Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En allant déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

En allant déjeuner Empty
MessageSujet: En allant déjeuner   En allant déjeuner EmptyMar 23 Juin - 21:38

Coralie c'était lever de bonne heure comme tous les matins, après ses deux heures d'exercise, de course et d'art martials, dont elle était très heureuse, ayant croisée beaucoup des anciens des Braise de Poudlard, elle était allé prendre une douche froide et bienvenue.

Elle se dirigeait maintenant vers la salle de classe quand elle croisa quelqu'un qui ressemblait beaucoup à la professeur Jess, qu'elle avait consolé quelque jours plus tôt dans les cachot. Cependant, elle sut au premier regard, que ce n'était pas la même personne. Étant jumelle elle-même, et ayant vécu comme une guerrière ses 5 dernière années, elle avait appris à évaluer les gens. La posture, le regard, tous lui indiquait que c'était une autre personne.

La professeur, enfin, c'était ce que la nièce du ministre de la magie en déduisait néanmoins, ne l'ayant pas encore croisé dans un cours, ce semblait se diriger elle aussi vers la grande salle. Elle se croisèrent au bas des escalier.


"Bonjour professeur Jess."
Coralie prit une chance qu'elle soit sœur toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Rose Jess
Conservateur
Rose Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 13
 g e : 28
H u m e u r : Heureuse!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

En allant déjeuner Empty
MessageSujet: Re: En allant déjeuner   En allant déjeuner EmptyMer 24 Juin - 8:48

"... Jess"
Je regarda la fille qui m'avais, c'est doute, appeler et je vis que c'était une Griffondor. Je me retourna et je lui adressa un regard de doute.
"Je ne vous connait pas, qui êtes vous?"
La file me regarda assez bizarrement pour une fille qui ne me connaissais pas du tout... A moins qu'elle est dit professeur Jess... Je pense bien qu'elle ma prit pour ma sœur et je n'appréciai pas trop, je devais me faire une couleur pour que l'on ne me confonde pas avec ma sœur...
"Pardon, vous m'avez appelle Professeur et je ne suis que Rose Jess sa sœur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

En allant déjeuner Empty
MessageSujet: Re: En allant déjeuner   En allant déjeuner EmptyMer 24 Juin - 15:24

Coralie eu un sourire d'Excuse.

"Je suis Désoler, comme vous ressembler quand même beaucoup à votre sœur et que je ne vous avait jamais croisé avant, j'ai cru que vous étiez professeur vous aussi. C'est mon erreur, Je suis Coralie Duchesnier et vous ?"

Coralie avait un regard franc et directe, sa démarche quand elle s'aprocha pour tendre une main ferme vers Rose, était souple et féline. Elle avait la posture d'une personne habituer au commandement et au combat. Dans ses yeux semblait tour à tour se succédé, tristesse, mélancolie, espoir, joie et quelque fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Rose Jess
Conservateur
Rose Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 13
 g e : 28
H u m e u r : Heureuse!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

En allant déjeuner Empty
MessageSujet: Re: En allant déjeuner   En allant déjeuner EmptyMer 24 Juin - 18:11

Je regarda cette fille et me dit que, évidement elle m'avais confondu avec ma sœur... Je la regarda et son regard franc me fis baisser la garde. Elle, c'était une fille bien. Elle avais le visage d'une fille qui avait fait la guerre. Comme moi... Cela me fis du bien de savoir que quelqu'un autre que ma famille puissent me comprendre. Elle était gentille et belle.On était pareille toute les deux. Des filles maquer par la guerre.
" Je ne suis pas professeur. Mais la sœur de Noramélia Jess. Je suis Rose Jess, la seule personne qui arrive a faire rire notre professeur de Défense." Je savais que c'était vrai et je savais que je ne pouvais pas trop m'ouvrir a cette fille sans que ma sœur soit d'accord, nos histoires était trop mêle. Que puis-je pour toi?"
cette question était plus un appel au secours. je ne voulais plus cacher se si lourd secret. Mes cauchemar qui ne cessais plus! J'en voulais au monde entier et pourtant seul les mangemorts était les fautifs. J'aurai bien voulu les tues eux et Voldemort de m'avoir pourris la vie a tout jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

En allant déjeuner Empty
MessageSujet: Re: En allant déjeuner   En allant déjeuner EmptyJeu 25 Juin - 7:02

Coralie fut suprise, elle avait pourtant compris de sa discution avec Noramélia qu'elles étaient jumelle, pourquoi l'une était-elle professeur alors que l'autre était élève ?

Quand elle voulut poser sa question, Rose en posa une avant. Coralie inclina la tête vers le grand hall où elle s'en allait déjeuner.


"Et bien, j'ai trouver polis de saluer la sœur d'une connaissance, surtout que nous nous dirigions vers la même place et que j'étais heureuse de croiser quelqu'un à cet heure encore très matinal."


Elle sourit.

"Et sinon, il y aurais une chose qui m'intrigue. J'ai cru comprendre que Noramélia avait deux sœur jumelle, et pas d'autre... Si c'est le cas, comment ce fait-il qu'elle soit Prof, et toi élève de mon année ? Et que ne t'ai jamais croisée auparavant ? Tu n'allais pas à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Rose Jess
Conservateur
Rose Jess


N o m b r e D e M e s s a g e s : 13
 g e : 28
H u m e u r : Heureuse!
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/06/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

En allant déjeuner Empty
MessageSujet: Re: En allant déjeuner   En allant déjeuner EmptyVen 26 Juin - 17:49



"Et sinon, il y aurais une chose qui m'intrigue. J'ai cru comprendre que Noramélia avait deux sœur jumelle, et pas d'autre... Si c'est le cas, comment ce fait-il qu'elle soit Prof, et toi élève de mon année ? Et que ne t'ai jamais croisée auparavant ? Tu n'allais pas à Poudlard ?"

La question que tout le monde se pose... Je savais que j'y aurai le droit ma pas aussi tôt...

" Avant, j'était a New York... J'ai redoubler deux fois la-bas et je suis venu rejoindre mes sœurs a Londre mais Marina n'était déjà plus a Londre et j'ai du rester car le vieux, pardon, le directeur ma envoyer une lettre pour que je vienne..."

Je savais que sa avais l'air faux mais c'était tout ce qu'il y avais de plus vrai... A ma plus grande désolation... Je n'avais jamais voulu allez dans ce collège de fou mais, aujourd'hui, j'y avais une amie potentielle. On pourrai devenir amie, si je pouvais lui révélé mon secret, mon si lourd secret... Je ne savais pas si elle me parlerai après lui avoir raconter mon histoire mais je devais lui faire confiance. Au moins une fois dans ma vie j'aurai le droit a une amie a qui je peut faire confiance. Je voulais tant qu'on puise toute les deux partager quelque chose. Même si c'était des pleures, j'aurai de quoi partager...

"Je te promet, tout est vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-personnages-f9/
Coralie DuChesnier
Modéré
Coralie DuChesnier


N o m b r e D e M e s s a g e s : 549
 g e : 38
H u m e u r : Chevaleresque
G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

En allant déjeuner Empty
MessageSujet: Re: En allant déjeuner   En allant déjeuner EmptyVen 26 Juin - 21:59

Le sourire de la Gryffondors se fit rassurante. Ses yeux eux gardait leur reflet malicieux, intelligent et amical.

"Je sais, je connais les gens." Furent sa affirmation. Ce n'était pas une bravade cependant, ni un façon de dénigrer son interlocutrice. C'était une simple affirmation, une sorte d'aveux amical.

À ce moment, Coralie se demanda de ce qu'elle pouvait discuter avec cette femme. Certe, elle avait été la confiante de sa soeur, mais ce n'était pas pour autant qu'elle deviendrais celle de toutes sa famille. Et Coralie respectait les secrets.

"Tu aura sans doute entendu parler de Voldemort Jr alors si tu étais à New York. Il c'est contenté du Québec, mais il a fait pas mal parlé de lui en Amérique tout de même..."

Dans les yeux de la gryffondors était triste. Ses souvenirs la ferait soufrir probablement tout sa vie. Cependant, il y avait aussi de l'espoir, ses frères avait rejoins Poudlard maintenant. Elle était si fière. Elle était plus que leur sœur maintenant. Elle avait été, et serais pour toujours, plus une mère pour eux qu'autre chose. Et elle les aimait désormais comme tel.

Cependant, elle se sentait heureuse d'être en compagnie d'une personne qui lui ressemblait autant. Elle aussi était beaucoup plus vielle qu'elle ne l'aurais dut pour être à Poudlard... Elle avait 18 ans. Elle avait perdu 2 ans dans la guerre, de nombreux amis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-valides-f13/lve
Contenu sponsorisé





En allant déjeuner Empty
MessageSujet: Re: En allant déjeuner   En allant déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: La zone RP :: L'école de Poudlard ~ en 2017 :: Hall - Les étages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser