il n'était pas seul dans ce monde...

Non, à la place, une mangemort lui avait arraché ces années de vie, l'empêchant à jamais de grandir, d'aimer, de simplement vivre quelques années de plus. Une mangemort qui se pavanait librement au Ministère après avoir prétendu qu'elle n'avait été qu'une "victime" elle aussi.

Inconsciemment, Shawn serra les poings en repensant au procès de Davidson, ou plutôt cette parodie de procès où la corruption du Ministère et surtout l'influence des Sang-Purs lui avait permis de s'en tirer sans la moindre égratignure. C'est ainsi que perdu dans ses pensées, il ne sentit pas tout de suite la main de la jeune femme se poser sur son épaule. En revanche, il entendit parfaitement bien les mots qu'elle prononça ensuite.

- Même si Mr Potter laisse certaine affaire close, ne t'inquiète pas que le simple fait de lui avoir parler le fera réfléchir, il en bien trop baver dans sa vie pour ne pas en tenir compte... Moi de mon côté j'attend toujours que l'enquête avance! Tu parles! Saul Galactica, porter disparu depuis 10 ans... Et aucun indice, rien, comme s'il c'était volatiliser!

Shawn ne put s'empêcher de secouer la tête en entendant ces mots. Il savait que Stella avait beaucoup souffert de la disparition de son père pendant son enfance, près de dix ans auparavant. Encore une fois, Potter n'avait pas agi, se contentant de ranger ces affaires dans un placard jusqu'à ce qu'elles soient oubliées...

- Comme si Potter allait bouger le petit doigt... ce n'est pas comme si j'étais un sympathisant de son petit club privé, après tout. Non, je réglerai cette affaire moi-même s'il le faut, mais je n'attendrai pas dix ou vingt ans pour qu'il daigne regarder la vérité en face!

Le jeune homme se leva brusquement et fit quelques pas dans la pièce avant de s'arrêter devant la fenêtre. Il sentait la haine gronder en lui... sa haine à l'égard de Davidson... sa haine à l'égard de Potter...

- Ce n'est pas comme si j'ignorais qui est responsable, j'étais là après tout... J'ai vu cette mangemort l'assassiner sous mes yeux et crois-moi que je sais reconnaître une personne sous Imperium quand j'en vois une... mais non, mon témoignage n'a aucune valeur en comparaison des gallions que ces vieilles familles peuvent payer au Ministère!

Sans même s'en apercevoir, il avait invoqué une bouteille de Whisky Pur Feu d'un mouvement de sa baguette et il se servit un verre qu'il avala d'un trait. Sa gorge le brula pendant quelques instants mais ça lui fit du bien. En effet, il ne se passait pas une nuit sans qu'il se remémore cette nuit fatidique...

Il se retourna finalement vers Stella, passant une main dans ses cheveux bruns d'un air gêné.

- Excuse-moi... je sais que ta jeunesse n'a pas été rose non plus mais... après la mort de nos parents, et même si notre parrain était là... c'était la seule vraie famille qu'il me restait. Mon petit frère, que j'avais juré de protéger... et j'ai lamentablement échoué face à cette garce.

Il reposa finalement son verre sur la table avant de se rapprocher de son amie, posant doucement une main sur son épaule tout en plongeant son regard dans le sien, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

- Si tu as besoin d'aide pour rechercher ton père, je peux te donner un coup de main si tu veux. Je crois que j'ai besoin de me vider un peu la tête pour le moment et si je peux être un tant soit peu utile, ce serait toujours ça. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyMer 10 Juin - 23:30


    HS: T'a reçu mon MP avec le kiit? J'demande parce que mon ordi beug grave. Mon RP est un peu court ... Désolé u_u"

    Les deux aurors se tenait la, sans parler, après cet proposition sur réaliste. Stella était devenu ce qu'elle était pour de bonne raison, pour qu'un jour, le jour ou elle le retrouvera, ou, le jour ou elle verra le mangemort responsable de son malheur en face d'elle, cette dernière fera tout pour lui faire subir un bon mauvais quart d'heure soyons fou, une bonne heure ... Et "l'également" pourquoi pas! Une petite bavure dans sa carrière ne sera que justice! Et une phrase qu'avait dit Shawn avait fait tilté la jeune femme. Comme quoi ce dernier serait capable de venger son frère, peut être même en tuant, en tout cas, c'est comme sa que Stella avait immaginer les paroles de Shawn. Sans faire gaffe à son geste probablement déplacé, elle, qui avait placé sa main sur celle du jeune homme, lui touchant l'épaule, avait glissé la sienne sur le torse de Shawn, tout deux debout, Andrews légèrement plus grand qu'elle. Elle avait les sourcils froncer, et expliqua le profond de ses pensées:

    " Tu crois que te venger seul, risquant ainsi, la cours des Magenmagots, peut être même Azkaban, vengera ton frère?! La seule chose que tu auras fait c'est tué un Mangemort, et te condamné tout seul! Je refuse de gacher ma vie pour si peut! Moi, je compte bien mener dans l'ombre l'enquête concernant mon père, toute seule, sans ministère, sans Potter, et je me vengerais d'une façon plus ... Disons .. Plus "l'égale!" Une bavure c'est pardonné, un sortilège de Doloris histoire de se ... "Défendre" sa passe, mais tué un sorcier pour se venger, ca serait ... tout bonnement idiot! "

    Son monologue était long, mais il voulait tout dire, notament: Qu'elle était compatissente et pas juste hypocrite concernant l'affaire Davidson, qu'elle comptait vraiment rechercher son père, vivant ou mort même si sa prenait dix, ou vingt ans de plus! Stella s'aperçut que sa position avec Shawn était pour le moin ... Embarrasante. Elle se recula d'un coup, remettant une mèche couleur cuivre en place, retombant sur son oeil vert. Gênée, elle tira à nouveau une gorgé dans la bouteille de Bièreaubeurre, et eu un petit hoquet de sursaut, s'apercevant que la situation ne lui déplaisait étrangement ... Pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Andrews
Progressiste
Shawn Andrews


N o m b r e D e M e s s a g e s : 55
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyVen 12 Juin - 0:31

" Tu crois que te venger seul, risquant ainsi, la cours des Magenmagots, peut être même Azkaban, vengera ton frère?! La seule chose que tu auras fait c'est tué un Mangemort, et te condamné tout seul! Je refuse de gacher ma vie pour si peut! Moi, je compte bien mener dans l'ombre l'enquête concernant mon père, toute seule, sans ministère, sans Potter, et je me vengerais d'une façon plus ... Disons .. Plus "l'égale!" Une bavure c'est pardonné, un sortilège de Doloris histoire de se ... "Défendre" sa passe, mais tué un sorcier pour se venger, ca serait ... tout bonnement idiot! "

Alors qu'elle avait prononcé ces mots avec la plus grande conviction, tout en déplaçant ses mains comme pour se rapprocher de lui, Shawn ne put s'empêcher de lui adresser un sourire, un sourire triste et mélancolique, qu'heureusement, elle ne sembla pas apercevoir.

A la place, elle sembla se rendre compte de quelque chose et se recula comme si elle s'était brûlée, cachant à peine sa nervosité alors qu'elle replaçait une de ses longues mèches en place, dissimulant son oeil émeraude.

- J'ai déjà essayé. Ce jour-là, je lui ai lancé les deux plus puissants sortilèges de magie noire que je connaissais... Pas des impardonnables mais de quoi faire quelques dégâts... mais elle était trop forte pour l'élève que j'étais, malgré les connaissances étendues en matière de duel que j'avais à l'époque.

Attrapant son verre de Whisky Pur Feu, il se rapprocha d'elle, passant sans même s'en apercevoir, une main dans les cheveux cuivrés de sa collègue, tout en plongeant son regard dans le sien.

- Aujourd'hui encore, je serais sûrement incapable de la battre, j'en ai conscience... et puis, je n'ai pas envie de laisser mon parrain seul, la perte a été tragique pour lui aussi. Non, si je le pouvais, je voudrais la livrer aux autorités américaines ou même françaises... leurs justices sont tellement plus impartiales que la nôtre, tu n'as pas idée...

Et toujours sans y prêter attention, il avait descendu sa main pour caresser délicatement sa joue, ses yeux toujours fixés dans ceux de son interlocutrice. Etait-ce la mélancolie ou le Whisky qui avait cet effet sur lui ? Il ne le savait pas, mais pour une fois il avait envie de baisser légèrement sa garde, ne serait-ce qu'une seconde...

- Voilà pourquoi, quand je disais que je désirais t'aider, je ne pensais à rien "d'illégal". Juste à te donner un coup de main pour exploiter les quelques pistes qui auraient pu être laissées de côté à l'époque. Après, tu es libre de refuser...

Et sur ces mots, il détacha ses doigts de la douce surface de son visage avant de se tourner vers la fenêtre. Son regard se fixa sur les nuages sombres, toujours aussi menaçants, qui quittaient rarement le ciel surplombant le territoire britannique.

- Tout me paraît si sombre ici... comme j'aimerais parfois retourner en Amérique et revoir le Soleil de Salem... mais je crois que les choses ne seraient plus pareil...

Murmurant ces dernières paroles, il porta son verre à ses lèvres, savourant le liquide ambré alors qu'il lui brûlait la gorge... mais même cela n'avait plus le même goût. C'était comme si sa raison de vivre avait basculé et chaque chose, chaque petit détail, était devenu beaucoup plus sombre... trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyVen 12 Juin - 20:59


    ... T'en de geste plus ou moin déplacé l'un comme l'autre, une émotion étrange était présente la pièce. Cette caresse dans les cheveux etc... C'était un peu trop pour Stella. Elle avait baissée sa garde, elle, d'habitude si solitaire, si réserver. Mais la, être avec Shawn, elle se sentait étrangement en sécurité... Ca allait un peu trop vite peut être?! Non ... Juste à LEUR rythme. Shawn regardait le ciel, trop sombre à son gout. Il expliqua à Stella, que Salem lui manquait... Elle peut en dire autant. Même si elle connaissait Pré Au Lard depuis bien longtemps, son pays lui manquait! Aller faire la folle à Edimburgh, près de dolmen pendant les vacances, au bord du lac, le célèbre lac du Lockness, ou elle et ses petites copines moldues y allaient, enfants, essayant d'apercevoir le dit monstre du Lockness. La jeune femme repensant à son pays, elle regarda au loin, et serra Shawn par la taille, derière lui, la tête de la belle sorcière appuyé tendrement contre l'épaule du bel Auror.

    " Je veux bien qu'on s'entraide, retrouver mon père ... Pour être honnête sans jouer les dures, je n'en peux plus de cette recherche qui n'en fini pas ... J'ai besoin de me reposer un peu sur quelqu'un. "

    Bizarrement, cette simple petite amitié rapide qui avait toujours été très agréable (Ca va un peu vite mais c'est notre RP on s'en fou! Very Happy) était intense, et ressemblait d'avantage à de .. L'amour! Bizarre, Stella n'avait eu que très peu de relation sérieuse dans sa vie de jeune femme. Elle se recula doucement, et se mis à côté de Shawn en regardant par la fenêtre. Elle leva son regard dans celui du jeune homme, et eu un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Andrews
Progressiste
Shawn Andrews


N o m b r e D e M e s s a g e s : 55
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyVen 19 Juin - 3:32

Shawn fut pris par surprise lorsqu'il sentit une paire de bras se refermer derrière lui au niveau de sa taille alors qu'une tête venait prendre appui confortablement sur son épaule.

" Je veux bien qu'on s'entraide, retrouver mon père ... Pour être honnête sans jouer les dures, je n'en peux plus de cette recherche qui n'en fini pas ... J'ai besoin de me reposer un peu sur quelqu'un. "

Peu après avoir fini d'énoncer ces quelques mots, la jeune femme se recula avant de se placer à ses côtés, les yeux tournés vers la fenêtre. Son regard ne tarda toutefois pas à se tourner dans sa direction avant de rencontrer ses yeux sombres. Lorsque ce fut fait, Stella esquissa un petit sourire auquel il se sentit presque obligé de répondre par un léger sourire amusé.

- Je ne pensais pas que tu voudrais te reposer sur moi au sens littéral mais si tel est le cas... ça ne me dérange pas vraiment.

Alors que le début de sa phrase était débité d'une voix joyeuse, les derniers mots avaient été murmurés à l'oreille de la jeune femme, lui arrachant un léger frisson. Lui faisant un clin d'œil en constatant la réaction de son interlocutrice, Shawn alla s'asseoir dans le canapé qu'il venait de conjurer avant de rapprocher la petite table basse, sur laquelle étaient posés plusieurs dossiers assez volumineux.

Le jeune Andrews croisa les jambes avant de prendre un dossier sur ses genoux, relevant finalement les yeux vers son amie, une lueur semblable à du défi brillant dans ses prunelles sombres.

- Tu ne viens pas me rejoindre ? Puisqu'on a un peu de temps devant nous, autant nous y mettre tout de suite... Déclara Shawn d'un ton qui se voulait volontairement malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyVen 19 Juin - 15:12

    Du boulot et encore du boulot! Un tas de rapport à terminer, à commencer, des papiers à signer, à tamponner, à remplir de son nom, prénom, et métier, comme d'habitude! La vu du tas de paperasses avait fait descendre Stella de son petit nuage. Elle eu un soupire et un regard assez désespérer, fixant le dossier ENORME (non la j'exagère un peu =P) comme si elle s'attendait à ce que le tas disparaisse sous ses yeux. Quand faut s'y mettre ... Stella se posa à côté de Shawn, confortablement installé, sa jambe gauche sur celle de droite, elle attrapa une grosse pile et commenca à remplir, avec une plume à papote d'un jolie noir au reflet bleu qu'elle avait fait apparaître. Sur le bout de la plume, était gravé les initiales de Stella, ainsi que l'amblème des Serdaigles. Elle avait eu cette plume il y à longtemps, le jour de son 13 ème anniversaire, de la part de sa mère. On lui avait raconter qu'elle avait appartenue à son père.. C'est pour sa qu'elle y tenait beaucoup.

    Un silence s'installa entre les deux jeunes Aurors. Un silence agréable mais un peu génant. De temps à autre, Stella jetait des coups d'oeil vers Shawn, concentré à remplir les formulaires plus ennuyeux les uns que les autres. Elle, récitait dans sa tête ce que la plume devait écrire, cette dernière s'exécutant simultanément. De temps à autre, à par observer son ami sur le canapé, Stella regardait tout autour d'elle. Enfant, elle venait de temps à autre ici. Elle se souvient même avoir fait quelque duel, nottament contre une bande de Serpentard. Il est vrais que même si elle ne cherchait pas trop les ennuis, Stella était une de ses filles un peu bizarre, qui était discrète, et qui n'aimait pas raconter sa vie. Elle avait une bande d'ami, quelle perdit de vue avec le temps, à par Shawn bien entendu. Ils étaient peu nombreux, un peu réserver envers les autres. On peut dire que Stella est rester comme sa avec le temps. La plume termina de signer un des formulaires et continua de flotter dans l'air, attendant les prochaines instructions de Stella. La jeune femme avait arrêter de remplir les formulaires, et repensait à ses années Poudlard, tout en fixant la rue, encore un peu visible de la fenêtre, bien qu'elle était assise. Les balades à Pré au Lard, son envie de retourné en Ecosse à chaque Noël, pouvant mieu ainsi éprouver du plaisir en revenant à Poudlard, pouvant montrer à ses camarades ses cadeaux de Noël et vice/versa. Elle se souvenait bien de sa première année, la plus dur en faites! Celle ou sont père avait disparu. A chaque lettre que sa mère lui envoyait, elle avait peur de recevoir une mauvaise nouvelle, croyant son père proche de la mort. Par contre à chaque retour pendant les vacances, elle croyait que son père l'attendrait, à la gare, peut être le bras en écharpe, ou se déplacant en béquille, une jambe cassé, elle croyait qu'il lui était simplement arriver une petite mésaventure, mais qu'il l'attendrait comme promis à la gare, heureux de retrouvé sa petite sorcière. La première année avait été horrible, avant qu'elle se fasse des amis, et qu'elle s'intègre dans ce monde magique.

    Rêvant depuis déjà quelques minutes, elle ne c'était même pas aperçut que Shawn l'observait discrètement. Elle eu un petit sourire en le regardant, plongeant son regard dans le sien. Un peu comme quand au collège, ils étudiaient ensemble, certaine fois l'un ou l'autre s'observait tout en "travaillant".

    " Je repensais simplement à Poudlard ... Une très bonne époque. Quand j'y repense, nous deux, on se fréquentaient déjà si je me souviens bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Andrews
Progressiste
Shawn Andrews


N o m b r e D e M e s s a g e s : 55
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptySam 20 Juin - 15:25

Shawn s'était mis à la tâche dès que sa collègue s'était assise à côté de lui. Il avait aperçu le regard presque désespéré avec lequel elle fixait le dossier présent sur ses genoux, ainsi que le soupir qui s'en suivit. Stella n'était pas une grande fan de la paperasserie et à cet instant, le jeune Andrews compatissait volontiers.

Pour l'avoir quelques fois observée à l'époque où ils étaient encore tous deux de simples élèves à Poudlard, il savait que la plume qu'elle tenait entre ses mains avait une valeur sentimentale à ses yeux. Elle aurait soi-disant appartenu à son père, raison pour laquelle sa mère lui en avait fait cadeau plusieurs années auparavant.

Il prit un instant pour observer la jeune femme, vraisemblablement perdue dans ses rêveries. Lorsqu'elle en sortit, elle tourna directement la tête vers lui et lui adressa un petit sourire tout en le fixant du regard.

" Je repensais simplement à Poudlard ... Une très bonne époque. Quand j'y repense, nous deux, on se fréquentaient déjà si je me souviens bien? "

Shawn ne répondit pas tout de suite, ses yeux bleus se perdant un instant dans la contemplation de son passé. Poudlard... il n'avait passé que les deux dernières années de sa scolarité dans cette école... deux années qui avaient été marquées par la mort de son petit frère.

Lorsque leur parrain avait annoncé à ses deux filleuls leur départ pour le Royaume-Uni, le jeune Andrews savait déjà qu'il devrait adopter un profil complètement différent à Poudlard par rapport à Salem. En effet, à l'école américaine, il s'était forgé malgré lui une solide réputation de formidable duelliste, notamment grâce aux nombreux championnats où il avait permis à Salem de l'emporter sur d'autres écoles.

A Poudlard au contraire, il avait choisi de garder un profil bas, gardant ses contacts avec les autres au minimum. Ainsi, il pouvait utiliser son temps libre pour s'entraîner, le plus souvent dans la Salle sur demande mais quelques fois aussi dans la Cabane Hurlante.

Mark avait fait l'exact opposé, passant son temps avec ses amis ou à jouer au Quidditch plutôt qu'à s'entraîner comme il le faisait. Et puis ce jour maudit était arrivé... et Shawn avait changé.

Durant les premiers temps, il s'était entraîné avec encore plus d'acharnement, se plongeant dans tous les ouvrages de duel ou de magie noir qui pouvaient lui tomber sous la main. Et puis Warren était venu le trouver, le forçant à lever le pied sur les entraînements, qui commençaient sérieusement à nuire à sa santé.

C'est à peu près à cette période qu'il avait commencé à parler avec Stella, même s'il n'avait jamais véritablement rejoint son groupe d'amis. Il était resté le même loup solitaire mais il avait perdu le louveteau qu'il avait juré sur la tombe de ses parents de protéger par tous les moyens. Il avait failli à son rôle, et il était maintenant le dernier Andrews encore en vie...

Shawn finit par quitter ses idées morbides et adressa un léger sourire à son interlocutrice avant de prendre la parole à son tour.

- On se parlait de temps en temps, oui. Je me souviens que tu avais souvent besoin d'aide à la bibliothèque, en astronomie par exemple. Je ne comprenais pas ton acharnement à vouloir absolument obtenir des notes maximales dans cette matière, qui n'était clairement pas de celles où tu excellais mais... après coup, j'ai commencé à comprendre ta persévérance.

Le comportement à la fois avenant et renfermé de la jeune femme l'avait plutôt surpris à l'époque, et contrairement à la plupart de ses camarades, elle avait éveillé son intérêt. C'est ainsi qu'elle lui avait confié une fois que son père était un brillant astronome et que c'était pour cette raison qu'elle tenait tant à exceller dans cette matière.

- C'était une époque... étrange pour moi. J'ai beaucoup appris dans certaines matières, et encore quelque sorte... fait un pas en direction de la sociabilité mais à part toi, je ne crois pas avoir vraiment eu d'ami là-bas. Il faut dire que personne n'était assez têtu pour vouloir percer mes défenses, à part toi. Termina le jeune homme avec un sourire amusé flottant sur ses lèvres.

Refermant le dossier qu'il tenait sur ses genoux, il le déposa sur la table basse avant de poser un bras sur son épaule, arrivant presque à sentir la cicatrice que les mangemorts lui infligé le soir de la mort de ses parents. Cette cicatrice qui lui parcourait le dos était un éternel rappel de cette tragédie mais il ne l'avait montré à personne. Plus que la marque qui était restée gravée dans sa chair, c'était le traumatisme psychologique de l'époque, depuis longtemps métamorphosé en désir de vouloir à tout prix se protéger et protéger les siens, qui avait compté dans sa vie.

- Je crois que j'ai toujours été reconnaissant à ton égard... pour avoir persévéré dans l'idée de devenir mon amie, alors que je t'avais plusieurs fois repoussée au début. La mort de Mark m'a tellement rappelée celle de mes parents que je m'étais presque abandonné tout entier à cette idée de vengeance...

Il parlait rarement de ses sentiments mais puisqu'il était en présence d'une personne de confiance, l'une des seules en dehors du cercle très fermé que constituait sa "famille", il s'autorisait une exception. Plongeant son regard azuré dans les yeux vairons de son interlocutrice, il posa ensuite délicatement une main sur sa joue, caressant doucement sa peau de satin au passage.

- Merci Stella. Termina-t-il simplement en déposant un baiser sur sa joue.

Puis il lui adressa un dernier regard tendre avant de reporter son attention sur le dossier qu'il avait délaissé, laissant toutefois échapper un soupir en se disant qu'ils en auraient encore jusqu'en début de soirée, voire même pour toute la nuit avant d'en avoir terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptySam 20 Juin - 22:17


    Ah oui, l'astronomie. Stella, jeune étudiante à Poudlard, croyait beaucoup de chose idiote à cette époque. Elle croyait que si on regardait les étoiles, on finirait par apercevoir une planète, et une chose encore plus idiote, elle croyait que si elle travaillait durement en astrolomie, son père reviendrait. Pendant un moment elle avait cru qu'il était partit volontairement, à cause d'elle même! Mais en faites pas du tout. Elle avait rencontré Shawn quand son petit frère était encore vivant. Elle se souvenait de Marck. Il était souriant et s'adaptait un peu mieu qu Shawn à Poudlard. Stella savait parfaitement que Shawn était un solitaire, dès le première instant ou elle l'avait rencontré. Elle l'avait croisé, alors qu'elle était assise à l'ombre d'un arbre, en train de réfléchir, une paquerette à la bouche, faisant voleter des feuilles avec sa baguette, il faut avouer que Stella était quand même une petite rêveuse maladroite ^^ Encore aujourd'hui. Enfin bref, assise là, toute seule, elle avait vu Shawn, assit au bord de la fontaine de la cours, à scruter l'horizon, modissant son propre sort. Intriguer par ce jeune garçon, de taille moyenne, assez mince pour ne pas dire frêle, les cheveux en épis assez mignon dans l'ensemble, Stella c'était assise à côté de lui, et avait commencer à le bombarder de question. D'ou venait il? Avait il des frères et soeurs? Ce que faisait ses parents dans la vie? Mais ces simples question n'avait fait que butter Shawn, très toucher par la mort de ses parents. Par la suite, leurs amitié, était devenu forte, même s'ils n'étaient pas toujours ensemble. Elle avait confiance en lui, connaissait ses blessures, physique et morale. Shawn lui avait parler de cette grande cicatrice qui parcourait l'arrière de son corps. Une trace de son malheur en quelque sorte. Stella n'avait aucune trace physique du manque, de la disparition, de son père. Elle n'avait que des objets, notamment sa montre à gousset ou cette plume à papote, qu'elle à encore aujourd'hui toujours sur elle.

    Revenant sur terre, posant à son tour la pile de papiers sur la petite table, Shawn l'avait remercier du simple faite d'être son ami. Ce dernier avait posé sa main sur la joue de Stella, celle ci éprouvant une chaleur intense dans tout son corp. Elle devait être rouge comme une tomate. Pourtant, Stella ne rougissait jamais (n'ayant pas assez de sang pour ce le permettre =P) Elle se leva précipitament et fit mine d'observer le quartier par la fenêtre. Stratagème peut convainquant en effet. Elle passa une main dans ses cheveux cuivrer, les ébourrifants un peu. Elle souffla, comme pour ce calmer. Pourquoi tant de panique pour si peu. L'effet était plutôt comique vous ne trouvez pas? Sentant que Shawn c'était levé du canapé à son tour, Stella se retourna vers lui. Elle regarda son buste, repensant à sa cicatrice quand Shawn c'était touché l'épaule quelques minutes au par avant.

    " La cicatrice dont tu m'avais parlé ... Celle que tu as dans le ... Dos? Elle est toujours visible? "

    Elle se souvint d'un jour, pendant une bataille d'eau, en fin d'année scolaire, un des rares instant qu'elle avait vu Shawn rire, alors que tout le monde avaient leurs habits moldu trempé, Stella avait entraperçut une forme parcourant tout le dos de Shawn, en relief, d'un beige plus clair que sa peau. Attendant une réponse de son interlocuteur, elle se mordit la lèvre inférieur, pour je ne c'est qu'elle raison. Le simple fait que Shawn soit attirant, ou le douloureux souvenir de cette cicatrice... Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Andrews
Progressiste
Shawn Andrews


N o m b r e D e M e s s a g e s : 55
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyLun 22 Juin - 20:26

" La cicatrice dont tu m'avais parlé ... Celle que tu as dans le ... Dos? Elle est toujours visible? "

Le jeune Andrews se figea sur place lorsqu'elle lui posa cette question. En effet, il ne se souvenait pas lui en avoir déjà parlé, même si ce n'était pas impossible qu'il l'ait fait. Ses mains dans les poches, il tourna son regard vers la fenêtre et répondit d'une voix désincarnée.

- Oui. C'est un puissant sortilège de magie noire qui l'a causée. Le médicomage qui m'a soigné à l'époque m'avait dit qu'elle ne s'effacerait jamais...

Faisant voler vers lui le verre de Whisky Pur Feu posé sur la table basse, il en but une gorgée avant de reprendre la parole, sa voix se faisant un peu plus rauque.

- J'avais onze ans quand ils ont débarqué chez nous... Je me rappelle que tout s'est passé très vite. Mon père est tombé le premier, subissant quelques Doloris avant d'être achevé d'un Avada en plein cœur mais ma mère... ils lui ont jeté un tel nombre de sortilèges de découpe que sa dépouille n'était même plus reconnaissable...

Serrant le verre de manière compulsive, il préféra le reposer sur la table plutôt que de prendre le risque de le briser. Passant une main dans ses cheveux bruns, il ferma un instant les yeux, visualisant cette scène tragique qui avait changé sa vie.

- Et puis ils nous ont remarqué... ou plutôt ils ont vu Mark. Il avait six ans à l'époque alors naturellement, il s'est mis à pleurer... alors ils l'ont visé avec un puissant sortilège de découpe, de la magie noire. J'ai pu l'écarter de la trajectoire in extrémis et c'est moi qui ai reçu le maléfice en plein milieu du dos.

Il n'avait jamais pu oublier la douleur insupportable que lui avait causé ce sort alors qu'il lui lacérait le dos depuis son épaule jusqu'à la hanche. Ses yeux trouvèrent à nouveau ceux de Stella alors qu'il reprenait la parole d'un ton dépourvu d'émotions.

- La police magique est arrivée juste après et a neutralisé les mangemorts. C'était la première fois que j'en entendais parler, ces fanatiques de sang-purs britanniques qui venaient imposer leurs idées racistes en Amérique... et le pire, c'était qu'ils ne pouvaient pas être jugés puisqu'ils n'étaient pas américains. Et comme Potter a refusé qu'ils soient extradés vers l'Angleterre, prétextant que son pays n'avait pas à s'occuper des " quelques mangemorts rescapés" et que ce n'était pas son problème...

Il serrait les poings si fort à présent que ses jointures en étaient devenues blanches. Prenant une profonde inspiration, il finit par se calmer et détourna le regard, ses yeux se posant sur la pile de dossiers qu'ils examinaient encore quelques minutes auparavant.

- Les mangemorts ont donc été relâchés, après avoir été extradés de l'Etat. Heureusement, certaines personnes se préoccupaient davantage de la justice que Potter ou le gouvernement alors... je me contenterai de dire que les coupables ont reçu leur juste châtiment.

Il était vrai que Dagnir était très actif à cette époque. Il lui avait fallu deux, peut-être trois jours après la libération des mangemorts pour les faire disparaître définitivement de la surface de la Terre. Shawn devait reconnaître qu'il lui en avait été infiniment reconnaissant, même s'il ne connaissait pas encore l'homme comme il le connait aujourd'hui.

- Avec les cas multiples de mangemorts expatriés aux Etats-Unis, les lois locales ont changé mais... jusque là, Potter s'en est complètement désintéressé. C'était plus facile pour lui de laisser aux autres le soin de s'occuper de son linge sale... Cet homme a beau être un héros ici, je n'oublierai jamais son discours indifférent après la mort de mes parents. Aujourd'hui encore, des cas comme celui de ton père ou de mon frère prouvent qu'il n'en fait pas du tout sa priorité...

Et sur ces mots, il se retourna finalement vers elle, ses yeux se fixant dans les siens.

- Est-ce que j'ai satisfait ta curiosité ?

Revenir en haut Aller en bas
Stella Galactica
Neutre
Stella Galactica


N o m b r e D e M e s s a g e s : 65
 g e : 34
H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ...
G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre.
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyLun 22 Juin - 22:08


    A chaque parole de Shawn, Stella avait les larmes qui lui montaient au yeux. Non, elle ne voulait pas qu'il étale tout ce malheur! Non! Elle voulait qu'il arrête. Il donnait les détails, comme un élève qui récite sa poésie. Non, elle voulait vraiment qu'il arrête de parler! Que faire?! Elle fayit éclater en sanglot, mais sa dureter de caractère l'en empêchait. Stella gardait quand même une main devant sa bouche, avec des hoquets de tristesse, tout en murmurant de temps en temps quelques:

    " Arrête ... "

    Plus il racontait ce récit horrible sur la mort de ses parents, le fait qu'il est protéger son petit frère était si héroïque! Que faire? Stella avait envie de se jeter sur lui, de le faire taire. Quand Shawn demanda à Stella si elle était satisfaite, celle ci eu un mouvement qu'elle allait peut être regretter... Quoi que... Stella à toujours dit qu'elle détestait jouer au chat et à la souris. Elle l'embrassa en lui tenant la tête, elle le plaqua contre le mur et continua de l'embrasser, si fort en émotion qu'elle pleurait. Des perles salées roulaient sur ses joues. Elle se détacha enfin de lui, avant de remettre une mèche de cheveux en place, les yeux rivés sur ses chaussures. Elle avait la tête baissée, un peu honteuse d'un geste aussi nulle, sans tact. Mais d'un côté, elle avait aimé ça! Elle s'essuya les yeux et leva enfin le regard vers Shawn. Elle prononca ses paroles tout en s'avancant vers lui, son regard hésitant à se rebaissée, plus très sur d'elle:

    " Comment peux tu dire ça, je n'est eu aucun plaisir à t'entendre. ... Je n'aime pas voir souffrir les gens que j'apprécie ... aime ..."

    Elle avait murmurer le mot aime, qui était encore une incertitude. Ne sachant plus quoi faire, elle attendait un geste de Shawn, quelque chose! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Andrews
Progressiste
Shawn Andrews


N o m b r e D e M e s s a g e s : 55
 g e : 33
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1200

Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] EmptyLun 3 Aoû - 13:35

Shawn s'était attendu à beaucoup de réactions, depuis la crise de larmes jusqu'à une bonne paire de baffes. Toutefois, il n'aurait jamais misé sur celle qui lui tomba littéralement dessus.

Lorsque les lèvres de Stella capturèrent les siennes, alors qu'elle le plaquait contre le mur, il se sentit envahi d'une sensation de légèreté et de bien-être qui ne lui étaient plus coutumière. Les baisers de la jeune femme étaient particulièrement fougueux et tellement chargés d'émotions qu'il se sentait presque saturé par cette avalanche de sentiments.

Toutefois, la jeune Auror ne tarda pas à s'écarter de lui, des larmes cristallines s'écoulant le long de ses joues empourprées alors qu'elle fixait ses chaussures avec intensité. Il lui fallut quelques instants avant qu'elle n'essuie ses larmes et ose enfin lever les yeux vers lui.

- Comment peux-tu dire ça, je n'ai eu aucun plaisir à t'entendre... Je n'aime pas voir souffrir les gens que j'apprécie... aime...

Elle avait murmuré le dernier mot mais il l'avait entendu aussi clairement que si elle l'avait prononcé à voix haute. Passant une main dans ses cheveux bruns, peu sûr de ce qu'il devait faire, le jeune homme s'avança à sa rencontre... et l'enlaça.

Ce n'était pas vraiment comme ces étreintes amoureuses qu'on voit dans les films moldus, non c'était une étreinte un peu maladroite mais qui avait le mérite d'être chaleureuse et attentionnée.

- Désolé... je... j'ai laissé ma rancune envers Potter et les mangemorts prendre le pas sur ma raison, excuse-moi. Je sais bien que tu ne voulais pas me blesser.

Son ton était calme et rassurant et il se surprit à poser une main sur sa tête et à caresser doucement ses cheveux, comme le lui faisait sa mère lorsqu'il était lui-même enfant, pour calmer ses pleurs.

Quand il la sentit se détendre dans ses bras, il déposa un léger baiser sur son front avant de se pencher pour lui murmurer à l'oreille.

- N'empêche, si j'avais su que tu me consolerais d'une manière aussi... énergique, je me serais sans doute confié à toi plus tôt.

Et alors qu'elle relevait la tête vers lui, le visage aussi rouge qu'une tomate, il lui adressa un sourire malicieux dont il avait le secret. Et juste avant qu'elle n'ait le temps de lui rétorquer quelque chose, ce fut lui qui captura ses lèvres en un baiser aussi intense mais aussi plus doux que le précédent. Un baiser qui laissa d'ailleurs la jeune femme pantoise pendant quelques instants.

- Moi non plus, je n'aime pas voir souffrir les gens auxquels je tiens, et puis surtout... voir pleurer une si jolie fille, ça me brise le cœur. Lui murmura-t-il avant de déposer un baiser sur sa joue.

Il la laissa ensuite aussi debout, le visage rêveur alors qu'il allait se rasseoir sur le canapé. Prenant un dossier en main alors qu'il essayait de mettre un peu d'ordre dans ses idées, il vit Stella se retourner finalement vers lui.

- Tu viens t'asseoir? On a encore pas mal de pain sur la planche. Lui déclara-t-il, non sans lui faire un clin d'œil au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]   Et pourquoi pas? [Shawn Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas? [Shawn Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Andrew
» Relations d'Andrew Fedger
» RP avec Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: Pré au Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser