Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La rentré scolaire [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

La rentré scolaire [libre] Empty
MessageSujet: La rentré scolaire [libre]   La rentré scolaire [libre] EmptyJeu 11 Juin - 3:03

Coralie traversait le parc avec une certaine mélancolie. Ses frères était quelque part en train de chercher leur amis, et sa soeur faisait de même. Coralie, elle regardait autour d'elle avec la nostalgie de ceux qui entre en dernière année. Elle était arrivé 3 ans plus tôt, transféré du Québec. Elle était venue pour reconstruire sa vie, et elle c'était à nouveau retrouver dans une guerre.

Elle ne regrettait rien. Le poids maintenant familier de la baguette de sureau sur son poignet droit la rassurait sur la vérité de ce qui lui semblait un rêve en ce moment. La paix avait été rétablis, elle n'allait pas être à nouveau exiler ailleurs.

Tout à ses pensée et ses contemplation, elle se retrouva persque nez à nez avec une autre élèves. Seul ses réflexes surentrainer lui valurent de ne pas faire un face à face.


"Désoler, j'étais perdue dans mes pensée."


Coralie sourit à la fille devant elle. Elle ne se souvenait pas l'avoir rencontrer, probablement une nouvelle professeur.

Elle lui tendit la main avec franchise et bienveillance.


"Je suis Coralie Duchesnier, à qui ais-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Baje Mondelloy
Neutre
Baje Mondelloy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 14
 g e : 28
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 07/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

La rentré scolaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentré scolaire [libre]   La rentré scolaire [libre] EmptyJeu 11 Juin - 16:20

Baje se promenait tranquillement dans le parc de poudlard , il fallait dire qu'aujourd'hui était une magnifique journée!Elle observait les élèves qui allait surement être dans ses cours . Ah! Elle avait hâte d'enseigner dans cette nouvel école car elle venait tout juste d'être engager comme professeur! Bref Baje n'avait pas vraiment fait de rencontre avec les autres personnes de l'école , elle n'avait parler qu'a Yang , son serpent venimeux . Bon , oui elle avait rencontrer d'autres prof et leur avait parler un peu mais pas plus que ça. Bref Baje pensait un peu a sa famille , elle n'avait pas alors remarquer qu'une élève lui avait foncer dedans , lorsque celle-ci lui dit qu'elle était désoler , Baje sourit puis , en entendant cequ'elle lui dit par la suite elle lui dit

-Et bien , très chère demoiselle de gryffondor , je me présente , Baje Mondelloy.Heureuse de vous connaitre . Et je vous pardonne de m'avoir foncer dedans car , moi aussi je ne regardais pas ou j'allais .

Baje lui sourit , elle ne savait pas vraiment quoi lui dire . Bon elle ne devait pas avoir une grande différence d'age , Baje ayant seulement vingt ans . Elle était assez jeune pour un professeur mais très douer dans toutes les matières et dans les sorts! Baje sentait son serpent rouler autour de son bras , elle se dit qu'elle était mieux de ne pas le montrer a la jeune fille puisque son serpent était venimeux .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

La rentré scolaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentré scolaire [libre]   La rentré scolaire [libre] EmptyJeu 11 Juin - 19:11

En effet, à 18 ans, tout comme sa soeur jumelle, elle était les plus âgé de tous les élèves de Poudlard, et aussi parmis les plus connus désormais. Nièce et pupille du ministre Shakelbolt, Coralie faisant parti de l'ordre et Bras droit notoire des braise de Pourdlard, le groupe de commandos rebelle des 2 dernières années dans les murs de Poudlard.

"Ce n'est rien, il n'y a pas de mal, alors oublions. Je suis heureuse de vous connaitre Professeur Mondelloy. Quel matière allez-vous enseigner ?"


Coralie était de nature curieuse et enjoué, maintenant que les nuages sombres de la guerre semblait s'être écarter pour un temps, on pouvait voir transparaitre son optimisme et ses sourires, néanmoins, tout en elle criait la guerrière en sommeille. Elle ne pourrait jamais oublié ses combats, il faisait partit d'elle désormais. Elle était à tout jamais une guerrière, et elle en était fière. Elle avait fait ce qu'il fallait pour protéger les élèves et ses convinctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Morgane Duchesnier
Conservateur / modéré
Morgane Duchesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 436
 g e : 38
H u m e u r : De glace
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 255

La rentré scolaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentré scolaire [libre]   La rentré scolaire [libre] EmptyVen 12 Juin - 2:37

Morgane cherchait sa soeur, c'était la rentrée et elle avait beaucoup à faire au vu de ce qui se présentait pour cette année d'élection. Morgane savait que la Veuve ne pouvait qu'en profiter et elle avait donc passer l'été entre les soirée mondaine et le camps d'entrainement de l'équipe de Dueliste d'Angleterre qui avait souhaiter la recruter.

Ils l'avait aussi souhaiter l'année d'avant, mais Morgane était très occuper avec ses études et n'avait pas donner suite à leur demande. Mais cette année, elle ne pouvait se permettre d'écarter aucune opportunité et avenue. Son futur l'attendait et la gloire dans l'équipe national était certainement un bon début pour faire carrière.

Elle regarda par une fenêtre de l'école et vit sa jumelle en conversation avec une professeur, elle descendit donc les rejoindre.


"Coralie, nous avons encore beaucoup de chose à réglé et je crois que les elfes ont encore mélanger certain de nos effet. Je ne trouve plus mon étui à baguette, ni mon badge de préfète."

Autant les deux jumelle pouvait se ressembler physiquement, autant elle semblait à des kilomètre de distance dans leur personnalité. Coralie avait pu sembler chaude et accueillante, bien qu'en gardant une certaine distance, autant Morgane ne cachant ni sa froideur, ni sa façon aristocrate de parler. Ses yeux froid semblait vous percer l'âme à la recherche du plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Contenu sponsorisé





La rentré scolaire [libre] Empty
MessageSujet: Re: La rentré scolaire [libre]   La rentré scolaire [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré scolaire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: L'extérieur de l'école :: Le parc et le lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser