AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détente mériter[Pv Anthony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Caliana
Neutre
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 25
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

MessageSujet: Détente mériter[Pv Anthony]   Dim 7 Juin - 22:53

Ambre sortit en colère du cours de potion. Bien sûr, vous allez me dire que c'était rare de la voir dans cette état mais, tout ceci c'était à cause d'un Serpentard. Tout le monde sais qu'il sont plus tolérent avec les Serdaigles que les autres maisons mais, bien sûr, cela n'empêche pas qu'ils peuvent s'en prendre à eux à un moment donner. Et bien, c'est cela qui était arriver.

---------FLASH-BAC---------
Ambre était assied bien tranquillement, en train de couper ses racines de mandragore quand elle entendit un sifflement suspect derrière elle. Au début, elle n'y fit pas attention et continua son travail mais, bientôt, un gros PLOUFF retentit. Elle devint rouge de rage, se retournant d'un coup sec vert les verts et argents, ses yeux lançant des éclairs, totalement noir maintenant.

-Hé non mais ça va pas, espèce de dégénérer du cerveau. Ta finis oui de sacager ma potion.

Bien sûr, ils ne lui répondirent pas et Ambre du vider son chaudron, car sa potion était maintenant verte avec des grumeau au lieu d'être rose pâle. Elle écumait littéralement de rage et on entendait des crépitements électrique tout autour d'elle. Lorsque le professeur leur dit qu'ils pouvaient sortit, elle mit rageusement ses affaires dans son sac et sortit de la classe. Elle se dirigea alors d'un pas presser vers le seul endroit ou elle pourrait lacher sa magie sans problème, le saule cogneur.

-------FIN FLASH-BAC-------
-Cette espèce de dégénérer du cerveau de m**** va m'entendre, je vous le dis moi.

N'entend plus aucun bruit, elle put enfin libéré sa magie qui n'attendait que ça. Elle poussa donc un puissant cri de rage et, une forte explosion retentit tout autour d'elle, levant la poussière de sur le sol. Elle devint d'un blanc éclatant, ses yeux virant au noir et la magie sortant d'elle, faisant exploser tout ce qui se trouvait autour d'elle. Une chance qu'il n'y avait pas d'élève sinon, elle le blesserait gravement et elle ne voulait pas avoir de problème. Enfin, la lumière blanche s'éteignit, ses yeux retrouvèrent leur couleur normal et elle s'effondra par terre, vidé de toute force. Soudain, un craquement de branche suspect retentit derrière elle. N'ayant plus aucune force, elle resta allonger par terre, le saule cogneur immobiliser puisqu'elle avait appuyer sur le tourbillon entre les branches.

Elle leva tout de même un peu la tête mais, tout ce qu'elle voyait, c'était une veste noir, des pantalons noirs et une cravate bleu.

*Un garçon de Serdaigle, géniale. Ma première journée de l'année, ma première rencontre et regardez la position dans laquelle je me trouve. En plus, j'ai créer un véritable champs de bataille. Je suis maudite, les Dieux m'en veulent, j'en suis certaine*.

Elle soupira longuement, jetant un regard vers l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Kindas
Progressiste
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 113
 g e : 25
H u m e u r : Optimiste mais un peu stressé
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/06/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 305

MessageSujet: Re: Détente mériter[Pv Anthony]   Mar 9 Juin - 19:49

Aujourd'hui, Anthony eu un cours de potion un peu mouvementé Pour un premier jour de cours. Bien que les Serpentards et les Serdaigles avaient d'assez bonne relation, il arrivé que la nature des vert argent agace. Aujourd'hui en fut une excellente preuve. En effet, un groupe de Serpentard ajoutèrent un ingrédient, que Anthony identifia comme du crin de chauve-souris, dans le chaudron d'une Serdaigle se qui eu pour effet de gâcher la potion de cette dernière.

Après avoir lancer des petites insulte sur les serpentards, on pouvait sentir un tension extrême dans la salle qui s'apaisa seulement lorsque la serdaigle sortit de la salle. Anthony pris ces affaires et sortit aussi.

N'ayant aucun cours, il sortit du château et se promena dans le parc. En s'approchant du saule cogneur, il entendit des explosions magique. Il acourut vers le saule cogneur et vit la serdaigle calme prés de celui-ci tout ramolo. Elle leva les yeux vers lui sans cependant voir qui il était. Elle soupira.

Alors il dit :


- Tu va bien ? Pas blessé ? J'ai vu ce que ces Serpentards ton fait, ils peuvent être agaçant parfois. Mauvaise première journée hein ?

Il la fixa vraiment inquiet. Elle semblait à bout de souffle, exténué.

- Tu as besoin d'aide ? Tu veut aller à l'infirmerie ?

Il observa sa camarade avec patience. Celle-ci semblait être dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Caliana
Neutre
avatar

N o m b r e D e M e s s a g e s : 39
 g e : 25
H u m e u r : Sadique
G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 300

MessageSujet: Re: Détente mériter[Pv Anthony]   Mar 9 Juin - 21:23

Ambre lui offrit un petit sourire contrit. Même si elle avait besoin d'aller à l'infirmerie, elle n'irait pas, détestant plus que tout se plaindre et surtout, les murs blanc qui lui rappelait trop ce qu'elle avait vécu plus jeune. Elle soupira, s'assied difficilement par terre, s'accoudant sur un banc de bois qu'elle venait de faire métamorphoser et leva son regard sur le Serdaigle près d'elle.

-Humpf ... les Serpentards, tous des crétins. Pour une mauvaise première journée ça la été en effet >_< Ces espèce de crétins de dégénérer du cerveau ne savent plus quoi inventer pour nous donner du trouble. Humpf ... vais m'les faires, j'te le garantie.

Et voila, elle était partit dans son délire, encore une fois et rien ne pourrait la calmer sauf si elle parlait avec quelqu'un. Puis, le Serdaigle lui posa une question qu'il n'aurait jamais du poser.

-L'infirmerie ? Tu veux que j'aille à l'INFIRMERIE ? Alors la, jamais de la vie, je me sens très bien. J'ai aucun bobo sur moi et j'ai toute ma tête ... enfin pour ça, c'est plus très sûr mais bon ...

Elle soupira, tourna la tête vers le lac et, n'en pouvant plus de les retenirs, les larmes de douleurs coulèrent sur ses joues et son jolie visage se crispa, ses traits devenant douloureux. Sans en avoir conscience, elle porta sa main à son épaule droite, la touchant du bout des doigts, lui arrachant un gémissement de douleur. Elle soupira de lassitude, elle c'était déboiter l'épaule et le poignet droit.

-Géniale, maintenant j'ai l'épaule déboiter, re-géniale. Quelle journée.

Elle marmonna dans sa barbe inéxistante, inventant mille et une souffrance pour ses débiles de Serpentard qui l'avait mit dans cette état. Elle jeta ensuite un coup d'oeil autour d'elle et laissa échapper un cri de surprise. Elle c'était vraiment déchaîner cette fois-ci, il y avait de grand cratère tout autour d'elle. Ambre se laissa tomber par terre, maudissant une fois de plus ses Serpentards.

-C'est pas vrai, j'aurais mieux fait de rester coucher ce matin moi et en plus, j'ai réaranger la déco du saule, gééééniaaaaale. J'aurais du m'écouter et aller dans la forêt interdite comme d'habitude, y'aurait eu moin de dégâts.

Elle leva les yeux au ciels, se leva avec l'aide du banc, ses jambes ayant du mal à la soutenir. Elle chancela un instant et, quand elle fut certaine d'avoir toute son équilibre, elle sortit sa baguette, l'agita autour d'elle et le parc redevint comme avant. Elle lanca un sort de séchage sur ses vêtements, ceux-ci étant mouiller par la rosée. Elle soupira une nouvelle fois et se tourna vers l'élève.

-Je suis désoler mais je ne connais même pas ton nom.

Elle lui offrit un petit sourire, ce qui résultat plus à une grimace, la douleur revenant au galot. Elle lui tendit sa main, s'aidant du banc pour rester debout.

-Moi je m'appelle Ambre, Ambre Caliana. Mais tu peux m'appeler Cali ou Enma, au choix.

Elle lui offrit un de ses rares "vrai" sourire -ayant un masque en permanence sur le visage, ses sourires étaient presque toujours faux- un de ceux qu'elle n'offrait qu'à ces amis ou au personne en qui elle avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente mériter[Pv Anthony]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente mériter[Pv Anthony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: L'extérieur de l'école :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit